Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'es deux attaquants m'intéressent
Je passe de 1er à 4e après une belle raclée 8-1 que je me suis prise.
Et les autres n'ont pas encore joué.
Mr.Red a écrit:
Je passe de 1er à 4e après une belle raclée 8-1 que je me suis prise.
Et les autres n'ont pas encore joué.
Bien joué. Personnellement, je suis 6e/6, à 5 points du 4ème.
Salut les gars,
En formation d'effectif pour pouvoir pourquoi pas faire la prochaine saison
air1 a écrit:
Salut les gars,
En formation d'effectif pour pouvoir pourquoi pas faire la prochaine saison
Bonne nouvelle
Tu seras toujours le bienvenu, tu es chez toi ici
-----
Flash info :
Demain mercredi, se jouera la dernière journée de la saison 50.
À l'issu, je lancerai les inscriptions pour la coupe de l'intersaison.
Comme, nous sommes généralement moins nombreux pour cet événement, les places seront limitées.
Remerciements :
Pour finir, je tenais à vous remercier pour votre présence. Nôtre carrière fête sa 50eme édition et vous êtes toujours aussi nombreux à répondre présent. Selon, les saisons, nôtre carrière regroupe de 36 à 42 équipes, ce qui est vraiment bien pour un jeu qui est à l'abandon depuis des années.
Bravo et merci pour votre fidélité à la DHFL.
Dernière modification par Bordeaux972 (07-03-2023 21:24:41)
Je me maintiens en L3 de justesse. Même nombre de points, même goal average. Juste un but marqué de plus. Pfiou.
De mon côté, c'est la descente en L5...
Bordeaux, je te remercie également car tu permets aussi à la carrière de perdurer dans le temps.
Dernière modification par gigi88100 (08-03-2023 22:04:03)
Salut c'est possible de participer a la coupe ?
Michel_Josset_88 a écrit:
"88", c'est en référence au département des Vosges ?
Désolé, la coupe est complète.
Je te propose de patienter la prochaine saison.
------
Bonne coupe à tous.
Bordeaux972 a écrit:
Désolé, la coupe est complète.
Je te propose de patienter la prochaine saison.
------
Bonne coupe à tous.
Bonjour a tous ,
Ah oui je veux bien attendre , du coup je fait une petite coupe en attendant merci pour ta réponse .
Bonne journée a tous
gigi88100 a écrit:
"88", c'est en référence au département des Vosges ?
Oui je suis née dans le 54 et maintenant je vie dans le 88
Si ce n'est pas indiscret, dans quel coin du 88 ?
Dernière modification par gigi88100 (11-03-2023 15:25:27)
gigi88100 a écrit:
Si ce n'est pas indiscret, dans quel coin du 88 ?
Contrexéville tu connais ?
Contrexéville tu connais ?
Je n'y ai pas mis les pieds, mais sinon oui, je connais.
Dernière modification par gigi88100 (12-03-2023 15:24:44)
Salut les gars,
C'est quand la prochaine competition?
Actuellement, nous sommes à la moitié des phases de groupe. Ces phases se termineront le 4 avril. Suivrons 6 jours de repos avant les quarts, demies et finale qui se joueront sur un match. Donc, si je ne me trompes pas, la finale devrait avoir lieu le 15 avril.
Ensuite, je laisserai une semaine de repos pour ceux qui souhaiteraient faire un stage.
Les inscriptions pour la saison 51 ouvriront le samedi 22 avril.
Du coup, ceux qui ne participent pas à la coupe et ceux qui se feront éliminer le 4 avril ont le temps de participer à d'autres compétitions en attendant.
Merci j'ai encore le temps de me preparer du coup
Bonsoir à toutes et tous
Désolé d'avoir été moins présent mais avec mon souci de genou ca a été un peu plus dur. Ca va mieux mais j'ai encore 17 séances de kiné à faire. Et j'ai feté mes 50 ans irl mercredi dernier le 22 mars
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Bonsoir à toutes et tous
Désolé d'avoir été moins présent mais avec mon souci de genou ca a été un peu plus dur. Ca va mieux mais j'ai encore 17 séances de kiné à faire. Et j'ai feté mes 50 ans irl mercredi dernier le 22 mars
Bonne soirée à tous.
Avec une semaine de retard, bon anniversaire
Bonsoir à toutes et tous
Merci Gigi.
Bonne soirée à tous.
Bordeaux972 a écrit:
Actuellement, nous sommes à la moitié des phases de groupe. Ces phases se termineront le 4 avril. Suivrons 6 jours de repos avant les quarts, demies et finale qui se joueront sur un match. Donc, si je ne me trompes pas, la finale devrait avoir lieu le 15 avril.
Ensuite, je laisserai une semaine de repos pour ceux qui souhaiteraient faire un stage.
Les inscriptions pour la saison 51 ouvriront le samedi 22 avril.
Du coup, ceux qui ne participent pas à la coupe et ceux qui se feront éliminer le 4 avril ont le temps de participer à d'autres compétitions en attendant.
Bonsoir , j'ai noté la date du 22 si vous êtes toujours d'accords pour que je participe .
Bonne soirée a tous
T'inquiète, c'est toujours d'actualité pour ta participation.
Aujourd'hui, c'est le jour des 1/4 de final, et une nouvelle élimination pour mon équipe face à un adversaire que j'avais déjà affronté en poule.
Bonne continuation à The New Legends, ton futur adversaire sera certainement plus fort que moi.
Bordeaux972 a écrit:
Aujourd'hui, c'est le jour des 1/4 de final, et une nouvelle élimination pour mon équipe face à un adversaire que j'avais déjà affronté en poule.
Bonne continuation à The New Legends, ton futur adversaire sera certainement plus fort que moi.
Merci
C'est toujours un peu dommage ce système où on peut jouer contre une personne de son groupe au 1er tour de la phase éliminatoire (+ le fait que 2 premiers peuvent se rencontrer).
En effet le prochain tour sera compliqué
enzoleboss a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
Bonne continuation à The New Legends, ton futur adversaire sera certainement plus fort que moi.Merci
C'est toujours un peu dommage ce système où on peut jouer contre une personne de son groupe au 1er tour de la phase éliminatoire (+ le fait que 2 premiers peuvent se rencontrer).
En effet le prochain tour sera compliqué
J'ai eu quand même beaucoup mal lors de nos 5 dernières confrontations (1 défaite, 4 victoires mais 3 victoires avec un 1 but d'écart et 1 victoire avec 2 buts d'écart) donc je me m'attends pas forcément à un match facile, que du contraire je crains à nouveau un match compliqué cet après-midi...