Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Didine07 a écrit:
Il manque encore 3 membres...
Gigi et ??? je sais même pas qui d'autre on attend en fait
Ouais je sais mais cela devient chiant...
La famille quelqu'un pourrais me rendre un service sur le S2 ? Quelqu'un pourrait m'acheter mon gardien de 129 points ? Et 3 jours après je le rachetes ? Car j'ai besoin de 50000 FL pour mon centre de formation. Merci
Il me reste un pauvre 515 fl
Dernière modification par Letit. (21-06-2015 13:46:31)
Vas y Letit je te le prends.
Si sa peux t'aider
Merci secro c'est gentil, si tu sais me le prendre pour 50 000 c'est parfais. Dans 3 jours je te le reprend t'inquiète pas
No soucis t'inquiète.
Voilà c'est fait l'ami.
Bonne journée à vous.
jsp-86 a écrit:
Didine07 a écrit:
Il manque encore 3 membres...
Gigi et ??? je sais même pas qui d'autre on attend en faitOuais je sais mais cela devient chiant...
j'avoues on sait pas trop
on aurait peut etre du passer en 3 ligues pour le coup! car si c'est pour avoir que des inconnus en L4 y'a aucun interet
Merci morray
Pourquoi je suis potentiellement en L3 ? alors que j'ai terminer 4ème de la Ligue 4 ? normalement je doit être en L4...
parce que pour le moment ce n'est pas complet!
et si des équipes des ligues supérieur sont incomplète, tu montes forcément, car les nouveaux viennent en L4!
Ah d'accord merci, mais si je suis en L3, mon équipe n'est même pas compétitif, avant même de commencer je sais que je terminerais dans les 2 derniere place ^^
Bah des que Gigi s'inscrit tu descends en L4...
Donc c'est good pour toi...
Mais tu m'as l'air d'être entouré de bcp d'inconnus en L4
Ca c'est dommage par contre
Didine07 a écrit:
Bah des que Gigi s'inscrit tu descends en L4...
Donc c'est good pour toi...
Mais tu m'as l'air d'être entouré de bcp d'inconnus en L4
Ca c'est dommage par contre
C'est vrai que c'est dommage ça ...
Dogman il est cher nous ?
Dernière modification par Letit. (21-06-2015 16:08:07)
Je viens de vois qu'il manque Trainer, pour la L4 je viens de le contacter, il est passé en début de mois peut etre que...
Avec un peu de chance, ou alors il passerais au début du prochain mois
Sinon Dogman est cher nous ? ou un inconnu ?
Dogman est inconnu lol
Il manque M.Eagle aussi mais il vient de commencer un championnat donc c'est mort
et Aliadière, mais ca fait 1 mois qu'il est pas venu
Donc si on a encore Trainer et Gigi c'est good, il y aura au moins les 3 premières ligues complètes et dans l'ordre!
Sinon ca va faire bcp trop de noob pour la L4
Bah c'est con regarde Dogman, il fait pas partie de la carrière, il est en ligue 4 avec des 600 points, c'est pas cool on sais déjà qu'il va gagner le championnat alors qu'il fait meme pas partie de la carrière...
et ouais, mais ca il faut voir avec la personne qui accepte les membres dans le championnat!
Mais j'avoues que vu son niveau c'est joué d'avance
Ce serais sympas de l'enlever... Parceque si la prochaine c'est pareil j'hésiterais pas à m'enlèver de l'inscription. Si c'est un membre de la carrière ok, c'est le jeux, mais la c'est pas le cas
Je viens de voir qu'il avait fait la saison 15 avec la carrière!
C'est surement pour cela qu'il a été accepté
Ah oui d'accord, donc c'est peut être un membre lol
Bah je viens de contacter OMforever et ACAB qui sont marqué sur la liste des membres mais qui ne sont pas encore inscrits aussi...
On verra bien
Ouais mais bon en L4 avec 600pts ça craint.
Pour information si dimanche prochain la carrière n'est pas lancé je me réserve le droit de la quitter... A attendre j'ai perdu des fl à ne pas prendre de joueur à former...
Bah moi j'hesite déjà, comme tu dit un 600 point en L4 sa craint et sa nique toute la ligue ..
Je peux vous prêter des joueurs quand vous jouerai contre lui
Pas cher mon ami
Après c'est pas normal c'est clair surtout que là sa fait un moment que la carrière aurait du être lancé.
Avec ma nouvelle, en 3 jours c'est bouclé (Serveur 1 et 2).
Mais je comprends pas pourquoi être resté à 4 ligues sachant que déjà pour lancer une compet' vous avez galérer.
3 ligues aurait été plus judicieux ...
Après je dit sa je dit rien, je suis pas de la carrière mais je donne juste mon avis.
Dernière modification par SecroStar- (21-06-2015 17:52:05)
Voila on donne nos avis, on est d'accord, mais au final rien n'est pris en compte!
Attendons de vois qu'1 de nos X gérants soit présent pour savoir ce qu'il en est...
Je post pour rien dire juste pour faire la 100ème page