Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Didine07 a écrit:
bah c'est bien ca force tout le monde a se refaire une team!!
Non mais du coup je vais devoir me contenter d'une L3 dans quelques saisons.
Encore un rouge, c'est super dis donc.
2 rouges en 3 journées, j'en ai ras le cul ...
Le dernier de L3 contre le leader de la L3
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2937973
Match parti sur les chapeaux de roue avec 3 buts en 12 minutes!!!! ca promet une belle rencontre
5 buts en 35 minutes
Dernière modification par Didine07 (18-01-2015 13:09:46)
De toute façon t'as une meilleure équipe donc c'est logique que tu gagnes
Oui c'est clair, c'est parce qu'on a pas joué contre les équipes du même niveau pour le moment...
Didine07 a écrit:
Oui c'est clair, c'est parce qu'on a pas joué contre les équipes du même niveau pour le moment...
Oui j'ai joué contre les deux plus faibles et toi les deux plus forts ^^
Donc la je vais remonter au classement
Et du coup améliorer ma différence de buts par la même occasion
POINT SUR LA SAISON
Salut à vous chers DHFLiens,
Deux journées au programme de cette édition,
Des confirmations, des buts à la pelle, et déjà quelques équipes en difficulté après seulement 3 matches !!
L1 : SURPRISE SUR PRISE
Comme un symbole, nous l'avions pressenti lors d'une interview spéciale de panda95100, son équipe ReaI Madrid C.F après s'être facilement imposé face à MAGIC FANS 1991 3 à 0 lors de la 2e journée, les Merengue s'offrent le champion en titre, LORIENT STARS, dans un match de folie devant 135 000 spectateurs. Au Pan-Kun James Stadium, les locaux ont mené 2-0, avant de se faire remonter puis dépasser à 2-3, ont réussi finalement à s'imposer sur le fil 4 à 3, grâce à un but de Lionel Messi, auteur d'un doublé. LORIENT STARS prend donc la 2e place, grâce à une victoire convaincante contre Samurai.Blue 4-2; ex-aequo avec The New Legends qui enchaîne deux victoires de rang : 6-3 contre Marseille 85 13 et 3-1 contre MAGIC FANS 1991. Les Stéphanois, bon derniers, vont devoir se reprendre vite et bien s'ils veulent avoir une chance de rester dans l'élite la saison prochaine, les spectateurs ont d'ailleurs scander des chants au terme du dernier match voulant "une équipe digne de son public". Autre équipe en difficulté, Marseille 85 13 qui s'incline ce dimanche soir sur sa pelouse face à Samurai.Blue qui se repositionne ainsi dans la course au podium.
EN BREF
17 buts en 3 matches, soient 5,67 buts par match
Au total cela fait 59 buts, moyenne élevée 6,56 buts[//b] par match excusez du peu !!!
Affluence de la 3e journée : [b]237 999 spectateurs, donc pas moins de 79 266 en moyenne
Affluence totale de la saison : 909 999 spectateurs, donc pas moins de 101 111 en moyenne
Lionel Messi (ReaI Madrid C.F) avec ses 5 buts occupe la 1ère place du classement des buteurs, devant le duo de LORIENT STARS : Wyto et Luis Suarez, et Yuji Ono (Samurai.Blue)
Shinji Kagawa (Samurai.Blue) meillleur passeur 3, devant Rigu (LORIENT STARS) et Pota (The New Legends) 2 assists chacun
L2: LA COURSE POUR L'ELITE
3 matches 3 victoires 9 points Dortmund 2013 enchaînent, après une victoire 3-1 contre Fc.Rouen.1899 devant 63800 spectateurs, les joueurs d'Arsenal-Fc s'impose 1-0 S.R.D Football devant 101200 personnes, et prennent seuls les commandes de la L2. Derrière eux, leurs adversaires du jour coaché par gigi88100, suivent la cadence comme le prouve leur nette victoire 3-0 sur DHFL Legends. Sur le podium ex-aequo, on retrouve Valenciennes2015 qui s'impose 4-1 sur AS Nancy DHFL lors de la 2e journée et 3-2 DHFL Legends aujourd'hui. Avec ses 2 défaites de rang, les joueurs d'air1 se mettent à douter et doivent lutter pour ne pas décrocher. Dans le match de la peur, aujourd'hui, Fc.Rouen.1899 et AS Nancy DHFL se quittent dos à dos 1 à 1 et personne ne s'en trouve grandit.
EN BREF
8 buts lors de cette 3e journée, soient 2,67 par rencontre, le plus faible total depuis le début de saison
39 buts en 9 matches depuis le début de saison, soient tout de même 4,33 buts par match !!!
Affluence de la journée : 162 700 spectateurs, donc 54 233 de moyenne
Affluence de la saison : 546 500 spectateurs, donc un peu moins de 60 722 de moyenne
Ryhu (DHFL Legends) et Ferdi Yapar (S.R.D Football) n'ont pas marqué aujourd'hui mais restent en tête avec 3 réalisations
Côté passeurs, aucun changement, J.Marquet (S.R.D Football) et MMelikson (Valenciennes2014) en tête du classement avec 4 unités.
