Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous
Merci Enzo Acab et Gigi pour ma santé. J'ai passé un scanner hier aprés midi pour enfin trouver ce que j'ai et qu'on puisse me soigner.
Bonne soirée à tous.
Quel honte pour Nancy purée .
A_C_A_B a écrit:
Rien n'est fait encore... Mais je pense que ce serait une bonne chose que le club reparte d'en bas avec un mélange de jeunes et d'anciens et surtout avec une direction locale et investie qui voudra repartir sur un nouveau projet sain.
Salut les gars,
Je suis bon dernier de la carrière quel beau come back
gigi88100 a écrit:
A_C_A_B a écrit:
Rien n'est fait encore... Mais je pense que ce serait une bonne chose que le club reparte d'en bas avec un mélange de jeunes et d'anciens et surtout avec une direction locale et investie qui voudra repartir sur un nouveau projet sain.
Oui pas faux , ça a déjà relancer des clubs de repartir plus bas .. à l’image de Strasbourg
Bien joué Sneazzy pour ton titre en D1. La saison prochaine je tacherai de reprendre mon trône.
Bravo Sneazzy
Très bonne saison de mon équipe, étonné de finir si proche de la 2ème place !
bonsoir , yes je monte je termine 2eme
Je monte également, je vais découvrir la L2 pour ma 14e saison parmi vous (le temps passe vite wow).
De mon côté, une défaite 4-5 contre le leader qui me prive du titre de L4 et surtout de montée en L3. Je termine 4e dans un championnat très serré...
Sans surprise, je retourne en L2 mais plutôt satisfait des 9 points marqués.
Dès maintenant, je lance les inscriptions pour la coupe.