Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#7001 03-09-2020 18:54:37

Robbie18
Membre actif
Serveur 1

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Ahlala, voir les scores de Galoviel et se dire que...

#7002 04-09-2020 12:25:16

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1

Salut la team DHFL
Bonne nouvelle j'ai déjà pu modifier le nombre de participants à 42 équipes. Ce jeu est très bizarre mais bon... passons.
Il m'est possible d'ajouter ou retirer 1 division pas 2, par contre impossible de modifier le nombre par division.
Je vous renouvelle mes excuses pour les multiples faux lancements de la nouvelle saison,  j'essayais en vain de transmettre la gestion de la carrière. Malgré différents MP à des modos ( s'ils existent encore ), je n'ai aucune réponse j'ai du consulter des anciens gérants comme Erwan et certains d'autres carrières ( ça fait propre ) mais personne ne se souvient avec certitude de la marche à suivre. Il semblerait que cela soit possible lorsque la saison est en cours donc j'ouvre ce jour les inscriptions,  une fois le nombre de 42 inscrits atteints je serai attentif pour voir si j'ai la main pour transmettre la carrière,  à défaut je lancerai la nouvelle saison. Puis, le cas échéant,  je regarderai si je peux, une fois la saison lancée et le calendrier établi,  passer la main.
Je précise que j'ai essayé sur la version pc et sur la version smartphone l'affichage et les options étant quelques fois différentes comme vous avez pu le constater par exemple pour le limogeage de joueurs ou pour les mouvements liés à la réserve etc ....

Bref à vos MP  les inscriptions sont lancées, certains ne seront pas libres avant le 11 mais j'espère clôturer tout ça le week-end prochain.

Encore bravo au vainqueur de la coupe et un grand grand merci pour la rédaction des résumés de match ( je sais très bien le temps et l'investissement que cela demande). Perso j'ai adoré cela permet de rendre plus vivant ce jeu qui se meurt au fil des années. Comme j'aime à le rappeler il ne tient qu'à nous de le maintenir en vie,  et le forum EST là pour ça!

Je vous rassure ce n'est pas un message d'au revoir, je continue à être membre de la DHFL et essaierai d'être le plus actif possible.

A ce titre, je compte sur vous pour relancer un petit Qui est-ce ? Le but étant de faire deviner le nom d'un ancien ( ou pas ) acteur du ballon rond connu de la majorité d'entre nous (  pour que l'on puisse trouver ) mais en corsant la difficulté en se tenant à des petits détails sportifs ou extra sportifs liés au parcours atypique de l'individu.

En parallèle,  étant amoureux du ballon rond,  j'aimerai avoir votre avis sous forme de petit débat sur l'épidémie de covid. Je m'explique : la Ligue 1 a été le seul ( avec les Pays Bas maisc ils n'avaient plus de représentant en coupes d'Europe - sauf erreur de ma part ) à stopper le championnat en mars. C'est un fait. Toutefois les autres grands championnats ( Allemagne Angleterre Italie Espagne ) ont repris en juin et n'ont connu que quelques cas isolés de covid. Arrive fin août la Ligue 1 reprend avant tout le monde, et là, des clubs phares ( OM PSG OL ) ont de multiples cas positifs à la covid. C'est factuel aussi,  et j'en viens à ma question :
Faut- il d'après vous y voir un manque de professionnalisme avéré de nos clubs ? Comment expliquer que les clubs étrangers ayant repris les championnats en juin ou juillet n'ont pas ( ou peu ) été infectés ? Est-ce juste la faute à " pas de chance " ?
Merci d'avance pour votre contribution,  votre point de vue m'intéresse au beaucoup.  N'hésitez pas à donner des cas concrets dans vos clubs. Je précise que je fais le distingo entre clubs pros ( censés être plus structurés ) et clubs amateurs où les joueurs ne sont pas professionnels ( bien qu'ayant parfois une meilleure hygiène de vie).
Vous aurez compris mon point de vue et la vidéo de Benoit Paire récemment confiné dans une chambre d'hôtel me donne un petit avantage sur mon point de vue qui est de dire qu'il y a un lien direct entre le manque de professionnalisme au niveau hygiène de vie et impact sur la carrière du sportif ( blessure épidémie etc ). Ce n'est pas la petite aventure des finalistes de Ldc à Ibiza qui va contredire cette thèse lol

Dans l'attente de vous lire et d'échanger avec vous et dans l'attente du lycéen qui est ce ?
Bonne journée et bon WE

Dernière modification par bibinou2000 (04-09-2020 12:29:55)

Inscrit depuis le 21-01-2008.
En Vert depuis toujours.