L3: DECOLLAGE... ET PERSONNE DERRIERE
Comment ne pas ouvrir ce paragraphe par le score de la journée : Les Canaries du VOC 0-9 Popular devant 43998 spectateurs !! "Et le match se termine sur ce score de 9-0. Un match qui fut serré mais où l'on a pu voir un beau spectacle, bravo messieurs !" le commentateur rendit ainsi l'antenne. Du coup, Devil s team en profite pour se faire la malle, et enchaîne les victoires : 5-2 contre Popular et contre Boxers-de-Bordeaux. Malgré leur déconvenue du jour, Les Canaries du VOC occupent tout de même la 2e place et restent un candidat à la montée grâce à une victoire 4-1 sur AJA-89. Les 4 autres équipes du groupe sont à égalité avec 3 points au compteur et vont devoir batailler pour jouer le maintien, certes, mais aussi ne pas perdre de vue une montée qui reste toujours possible. Ainsi, dans cette optique, ASSEBIRDS United bat Boxers-de-Bordeaux 2-1 lors de la journée 2, et AJA-89 explose 5-0 ASSEBIRDS United.
EN BREF
18 buts en 3 matches, soient 6 buts par match
45 buts en 9 matches, soient 5 buts par match
Affluence de la journée : 130 998 spectateurs, donc un peu moins de 43 666 en moyenne
Affluence totale : 327 194 spectateurs, donc un peu moins de 36 355 en moyenne
Quru la star de Les Canaries du VOC survole le classement des buteurs avec 5 réalisations
Rafy et Esteban Cambiasso coéquipiers de Devil s team meilleurs passeurs avec 2 unités, en compagnie de PAJO-P-89 (AJA-89), Tudo (Popular) et Nicolas Mariage (Boxers-de-Bordeaux)
L4: DES ESPOIRS A COURT TERME
9 points en 3 matches, une différence de buts marquante, REDS-DEVILS LEGENDS s'offre la voie royale; devant 83199 spectateurs ils s'imposent 6-1 contre Elsass Unity vendredi et à l'extérieur sur le terrain de Flanelle Foot Club. Après une défaite à l'occasion de la 1ère journée, Usbl u-15 le retour a battu 2-0 FCLorient -FOREVER- devant 12600 personnes, et s'impose 4-2 sur la pelouse de Authentic Manga; ils se positionnent ainsi dans la course à la montée. Un peu décrochés mais pas largués, FCLorient -FOREVER- reste au contact en s'imposant 2-1 ce matin face à Elsass Unity. Nul ne s'avoue vaincu et ne baisse les bras à l'image d' Authentic Manga qui s'est batte et s'impose 2-1 à Flanelle Foot Club.
EN BREF
12 buts en 3 matches, soient 4 buts par match
37 buts en 9 matches depuis le début de saison, soient 4,11 buts par match, la plus faible moyenne des 4 divisions
Affluence de la journée plus de 100 000 spectateurs 100 299 spectateurs, donc 33 433 en moyenne
Affluence total de la saison : 178 199 spectateurs, donc un peu moins de 29 700 en moyenne
Angel Di Maria (REDS-DEVILS LEGENDS) auteur de 4 buts et Woly (Usbl u-15 le retour) 3 unités sont en tête du classement des buteurs
Leurs équipiers Thomas Muller (REDS-DEVILS LEGENDS) et Neymar R-10 (Usbl u-15 le retour) sont les deux meilleurs passeurs de la ligue avec 2 passes.
A VENIR DANS VOTRE JOURNAL : DES INTERVIEWS DE COACHES !!
Dernière modification par bibinou2000 (19-01-2015 06:18:51)
Salut a tous comment ça va ?
Je vais essayer de reprendre un peu de service j'ai un peu plus de temps alors je profite^^
Beau travail bibinou j'ai les différents journaux j'aime bien
panda95100 a écrit:
bibinou2000 a écrit:
le remercie encore pour cet entretien dans ce lieu insolite (c'est lui qui a eu l'idée), et lui souhaite une bonne saison !
A VENIR DANS VOTRE JOURNAL : SPECIAL STATS JOURNEE 2 !!Et le secret du Off, bravo le journaliste, il va finir a footmercato si ca continue
Bravo pour ton travail
PS: j'ai lu ton mail et je venais juste de revenir a Taiwan, apres mon escale.... à Shanghai
Un retour de José, il y a t'il un lien entre ton retour et celui de Juppé / Sarkozy ?
Salut a toi l'ami.
Non aucun avec le retour de juppé et Sarkozy.
Coucou à TOUS
J'espère que vous avez passer un bon week-end !
Merci comme toujours pour ce super journal Vincent !
INTERVIEW DE COACH & DE JOUEUR STAR
Aujourd'hui au menu, une nouvelle édition spéciale avec une nouveauté; une interview de joueur : Quru, le buteur vedette de Les Canneries du VOC entrainés par gaet77. Et également une interview de coach : robenlande, l'entraineur de REDS-DEVILS LEGENDS, le coach qui monte.
