Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous
Depuis décembre c'est une cata niveau santé aprés mojn genou j'ai fait la semaine dernière une tachyarythmie (coeur qui bat trop vite) j'ai un traitement de deux mois pour ça et cette semaine je fais une grosse bronchite Je suis allé chez mon médecin hier soir à 19h. Il m'a mis sous antibiothiques. Là ca va un peu mieux car hier soir j'avais très mal à la tête.
Bonne soirée à tous.
Galoviel a écrit:
enzoleboss a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
T'inquiète, c'est toujours d'actualité pour ta participation.
Aujourd'hui, c'est le jour des 1/4 de final, et une nouvelle élimination pour mon équipe face à un adversaire que j'avais déjà affronté en poule.
Bonne continuation à The New Legends, ton futur adversaire sera certainement plus fort que moi.Merci
C'est toujours un peu dommage ce système où on peut jouer contre une personne de son groupe au 1er tour de la phase éliminatoire (+ le fait que 2 premiers peuvent se rencontrer).
En effet le prochain tour sera compliquéJ'ai eu quand même beaucoup mal lors de nos 5 dernières confrontations (1 défaite, 4 victoires mais 3 victoires avec un 1 but d'écart et 1 victoire avec 2 buts d'écart) donc je me m'attends pas forcément à un match facile, que du contraire je crains à nouveau un match compliqué cet après-midi...
Bon ce sera un 3-0 cette fois
On connaîtra le vainqueur demain !
Bon rétablissement Pacman
Dernière modification par enzoleboss (13-04-2023 21:08:46)
pacman59 a écrit:
Bonjour à tous
Depuis décembre c'est une cata niveau santé aprés mojn genou j'ai fait la semaine dernière une tachyarythmie (coeur qui bat trop vite) j'ai un traitement de deux mois pour ça et cette semaine je fais une grosse bronchite Je suis allé chez mon médecin hier soir à 19h. Il m'a mis sous antibiothiques. Là ca va un peu mieux car hier soir j'avais très mal à la tête.
Bonne soirée à tous.
Bon rétablissement