Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cledinho a écrit:
Les gars qui veulent m'affronter le 24 et 25 faites moi signe, je serais heureux !
Ok pour le 25 chez toi si tu as une belle série
GunnerZ, mets ton lien d equipe stp (ds ta sign, c pratique)
Je suis sur tablette, pas évident. Sinon les fars faut tout faire pur recrute Flavien.
GunnerZ- a écrit:
Je suis sur tablette, pas évident. Sinon les fars faut tout faire pur recrute Flavien.
C est bon GunnerZ, le boss te connait, il est ok... il reste ça je crois: Bologne, Atalanta Bergame, Novara, Parme, Catane, Chienvo Verone, Sienne
A savoir que certain on donné 2 choix...
Salut la DHFL !
J'espère que vous allez bien !
Merci a tous ceux qui ont répondu favorablement a moi et a Jeff pour le Championnat qui s'annonce !
On a fait appel a vous car on cherche des membres sérieux car c'est sur du long terme.
Jcompte sur vous les amis !
Je vous préviens dès que le topic sera fait, je fais au plus vite !
Bonne journée a vous !
J'vais prendre Novara. Ouai parce c'est des noobs tout comme ma team.
El-Maestro. a écrit:
Salut la DHFL !
Merci a tous ceux qui ont répondu favorablement a moi et a Jeff pour le Championnat qui s'annonce !
On a fait appel a vous car on cherche des membres sérieux car c'est sur du long terme.
Bonne journée a vous !
Ha bah te voila la timide^^ Encore 2 si je compte bien?
GunnerZ- a écrit:
Salut ; la DHFL . Vous allez bien depuis le temps ?
Que de beau monde ici ..
Je pense postuler ici ; jai vu ke Clément est la ; Jojo également et pleins d'autres
cecou-85 a écrit:
GunnerZ- a écrit:
Que de beau monde ici ..
Je pense postuler ici ; jai vu ke Clément est la ; Jojo également et pleins d'autres
Y a moi aussi, m'oublie pas.
Je sais pas qui tu es
A l'heure actuelle basé vous pas a mon équipe mais plutôt a mes Fls .. car je suis toujurs privé de transferts ; logiquement jusqu'au premier Janvier .. mais bon ses pas encore fais ..
cecou-85 a écrit:
Je sais pas qui tu es
![]()
A l'heure actuelle basé vous pas a mon équipe mais plutôt a mes Fls .. car je suis toujurs privé de transferts ; logiquement jusqu'au premier Janvier .. mais bon ses pas encore fais ..
Je suis Romain le frère de Kevin, CFFL ça te dis quelque chose ? :p
Oki ; daccord ; je me souviens de toi ; il n'y a pas de soucis .. Qui ne connais pas la CFFL ( que j'ai géré et que j'ai fais monté au plus haut niveau )
Dites - moi ; ou en êtes vous rendu dans les compétitions de la carrière en ce moment ?
cecou-85 a écrit:
GunnerZ- a écrit:
Que de beau monde ici ..
Ah Flav' de retour !
GunnerZ- a écrit:
cecou-85 a écrit:
Je sais pas qui tu es
![]()
A l'heure actuelle basé vous pas a mon équipe mais plutôt a mes Fls .. car je suis toujurs privé de transferts ; logiquement jusqu'au premier Janvier .. mais bon ses pas encore fais ..Je suis Romain le frère de Kevin, CFFL ça te dis quelque chose ? :p
Romain le chien crétin.
cecou-85 a écrit:
Oki ; daccord ; je me souviens de toi ; il n'y a pas de soucis .. Qui ne connais pas la CFFL ( que j'ai géré et que j'ai fais monté au plus haut niveau )
Dites - moi ; ou en êtes vous rendu dans les compétitions de la carrière en ce moment ?
Actuellement y'a la Coupe
Puis début Janvier reprise de la carrière !
El-Maestro. a écrit:
Salut la DHFL !
Bonne journée a vous !
géant j'ai hâte que ça débute merci d'avoir penser à moi
cecou-85 a écrit:
Et alors on se souviens plus du vince
Dernière modification par sherpa (21-12-2011 15:29:58)
cecou-85 a écrit:
GunnerZ- a écrit:
Que de beau monde ici ..
