Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon je retourne au taf a ce soir
Ok à ce soir Travail bien
à partir de demain je joue dans des gros stades pour accumuler un max de fls ! je cherche des stades genre 130 000 ou 150 000
Dernière modification par Fred_Antonetti. (21-07-2011 14:01:36)
Fred_Antonetti. a écrit:
Ok à ce soir
Travail bien
à partir de demain je joue dans des gros stadespour accumuler un max de fls ! je cherche des stades genre 130 000 ou 150 000
va a l'Eram pour trouver des gros stade exemple : fioutebulle ; jobodan ; juifteam.
C'est bon pas besoin d'aller voir ERAM demain je joue dans un 150 000 , le 25 et 26 dans des 130 000 places
Pas mal, moi je voudrais savoir, si je suis pris ou pas a la DHFL.
Bah faut attendre la fin de ton essai ^^ moi je suis pris en tout cas j'ai vu à la première page
Oui j'ai vue sa tu a attendu combien de temps ?
Bon je vous laisse, je vais acheter des fringue et des chaussure, Bonne après les gars a se soir
Dernière modification par Coach.Quentin- (21-07-2011 15:12:14)
Je sais plus j'ai postulé quand ^^
Désolé du double post mais le bug dialogue ça me le fait plus enfin sinon demain je jou dans un 150 000 places, le 23 rien , le 24 un 110 000, et le 25 et 26 un 130 000
les fls vont faire du bien
Dernière modification par Fred_Antonetti. (21-07-2011 16:39:40)
Super thomas Voeckler ont regardait ça sur le net au boulot. Dommage qu'on a des clients par moment
Air je voudrais savoir, dans combien de temps j'aurais ma réponse pour être pris ici ou pas ?
Fred_Antonetti. a écrit:
Merci à toi
Le problème de dialogue sur les matchs ça le fait à beaucoup de personne et Manu qui répond JAMAIS
pour info il reçoit environ 50 messages par jour..... donc s'il ne répond pas, ça ne veut pas dire qu'il n'essaie pas de corriger le problème !!!!
ayez pitié de lui
Bonjour à tous .
Magnifique Thomas Voeckler !!!
Le problème s'est arrêté il y a plus d'une heure ouf sinon pour les 5 prochains jours je joue dans un 90 000 places, un 110 000 places, deux 130 000 et un 150 000
Je vais me faire de la thune
Coach.Quentin- a écrit:
Air je voudrais savoir, dans combien de temps j'aurais ma réponse pour être pris ici ou pas ?
ça dépend. Plutôt la semaine prochaine
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4096157
Bonsoir, et oui Eric a raison, FL c'est un sacré travail pour Manu.
Dommage que moimeme1362 a été viré, sa aurait plus être un futur bon membre, mais c'est le grand gourou qui décide.
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (21-07-2011 20:19:23)
Il m'inspirait pas confiance et il excellait dans le langage sms et dans l'orthographe
hello les filles
Erwan tu auras une grande confiance en moi maintenant car les défaites je les acceptes^^ je joue que dans des gros stades et défaites il y aura ^^
Oui defaite il y aura mais argent tu aura
Salut boy josé
Dernière modification par air1 (21-07-2011 20:39:27)
Ouai argent tombera du ciel et ensuite une team se formera et content je serai
Wakatépé Baboune
C'est dans l'indien dans la ville ça ^^ sinon content j'ai regardé le TDF pour une fois et Voeckler
Andy il il a tout pété et Contador tant mieux il ne gagnera pas le TDF
Voeckler fait partie des français ayant porté le plus le maillots jaune. Il est 3ème avec 20 maillots jaunes, Fignon est 2ème avec 22 maillots jaune et Hinault explose tout avec 75 maillots jaune
Hinault 75 maillots jaune la vaaaaaache