Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#6801 26-07-2020 13:00:04

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Pour ceux qui partent en vacances, profitez bien wink

Sinon, pour moi, la saison prochaine, c'est la L3...


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#6802 26-07-2020 20:57:22

Bordeaux972
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-05-2009

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Angelle_Le_Beef a écrit:

Tu peux encore espérer monter, je viens chez toi pour la dernière journée tongue
Après c'est pas dit non plus que Lee gagne son dernier match, on verra lundi.

Super championnat pour moi j'ai commencé par une défaite un peu dure au vu du match mais j'ai déroulé comme je l'espérais et j'ai remporté le titre cet aprem, direction la ligue 5, où je viserai encore le titre big_smile

Décidément, tu me portes la poisse  colere
A chaque fois que je t'affronte, je perds mon match amical de la veille. En prime, je perds mon meilleur attaquant  cartonrouge
Décidément, les dieux de FL ne me veulent pas de mon équipe en L5 la saison prochaine  lol


Bordeaux Galactic FC (S1 - gérant DHFL)
France All Stars (S2 - UCF)

Hors ligne

 

#6803 26-07-2020 21:38:54

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

JOURNAL DHFL :S36 FLASH EXPRESS

Bonsoir chers lecteurs,
Tandis que certains sont déjà en vacances, la saison se termine demain

L6 : Paris SG 1970. TITRÉ
Duel à distance entre FC Bordeaux Galactic et RB Leipzig pour la 2ème.  A suivre demain : RB Leipzig vs L.i.l.l.e OSC à 17:30 et FC Bordeaux Galactic    vs Paris SG à 19:30.

L5 : SUSPENS A COUPER LE SOUFFLE
Champion european team, dernier FC Wow. Les 4 autres en lutte se tiennent en 3 points mais AJA-89 ne peut plus monter. A suivre demain : european team vs DHFL Legends    à 06:30 et FC LES BLEUS vs Battle Royale 3B à 08:30.

L4 : AFFICHE DE REVE POUR LE TITRE
Demain 13h30 le match REAL MADRID CF 67 vs Boxers-de-Bordeaux décidera du titre ! Les autres vont lutter pour le maintien, seul STADE DINANAIS est à l'abri.

L3: 3 ENJEUX ENCORE
1ère question : Ajax Amsterdam 2020 va t'il atteindre 30 points sur 30 possibles ? 2ème question : qui va finir 2ème entre CESSENON SUR ORB et lestapautours ? 3ème question : qui va se sauver entre BRIARDS FC, F-C. Metz et Asseman. Pour répondre : Ajax Amsterdam 2020 vs F-C. Metz à 08:30, Asseman vs BRIARDS FC à 09:30 et lestapautours vs CESSENON SUR ORB    à 14:30.

L2 : OPERATION TITRE ET MAINTIEN
Pour le titre, lutte à distance entre gollum39 et J.S. TEICHU, la différence de buts sera décisive. Pour le maintien, là aussi lutte à distance entre Valenciennes2019 et Marseille .-.. A suivre demain le 1er match à 6h30 J.S. TEICHU vs Marseille .-. dont l'issue impactera les autres équipes.

L1 : UN MATCH A 3 JUSQU'AU BOUT
Avantage au champion en titre : Les vedettes de Galo qui défient MAGIC FANS 1991 demain 18h30. Et le match à suivre à 14h30 est : Newton Heath LYR FC vs Etoile-rouge-Belgrad.

BILAN COMPLET PREVU MARDI


Inscrit depuis le 21-01-2008.
En Vert depuis toujours.

Hors ligne

 

#6804 26-07-2020 22:03:14

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Vers Les Sorinieres
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut les gars wink ça va ?  Vraiment bien fait ta gazette bibinou et bravo à Olivier même si je vais finir premier on est à égalité niveau différence de but  lol

Hors ligne

 

#6805 26-07-2020 23:00:21

Bordeaux972
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-05-2009

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

bravo Bibinou
En L6, un net avantage pour Leipzig de Lee. que je ne vois pas perdre contre le 5ème Lille de new_momin.
Alors que je reçois le champion de cette ligue.


Bordeaux Galactic FC (S1 - gérant DHFL)
France All Stars (S2 - UCF)

Hors ligne

 

#6806 27-07-2020 10:42:15

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Une défaite pour conclure. Le retour en L2 aura été bien plus dur qu'espéré...


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#6807 27-07-2020 11:37:52

jojochu
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: AMIENS 80 (JJ=>01/05/60-61ans)
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

bibinou2000 a écrit:

JOURNAL DHFL :S36 FLASH EXPRESS

Bonsoir chers lecteurs,
Tandis que certains sont déjà en vacances, la saison se termine demain

L6 : Paris SG 1970. TITRÉ
Duel à distance entre FC Bordeaux Galactic et RB Leipzig pour la 2ème.  A suivre demain : RB Leipzig vs L.i.l.l.e OSC à 17:30 et FC Bordeaux Galactic    vs Paris SG à 19:30.