??? l ancien cecou??
Cool si c celui que je connais...
Si si ; je me souviens très bien de toi Vince ; l'homme qui ma recruté a la DHFL .. celui qui m'a soutenu ..
Si si ; c'est le même Flav' ; celui qui as été dirigeants de ce qui sais fais de mieux il y a 1 un et demi .. après de gros soucis ; j'ai du quitté le jeu ; mais je pense que maintenant tout sa ses oublié ; et quand j'aurais récupéré ses transferts tout ira pour le mieux .
En tout cas ; sa fais plaisir ; a peine poster l'annonce a l'anpe ; que Clément m'envoie un message pour avoir des nouvelles
Dernière modification par cecou-85 (21-12-2011 15:37:06)
cecou-85 a écrit:
Si si ; je me souviens très bien de toi Vince ; l'homme qui ma recruté a la DHFL .. celui qui m'a soutenu ..
Si si ; c'est le même Flav' ; celui qui as été dirigeants de ce qui sais fais de mieux il y a 1 un et demi .. après de gros soucis ; j'ai du quitté le jeu ; mais je pense que maintenant tout sa ses oublié ; et quand j'aurais récupéré ses transferts tout ira pour le mieux .
c'est donc pour janvier que tu les récupère flav.
Si c'est le cas cool ça coincidera avec le début de la carrière
cecou-85 a écrit:
J'espère que tu va les récupérés et vite tes transferts !
Logiquement c'était prévu au 1 Janvier .. si c'est le cas ; j'en ai pas pour très longtemps a refaire une équipe ; car j'ai déjà des joueurs plutôt pas mal .. donc j'aurais juste a solidifié l'effectif .. ensuite j'ai un pactol de bonus de reste ..
D'ailleurs ; toujours aussi cher pour envoyé des joueurs en stage ?
Clément : j'ai vu ton post a l'ANPE ; il a pas le droit de recruté ; mais bon la c'est le retour de Flav' ; celui qui l'a lancé a la CFFL ; sa du lui donner des ailes
Dernière modification par cecou-85 (21-12-2011 15:42:41)
cecou-85 a écrit:
Logiquement c'était prévu au 1 Janvier .. si c'est le cas ; j'en ai pas pour très longtemps a refaire une équipe ; car j'ai déjà des joueurs plutôt pas mal .. donc j'aurais juste a solidifié l'effectif .. ensuite j'ai un pactol de bonus de reste ..
Pour envoyer facilement des joueurs faut mettre 500 bonus pour 10 jours
cecou-85 a écrit:
Clément : j'ai vu ton post a l'ANPE ; il a pas le droit de recruté ; mais bon la c'est le retour de Flav' ; celui qui l'a lancé a la CFFL ; sa du lui donner des ailes
oui flav ou sinon si ce sont de gros joueurs faire baisser le cout avec un pret.
Je suis content de te revoir
Oki ; parfait ; sa va etre dur de se relancé dans les affaires et négocié des joueurs .. j'ai perdu l'habitude ..
Mais le Flav' ; d'aujourd'hui ; il est clean ; ne t'inquite pas Tyska ( j'ai oublié ton prénom )
Restriction d'argent ; pour le moment j'ai des idées en tête pour la suite ; mais pour les mettres en oeuvres ; y me faut récupéré rapidement ces transferts ..
Oui ; moi aussi sa me fais plaisir que tu sois toujours sur le jeu ; que tu m'ai pas oublié .. et la ; il y a du beau monde que je connais ; tout ma l'air parfait pour un retour
Dernière modification par cecou-85 (21-12-2011 15:50:39)
cecou-85 a écrit:
Oki ; parfait ; sa va etre dur de se relancé dans les affaires et négocié des joueurs .. j'ai perdu l'habitude ..
Mais le Flav' ; d'aujourd'hui ; il est clean ; ne t'inquite pas Tyska ( j'ai oublié ton prénom )
c'est jeff son prénom
cecou-85 a écrit:
Si tu recherche des bonnes affaires, vient chez moi ! ^^