Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SecroStar- a écrit:
Comme Julio dans plus belle la vie ?
Sinon mon départ à tellement pas été remarqué que je reçois des MP pour m'inscrire à la carrière, que je suis un "retardataire"
Bah vi, j'ai voulu t'envoyer un MP te voyant encore sur le forum ne m'en veux pas
Du coup, Didine tu vas vendre des beignets sur la plage de Vesoul ? comment ça j'ai rien compris !!
Et pour la carrière, Gaétan on attend plus que toi d'ailleurs !!!
Dernière modification par bibinou2000 (17-06-2015 06:55:10)
Aujourd'hui j'ai 20 ans
gigi88100 a écrit:
Secro, tu lui diras bonjour au frère de Didine.
Renoi, je ne me mélange pas. Vrai reconnaissent vrai, je sais qui l'es, qui ne l'es pas.
bibinou2000 a écrit:
Bah vi, j'ai voulu t'envoyer un MP te voyant encore sur le forum ne m'en veux pas
Aucun problème je taquine et si j'aurais pas eu de compétition prochainement avec ma nouvelle carrière, je vous aurait dépanner avec grand plaisir. Mais bon sa aurait été le comble sachant que j'ai changer pour sa justement : la compétition ^^
Et oui j'avais dit que je restais pas loin au cas où.
Didine07 a écrit:
Ah bah oui les beignets à Vesoul plage, j'aurais déjà 1 client
Alors oublie Vesoul plage et met toi en tête ................................................le lac de vaivre !
Super endroit où tu peux croiser des moustiques, 4 pêcheurs torse nu et alcoolisés ainsi que des charlatants.
Si tu sait jouer de ton charme, tu aurait peut être 10 clients, après reste à voir le prix du beignet car à Vesoul, les gens sont pauvres et radins
Letit. a écrit:
Aujourd'hui j'ai 20 ans
Bon anniversaire Julien ! Tu deviens grand. J'aimerais avoir ton âge pourtant.
Arrose bien sa dans tout les sens du terme.
Et t'as vu j'ai fait dédicasse pour l’occasion en répondant à Gigi. Ben ouais morray ...
Salut à tous.
Secro, no coment !
Vincent, oui, j'ai hâte que mon championnat se termine pour m'inscrire. Petite précision, Gaétan s'écrit Gaëtan. ^^
Didine, si tu vas au coin de Secro, attend toi à le croiser, torse nu avec une canette de bière à la main. Du coup, vends également de la bière, ce sera utile.
Letit, bon anniversaire. Tu vieillis.
Dernière modification par gigi88100 (17-06-2015 11:07:37)
Aucune chance, je ne vais jamais là bas mais surtout je ne bois pas comme je ne fume pas. Je suis resté pur.
Et je suis pas du genre à me mettre torse nu dehors moi (malgré mon corps de rêve).
Salut à tous
Bon anniversaire Letit.
Didine bonne chance pour vendre tes beignets.
Bonne soirée à tous.
gigi88100 a écrit:
Vincent, oui, j'ai hâte que mon championnat se termine pour m'inscrire. Petite précision, Gaétan s'écrit Gaëtan. ^^.
tu sais dans un monde ou on écri com sa, je crois que tu peux faire un trait sur ton prénom
Didine07 a écrit:
Ah bah oui les beignets à Vesoul plage, j'aurais déjà 1 client
J'espere pour toi qu'il est bien obese !
Joyeux anniversaire a Letit
Merci à tous
Pour ceux qu'ils veulent, je vend 5 jeunes joueurs sa doit faire déjà une bonne semaine qu'un est a vendre, toujours aucune proposition, la crise morray!
Dernière modification par Letit. (17-06-2015 23:41:51)
Hello à tous.
panda95100 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Vincent, oui, j'ai hâte que mon championnat se termine pour m'inscrire. Petite précision, Gaétan s'écrit Gaëtan. ^^.
tu sais dans un monde ou on écri com sa, je crois que tu peux faire un trait sur ton prénom
On m'a déjà appelé gaitan.
Salut à TOUS
Juste pour info, je part demain matin très tôt pour les championnats de france de Tennis de Table dont je suis qualifié, donc je serais pas actif voir pas du tout jusqu'à lundi soir.
D'avance bon week-end à vous !
robenlande a écrit:
Salut à TOUS
Juste pour info, je part demain matin très tôt pour les championnats de france de Tennis de Table dont je suis qualifié, donc je serais pas actif voir pas du tout jusqu'à lundi soir.
D'avance bon week-end à vous !
Trois fois m*rde.
Moi demain, c'est le bac de français.
Merci
Milles fois merde alors pour toi !
bon bah merde a vous 2
Pour ma part demain je fais une sortie scolaire pour accompagner mon fils
Donc pas dispo non plus ^^
Merci bien Sandrine
Bonne sortie
Bon, fini l'anniversaire, aujourd'hui bonne nouvelle j'ai réussi tout mes examens, je serais donc diplômée
Diplômé(e) de l'orthographe ?
Je savais pas que tu étais une " femelle "
Bon, minuit, debout à 5h pour le départ aux championnats de France et moi je dors pas encore ^^
Bonne nuit à TOUS et encore bon week-end !
Ah oui bien vu le diplomé(e) sacré letit, tu as bien arrosé ton anniv on dirait lol
Bonne journée à tous
Je suis pas fort en orthographe c'est vrai
Salut à tous !
Ce matin, ça s'est plutôt bien passé. J'ai pris la dissertation.
Salut, question conne mais elle commence quand la carrière?
Il manque encore 3 membres...
Gigi et ??? je sais même pas qui d'autre on attend en fait