Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah merde vous êtes qui ?
Non je graph' plus du tout, je n'avais plus de temps pour tout ça .. et je ne m'y remettrais pas, pour éviter la spirale de rester sur le pc et de ne plus rien faire de mes journée.
Edit : Secro, j'en ai plus les souvenir, mis a part de Damien, je l'ai encore sur facebook je pense.
Par contre Didine, je m'en souvient, si j'ai la bonne memoir, il y aussi son mari dans les parage ? du moins à l'époque .
Dernière modification par Letit. (05-02-2015 21:44:23)
Ouep c'est moi, j'ai changé de pseudo
Je me rappel plus de ton ancien pseudo, mais ton nom est Julien (je t'ai/vous encore sur facebook également)
J'ai fais un beau match 3-3 mais malheureusement perdu au tir au but 3-2
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4800975
Letit. a écrit:
Je me rappel plus de ton ancien pseudo, mais ton nom est Julien (je t'ai/vous encore sur facebook également)
Tu parles duquel mari, l'ancien ou le nouveau ?
C'est qui ce Julien ?
Dernière modification par Manaje (05-02-2015 22:06:50)
Letit. a écrit:
Bah merde vous êtes qui ?
Non je graph' plus du tout, je n'avais plus de temps pour tout ça .. et je ne m'y remettrais pas, pour éviter la spirale de rester sur le pc et de ne plus rien faire de mes journée.
Edit : Secro, j'en ai plus les souvenir, mis a part de Damien, je l'ai encore sur facebook je pense.
Par contre Didine, je m'en souvient, si j'ai la bonne memoir, il y aussi son mari dans les parage ? du moins à l'époque .
Je suis anciennement ESWitry je sais pas si tu te souviens de moi. ^^
ESWitry, oui sa me parle vaguement .
Manaje, petit blague ? ou alors je me trompe
Jour et mois de naissance du coach : 17/06
Pseudo = Letit.
Age = 6 ans de plus qu'en 2009
Prénom = Julien
Profession = Collégien (quand je sèche pas) vendeur, chômeur
Région = Belgique
Nom d'équipe = The Massilia Legend
Moyenne équipe = +- 200
Stade = 110000
Places = ?
Historique = ?
Ancienneté à Foot-Land = 6 ans (avec ce compte), mes quelque année de non actif
Points forts = Zen attitude
Points faible = Trop Zen attitude
Dernière modification par Letit. (05-02-2015 22:20:18)
Bienvenue chez nous j'accepte ton inscription a la coupe
Merci à toi
Sinon, d'autre joueur de FL joue à un autre jeu de foot en ligne ?
Dernière modification par Letit. (05-02-2015 23:57:04)
Bienvenu à toi !
Je me rappel aussi un peu de toi :p
Pour ma part, je joue pas à un autre jeu de foot en ligne, mais je joues à d'autres jeux ^^ (stratégie multijoueurs etc)
Moi je joue a FL et sdf d'ailleurs on a une equipe DHFL si tu veut
Letit, comment ca fait trop longtemps...
Et oui manaje te fais une blague ptdr....
Salut à tous !
Bienvenue "Letit" alias Julien.
Pour ma part, tu ne me dis rien. Je suis sur le jeu depuis 2008 pourtant !
Letit. a écrit:
Merci à toi
Sinon, d'autre joueur de FL joue à un autre jeu de foot en ligne ?
i je suis également virtuafoot
omforever59 a écrit:
Letit. a écrit:
Merci à toi
Sinon, d'autre joueur de FL joue à un autre jeu de foot en ligne ?i je suis également virtuafoot
Le jeu a évolué depuis la dernière fois ?
Parce que j'y jouais avant de venir sur Foot-Land, qui a l'époque était le meilleur jeu de simulation de foot'.
gigi88100 a écrit:
omforever59 a écrit:
Letit. a écrit:
Merci à toi
Sinon, d'autre joueur de FL joue à un autre jeu de foot en ligne ?i je suis également virtuafoot
Le jeu a évolué depuis la dernière fois ?
Parce que j'y jouais avant de venir sur Foot-Land, qui a l'époque était le meilleur jeu de simulation de foot'.
Oui il est bien plus complet que footland et il est toujours le meilleur jeu de simulation.
Salut à tous
Bienvenue à toi Letit.
Je commence à regarder pour partir en vacances d'été. Comme je suis tout seul on ne veut pas à la grande motte dans un village vacances il y déjà plus de place on est en février et au cap d'adge il faut être au moins 3 personnes. Tout seul on ne peut pas. Je crois que je vais me rabattre sur un hôtel pour deux semaines proche de la plage comme ça au moins je trouverais sans doute. On va bientôt devoir réserver nos vacances un an à l'avance à notre retour de vacances d'été si ca continue.
Bonne soirée à tous.
Mon match du jour http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4801131 venez m'encourager
Sinon comment ca va bien??
Merci a vous tous, moi par contre gigi, de nom tu me dit faguement quelque chose ^^
Et ou didine, j'ai le souvenir de ''vous''
Pour les jeux de foot, je suis tomber sur un jeux qui m'as l'air sympas sur le net mais je ne sais plus le nom, je ne me suis pas inscrit, mais virtuafoot j'etais déjà inscrit il y a X temps mais j'ai jamais accrocher.
Ah Letit', très bien alors
Pacman, perso, je serais au Cap d'Agde début Juillet
Gigi > C'est toi qui suit Epinal ? Je sais plus ^^
Si oui, il est comment Nicolas Mitew ?
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4801161
Bon sinon pour quand le début de la coupe ...
SecroStar- a écrit:
Gigi > C'est toi qui suit Epinal ? Je sais plus ^^
Si oui, il est comment Nicolas Mitew ?
Je suis Epinal parce que je suis Vosgien oui.
Nicolas Mitew est un remplaçant potentiel de National mais il joue beaucoup en D.H. Il a joué contre mon club (S.R.D Football). Pourquoi donc ?
Même un vendredi soir, le forum est calme, punaise ce n'est vraiment plus comme avant sur ce forum
Les derniers actifs sont dans les carrières maintenant. Le reste du forum est vide