Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est vrai quand ce moment les transfert sont difficile a réaliser.
Oui pourtant mes joueurs sont pas vieux
La crise est passé par la
Erwan tu connais le nom du site pour les salaires
Tient le voici
http://www.photobadminton.fr/xhtml/footland.php
merci erwan
Bon je vais regarder 2-3 épisode de scènes de ménage sur M6replay
air1 a écrit:
Voeckler fait partie des français ayant porté le plus le maillots jaune. Il est 3ème avec 20 maillots jaunes, Fignon est 2ème avec 22 maillots jaune et Hinault explose tout avec 75 maillots jaune
Salut les gars Petit passage vite fait juste pour dire que Voeckler n'est pas 3ème mais 8ème
Bernard Hinault = 75, Jacques Anquetil = 50, Antonin Magne = 38, André Leducq = 35, Louison Bobet = 34, René Vietto = 26 et Laurent Fignon = 22. Comment t'as pu oublier Anquetil (5 fois vainqueur du tour de France
). Par contre ce qui est pas mal c'est qu'il est 2ème des coureurs encore en activité, seul Cancellara le dépasse avec 21 jours en jaune. VOECKLER
Dernière modification par Zura82 (21-07-2011 22:30:58)
Ah oui je croyait qu'il était 3ème faut que je vérifie mes sources
salut tous le monde
je passe faire un petit coucou car je pars en vaccances pendant 2 semaine
Salut tout le monde ? ça va ? Pas moi .... Il y a environ 1 mois je suis allé aux urgences car j'avais mal au ventre en bas et on pensait à une appendicite mais heureusement ce n'était pas ça
j'ai des crises de colites.. et comme par hasard se soir je fais une crise en ce moment.. j'ai le bas du ventre gonflé et quand j'appuie dessus j'ai super mal donc j'ai pris du spasfon en espérant que ça passe
Dernière modification par Fred_Antonetti. (21-07-2011 22:42:38)
Aie ça va mal pour toi et ton chat...
Ok Zaki
Nan ma crise est passé mieux que il y a un mois !! j'ai pris un doliprane en faite et là ça va mieux ! mon chat va bien aussi il a mangé de la pâté tout à l'heure
Tout va bien alors
A défaut de vendre mes joueurs j'ai eu une offre pour un prêt
Erwan, ton milieu pourrais m'intéresser mais je n'ai pas assez d'argent.
T'inquiète je vais avoir des joueurs régulièrement en vente
Ok, je verrais donc à mon retour de vacances .
Pas de problème mon ptit thom
Salut tout le monde je joue contre FCBerck ! et 180 600 fls de recette !!
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4096812 1-1 à la mi-temps en plus
Bonjour à tous .
J'ai acheté un joueur de 17 ans et 361 points pour 1.071.428, prix faible quoi .
321 points ok c'est normal mais c'est pas 361 ^^ car 361 pts prix faible ça aurait été impossible^^
Fred_Antonetti. a écrit:
321 points ok c'est normal mais c'est pas 361 ^^ car 361 pts prix faible ça aurait été impossible^^
C'est la matin et j'ai du mal à lire ^^. Mais bon, prix faible, c'est une bonne occas'. Certains veulent prix fort que ce type de joueurs .
Salut tout le monde, super concert hier au festival de cornouaille. Aujourd'hui les valises et demain direction Portugal
J'avoue 17 ans prix faible c'est une bonne affaire Deuxième mi-temps de mon match go go go ! Je tiens le 1-1 contre FCBerck mais bon ^^
Salut à tous !
Salut les gars sa va ? Bien dormis