Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#2376 14-06-2015 19:49:13

Didine07
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRAF'Paradiz
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

oui mais sur les 19 inscrits, combien participent activement a la vie du forum?
Car faire partie de la carrière sans poster un minimum, je vois pas trop l’intérêt!


lιĸe ѕvp  ♥ Gяαƒ'Pαяα∂ιz      DΣƧIGП ΛЯƬ CЯΣΛƬIӨП ٩(͡๏̯͡๏)۶

Hors ligne

 

#2377 14-06-2015 20:16:29

panda95100
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Taipei (Taiwan)
Date d'inscription: 05-10-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

J’ai lu vos commentaires et je voudrais y rebondir :

Le jeu est mort : Cela n’est pas une nouveauté mais j’ai aussi envie de pointer du doigt…. Les footlandais eux meme car ils en sont la raison PRINCIPALE.

Par la passé, vu l’influence et les double comptes, les transactions (achat / vente / stage et prêt) abondaient, il était « facile » d’avoir des jeunes joueurs avec bcp de pts.
Cette époque est révolue et es ce que les footlandais se sont adaptés ? Ne font ils pas que de se plaindre ???


Par le passée, je formais peu j’avais 1 joueur local dans mon équipe. Aujourd’hui, j’ai 4/5 locaux dans mon onze de départ. Je suis le premier a trouver cela chiant de ne pas jouer mais bon, je prefere avoir une équipe compétitive plutot que faire que des amicaux et une équipe moins forte. Cela doit faire 15 jours que je forme et je le ferai jusqu’au début de la nouvelle saison. Quand le S2 est apparue, bcp d’entraineurs faisaient des entrainements, la sur le S1, une énorme majorité veut JOUER JOUER JOUER et SURTOUT PAS FAIRE UN ENTRAINEMENT.

Je dis donc que les footlandais ont changé et en mal :

- Devenus pour bcp des gestionnaires (oui, je sais à la base c’est un jeu de gestion) mais avoir une équipe de 230 pts qui joue contre des 120 pts a domicile toute l’année a-t-il un intérêt ? Le challenge est bien faible et montre bien la personnalité de ceux qui font ca. La saison passée, j’ai du investir (former / et faire beaucoup entrainement) afin de revenir sur mes concurrents de L1 et j’ai reussi a etre le champion de L1. Le challenge « oblige » a s’améliorer (acheter de meillleurs joueurs, faire des prets, DES ENTRAINEMENTS…). Sur le S2, dans ma carriere, j’arrive a donner du fil a retord a des équipes meilleures que moi, les matchs sont plus passionnants que les amicaux…


- Les footlandais refusent le challenge et ne font que des amicaux pour gagner de l’argent qu’ils ne peuvent pas dépenser ( pas de joueurs en vente), donc forcement sans compétition, pas de lien social, on s’ennuie, on abandonne le jeu, pensant l’avoir fini. Le fait d’envoyer en stage des joueurs (gros pdf) permet au petit de devenir grand et a la longue, lui aussi pourra créer son équipe. (acheter, envoyer en stage…).

Si les footlandais faisaient 40 % de compétition, 30 % d’entrainement et pareil d’amicaux, ils seraient plus contents, le jeu serait plus dur, chacun voulant s’améliorer… des « marginaux » se remettraient a faire des joueurs car cela serait plus rentable/attrayant  que des défaites sur défaites/….

Enfin, pour le forum, faut prendre en compte que certains qui étaient étudiants ont maintenant un travail, des enfants… que certains qui avaient du temps n’en ont plus, que le collegien est maintenant au lycée, qu’il a ses potes et sa copine et que fl passent apres… Pour qu’un forum marche, faut un minium de personne…

Ps : j’avais ecris ca mieux la premiere fois et quand j’ai voulu poster…. Veuillez vous connecter, j’ai donc réecris car cela me parait important mais moins inspiré la seconde fois…

Dernière modification par panda95100 (14-06-2015 23:30:58)


★Ma Team S1 : ReaI Madrid C.F ★  Achetez mes produits pour vos boutiques !!!
★Ma Team S2 : Chelsea F.C. ★  Achetez mes produits pour vos boutiques !!!

Pour certains, plus de Bled et Becherelle et moins de Footland !!!

Hors ligne

 

#2378 14-06-2015 20:17:53

panda95100
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Taipei (Taiwan)
Date d'inscription: 05-10-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Didine07 a écrit:

oui mais sur les 19 inscrits, combien participent activement a la vie du forum?
Car faire partie de la carrière sans poster un minimum, je vois pas trop l’intérêt!

au lieu de les blamer, essayes de les attirer... Perso combien de fois, j'ai vu des messages " la vie d'un collégien", perso, ca m'interresse pas.. donc je passe et puis...


★Ma Team S1 : ReaI Madrid C.F ★  Achetez mes produits pour vos boutiques !!!
★Ma Team S2 : Chelsea F.C. ★  Achetez mes produits pour vos boutiques !!!

Pour certains, plus de Bled et Becherelle et moins de Footland !!!

Hors ligne

 

#2379 14-06-2015 20:28:15

SecroStar-
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: LFP !
Date d'inscription: 26-01-2014
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Complétement d'accord avec toi Panda sur ton premier post.
Rien à rajouter.
Faut pas avoir peur d'avoir des ambitions et faire en sorte que son équipe s'améliore. Se monter une équipe de 200 points et jouer que des 120 dans son stade; sa n'as aucun sens.


                                              LEGA CALCIO 
                                 ____________________________________

Hors ligne

 

#2380 14-06-2015 20:32:44

Didine07
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRAF'Paradiz
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Je comprends tout a fait le fait que tout le monde vieillit et change, mais même avec des années de plus, un mari, des enfants... une vie donc bien chargée, j'ai le temps de passer tout les jours sur le jeu. Donc pour ma part cela ne veut pas dire bcp, car Gigi, qui va passer des exams est présent aussi, je pense que c'est surtout une question de volonté.

Après voila c'est clair que les sujets ne m'interesse pas forcément pour y répondre et le soucis est peut etre ca!
Mais cela ne m'empeche pas de poster tout de même régulièrement!

Au final on se connait meme pas!
Je sais même pas qui est qui, qui fait quoi etc...
Donc cela n'aide pas pour entamer une conversation qui pourrait interesser!
Car on se croise, on est pas forcément tous connecté en même temps, et cela je veux bien le comprendre puisque le jeu ne demande pas d'être connecté autant qu'avant car les transferts sont mort! et bcp d'autres choses, mais il y a des survivants!

Et on est en train de chercher un ou des coupables, et ce n'est pas le but, on est la tous ensemble, naviguons dans la même direction!
Comme je l'ai dit tout a l'heure, tout le monde doit faire des efforts!


lιĸe ѕvp  ♥ Gяαƒ'Pαяα∂ιz      DΣƧIGП ΛЯƬ CЯΣΛƬIӨП ٩(͡๏̯͡๏)۶

Hors ligne

 

#2381 14-06-2015 20:36:02

Didine07
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRAF'Paradiz
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

SecroStar- a écrit:

Complétement d'accord avec toi Panda sur ton premier post.
Rien à rajouter.
Faut pas avoir peur d'avoir des ambitions et faire en sorte que son équipe s'améliore. Se monter une équipe de 200 points et jouer que des 120 dans son stade; sa n'as aucun sens.

Tu l'as toi même dit, j'ai bien monté ma team pour rivaliser et remonter en L2 car je suis passé a coté de la saison dernière!
Donc de ce point de vue la ma team ne stagne PAS! j'envois en formation, j'entraines, je fais des matchs amicaux, j'ai réussi a participer a 2 coupes pdt la treve, donc voila tongue


lιĸe ѕvp  ♥ Gяαƒ'Pαяα∂ιz      DΣƧIGП ΛЯƬ CЯΣΛƬIӨП ٩(͡๏̯͡๏)۶

Hors ligne

 

#2382 14-06-2015 20:38:30

SecroStar-
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: LFP !
Date d'inscription: 26-01-2014
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Didine07 a écrit:

SecroStar- a écrit:

Complétement d'accord avec toi Panda sur ton premier post.
Rien à rajouter.
Faut pas avoir peur d'avoir des ambitions et faire en sorte que son équipe s'améliore. Se monter une équipe de 200 points et jouer que des 120 dans son stade; sa n'as aucun sens.