#7003 04-09-2020 13:19:43

jorich
jsuis trop bg enft
Serveur 1 et 2

je dois attendre la fin de mon stage afin de participer à la carrière, ou du moins m'y inscrire déjà. donc pas avant lundi soir voire mardi personnellement

Serveur 1Jooninho8
Serveur 2jorich
StardufootJoonn

#7004 06-09-2020 09:24:43

Sneazzy.
Arnacoeur
Serveur 1 et 2
Site web

J'ai envoyé un mp à l'ensemble des membres DHFL y compris les nouveaux, s'il est possible de les accepter ça serait cool. Cela donnera moins l'impression qu'ils soient "écartés". Je vais remettre sur cette page la liste éditée. Sachez que parmi celle-ci, de nombreux entraîneurs (si vous voulez que je les cite je peux) ne donnent pas signe de vie malgré avoir ouvert mon mp formulé de façon courtoise et en aucun cas avec l'envie de spammer.

Passez un bon dimanche !

Dernière modification par Sneazzy. (08-09-2020 12:08:24)

#7005 06-09-2020 10:03:55

Angelle_Le_Beef
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Au Lycée --'
Site web

On veut tout savoir, BALANCE !!  lollol

:: TORRES ::

#7006 06-09-2020 21:54:22

Bordeaux972
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Allez les membres, il reste 12 places pour lancer la nouvelle saison.
Ne faites pas les timides, nous ne mordons pas  big_smile

Bordeaux Galactic FC (S1 - gérant DHFL)
France All Stars (S2 - UCF)

#7007 07-09-2020 11:08:41

Gahn
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Il reste 3 places, ça va être bon ! big_smile

#7008 07-09-2020 20:26:03

Robbie18
Membre actif
Serveur 1

Oui c'est bon  roll je suis là ...

#7009 07-09-2020 21:09:02

jorich
jsuis trop bg enft
Serveur 1 et 2

INSCRIS !

Serveur 1Jooninho8
Serveur 2jorich
StardufootJoonn

#7010 07-09-2020 21:35:54

Bordeaux972
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Robbie18 a écrit:

Oui c'est bon  roll je suis là ...

jorich a écrit:

INSCRIS !

Donc, si vous vous êtes inscrits alors que nous étions déjà 39 sur 42, alors il resterait plus qu'une place  smile

Edit : En regardant qui manquait à l'appel par rapport à la S36, j'ai trouvé le manquant, il s'agit de jannot85 et il a fait une demande pour rejoindre une carrière. Du coup, le compte est bon. Il ne reste plus que bibinou accepte les 3 derniers pour lancer la S37  big_smile

Dernière modification par Bordeaux972 (07-09-2020 22:22:24)

#7011 07-09-2020 22:22:16

Sneazzy.
Arnacoeur
Serveur 1 et 2
Site web

Il n'y a plus qu'à attendre la prochaine connexion de Vincent, merci à tous pour votre réactivité ! bravo

#7012 07-09-2020 22:32:22

Yvinho
Bavard(e)
Serveur 1

Sneazzy. a écrit:

Il n'y a plus qu'à attendre la prochaine connexion de Vincent, merci à tous pour votre réactivité ! bravo

Bonsoir Abel et à tous,

donc je vois que la carrière est complète, personnellement quand bibinou à créer les inscriptions il y avait donc 1/42  et je me suis inscrit.

J'ai vu ensuite 39/42  dont 2 nouveaux qui ont rempli le formulaire après moi ?

Je vous souhaite quand même une bonne carrière.

PARIS SG - YVINHO - Mon équipe

#7013 08-09-2020 00:22:00

Angelle_Le_Beef
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Il y a aussi Erwan qui n'est pas inscrit il me semble, non ?

#7014 08-09-2020 00:33:27

jorich
jsuis trop bg enft
Serveur 1 et 2

Angelle_Le_Beef a écrit:

j'ai cru lire quelque part qu'il ne pourrait pas participer cette saison, sauf si changement il y a eu

Serveur 1Jooninho8
Serveur 2jorich
StardufootJoonn

#7015 08-09-2020 07:09:36

Robbie18
Membre actif
Serveur 1

Air1 est effectivement en stage jusque fin de semaine smile

Yvinho si tu tiens à participer, je te laisse ma place avec plaisir sans souci  smack

#7016 08-09-2020 12:15:08

Sneazzy.
Arnacoeur
Serveur 1 et 2
Site web

Yvinho a écrit:

Bonsoir Abel et à tous,

donc je vois que la carrière est complète, personnellement quand bibinou à créer les inscriptions il y avait donc 1/42  et je me suis inscrit.

