Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous
Depuis décembre c'est une cata niveau santé aprés mojn genou j'ai fait la semaine dernière une tachyarythmie (coeur qui bat trop vite) j'ai un traitement de deux mois pour ça et cette semaine je fais une grosse bronchite Je suis allé chez mon médecin hier soir à 19h. Il m'a mis sous antibiothiques. Là ca va un peu mieux car hier soir j'avais très mal à la tête.
Bonne soirée à tous.
Galoviel a écrit:
enzoleboss a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
T'inquiète, c'est toujours d'actualité pour ta participation.
Aujourd'hui, c'est le jour des 1/4 de final, et une nouvelle élimination pour mon équipe face à un adversaire que j'avais déjà affronté en poule.
Bonne continuation à The New Legends, ton futur adversaire sera certainement plus fort que moi.Merci
C'est toujours un peu dommage ce système où on peut jouer contre une personne de son groupe au 1er tour de la phase éliminatoire (+ le fait que 2 premiers peuvent se rencontrer).
En effet le prochain tour sera compliquéJ'ai eu quand même beaucoup mal lors de nos 5 dernières confrontations (1 défaite, 4 victoires mais 3 victoires avec un 1 but d'écart et 1 victoire avec 2 buts d'écart) donc je me m'attends pas forcément à un match facile, que du contraire je crains à nouveau un match compliqué cet après-midi...
Bon ce sera un 3-0 cette fois
On connaîtra le vainqueur demain !
Bon rétablissement Pacman
Dernière modification par enzoleboss (13-04-2023 21:08:46)
pacman59 a écrit:
Bonjour à tous
Depuis décembre c'est une cata niveau santé aprés mojn genou j'ai fait la semaine dernière une tachyarythmie (coeur qui bat trop vite) j'ai un traitement de deux mois pour ça et cette semaine je fais une grosse bronchite Je suis allé chez mon médecin hier soir à 19h. Il m'a mis sous antibiothiques. Là ca va un peu mieux car hier soir j'avais très mal à la tête.
Bonne soirée à tous.
Bon rétablissement
Membres de la DHFL, je vous annonce le lancement de la saison 51
Comme à chaque saisons, une coupe vous sera proposée.
Les nouveaux entraîneurs sont les bienvenus mais ne seront pas prioritaires. Je m'efforcerai à trouver une solution pour que tous les inscrits participent.
Bonne saison à tous.
Félicitations à la team Les vedettes de galo pour sa victoire à la précédente coupe. Merci à l'ensemble des participants.
Dernière modification par Bordeaux972 (22-04-2023 13:43:53)
Bonsoir à toutes et tous
Merci Gigi
Bonne soirée à toutes et tous.
Salut les gars,
Ca y est inscription faite
Allez, encore 4 équipes pour clôturer la 6eme ligue
Salut j'envoi ma demande se soir a la fin de mon stage les gars
demande faite aussi
Salutations à tous
Je vous informe que la nouvelle saison est lancée.
Bonne saison à tous.
À l'issu de cette saison, une coupe sera proposée pour les intéressés.
Bonne saison a tous !
Même en d6 , je suis le plus petit la saison va être dur
A_C_A_B a écrit:
Bonne saison a tous !
Même en d6 , je suis le plus petit la saison va être dur
J'espère pour toi que tes adversaires ne mettront pas la place à 15 € et qu'il n'y aura pas d'arrêtés préfectoraux car tu auras besoin du soutien des supporters pour t'en sortir.
Sur le papier j'ai de quoi finir dans les 2 derniers de L1 mais mon équipe va se battre jusqu'au bout pour le maintien
Bonne saison à tous !
Bonne saison à tous
Dernière modification par gigi88100 (04-05-2023 22:14:07)
gigi88100 a écrit:
A_C_A_B a écrit:
Bonne saison a tous !
Même en d6 , je suis le plus petit la saison va être durJ'espère pour toi que tes adversaires ne mettront pas la place à 15 € et qu'il n'y aura pas d'arrêtés préfectoraux car tu auras besoin du soutien des supporters pour t'en sortir.
Et pourtant malgré la divisions les fans sont nombreux et bruyant . La place à 15e et les restrictions je les ai encore de travers , fouille pire que en ligue 1 etc …
Je file au stade contre vannes match important encore on espère une belle issue et revenir au niveau .
A_C_A_B a écrit:
Et pourtant malgré la divisions les fans sont nombreux et bruyant . La place à 15e et les restrictions je les ai encore de travers , fouille pire que en ligue 1 etc …
Je file au stade contre vannes match important encore on espère une belle issue et revenir au niveau .
Vous avez pris une belle option pour la montée hier soir
gigi88100 a écrit:
A_C_A_B a écrit:
Je file au stade contre vannes match important encore on espère une belle issue et revenir au niveau .Vous avez pris une belle option pour la montée hier soir
Oh oui et quand on apprend en direct du stade que le racing perd super . Hâte d’aller à Beauvais fêter ça
Mon équipe a pratiqué un jeu bien dégueulasse lors du premier match de la nouvelle saison. Un seul tir à la 8e minute pour une victoire 0-1.
On y est , 10 piges plus tard le FC Rouen retourne dans une division acceptable 😁😁😁
A_C_A_B a écrit:
On y est , 10 piges plus tard le FC Rouen retourne dans une division acceptable 😁😁😁
Bravo au FCR. Qui sait, Épinal vous rejoindra peut-être
gigi88100 a écrit:
A_C_A_B a écrit:
Bravo au FCR. Qui sait, Épinal vous rejoindra peut-être
Si ça se fait je serais du voyage , à part imprévu je suit Rouen partout à domicile ou à l’extérieur
Ça va se jouer jusqu’au bout pour Épinal
A_C_A_B a écrit:
Si ça se fait je serais du voyage , à part imprévu je suit Rouen partout à domicile ou à l’extérieur
Ça va se jouer jusqu’au bout pour Épinal
Bravo. Tu comptes faire la même chose en National du coup ? Comment tu t'organises, tu pars seul ou en groupe ?
Oui, j'irai peut-être voir leur dernier match si jamais ils jouent la montée. Suivant très assidument un autre club dans un autre sport (j'ai cumulé 17 000 km en 15 déplacements cette saison et assisté à 27 des 29 matchs de l'équipe), je n'ai pas pu voir un match d’Épinal cette saison.
Dernière modification par gigi88100 (15-05-2023 22:10:11)
gigi88100 a écrit:
A_C_A_B a écrit:
Ça va se jouer jusqu’au bout pour ÉpinalBravo. Tu comptes faire la même chose en National du coup ? Comment tu t'organises, tu pars seul ou en groupe ?
Oui, j'irai peut-être voir leur dernier match si jamais ils jouent la montée. Suivant très assidument un autre club dans un autre sport (j'ai cumulé 17 000 km en 15 déplacements cette saison et assisté à 27 des 29 matchs de l'équipe), je n'ai pas pu voir un match d’Épinal cette saison.
A 90% du temps en groupe , je suis des ultras depuis tout petit et on a toujours minimum une voiture qui part .
Si personne bouge j’ai déjà bouger seul , dans la vie je suis routier aucun soucis a taper 1500 sur un week-end pour le foot. C’est plus le côté financier qui peux coûter fort sur un long dép seul .. mais ça arrive pas souvent . Mais de nos jours avec blabla car etc on s’en sort .
Oui je pense que sur la saison à part invitation importante je ferais presque tout . Après des fois je fait un effort pour madame un week-end sans foot et l’apéro qui va avec mais c’est rare aussi
Ce week-end Rouen ne joue pas ce sera Nancy dans un gros match pour le maintient .