Tu l'as toi même dit, j'ai bien monté ma team pour rivaliser et remonter en L2 car je suis passé a coté de la saison dernière!
Donc de ce point de vue la ma team ne stagne PAS! j'envois en formation, j'entraines, je fais des matchs amicaux, j'ai réussi a participer a 2 coupes pdt la treve, donc voila tongue

Je parlais pas pour toi Didine, ne t'en fais pas  wink


                                              LEGA CALCIO 
                                 ____________________________________

Hors ligne

 

#2383 14-06-2015 20:42:55

Didine07
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRAF'Paradiz
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Non mais je preferes le dire, car je cherches des solutions et on dit que je BLAMES, donc voila...

Je suis pas la pour me prendre la tête pour une carrière... SAF m'avait dit que son post allez faire réagir! et bien c'est le cas!
Dommage que ton départ n'a pas fait autant réagir!
Il est peut être passé inapercu finalement  roll


lιĸe ѕvp  ♥ Gяαƒ'Pαяα∂ιz      DΣƧIGП ΛЯƬ CЯΣΛƬIӨП ٩(͡๏̯͡๏)۶

Hors ligne

 

#2384 14-06-2015 20:52:31

panda95100
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Taipei (Taiwan)
Date d'inscription: 05-10-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Didine07 a écrit:

SecroStar- a écrit:

Complétement d'accord avec toi Panda sur ton premier post.
Rien à rajouter.
Faut pas avoir peur d'avoir des ambitions et faire en sorte que son équipe s'améliore. Se monter une équipe de 200 points et jouer que des 120 dans son stade; sa n'as aucun sens.

Tu l'as toi même dit, j'ai bien monté ma team pour rivaliser et remonter en L2 car je suis passé a coté de la saison dernière!
Donc de ce point de vue la ma team ne stagne PAS! j'envois en formation, j'entraines, je fais des matchs amicaux, j'ai réussi a participer a 2 coupes pdt la treve, donc voila tongue

Mon premier commentaire ne te visait pas toi en particulier... Si tu fais partie d'une carriere, c'est qu'a la base, tu as "compris" comment s'amuser ici... En plus, avec les 2 serveurs, il y a vraiment moyen de faire des trucs pas mal style quand le S1 joue, le S2 fait un entrainement et vice et versa ( comment faisaient les gens quand il n'y avait qu'un serveur ?).
Apres pour la fréquentation du forum, si la carriere est sympa ( match a suspense...) les gars viendront. C'est pareil, moi je pense sur tout les matchs de ma division ( meme si le match est fini).


Il y a le journal de la carriere que je ne manque pas fait par Bibinou ( tres bien fait). Je vois que sur le S2, Tony dans la Carriere FP (fair play ou je suis) qui se démene, fait des jeux...

Dernière modification par panda95100 (14-06-2015 21:03:42)


★Ma Team S1 : ReaI Madrid C.F ★  Achetez mes produits pour vos boutiques !!!
★Ma Team S2 : Chelsea F.C. ★  Achetez mes produits pour vos boutiques !!!

Pour certains, plus de Bled et Becherelle et moins de Footland !!!

Hors ligne

 

#2385 14-06-2015 20:59:06

Didine07
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRAF'Paradiz
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Perso je suis sur 1 seul serveur, car je me dis si le S1 est mort le S2 doit pas être mieux, donc j'ose même pas m'y lancer tongue

Je rate vraiment qq chose a voir ton organisation pour maintenit au moins 1 match par jour en jonglant entre les 2 serveurs ^^


lιĸe ѕvp  ♥ Gяαƒ'Pαяα∂ιz      DΣƧIGП ΛЯƬ CЯΣΛƬIӨП ٩(͡๏̯͡๏)۶

Hors ligne

 

#2386 14-06-2015 21:10:54

panda95100
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Taipei (Taiwan)
Date d'inscription: 05-10-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Didine07 a écrit:

Perso je suis sur 1 seul serveur, car je me dis si le S1 est mort le S2 doit pas être mieux, donc j'ose même pas m'y lancer tongue

Je rate vraiment qq chose a voir ton organisation pour maintenit au moins 1 match par jour en jonglant entre les 2 serveurs ^^

c'est aussi le principe du jeu, la gestion wink

Apres pour mon S2, comme j'ai pas une équipe assez forte / banc assez large, je fais que les matchs de la carriere pour ne pas avoir des blessés et des rouges... donc demain, j'ai que des entrainements mais tres souvent quand "je le peux" j'alterne meme si sur le S2, j'ai pas besoin de former mon équipe étant dans le top 5

Pour s'améliorer, lire aide du jeu... faire des entrainements te permettent de corriger des "defauts" de tes joueurs ( blessures, s'il marque peu... il y a des indices).


