Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde .
thomasoa a écrit:
Bonjour tout le monde
.
bonjour thomasoa.
Salut moimeme.
Appelle moi thomas .
J'avais pas vu que la discussion datait d'hier .. Je me disais "Ké couilloun y sont cabour" ..
moimeme1362 a écrit:
Coach.Quentin- a écrit:
Salut tout le monde, bien dormis ?
oui et toi depuis hier?
Ben tranquil sauf que quand je me réveil et je vois se vieux tant --'
Dernière modification par Coach.Quentin- (21-07-2011 11:56:13)
ok sa marche je t'appelle thomas. vous croyez que vu le nombre de personne qui se sont réinscrit dans votre carriere est ce qu'il pe y avoir une ligue n°5??
Salut tout le monde.
Maelradona29 a écrit:
Salut tout le monde.
salut comment sa va???
Putin ma sérié va s'arreter ! je fais 7 tirs et lui 3 et il gagne 0-3
je déco marre de tout ses bugs de merde !
Fred_Antonetti. a écrit:
Putin ma sérié va s'arreter ! je fais 7 tirs et lui 3 et il gagne 0-3
![]()
je déco marre de tout ses bugs de merde !
No rage...
Attend faut que Manu revoit tout son système de jeu ! Il a 120 pts 49 motivation et joue à 10 ! J'ai 120 pts 91 motiv et joue à 11 ! je fais 7 tirs aucun buts et lui il fait 4 tirs et 4 buts ? ou est le problème ??
Faut que t'apprenne a perdre roinou. Moi ma série c'est arrêter contre moins fort que moi et j'en ai pas fait tout un plat
kevcin76 a écrit:
salut la DHFL la forme
salut comment sa ca???
Tkt pas j'ai sauvé l'honneur quand même sinon mon chat me fait peur il tire la langue et respire fort et il vient de faire pipi comme si il avait peur
Il doit avoir un problème
C'est jamais bon signe ça
J'ai bien peur pour ton chat
Nan mais elle est vielle elle a 15 ans bientôt 16 ans aussi ^^ sinon elle le faisait déjà avant mais on dirait qu'ell est asthmatique
kevcin76 a écrit:
bien et toi
sa va tres bien merci. je suis content d'etre dans une carriere ou les menbres son aussi actif.
moimeme1362 a écrit:
kevcin76 a écrit:
bien et toi
sa va tres bien merci. je suis content d'etre dans une carriere ou les menbres son aussi actif.
Désolé tu n'est pas conservé dans la carrière car j'ai vu que tu es en meme temps à L'ISSC. Je te souhaite bonne continuation a toi.
oui mais si j'ai fait une demande dans votre carriere, c'est que j'envisage de quitté l'autre. les membre ne son pas assez actif
Désolé ça marche pas comme ça chez nous. Bonne continuation ma décision est ferme et définitive.
Dommage pour toi moimeme :S sinon mon chat va mieux là Elle est dehors et elle respire mieux
elle fait des fois des petites crises d'asthme on dirait..
ok ben tanpis bon continuation a tous et bon courage pour votre prochaine saison
Merci à toi Le problème de dialogue sur les matchs ça le fait à beaucoup de personne et Manu qui répond JAMAIS