Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SPECIAL DHFL CUP S16 : J-4
Bonjour à vous chers Lecteurs DHFLiens,
Au menu de ce n° spécial une petite présentation de la prochaine édition de la coupe de la carrière !!
24 équipes au départ réparties en 4 groupes, les 2 premiers de chaque poule se qualifieront pour les 1/4 de finale. Pas de matches aller / retour, juste 5 matches, donc pas ou peu le droit à l'erreur pour chaque participant.
Alors Mesdames, Messieurs, on se prépare pour être sur les starting-blocks dès le vendredi 13, en espérant que cela vous porte bonheur !!
Dans le groupe A , on retrouve nombre d'équipes qui ont évolué cette année en L2, hormis The New Legends récent 4e en L1, REDS-DEVILS LEGENDS qui a survolé la dernière L4, et FC Barcelone 2014 qui compte bien ne pas se laisser mener en barque. L'occasion pour nous de retrouver Thomas Muller et Jeza les passeurs vedettes de REDS-DEVILS LEGENDS et DHFL Legends, ou George Weah le buteur de The New Legends...
A ne pas rater pour la 1ère journée : Valenciennes2015 - The New Legends vendredi 20h45
Dans le groupe B , nous aurons le plaisir de voir s'affronter les 2 meilleures équipes de la dernière saison : Samurai.Blue et LORIENT STARS ! Ils retrouveront sur leur route un futur pensionnaire de L1 avec le club de Dortmund 2013 qui essaiera de leur mener la vie dure et Boxers-de-Bordeaux et Usbl u-15 le retour auront à cœur de défendre leur peau... ça sera plus dur pour The Massilia Legends mais en football tout est possible. Sur les terrains de ce groupe, nous aurons le plaisir de voir évoluer Luis Suarez la star de LORIENT STARS, Shinji Kagawa et Nicolas Mariage les passeurs de Samurai.Blue et de Boxers-de-Bordeaux...
Match à voir en ce vendredi 13 : Samurai.Blue - Dortmund 08h45
Le groupe C est certainement le groupe le plus ouvert où règnent le plus d'incertitudes... Seul pensionnaire de L2, S.R.D Football est le favori affiché de ce groupe, d'une courte tête devant 2 équipes de L3, et FCLorient -FOREVER- 5ème de la dernière L4. Mais attention à deux nouveaux inscrits qui auront à cœur de performer et de décrocher un billet pour les quarts. Nous ne bouderons pas notre plaisir de retrouver Ferdi Yapar, le joueur de S.R.D Football, meilleur buteur en L2 cette saison, ou encore Joueur3 top buteur de Les Canaries du VOC...
A ne pas rater pour les lève-tôt vendredi : FCLorient -FOREVER- - S.R.D Football à 07h45
Dans le groupe D , le duo de choc Devil s team et Popular dominateur en L3 cette saison se reconstitue, et se frottera à Marseille 85 13, récent 5e de L1.Les pensionnaires de L4 essaieront de se mêler à la lutte, ainsi qu'un nouveau venu Val De Lorraine. Nous aurons le plaisir de retrouver Rafy de Devil s team meilleur de L3, ou Fihe la fine lame de Elsass Unity....
Pas de vraie affiche lors de la 1ère journée, les 3 équipes favorites accueillent à 7h45, 8h45 et 12h45...
A VENIR DANS VOTRE JOURNAL : UNE NOUVELLE RUBRIQUE !!
Dernière modification par bibinou2000 (11-02-2015 06:48:32)
BRAVO bibinou, toujours aussi plaisant à lire !
Joli travail
Salut à tous
Bravo Bibinou.
J'ai réservé mes vacances je pars du 8 au 22 août 2015 en pension complète dans un village vacances à Carry-Le-Rouet.
Bonne soirée à tous.
Hello, Journée fini Et oui c'est ma dernière semaine de travaille, donc niveau morale c'est pas le meilleur mais bon faut toujours rester positive et motivé
bibinou2000 a écrit:
Le groupe C est certainement le groupe le plus ouvert où règnent le plus d'incertitudes... Seul pensionnaire de L2, S.R.D Football est le favori affiché de ce groupe, d'une courte tête devant 2 équipes de L3, et FCLorient -FOREVER- 5ème de la dernière L4. Mais attention à deux nouveaux inscrits qui auront à cœur de performer et de décrocher un billet pour les quarts. Nous ne bouderons pas notre plaisir de retrouver Ferdi Yapar, le joueur de S.R.D Football, meilleur buteur en L2 cette saison, ou encore Joueur3 top buteur de Les Canaries du VOC...
A ne pas rater pour les lève-tôt vendredi : FCLorient -FOREVER- - S.R.D Football à 07h45
Sacrilège ! Moi favori ?
On a vu ce que ça a donné la dernière fois !
Super taf vince j'adore
Ola chez vous,
Merci pour ces petits messages et encore dsl pour la non-édition du journal lors de la dernière saison...
Tu as bien raison Pacman, ça va te faire du bien !!! Tu testeras La Kazayo là bas, tu ne seras pas déçu si tu aimes les petits restos, pas trop cher, super cadre, assiette gourmande...
Gigi tu as toujours du mal à résister à la pression
Bravo pour le journal bibi !
