Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dis donc je m'apercçois qu'avec :
- Flav
- Mat,
- La vielle bourrée de josie
...Va y'en avoir du supporter de l'OM à la DHFL
sherpa a écrit:
- Flav
- Mat,
Il n'en faudrait pas plus de supporter de Marseille car sinon...
sherpa a écrit:
- Flav
- Mat,
La d un coup j aime moins
Tyska a écrit:
sherpa a écrit:
- Flav
- Mat,
...Va y'en avoir du supporter de l'OM à la DHFLLa d un coup j aime moins
![]()
il faut de tout jeff y'a tout autant de parisien et de lorientais ici
Josie ?
A la la ; Marseille ; une légende .
Parlons pas trop vite ; je n'ai toujours pas postuler .. sa devrais vite venir mais faut que je parle a Manu pour savoir si y pense toujours a moi
Fan de Lorient.... Je m y ferais jamais à ça... On se croirait sur vidéo-gag
Salut la DHFL !
Lorient est un bon club ; avec un entraineur malin et des joueurs a potentiel ..
Mais en tant que Marseillais ; je kiff le match entre Lorient et Marseille de la semaine dernière .. avec ce fameux Mathieu Valbuena ..
Salut LionelMessi ; Dis - moi ; tu ne t'apelle pas Aubin ?
Dernière modification par cecou-85 (21-12-2011 16:00:22)
cecou-85 a écrit:
Josie ?
Parlons pas trop vite ; je n'ai toujours pas postuler .. sa devrais vite venir mais faut que je parle a Manu pour savoir si y pense toujours a moi
Josie : Omforever59
Flav' . Je suis l'ancien POULET
cecou-85 a écrit:
Lorient est un bon club ; avec un entraineur malin et des joueurs a potentiel ..
Mais en tant que Marseillais ; je kiff le match entre Lorient et Marseille de la semaine dernière .. avec ce fameux Mathieu Valbuena ..
Salut LionelMessi ; Dis - moi ; tu ne t'apelle pas Aubin ?
Si je m'appelle Aubin . Même tu devrais te souvenir de moi car quand tu étais à la CFFL je parlais souvent avec vous , j'ai été dans ta carrière qui n'a pas tenu (MFFL il me semble)
Cledinho a écrit:
cecou-85 a écrit:
Josie ?
Parlons pas trop vite ; je n'ai toujours pas postuler .. sa devrais vite venir mais faut que je parle a Manu pour savoir si y pense toujours a moiJosie : Omforever59
oui josie = josé = padré = le curré de la DHFL = toujours saoult mais sans le sous = Omforever59
Hey les gars un ancien membre invité... : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=234126
Sinon il y aura qui en L4 à la prochaine saison ?
Rémi invité ? Comment ça se fait !
moui bizarre ça
Cledinho a écrit:
cecou-85 a écrit:
Si si ; je me souviens très bien de toi Vince ; l'homme qui ma recruté a la DHFL .. celui qui m'a soutenu ..
Si si ; c'est le même Flav' ; celui qui as été dirigeants de ce qui sais fais de mieux il y a 1 un et demi .. après de gros soucis ; j'ai du quitté le jeu ; mais je pense que maintenant tout sa ses oublié ; et quand j'aurais récupéré ses transferts tout ira pour le mieux .J'espère que tu va les récupérés et vite tes transferts !
Vaut mieux pas qui les récupères pas envie de prendre chère. ( Humour)
Dooy inutile ton commentaire.
sherpa a écrit:
moui bizarre ça
Comme Erwan et mon tonton (jojochou), je les connais depuis mes débuts sur FL. Rémi aurait prévenu de son départ.
Fouiny-Jet a écrit:
sherpa a écrit:
moui bizarre ça
Comme Erwan et mon tonton (jojochou), je les connais depuis mes débuts sur FL. Rémi aurait prévenu de son départ.
tu a essayé de le mp pour en savoir plus?
Ha sa fais plaisir ; il y a des gens qui m'ont pas oublié ; par contre j'ai oublié la plus part des prénoms ..
Désolé Aubin ; j'étais pas sur de moi ; mais je suis rassuré j'ai toujours une bonne mémoire
Poulet ; on s'étais pas retrouvé dans une même compétition ou carrière ?
Je suis en match ; avant j'étais un as des stratégies mais la je suis perdu ; si il y en a qui pourrait m'aidé car je suis mal parti dans ce match
Dernière modification par cecou-85 (21-12-2011 18:36:04)
Compétition Flavien il me semble. Après j'étais venu faire mon tour 1 fois par semaine à la CFFL
Ouki ; je me souviens plus vraiment de tout ; sa remonte a un bout de temps .. mais j'espère vraiment récupéré mes transferts rapidement car j'ai pleins de sous et de bonus a perdre donc j'ai envi de les utilisés rapidement et redevenir un gros adversaire
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4260091
Dernière modification par cecou-85 (21-12-2011 18:43:31)
tu vas te recreer une carriere cecou-85 ?
Tyska a écrit:
Tu m'as bien réserve Novara ?
GunnerZ- a écrit:
Tyska a écrit:
Tu m'as bien réserve Novara ?
Oui c est bon
Tyska a écrit:
Nan nan nan ; je n'ai plus les compétences la dedans ; et même je sais plus trop ou sa en est le jeu maintenant ..
Je n'ai pas le temps non plus de m'en occupé ; la je suis en arrêt donc sa va mais a la reprise j'aurais pas autant de temps a consacré .
Et si je venais a récupéré les transferts ; je passerais du temps a déniché chaque joueur ; car j'ai du boulot pour refaire une équipe brillante
Dernière modification par cecou-85 (21-12-2011 18:54:56)