★Ma Team S1 : ReaI Madrid C.F ★  Achetez mes produits pour vos boutiques !!!
★Ma Team S2 : Chelsea F.C. ★  Achetez mes produits pour vos boutiques !!!

Pour certains, plus de Bled et Becherelle et moins de Footland !!!

Hors ligne

 

#2387 14-06-2015 21:31:16

robenlande
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: *DAC* & *MAN UNITED*
Date d'inscription: 13-10-2010
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Bonsoir à TOUS

Waouhh j'aurais peut être mieux fait de rien dire vu tout ce que je vois et lis ^^
Je passe pour un " enfoiré " avouez !  tongue

Si je passs de moins en moins Sandrine, ce n'est pas pour rien non plus ...
Rappel toi à la DAC à l'époque, j'étais toujours là ! wink

J'avoue avoir moins de temps en ce moment, mais les journées ou je suis libre, je suis souvent connecté, et je regarde très souvent notre topic pour voir les dernières nouvelles etc, mais perso, je vois rien d'intéressant à y répondre  roll

Un ex: Je vois un " Allez marseille " puis derrière un autre post " Allez paris " ou autre, perso je vois pas quoi poster, je vais pas mettre encore un " Allez XXX " quoi
Encore une ofis, je ne suis pas là pour critiquer quelqu'un, je ne vise PERSONNE !
Je trouve simplement qu'il y a très peu de discussions et ou sujets intéressant hmm Après c'est peut être moi qui chercher trop compliqué, mais une chose est sûr, c'est que s'il y avait un peu plus de mondes et discussions, je serais surement actif en posts, et ça tu le sait ma chère Sandrine  wink love


Mαɴcнeѕтer Uɴιтed
        SΛF
       [̲̅D̲̅][̅A][̲̅C]

Hors ligne

 

#2388 14-06-2015 21:42:51

Didine07
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRAF'Paradiz
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Oui mais AVANT c'était AVANT

On ne retrouvera jamais cela! On est combien de connecté en même temps?
Avant il y avait tojours qq1 pour répondre de suite et les autres se mêlaient à la conversation, il y avait bcp d'activité!
Honnêtement je ne pense pas qu'il faut être trop gourmand, on ne pourra JAMAIS retrouver une telle activité sur FL

Mise a part en faisant de la pub pour le jeu ou en envoyant des mp a tout ceux qui jouent et qui ne connaissent pas le fofo! mais ca c'est le role du gérant... Donc c'est hard pour nous tongue

Comment on faisait avant? pour avoir une carrière active, il n'y avait pas de secret il fallait trouver des membres actifs! donc sans cesse renouveler du monde...

Je peux te dire que j'en envoyez des mp... mais au final c'était payant tongue

Après comme je l'ai dis sur les 24 membres, qui est prêt à faire un effort????
J'ai pas eu des masses de réponses, mais en tout cas pour le moment il y a de l'activité tongue


lιĸe ѕvp  ♥ Gяαƒ'Pαяα∂ιz      DΣƧIGП ΛЯƬ CЯΣΛƬIӨП ٩(͡๏̯͡๏)۶

Hors ligne

 

#2389 14-06-2015 21:48:41

robenlande
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: *DAC* & *MAN UNITED*
Date d'inscription: 13-10-2010
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

J'ai JAMAIS dit qu'on retrouvera comme avant, je ne suis pas bête non plus ou aveugle, je vois bien que le jeu est au point mort, donc forcément ici ça sera guère mieux ...
Mais je suis sûr qu'il y a mieux, car là c'est qlq posts, avec des " OUI bien et toi ? " etc
Merci mais j'ai aucune envie d'écrire quelque chose quoi ...
Je lis et repart.

