Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
il te faut une réponse pour quand ?
je pense que ses opé de mon coté ; faut juste que je regle un gros truck et c'est parfait
Arsenal-Fc_ a écrit:
Bonsoir, sacré recrutement, bravo.
Avec Flac c'était pas dur, dès qu'il m'a vu il a couru ! ^^
Pour début janvier ce serait bien si possible
Salut jérem et merci
air1 a écrit:
Salut jérem et merci
Il attend de voir si il va récupéré ses transferts ou non
De rien Erwan, la S9 est début janvier alors ? Enfin la L2, le supplice de la L1 a été trop long...
Arsenal-Fc_ a écrit:
De rien Erwan, la S9 est début janvier alors ? Enfin la L2, le supplice de la L1 a été trop long...
de grosses équipes arrive aussi en L2
Cledinho a écrit:
air1 a écrit:
Salut jérem et merciIl attend de voir si il va récupéré ses transferts ou non
J'ai pas besoin de dire ce que je pense ; il le sait déjà Oui il a raison ; je vais envoyé un Mp a Manu pour savoir si sa marche toujours pour que je recupère mes transferts .. sa été repoussé déjà donc j'espère que la sa sera bon .. logiquement c'est prévu pour le 1 Janvier ; mais je vais me renseigné .. je vous dis dès que possible .
Aie je les avait oublier, je garde ma team comme elle est et après la FL-Cup j'essaie de monter a 400 points de moyenne.
Arsenal-Fc_, tu fais bien de faire ça ton équipe est encore asser jeune !
Ok c'est noté Flav
Jojo et mb seront en L2 je pense
Cledinho a écrit:
Arsenal-Fc_, tu fais bien de faire ça ton équipe est encore asser jeune !
Je voit que t'a aussi un sacré team toi. Je vais visé un maintient en L2, sur ce moi j'y vais.
air1 a écrit:
Ok c'est noté Flav
Jojo et mb seront en L2 je pense
Y'a XaleOn non ? Il a fini 2ème
Oui xaleon aussi qui peut continuer sur sa lancée
C'est des ligues de combien que vous faites ?
Sa fais chaud ; quand je relis ; les topic de la CFFL ; a l'époque ou l'on dominé l'arène des carrières .. ce que je voulais faire ; je l'ai réussi ; de bon souvenirs la bas .. hein Clément ?
Des ligues de six équipes ce qui permet une compétition serré pour le maintien et pour les montées
J'vais me faire déglingue cette saison.
cecou-85 a écrit:
C'est des ligues de combien que vous faites ?
Sa fais chaud ; quand je relis ; les topic de la CFFL ; a l'époque ou l'on dominé l'arène des carrières .. ce que je voulais faire ; je l'ai réussi ; de bon souvenirs la bas .. hein Clément ?
Oh oui !
donc si je postule ; je ferais partis de la compétition ou j'aurais du temps pour me reconstruire ?
C'est toi qui décide si tu veut faire ou pas la prochaine saison . Tu peut être membre et commencé qu'a partir de la S10 vu ta situation
cecou-85 a écrit:
donc si je postule ; je ferais partis de la compétition ou j'aurais du temps pour me reconstruire ?
Autant que tu commence directement, car vu ton équipe, tu aurais déjà de grande chance de monter en L4, après c'est que mon avis. J'ai fais cela lors de ma 1er saison début décembre, et j'ai réussi à monter !
De toute facon ; si j'ai les transferts ; j'en ai pas pour longtemps a me faire une équipe avec des bijoux .. j'ai des Fls ; j'ai un pactol de bonus .. j'ai déjà des joueurs de base .. donc comme dis Clément ; autant débuté de suite et espéré monté . Et si sa marche pas et que je suis dans le ventre mou du championnat ; tampis j'aurais essayé .
Ok pour moi ça me va totalement
Rebonsoir amis de la DHFL !
Le topic pour le championnat vas être fait dans la soirée donc ceux qui y participe, jetez un coup d'oeil de temps a autre mais de toute façon on commencera la premiere semaine de janvier, pas avant !
Fourty_Wan se connecte souvent ? Pensez vous qu'il sera partant avec Parme ?
Bonne soirée a vous !
Oui il se connecte régulièrement
Demande lui par mp si tu veut. Il est souvent partant pour ce genre de chose