Perso, il faudra que j'assure la victoire contre les équipes de niveau moins élevé et faudra se battre contre REDS-DEVILS LEGENDS
Salut à tous.
Bibinou, nous dirons que c'est le distributeur qui était malade.
Oui, la pression, je ne la bois même pas.
gigi88100 a écrit:
bibinou2000 a écrit:
A ne pas rater pour les lève-tôt vendredi : FCLorient -FOREVER- - S.R.D Football à 07h45Sacrilège ! Moi favori ?
On a vu ce que ça a donné la dernière fois !
Ouais mais bon tu va jouer contre moi, cela change tout
J'suis toujours pas membre a la première page
C'est calme très calme, trop calme dommage
Oula t'affoles pas Julien, j'ai mis le temps aussi avant d'être sur la première page
Sinon je renforces ma team pour la coupe!!! affaire à suivre.... Mais attention a HULK
Salut à tous
Bibinou merci mais là bas je suis en pension complète ca veut dire deux semaines de farniente à ne rien faire que de me détendre.
Bonne soirée à tous.
Pas très dégourdi alors didine
Salut à tous !
Letit, non mais c'est déjà plus actif qu'avant.
Pas depuis que je suis là j'ai l'impression ^^
Ben tu en demande peut être un peu trop de suite ...
Tu regarde les autres carrières, tu a de quoi pleurer vraiment oui ^^
J'ai eu tellement l'habitude avant, qu'on faisait une dizaine voir une vingtaine de page par jour
Oui ça c'est clair, je m'en rappel bien aussi ^^
Si je manquais un jour entier, j'étais dans la merde ! Car vas-y pour lire 4 pages et suivre tout
Souvent je lisais les derniers posts et va chier ^^
Mais bon, j'espère que petit à petit ça avancera un peu, mais comme dit, c'est déjà bien mieux que les autres
THE OU CAFE?
Bonjour à vous chers Lecteurs DHFLiens,
Au menu de ce n° spécial une nouvelle rubrique, histoire de mieux se connaître et de vous livrer de petites interviews décalées. Le principe est identique à celui du loto foot 1 N 2
Excellente lecture a vous
Air1 entraîneur DHFL Legends
* PSG ou OM ? Nl je vais quand meme pas me mouille sur un sujet si sensible
* Bob Sinclar ou David Guetta ? 2 David même si j'adore bob
* Thalès ou Pythagore ? N car c'est pas une histoire amour entre moi et les matchs
* Gourcuff père ou Gourcuff fils ? 1 Le pere pour le FCL mais j'adore le fils
* Cornemuse ou bignou ? 1 Cornemuse car j'aime pas souffler dans le biniou quand j'ai un coup dans le nez...
* I-Télé ou BFM TV ? 1 I telé car meilleur couverture sportive
* Juve ou Milan ? 1 Juve pour le passage reussi de nombreux français
jsp-86 coach de National-mannschaft
* City ou United ? 2 J'aime le rouge
* Parquet ou Moquette ? 2 la moquette est mieux pour marcher pied nu l'hiver
* Kendji Girac ou Black M ? N de la merde en boite les deux
* Tony Parker ou Joakim Noah ? 1 Je suis allergique au basket mais je peux pas saquer le père de Joakim
* Bielsa ou Deschamps ? 2 J'aime pas Marseille mais je soutiens l'EDF
* St Valetin : collier ou bracelet ? N j'ai pas de coquine
* Retour en L1 : Racing Club Strasbourg ou Racing Paris ? 1 raison simple j'aime pas Paris
pacman59 coach de Valenciennes 2015
* Messi ou Ronaldo ? 1 ben il est très fort
* Stones ou Beatles ? 2 c'était le groupe préféré de Papa qui est décédé en 2013.
* Matin ou Soir ? 1 je suis plutôt du matin car le soir je suis vite fatigué
* Tic et Tac ou Pif et Hercule ? 2 j'aime bien cette bande déssinée
* Mouchoirs papier ou en tissu? 1 je suis souvent enrhumé donc j'en utilise beaucoup
* Croissant ou Pain au Chocolat ? 1 j'adore les croissants
* Liga ou Premier League ? 1 j'aime bien le championnat espagnol
* BN ou Prince ? 1 je mange de temps en temps des biscuits bn.
Un grand merci aux participants.
A VENIR DANS VOTRE JOURNAL : DES INTERVIEWS DE COACHS !!
Dernière modification par bibinou2000 (11-02-2015 00:10:50)
bibinou2000 a écrit:
Air1 entraîneur DHFL Legends
* Juve ou Milan ? 1 Juve pour le passage reussi de nombreux français
Après sa je peux dormir tranquille. Merci Erwan de savourer les bonnes choses de la vie.
FORZA JUVE !
Hello à tous !
Pas mal les petites interviews décalées. Avec en plus la reprise de l'émission de France 2 !
Oui pas mal du tout.
Parcontre c'est toujours les mêmes
Le gars qui dit sa parce qu'il y es pas
bibinou2000 a écrit:
jsp-86 coach de National-mannschaft
* St Valetin : collier ou bracelet ? N j'ai pas de coquine
Énorme xD Je parle bien sur de copine et non de coquine
J'espère pour toi.
Faut que sa ramone les cheminées de temps à autre