J'ai vu ensuite 39/42  dont 2 nouveaux qui ont rempli le formulaire après moi ?

Je vous souhaite quand même une bonne carrière.

Bonjour Yves,

Tu as bien fais, en effet je t'ai convié à rejoindre la carrière et s'il fallait le refaire je le referai bien entendu.
Cependant, comme tu as pu t'apercevoir je ne suis pas le gérant de la carrière. Je laisse donc l'entière responsabilité au gérant actuel de décider de ton sort.
Je pense remédier à la liste des membres, certains ne répondant pas aux messages après avoir lu. Je ne vais pas interpréter ce fait mais j'estime qu'ils ne sont plus membres actifs puisque ils ne souhaitent plus participer aux compétitions DHFL.

Robbie18 a écrit:

Yvinho si tu tiens à participer, je te laisse ma place avec plaisir sans souci smack

Tu es bien aimable.

Angelle_Le_Beef a écrit:

jorich a écrit:

j'ai cru lire quelque part qu'il ne pourrait pas participer cette saison, sauf si changement il y a eu

Robbie18 a écrit:

Air1 est effectivement en stage jusque fin de semaine smile

En effet, Erwan est actuellement en stage.

Dernière modification par Sneazzy. (31-10-2020 18:47:37)

#7017 08-09-2020 18:09:07

Lee-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1

Présent mais également peu actif avec mes activités professionnelles je peux également laisser ma place si besoin il y a.

Bonne soirée à tous smile

#7018 08-09-2020 19:27:08

Robbie18
Membre actif
Serveur 1

Si je participe, j'espère avoir un ticket pass pour la Ligue 1  roll yikes Svp c'est pour moins galérer qu'en L6 ou 7 .....

https://i98.servimg.com/u/f98/20/08/69/43/galo210.png

https://i98.servimg.com/u/f98/20/08/69/43/galo110.png

Et pour être complet et ne flouer personne, je rajoute notre unique confrontation avant les deux de ces dix derniers jours ! Septembre 2018 :

https://i98.servimg.com/u/f98/20/08/69/43/galo010.png

EDIT : en trois matches j'encaisse moins que Sneazzy en un seul :s love

Dernière modification par Robbie18 (08-09-2020 19:28:18)

#7019 08-09-2020 19:56:41

Gahn
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Dur dur le dernier groupe avec rcsbarr, ça va être une promenade de santé pour lui !

#7020 08-09-2020 21:35:37

Angelle_Le_Beef
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Lee- a écrit:

Présent mais également peu actif avec mes activités professionnelles je peux également laisser ma place si besoin il y a.

Bonne soirée à tous smile

Nan, on a toujours notre petit duel a distance ahah, on monte ensemble tongue

#7021 08-09-2020 21:45:49

Bordeaux972
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Gahn a écrit:

Dur dur le dernier groupe avec rcsbarr, ça va être une promenade de santé pour lui !

Je suis surpris, je pensais que les nouveaux inscrits étaient classés par ordre de niveau, et du coup, j'aurais cru voir rcsbarr en ligue 6 au lieu de la ligue 7. En tout cas, je lui prédis un avenir de titre de champion.

S'il reste longtemps avec nous, rcsbarr pourrait remporter les championnats des saisons 37 à 42 (de la ligue 7 à la ligue 2). Pour la ligue 1, il y a de la concurrence. Faut tout de même remarquer qu'il y a de belles équipes dans la DHFL  bravo

#7022 09-09-2020 13:13:12

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Site web

Salut les gars,

Désolé de vous faire patienter avec mon stage j'avais pas compris qu'on lancait aussitot la carrière.

Autre chose on cherche des membres pour l'équipe SDF j'aimerais qu'on sauve la team qui existe depuis 2011 quand meme

« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

#7023 09-09-2020 13:57:43

Gahn
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J’étais chaud pour venir sur SdF mais sur iPhone on peut pas s’inscrire (impossible de cliquer sur le bouton « Jouer »). Obligé d’attendre mon retour de vacances, dans 15 jours pour être sur le pc.

#7024 09-09-2020 18:11:37

Angelle_Le_Beef
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Je comprends pas pourtant on est 42/42 mais ça lance pas ^^.

#7025 09-09-2020 18:28:49

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G

Bonsoir à tous

Moi je suis en ligue 3 pour la carrière. J'ai pas regardé les niveaux des équipes à part Gigi que je connais depuis longtemps car on est souvent dans les divisions ensemble.

Bonne soirée à tous.  cool

Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot