Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour !
Didine07 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Salut à tous.
Bientôt le week-end.Pas pour moi XD
Mon dimanche est devenu mon mercredi!
Mais avec les enfants, obligation de se lever !
Moi je suis motivé bibi'
Dernière modification par gigi88100 (27-03-2015 12:37:15)
gigi88100 a écrit:
J'adore ton écriture grasse ! On peut te reconnaitre facilement en déroulant avec la roulette !
MERCI
gigi88100 a écrit:
Bonjour !
Didine07 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Salut à tous.
Bientôt le week-end.Pas pour moi XD
Mon dimanche est devenu mon mercredi!Mais avec les enfants, obligation de se lever !
Moi je suis motivé bibi'
Et ouais mais c'est le seul jour ou je suis sûre de pas bosser pour le moment....
Joli but de Zlatan hier contre la Moldavie
Il prend le ballon en pleine tête à bout portant mais il ne bouge pas
Bon sinon sa donne quoi la carrière par içi ?
Car sa me gonfle léger là, je peux pas envoyer de joueur en stage par peur qu'elle commence et au final rien ne démarre, je perds des semaines ...
Si elle est pas complète dimanche soir, je quitte la carrière sur le jeu en lui même.
Bon week end !
Bonjour !
SecroStar- a écrit:
Car sa me gonfle léger là, je peux pas envoyer de joueur en stage par peur qu'elle commence et au final rien ne démarre, je perds des semaines ...
Si elle est pas complète dimanche soir, je quitte la carrière sur le jeu en lui même.
Bon week end !
Tant que ce n'est pas la carrière et le forum.
SecroStar- a écrit:
Bon week end !
Il reste 2 personnes dont moi, tu prends des décisions comme ça toi ? Forcément que ça n'arrange pas toujours tout le monde mais on a toujours tous fait avec donc ne prend pas de mauvaise décision.
Salut a tous
désolé d'etre inactif en ce moment mais pas trop le temps
SecroStar- a écrit:
Bon week end !
Bonjour, sa arrange les mecs de ton groupe (comme moi) comme sa t'es joueurs serons pas encore meilleurs
Venez me soutenir j'en ai besoin
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4809213
Moi Didine, je t'envoi une proposition
Hello everybody !
Arsenal où le mec, avec le même effectif que moi qui arrive à monter en L1.
Qui a jeté une malédiction sur moi?
A chaque match sur le S1 ou S2 je me prend un rouge
gigi88100 a écrit:
Hello everybody !
Arsenal où le mec, avec le même effectif que moi qui arrive à monter en L1.
Ça c'est joué à pas grand chose, j'ai eu plus de chance c'est tout
SecroStar- a écrit:
Bon week end !
Personne ne t'empêche d'envoyer un joueur en stage, perso je n'ai pas hésité à envoyer mon gardien. Si tu avais vraiment qu'elle démarre, tu aurais pu envoyer ton joueur pour 5 jours par exemple...
Salut à tous
Ce matin je suis allé jouer en championnat de 3ème division de pétanque à Escaudoeuvres je gagne ma doublette et ma triplette 13 à 11 mais on perd la rencontre 20 à 16.
Je voudrais demander un petit coup de pouce à la dhfl. Je sais que vous avez une équipe sur star de foot. J'ai créé une équipe Valenciennes2015. Il y a eu plein de départs. J'ai besoin de quatre défenseurs deux milieux et d'un attaquant on est en ligue amateur. Merci si vous pouvez m'aider.
Bon aprés midi à tous.
La question n'es pas là, au moins savoir qui manque et pour quelles raisons. Genre Arsenal-fc car fin de stage le 30/03 et ainsi de suite, au moins on sait ou on vas !
Là c'est le flou total, débutera ou débutera pas ? enfin c'est pas bien clair et je trouve sa dommage pour une carrière qui avait repris des couleurs (je pensais ^^).
Enzo > Ouais envoyé 5 jours youpi, sauf que c'est déjà dur de trouver des formateurs et quand tu as des formateurs longue durée et donc trouvée mais que tu leur propose que 5 jours ben forcément tu les perds.
Donc voilà faut savoir ce qu'on veux. Si on tient une carrière ou pas.
Si j'envoie mes joueurs en stage et que la carrière commence et que mes joueurs ratent la moitié des matchs, je fais comment ? Tu crois que je les forme dans quel but ? jouer la montée non, pas pour faire figuration sinon je joue avec des 120 ...
Enfin voilà chacun son point de vue je suis le seul mais j'assume être très déçu par la gérance de cette saison. je ne remet pas en question quoi que ce soit ni même le passée mais un compte rendu aurait été le bienvenue, point.
Zen.
Match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4809383
Dernière modification par Letit. (29-03-2015 18:12:26)
Envoi un mp a Erwan il te répondra, il manque 2 personnes, ce n'est pas encore grave, il doit bien y avoir une raison.
Mais on peut te comprendre, on a pas de date butoir! Et commencer sans ta team ca craint! Perso j'ai des joueurs en formation et une team de secours quand meme, donc a toi de voir si tu peux ou pas faire de même...
Au pire tu demandes gentillement la date butoire pour savoir si tu peux envoyer des joueurs ou pas au lieu de menacer de tout quitter.
Après il ne faut pas harceler Erwan, il a déjà répété plusieurs fois qu'il n'avait plus trop le temps de gérer FL. Donc si certains veulent s'occuper de certaines choses dans la carrière, ils peuvent se manifester (genre recrutement de membre ou récapitulatif de ceux présents).
Didine07 a écrit:
Envoi un mp a Erwan il te répondra, il manque 2 personnes, ce n'est pas encore grave, il doit bien y avoir une raison.
Mais on peut te comprendre, on a pas de date butoir! Et commencer sans ta team ca craint! Perso j'ai des joueurs en formation et une team de secours quand meme, donc a toi de voir si tu peux ou pas faire de même...
J'ai eu une année où j'avais deux équipes quasiment différentes.
Moi je quitte la carrière, toute façon je suis même pas encore dans les membres de la premières page
Allez bisous mes gens, bonne soirée, bonne semaines, et surtout rester Zen, ce n'est qu'un jeu.
Zenatittude Morray t'as j'veux dire ?
Dernière modification par Letit. (30-03-2015 01:57:22)