Un peu de provoc' beaucoup d'humour comme d'hab, ce sont vos interviews !!!
INTERVIEW DE QURU
Interview réalisée hier après le match
Quru bonjour merci pour cette interview, le titre de meilleur buteur est-il un objectif pour vous ?
- Bonjour, c'est sur que ce serait un trophée intéressant pour moi mais le championnat est encore long et il faudra marquer d'autres buts pas comme aujourd'hui où je n'ai pas su trouvé le chemin des filets tout comme les autres joueurs de mon équipe. Il va falloir se remettre au boulot, il y a encore beaucoup de travail. Et puis dans le pire des cas, je suis milieu de terrain, mon rôle n'est pas de marquer spécialement, je dois récupérer les ballons et bien les donner a mes attaquants, j'ai eu la chance lors des deux premières journées de marqués à 5 reprises peut être que ces opportunités de se présenteront plus dans les matchs à venir, il y a de très grosses pointures dans ce championnat, je ne suis qu'un outsider. Le plus important est d'abord le résultat collectif plutôt que le résultat individuel.
Les Canneries du VOC occupent la 2e place du classement, la montée est en bonne voie ?
- La montée ? Le maintien vous voulez dire ? Ce début de championnat a été bon certes mais l'objectif principal reste le maintien, nous sommes des outsiders comparé à certaines autres équipes, tout point est bon à prendre, une fois le maintien assuré (si on l'assure), on pourra regarder plus haut, pas avant.
Merci Quru et bonne chance pour la suite de la saison !!!
Merci encore à son coach Gaet77 sans qui cette interview n'aurait pas été possible...
INTERVIEW DE ROBENLANDE
Leader de la Ligue 4, l'entraineur dont tout le monde parle ne passe pas inaperçu à la sortie de l'entrainement où l'attendent des dizaines de supporters. Avec chance, nous avons pu l'aborder et lui poser quelques questions.
3 matches 3 victoires, une différence de buts de +12, la montée s'annonce plutôt bien ?
-Effectivement, c'est pas très compliqué d'avouer qu'on peut difficilement faire mieux et que ça confirme notre principal objectif qui est la montée en L3 ! J'espère qu'on va continuer sur notre lancée
Comment avez vous réagi aux dernières déclarations de Joha, votre jeune attaquant de 21 ans, qui voudrait évoluer dans une équipe de L2 ?
- Ce n'est jamais facile de " s'aligner " sur les objectifs et souhaits de chaque joueurs, mas il est vrai que JOHA est certainement notre meilleur élément ! En tant que son entraîneur, je lui ai simplement dit de persévérer, apporter ses talents à l'effectif et la L2 arrivera toute seule !
En cas de victoire contre FCLorient -FOREVER-, vous auriez 6 points d'avance sur le 3e, un vrai boulevard pour la montée ?
- C'est sans aucun doute notre objectif. Il est souvent très important de commencer un championnat de la meilleure des manières, ne serait ce pour la confiance. Il est toujours plus agréable d'être leader plutôt qu'être " poursuivant " ...
Merci robenlande et bonne continuation à la tête des REDS-DEVILS LEGENDS, leader en L4 !!!
A VENIR DANS VOTRE JOURNAL : EDITION SPECIALE J4 !!
Dernière modification par bibinou2000 (19-01-2015 06:41:55)
Bonjour tout le monde, pas dormi de la nuit j'ai chopé la gastro du coup je reste au chaud aujourd'hui..
Merci ça va un peu mieux là je pense que le plus dur est passé
MATCH DE L3 : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4797962
Le match retour avant l'heure
Bonjour.
Difficile soirée hier avec cette défaite 1-0. C'est clairement une déception. Le joker est grillé, maintenant à moi de savoir manier mes joueurs pour les emmener le plus haut possible.
Gaetdu77 a écrit:
Bonjour tout le monde, pas dormi de la nuit j'ai chopé la gastro du coup je reste au chaud aujourd'hui..
T'as fait quoi de ta nuit blanche ?
T'as regarder les Patriots j'espère ?
Salut à tous les amis !
Mince bon courage Gaet,
Perso je me sent aussi un peu HS ... j'espère que je choppe pas quelque chose puré
J'étais plutôt assez tranquille pendant un an ! ^^
Ouais bah vous vous les gardez vos crobes lol
Mais bon vu le temps qu'il fait ca va les tuer les crobes
SecroStar- a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
T'as fait quoi de ta nuit blanche ?
T'as regarder les Patriots j'espère ?
J'ai pas la télé dans les toilettes
Merci Roben
Repas ce midi : 10 grains de riz
Dernière modification par Gaetdu77 (19-01-2015 12:48:10)
Gaetdu77 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Merci ça va un peu mieux là je pense que le plus dur est passé
Totalement incohérent.
C'est bête Gaet. Mais bon c'est la dur loi de la vie en hiver.
10 grains de riz.