Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coach.Quentin- a écrit:
moimeme1362 a écrit:
Coach.Quentin- a écrit:
Moi aussi je vais commencer ma team.
ta team et au quel niveau??
Ben regarde MDR, j'ai que des joueurs de 120, mais tu vois j'ai 2 joueurs qui va arriver en fin de stage
soit je les garde pour ma team ou je le revend pour me faire de l'argent j'hésite encore
selon leur niveau de tes joueurs je t'en prend 1
moimeme1362 a écrit:
Coach.Quentin- a écrit:
moimeme1362 a écrit:
ta team et au quel niveau??Ben regarde MDR, j'ai que des joueurs de 120, mais tu vois j'ai 2 joueurs qui va arriver en fin de stage
soit je les garde pour ma team ou je le revend pour me faire de l'argent j'hésite encore
Un joueurs qui va avoirs 15ans et 296 point & un autre qui va avoirs 266points et 15ans.
Coach.Quentin- a écrit:
moimeme1362 a écrit:
Coach.Quentin- a écrit:
Ben regarde MDR, j'ai que des joueurs de 120, mais tu vois j'ai 2 joueurs qui va arriver en fin de stagesoit je les garde pour ma team ou je le revend pour me faire de l'argent j'hésite encore
Un joueurs qui va avoirs 15ans et 296 point & un autre qui va avoirs 266points et 15ans.
ben si tu et daccord selon le prix que tu vend t joueur je veut bien t'en prendre 1
moimeme1362 a écrit:
Coach.Quentin- a écrit:
moimeme1362 a écrit:
selon leur niveau de tes joueurs je t'en prend 1Un joueurs qui va avoirs 15ans et 296 point & un autre qui va avoirs 266points et 15ans.
ben si tu et daccord selon le prix que tu vend t joueur je veut bien t'en prendre 1
prix max !
tu me dira quand le stage et fini comme sa je regarde pour voir leur prix
moimeme1362 a écrit:
tu me dira quand le stage et fini comme sa je regarde pour voir leur prix
Pour celui de 296 points le 28, et pour celui de 266points le 30.
sa va merci, ben je regarderai et je te dit si je suis interessé
moimeme1362 a écrit:
sa va merci, ben je regarderai et je te dit si je suis interessé
Ok ok oublie pas
non non t'inquiete je n'oublirai pas
moimeme1362 a écrit:
non non t'inquiete je n'oublirai pas
Sinon tu fais quoi en se moments ?
rien ( mais tu veut dire dans la vie, ou sur FL)
Les deux
ben sur FL je suis en train de monté mon aquipe et dans la vie je suis VRP pour une grande entreprise.
et toi tu fait quoi???
Dernière modification par moimeme1362 (21-07-2011 01:21:30)
moimeme1362 a écrit:
ben sur FL je suis en train de monté mon aquipe et dans la vie je suis VRP pour une grande entreprise.
et toi tu fait quoi???
Moi ben en se moment devant la télé, sur facebook, et Fl et des forum, est sinon je rentre en première année de bac pro électricité, mais j'aurais préfère un Bac pro par alternance, donc je suis entrain de faire des CV etc... pour trouver des entreprises.
j'espere que tu trouvera, moi j'ai fait un bac pro commerce,un BTS MUC et une licence. il faut sacroche pour les etudes c'est tres important
moimeme1362 a écrit:
j'espere que tu trouvera, moi j'ai fait un bac pro commerce,un BTS MUC et une licence. il faut sacroche pour les etudes c'est tres important
Moi aussi je voulais me lancer dans sa mes j'ai pas continuer...
c'est bete que tu n'es pas continué. sa ouvre plein de porte, et il y a plein de debouché dans ce domaine
moimeme1362 a écrit:
c'est bete que tu n'es pas continué. sa ouvre plein de porte, et il y a plein de debouché dans ce domaine
ben moi on ma dit le contraire
ben regarde moi j'ai contunué, et maintenant g une place ou je gagne au maximum 7000euros donc je pense que si tu trouve un emploi dans ce domaine tu petr sur que tu va bien gegné
moimeme1362 a écrit:
ben regarde moi j'ai contunué, et maintenant g une place ou je gagne au maximum 7000euros donc je pense que si tu trouve un emploi dans ce domaine tu petr sur que tu va bien gegné
Waouh 7000 --' tu travail dans quel commere
Ouai mon parrain est dans ce type d'endroits & gagne sa voir plus dés fois , en plus la voiture , l'Iphone ect est payer par l'entreprises .
Salut tout le monde je viens de me lever et j'ai un match dans 2 minutes pour espérer continuer ma belle série
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4095705
je perds 0-1 alors que je fais 3 tirs et lui 1 --' du coup à la mi-temps 0-1 pour lui ^^ en plus ça rame toujours autant donc je vais jouer à CSS moi
Dernière modification par Fred_Antonetti. (21-07-2011 11:41:17)
LionelMessidu34 a écrit:
Ouai mon parrain est dans ce type d'endroits & gagne sa voir plus dés fois , en plus la voiture , l'Iphone ect est payer par l'entreprises .
salut tout lr monde. oui tu a raison c'est l'entreprise qui paye je roule en sirocco j'ai l'iphone 4 j'ai la tablette ipad pour noté mes rdv franchement j'ai pas a me plaindre. mais la pour l'instant je suis en vacance.
l'inconvenian de se boulot c'est que jvoi pas souvent ma femme.
Dernière modification par moimeme1362 (21-07-2011 11:45:05)
Salut tout le monde, bien dormis ?
Coach.Quentin- a écrit:
Salut tout le monde, bien dormis ?
oui et toi depuis hier?