Un exemple, TONY en effet qui fait ce qu'il peut pour apporter un peu de motivation, et même si c'est pas magnifique, il y a du mouvement et des conversations encore
Ici c'est juste saison/coupe/saison/coupe/saison/coupe ...
Merci, mais faire des championnats ou coupes, je peut le faire sans carrière quoi, du coup elle m'apporte rien hmm

Donc on va vite voir ce que ça va donner, en tout qu'à, j'aurais au moins dit ce que je pensais, après qu'on le prenne mal ou qu'on me comprenne pas bien, je comprends et j'assume totalement  smile


Mαɴcнeѕтer Uɴιтed
        SΛF
       [̲̅D̲̅][̅A][̲̅C]

Hors ligne

 

#2390 14-06-2015 21:49:11

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Pour la première fois depuis longtemps, je lis beaucoup de messages construits à la suite.  big_smile

Roben, au contraire, c'est bien car ça a permit de faire réagir la carrière. Tu vois, un simple message de ta part a intrigué Panda, moi, Didine, Letit, Secro, FCVosges qui t'ont répondu. C'est dire.

Dernière modification par gigi88100 (14-06-2015 21:49:32)


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#2391 14-06-2015 21:59:38

robenlande
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: *DAC* & *MAN UNITED*
Date d'inscription: 13-10-2010
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Oui et non, car là c'est un sujet important et c'est la survie de la carrière wink
Quand je suis arrivé ici, j'avais beau poster, j'ai rarement eu un retour suite à mon message etc, et j'invente rien gigi
Si je trouvais une motivation, de l'envie et surtout quelque chose d'intéressant, je peut te garantir que les jours ou je suis libre et ou je suis connecté un moment, je serais là sur le forum entrain de discuter ... wink


Mαɴcнeѕтer Uɴιтed
        SΛF
       [̲̅D̲̅][̅A][̲̅C]

Hors ligne

 

#2392 14-06-2015 22:04:08

panda95100
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Taipei (Taiwan)
Date d'inscription: 05-10-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

robenlande a écrit:

...
Merci, mais faire des championnats ou coupes, je peut le faire sans carrière quoi, du coup elle m'apporte rien hmm

Donc on va vite voir ce que ça va donner, en tout qu'à, j'aurais au moins dit ce que je pensais, après qu'on le prenne mal ou qu'on me comprenne pas bien, je comprends et j'assume totalement  smile

En meme temps, c'est rare de reussir a finir la coupe (qu'elle débute) et que le niveau est surement moins équilibré car une coupe de 300 pts quand tu en as 600 / 800 / 1000 pts, c'est un peu nul... Apres si tu débutes la carriere a un niveau trop fort / trop faible, au bout d'un moment, tu trouveras le juste milieu... d'autant que dans les coupes, les gars 9 fois sur 10 sont pas la pendant le match...

Dernière modification par panda95100 (14-06-2015 22:10:20)


★Ma Team S1 : ReaI Madrid C.F ★  Achetez mes produits pour vos boutiques !!!
★Ma Team S2 : Chelsea F.C. ★  Achetez mes produits pour vos boutiques !!!

Pour certains, plus de Bled et Becherelle et moins de Footland !!!

Hors ligne

 

#2393 14-06-2015 22:11:21

robenlande
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: *DAC* & *MAN UNITED*
Date d'inscription: 13-10-2010
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Oui d'accord, mais à part ça, et encore, les horaires des matchs en championnats ou coupes sont pas toujours mieux ... Je suis d'ailleurs moins présent en compétitions qu'en amicaux donc perso, je trouve celà à peine mieux hmm


Mαɴcнeѕтer Uɴιтed
        SΛF
       [̲̅D̲̅][̅A][̲̅C]

Hors ligne

 

#2394 14-06-2015 22:41:49

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: 92I
Date d'inscription: 15-06-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

robenlande a écrit:

Oui d'accord, mais à part ça, et encore, les horaires des matchs en championnats ou coupes sont pas toujours mieux ... Je suis d'ailleurs moins présent en compétitions qu'en amicaux donc perso, je trouve celà à peine mieux hmm

On peut toujours modifier les horaires des match de carrières, personne sa me dérange pas de le faire le temps que sa arrange aussi mon adversaire. Mais encore faut-il avoir des bonus, car peux de gens en achètent encore et puis maintenant on n'arrive plus à en acheter carrément... Pour dire sa s'enfonce petit à petit.


▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
          Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   
________________________________

Hors ligne

 

#2395 14-06-2015 22:45:24

robenlande
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: *DAC* & *MAN UNITED*
Date d'inscription: 13-10-2010
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Oui biensur, mais vu le soucis des bonus, autant dire qu'on peut pas c'est pareil  roll
Tout ceci pour dire que faire simplement championnats et coupes m'intéresse pas plus navré  hmm


Mαɴcнeѕтer Uɴιтed
        SΛF
       [̲̅D̲̅][̅A][̲̅C]

Hors ligne

 

#2396 15-06-2015 06:20:26

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à vous tous,
pour avoir échanger avec nombre d'entre vous en MP, je comprends bien entendu un tel point de vue, on ne va pas se mentir, et on ne va pas non plus le nier, F-L se meurt petit à petit, puisque plus personne ne s'en occupe. En ce qui concerne notre carrière, elle est le reflet de ce désintérêt et de ce manque d'activité... quoique... nous avons le forum le plus actif de F-L depuis qu'Erwan l'a lancé en décembre, nous arrivons à la centaine de page... Pardonnez du peu... quand les autres arrivent à 50.
Je l'ai toujours dit, et continue de le dire, notre forum continuera d'être actif, que si nous continuons à passer et à poster... alors oui certains le font tous les jours, d'autres tous les deux / trois jours, d'autres ne passent qu'à l'occasion, mais peu importe... Le plus important est de constater que lorsqu'on lance une carrière, en moins de 15 jours, malgré des calendriers toujours un peu pris, on parvient à relancer une saison et de fédérer tout le monde !
Donc merci à vous tous, et continuons !!!

Bon cela étant dit, qui suit l'activité sportive du moment ? entre Jeux Européens, Coupe du Monde féminine, Copa América ... ça fait pas mal de trucs à voir !!!


Inscrit depuis le 21-01-2008.
En Vert depuis toujours.

Hors ligne

 

#2397 15-06-2015 07:41:36

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: 92I
Date d'inscription: 15-06-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut j'aurais bien aimer regarder la copa America, malheureusement étant belge aucune chaîne ne l'a diffuse (gratuitement du moins) et j'ai un peu la flemme de regarder sur l'écran du PC en streaming a 1h du matin...
Donc malheureusement je n'ai plus qu'à attendre le retour de la ligue
Et le foot féminin on dirais des poney qui court avec leur queue, non merci.

Dernière modification par Letit. (15-06-2015 07:42:42)


▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
          Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   
________________________________

Hors ligne

 

#2398 15-06-2015 11:06:06

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous !

Letit. a écrit:

Salut j'aurais bien aimer regarder la copa America, malheureusement étant belge aucune chaîne ne l'a diffuse (gratuitement du moins) et j'ai un peu la flemme de regarder sur l'écran du PC en streaming a 1h du matin...
Donc malheureusement je n'ai plus qu'à attendre le retour de la ligue
Et le foot féminin on dirais des poney qui court avec leur queue, non merci.

lol lol lol

Vincent, je t'ai déjà répondu. Mais je suis la coupe du monde féminine ainsi que les jeux européens.


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#2399 15-06-2015 12:34:07

panda95100
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Taipei (Taiwan)
Date d'inscription: 05-10-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Letit. a écrit:

Et le foot féminin on dirais des poney qui court avec leur queue, non merci.

Au debut, je me disais, il y va un peu fort... puis youtube --) et c'est vrai, c'est un peu ambiance petit poney

http://fotoforum.fr/photos/2015/06/15.22.jpg

Dernière modification par panda95100 (15-06-2015 12:39:31)


★Ma Team S1 : ReaI Madrid C.F ★  Achetez mes produits pour vos boutiques !!!
★Ma Team S2 : Chelsea F.C. ★  Achetez mes produits pour vos boutiques !!!

Pour certains, plus de Bled et Becherelle et moins de Footland !!!

Hors ligne

 

#2400 15-06-2015 14:23:56

Zura82
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Éliminé en demi d'Europa FL :p
Je me suis inscrit à la carrière du coup ^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot