Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cecou-85 a écrit:
Tyska a écrit:
tu vas te recreer une carriere cecou-85 ?
Nan nan nan ; je n'ai plus les compétences la dedans ; et même je sais plus trop ou sa en est le jeu maintenant ..
Je n'ai pas le temps non plus de m'en occupé ; la je suis en arrêt donc sa va mais a la reprise j'aurais pas autant de temps a consacré .
Et si je venais a récupéré les transferts ; je passerais du temps a déniché chaque joueur ; car j'ai du boulot pour refaire une équipe brillante
Sinon toujours dans la plomberie ?
Je vais pouvoir enfin me reprendre la tete
Oui ; toujours dans les tuyaux Exam en Mai 2012 ; et après je sais pas tellement se que je vais faire ..
Et twa ; tu es toujours dans la patisserie ?
Tyska ; kelle tête tu veux reprendre ?
Dernière modification par cecou-85 (21-12-2011 18:59:19)
cecou-85 a écrit:
Oui ; toujours dans les tuyaux
Exam en Mai 2012 ; et après je sais pas tellement se que je vais faire ..
Et twa ; tu es toujours dans la patisserie ?
Ouai enfin j'ai commence mon apprentissage fin Aout. ^^ moi j'fais CAP + Mention et ça sera déjà pas mal.
Oui tu m'avais parlé de tes problèmes de santé ; une cheville nan ?
oki ; au moins la boulangerie ; y aura toujours du boulot
Nous dans le batiment ; c'est pas dis ; c'est la crise ; encore dans mon domaine sa va ... J'espère que tout le monde a fais ramoné sa cheminé ; ou sa chaudière
cecou-85 a écrit:
Oui tu m'avais parlé de tes problèmes de santé ; une cheville nan ?
oki ; au moins la boulangerie ; y aura toujours du boulot
Nous dans le batiment ; c'est pas dis ; c'est la crise ; encore dans mon domaine sa va ... J'espère que tout le monde a fais ramoné sa cheminé ; ou sa chaudière
Oui j'ai du commencer une semaine plus tard ( accident de vélo, dechirure du ligament + ematome... )
Oui ma chemine est ramone. :LOL:
Bonjours la DHFL je suis un peu triste noël c'est dans 3 jours et le sapin n'est toujours pas monté
Dernière modification par demon9 (21-12-2011 19:06:38)
bah on a jamais été pote il me semble, des souvenirs d embrouilles
demon9 a écrit:
Bonjours la DHFL je suis un peu triste noël c'est dans 3 jours et le sapin n'est toujours pas monté
LOL, moi il est mis enfin a été mis y a deux semaine. Pourquoi tu le mets pas en place ?
Tyska a écrit:
Tinquiète pas ; on laisse sa de côté ; je m'en souviens plus trop de tout .. mais je me souviens t'avoir parlé ..
Tinquiète ; on aura pas d'embrouille ; hormis si defois je postule la et que l'on venait a s'affronté en compétition officiel ici et que je gagne le match
Tes Parisiens ; je suis Marseillais Bravo pour Beckam joli coup de marketing
Dernière modification par cecou-85 (21-12-2011 19:11:59)
cecou-85 a écrit:
Tyska a écrit:
Tinquiète pas ; on laisse sa de côté ; je m'en souviens plus trop de tout .. mais je me souviens t'avoir parlé ..
Tinquiète ; on aura pas d'embrouille ; hormis si defois je postule la et que l'on venait a s'affronté en compétition officiel ici et que je gagne le match![]()
Tes Parisiens ; je suis MarseillaisBravo pour Beckam joli coup de marketing
On verra bien... Tu as 17 ans maintenant, tu dois avoir mis un peu d'eau dans ton vin
Pour Beckam, oui et non.... Bien pour la vente de maillots mais le terrain, a voir. Pis 800 000 par mois, c une honte!! Il me faut 42 ans de salaire pour toucher 1 mois à lui
Ui ; c'est claire ; je suis d'accord ; le salaire ses un peu trop surtout pour un joueur qui ne va pas joué ; ou qui ne va pas se plaire en ligue 1 .
Nan ; je ne bois plus d'alcool
Le truc c'est que David Beckham, sa vas faire une sacrée pub à Paris, c'est ça qu'ils veulent les quataris.
Bon et bien si Flav tu te remets à fond dedans dès que tes transferts seront remis, il va falloir que je mis remets aussi pour garder de l'avance ^^
Cledinho a écrit:
Le truc c'est que David Beckham, sa vas faire une sacrée pub à Paris, c'est ça qu'ils veulent les quataris.
Bon et bien si Flav tu te remets à fond dedans dès que tes transferts seront remis, il va falloir que je mis remets aussi pour garder de l'avance ^^
Hé ; Clément ; l'élève va dépasser le maitre mdr
J'ai gagné pour mon retour ; ce fut laborieux mais tampis victoire aux penalty
Et si y zont Tevez en attaque c'est pareil ; y voudra pas joué c'est juste pour le salaire
cecou-85 a écrit:
Cledinho a écrit:
Bon et bien si Flav tu te remets à fond dedans dès que tes transferts seront remis, il va falloir que je mis remets aussi pour garder de l'avance ^^Hé ; Clément ; l'élève va dépasser le maitre mdr
![]()
![]()
J'ai gagné pour mon retour ; ce fut laborieux mais tampis victoire aux penalty
Et si y zont Tevez en attaque c'est pareil ; y voudra pas joué c'est juste pour le salaire
Tevez j'espère juste que pour Paris il viendra pas, c'est pas un joueur qui leur faut je pense.
Et t'inquiète, j'espère bien augmenter encore et toujours mon équipe pour te devancer
C'est de bonne guerre .
Dis moi ; est ce que tu sais comment on limogie un joueur ; car j'en ai trop ; je suis enmerdé j'arrive pas a remplacé un remplacant a le mettre en reserve car j'ai trop de joueurs ..
Paris ; ils ont pas besoin d'un attaquant ; il faut juste qu'il change de schéma tactique
tu fais double clique sur le joueur puis au milieu il y a écrit Limoger
Ouki ; je te remercie ; encore un truck qui a changé depuis mon absence ; je pense .
Nif ces score ; sa fais les affaires des Marseillais ; surtout la defaite de Lyon et de Monptellier
Bonsoir les gars.
Nouvelle journée crevante. Je vois que Flav est pret à nous rejoindre
C'est la folie niveau recrutement en ce moment ça fait plaisir
Salut Air ; ( j'ai oublié ton prenom ) ; oui si il faut je peux vous dépannez en postulant ; sa depent si vous avez besoin
cecou-85 a écrit:
C'est de bonne guerre .
Dis moi ; est ce que tu sais comment on limogie un joueur ; car j'en ai trop ; je suis enmerdé j'arrive pas a remplacé un remplacant a le mettre en reserve car j'ai trop de joueurs ..
Paris ; ils ont pas besoin d'un attaquant ; il faut juste qu'il change de schéma tactique
Mais oui de bonne guerre l'ami !
Si on mets un peu de rivalité, on ne pourra être que plus fort !
cecou-85 a écrit:
Salut Air ; ( j'ai oublié ton prenom ) ; oui si il faut je peux vous dépannez en postulant ; sa depent si vous avez besoin
On prends les gens a partir du moment ou il sont sérieux et toi on sait que tu l'es donc a toi de voir :)
Bonsoir, sacré recrutement, bravo.