Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faites l'amour, pas la guerre #Peace #Paix #Drapeaublanc #Fraternité
SecroStar- a écrit:
Il jouait dans mon club avant (Vesoul Haute Saône) et il est jeune, c'est cool pour lui de déjà être dans le groupe de National. Parcontre il joue pas et Epinal n'est pas bien classé, dommage ...
Et t'as déjà été voir un match de ligue magnus à Epinal ? Si oui, tu sais le prix des places ?
Ah oui, Vesoul, je connais bien. Ils sont déjà venus jouer à Saint-Dié.
Oui, Epinal très mal classé mais bon... On verra à la reprise ce que ça donnera. Il y a eu des signes comme quoi on allait voir du mieux.
Je n'ai jamais été au hockey. Mon père m'a dit qu'il m'y emmènerais un jour. Quand ? Je ne sais pas.
--
TehZaa, tu devras 500000 Fls à chaque membre de la carrière pour t'avoir incrusté.
--
Sinon, la coupe est lancée. Je bénéficie d'un groupe "facile". Mais il est piégeux.
Gigimachinchose a écrit:
TehZaa, tu devras 500000 Fls à chaque membre de la carrière pour t'avoir incrusté.
Ah ouais putain c'est cher l'entrée ici.
Mets un joueur en vente va.
Dernière modification par TehZaa (07-02-2015 16:47:04)
TehZaa a écrit:
Gigimachinchose a écrit:
Ah ouais putain c'est cher l'entrée ici.
Mets un joueur en vente va.
Oui, c'est cher l'entrée. C'est comme ça.
Faut bien rentabiliser la dette.
Dernière modification par gigi88100 (07-02-2015 18:49:47)
Manu a peut être déserté le jeu mais ya toujours des couillons pour acheter des bonus
Bon par contre dans la cup je suis dans le groupe de la mort Juste 2 équipes à mon niveau ^^
Dernière modification par jsp-86 (07-02-2015 21:26:54)
jsp-86 a écrit:
Manu a peut être déserté le jeu mais ya toujours des couillons pour acheter des bonus
Bon par contre dans la cup je suis dans le groupe de la mort Juste 2 équipes à mon niveau ^^
Enfin, je rigoles mais moi dans mon groupe je sens bien que je vais être la mauvaise surprise...
gigi88100 a écrit:
jsp-86 a écrit:
Enfin, je rigoles mais moi dans mon groupe je sens bien que je vais être la mauvaise surprise...
J'ai l'avantage de jouer en moyenne dans des gros stades ^^
Donc je vais au moins me faire du fric ^^
jsp-86 a écrit:
gigi88100 a écrit:
jsp-86 a écrit:
Enfin, je rigoles mais moi dans mon groupe je sens bien que je vais être la mauvaise surprise...J'ai l'avantage de jouer en moyenne dans des gros stades ^^
Donc je vais au moins me faire du fric ^^
Moi j'ai un gros stade donc le fric je m'en fais presque chaque fois.
Salut à vous tous la team ???
Comment ça va bien ?
Sacrés derbys hier entre Atletico Real et Arsenal Tottenham... mieux qu'Everton Liverpool d'ailleurs
Hello everybody !
Ça va bien Vincent, et toi ? Je n'ai pas regardé les derbys mais j'ai regardé le résumé du derby madrilène ce matin sur téléfoot. Casillas est fautif.
Sinon, tu vas bientôt créer le journal d'avant cup ?
Le meilleur match hier était Juventus-Milan AC !
Le reste c'est du bidon
Hello, après un gros Week-end je suis rentré a la maison
Edit ; Toc Toc Toc y'a quelqu'un ?
Dernière modification par Letit. (08-02-2015 22:12:55)
Letit. a écrit:
Hello, après un gros Week-end je suis rentré a la maison
Edit ; Toc Toc Toc y'a quelqu'un ?
La même, je vais me coucher je suis claqué ^^
Moi j'ai dormi cet après midi, du coup maintenant bah j'suis réveiller
Quel salop d'arbitre !
Putain au vue du gardien de la cote d'ivoire, le Ghana méritait de gagner la coupe, parce que la franchement le gardien a jouer le blesser a chaque tir au but c'est vraiment de l'anti jeu..
Trop deg pour le Ghana, mon équipe africaine préferée
Salut à TOUS, grosse journée de compétitions pour moi, je viens de rentrer y'a une petite heure, je suis limite bon à aller dormir tellement je suis KO, avec un mal de crâne qui va bien avec ^^
Oui le Ghana méritait de gagné.
Pour la CAN, je peut pas dire, j'ai pas suivi un seul match, ça m'intéresse vraiment pas
Quelle finale de tarés sans déc... cette séance de pénalty est hors norme
ça me rappelle 92 la victoire Ivoirienne 11 à 10 après 17 tab tirés lol
Salut à tous !
Personnellement, je ne m'intéresse pas à la CAN. J'ai regardé qu'une seule fois une finale et je trouvais ça "bof".
Raciste
Bon sinon comment allez vous ?
Moi je suis toujours en mode formation dans le jeu.
Il a raison, pour ma part c'est pareil, pas intéressant ^^
Sinon pour ma part sans plus, matchs amicaux et stagnation de mon effectif
Et vous ?
Hier j'ai été au moustoir pour France - USA féminin c'était super. Super Exploit des française avec un match super plaisant