L5 : SUSPENS A COUPER LE SOUFFLE
Champion european team, dernier FC Wow. Les 4 autres en lutte se tiennent en 3 points mais AJA-89 ne peut plus monter. A suivre demain : european team vs DHFL Legends    à 06:30 et FC LES BLEUS vs Battle Royale 3B à 08:30.

L4 : AFFICHE DE REVE POUR LE TITRE
Demain 13h30 le match REAL MADRID CF 67 vs Boxers-de-Bordeaux décidera du titre ! Les autres vont lutter pour le maintien, seul STADE DINANAIS est à l'abri.

L3: 3 ENJEUX ENCORE
1ère question : Ajax Amsterdam 2020 va t'il atteindre 30 points sur 30 possibles ? 2ème question : qui va finir 2ème entre CESSENON SUR ORB et lestapautours ? 3ème question : qui va se sauver entre BRIARDS FC, F-C. Metz et Asseman. Pour répondre : Ajax Amsterdam 2020 vs F-C. Metz à 08:30, Asseman vs BRIARDS FC à 09:30 et lestapautours vs CESSENON SUR ORB    à 14:30.

L2 : OPERATION TITRE ET MAINTIEN
Pour le titre, lutte à distance entre gollum39 et J.S. TEICHU, la différence de buts sera décisive. Pour le maintien, là aussi lutte à distance entre Valenciennes2019 et Marseille .-.. A suivre demain le 1er match à 6h30 J.S. TEICHU vs Marseille .-. dont l'issue impactera les autres équipes.

L1 : UN MATCH A 3 JUSQU'AU BOUT
Avantage au champion en titre : Les vedettes de Galo qui défient MAGIC FANS 1991 demain 18h30. Et le match à suivre à 14h30 est : Newton Heath LYR FC vs Etoile-rouge-Belgrad.

BILAN COMPLET PREVU MARDI

Slt à tous  tongue

Faute d'avoir versé le salaire la semaine dernière, j'ai perdu le droit à l montée et j'ai enchainé que des défaites  mad

Le dernier match dont je n'ai pas le droit à l’erreur, il me faut absolument une V ou un N pour le maintien en L5.

Bonne journée à tous et  bravo bibinou pour la gazette  wink smack

Dernière modification par jojochu (27-07-2020 12:04:46)


[̲̅J̲̅]oJo [̲̅A̲̅]JA # 89DAC

Hors ligne

 

#6808 27-07-2020 15:31:55

Angelle_Le_Beef
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Au Lycée --'
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Bordeaux972 a écrit:

Angelle_Le_Beef a écrit:

Tu peux encore espérer monter, je viens chez toi pour la dernière journée tongue
Après c'est pas dit non plus que Lee gagne son dernier match, on verra lundi.

Super championnat pour moi j'ai commencé par une défaite un peu dure au vu du match mais j'ai déroulé comme je l'espérais et j'ai remporté le titre cet aprem, direction la ligue 5, où je viserai encore le titre big_smile

Décidément, tu me portes la poisse  colere
A chaque fois que je t'affronte, je perds mon match amical de la veille. En prime, je perds mon meilleur attaquant  cartonrouge
Décidément, les dieux de FL ne me veulent pas de mon équipe en L5 la saison prochaine  lol

J'te rassure ça me fait chier aussi je vais perdre un peu de recette tongue.

Rien n'est joué pour la montée, t'as pas encore perdu contre moi, je commence à liquider mes joueurs, si ça part avant ce soir t'auras un peu plus de chance ahah !

Super gazette, c'est sympa à lire big_smile


                                                                                                    :: TORRES ::

Hors ligne

 

#6809 27-07-2020 19:59:03

David4401
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 27-07-2009

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

La saison s'achève sur une magnifique 2eme place de L1.
Le dernier match contre Sneazzy (3-3) fut âpre et ce dernier a perdu son calme légendaire en fin de match,félicitation à lui pour sa 3eme place.
Maintenant place à la coupe DHFL que j'aimerais conserver dans ma vitrine.
Vive l'étoile-rouge-Belgrad !  smile

Hors ligne

 

#6810 27-07-2020 20:46:03

Robbie18
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 27-08-2015

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Calme légendaire lol, ce qu'il faut pas lire sur Snea  roll

Hors ligne

 

#6811 27-07-2020 21:18:17

Sneazzy.
Arnacoeur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-01-2012
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Merci pour tes gazettes et bravo pour ton investissement Vincent ! bravo

David4401 a écrit:

La saison s'achève sur une magnifique 2eme place de L1.
Le dernier match contre Sneazzy (3-3) fut âpre et ce dernier a perdu son calme légendaire en fin de match,félicitation à lui pour sa 3eme place.
Maintenant place à la coupe DHFL que j'aimerais conserver dans ma vitrine.
Vive l'étoile-rouge-Belgrad !  smile

Félicitations à Valentin et à toi David, vous méritez vos places. J'avais une once d'espoir de décrocher cette fameuse deuxième place mais que voulez-vous, FL en a décidé autrement. Je dois me satisfaire de cette troisième place, tout comme l'illustre club que je supporte depuis la nuit des temps.

Robbie18 a écrit:

Calme légendaire lol, ce qu'il faut pas lire sur Snea  roll

Ce qu'ils se passent dans le domaine du privé restent dans le domaine du privé veux-tu roll

Dernière modification par Sneazzy. (27-07-2020 21:19:37)

Hors ligne

 

#6812 27-07-2020 22:19:14

enzoleboss
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Je me maintiens en L1 avec une différence de buts de -17  lol
Mais je vois que mon ami Jannot fait mieux en se maintenant en L2 avec -22.


┌──────┐                 
     DHFL      → ĔŃŹŐ' → Ťĥє Ňěŵ Łēģěńđś
└──────┘
LIFL <3

Hors ligne

 

#6813 28-07-2020 11:27:29

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

enzoleboss a écrit:

Je me maintiens en L1 avec une différence de buts de -17  lol
Mais je vois que mon ami Jannot fait mieux en se maintenant en L2 avec -22.

Il est plus simple de se maintenir en L1 qu'en L2 lol


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#6814 28-07-2020 16:46:42

Angelle_Le_Beef
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Au Lycée --'
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Du coup on reprend quand pour la coupe ?


                                                                                                    :: TORRES ::

Hors ligne

 

#6815 29-07-2020 00:15:57

Bordeaux972
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-05-2009

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Angelle_Le_Beef a écrit:

Du coup on reprend quand pour la coupe ?

Pouvons-nous faire un stage, un championnat ou une coupe ?
Telle est la question ...
La réponse a cette question est : quand commencerons les inscriptions à la coupe DHFL S36 ?


Bordeaux Galactic FC (S1 - gérant DHFL)
France All Stars (S2 - UCF)

Hors ligne

 

#6816 29-07-2020 16:39:17

lestatons
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 06-02-2009

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut !
Un peu de repos ca fait du bien big_smile
En attendant la prochaine saison, bonnes vacances à ceux et celle qui en ont !
A plus !

Hors ligne

 

#6817 29-07-2020 18:28:07

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous

Gigi pour moi aussi la saison prochaine c'est la L3.

Plus qu'une journée de travail et c'est les congés d'été pour  trois semaines. Je pars  en vacances  dimanche donc je serais absent deux semaines.

Bon aprés midi à tous.  cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#6818 29-07-2020 20:07:18

Robbie18
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 27-08-2015

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Le petit championnat organisé par Ju en parallèle de la saison tient ses promesses ! Avec un rouge pris en début de match face à Ju puis un rouge en fin de premiere mi temps face à Sboura, j ai du laissé 5 points en deux matchs à mes concurrents directs et me retrouve donc 3e ! Plus le droit à l'erreur. Ni prendre de rouge mdrrr

Hors ligne

 

#6819 30-07-2020 08:45:38

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Bonjour a tous
Désolé pr le retard pour le bilan de la saison. Je m'y colle ce soir.
J'attends la fin du championnat parallèle pour lancer la nouvelle édition de la coupe.


Inscrit depuis le 21-01-2008.
En Vert depuis toujours.

Hors ligne

 

#6820 30-07-2020 17:00:08

Trainer.
Membre actif
Serveur 1 et 2
Lieu: A la Meinau
Date d'inscription: 11-10-2011
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Robbie18 a écrit:

Le petit championnat organisé par Ju en parallèle de la saison tient ses promesses ! Avec un rouge pris en début de match face à Ju puis un rouge en fin de premiere mi temps face à Sboura, j ai du laissé 5 points en deux matchs à mes concurrents directs et me retrouve donc 3e ! Plus le droit à l'erreur. Ni prendre de rouge mdrrr

Ca va ce jouer sur les 2 dernier matchs  big_smile


Elsass Unity ~ Allez Racing ~ Ancien Tkt6-7.Rpz

Hors ligne

 

#6821 30-07-2020 19:18:57

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Personne ne parle du triplé de Poumondor face à ce cuistre de Robbie ? Étonnant  neutral


Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

Hors ligne

 

#6822 30-07-2020 22:10:35

Bordeaux972
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-05-2009

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Classement provisoire

1. ESPERANCE DE TUNIS 16 pts (+12)
2. Elsass Unity 15 pts (+4)
3. K.A.S. Zuid-Limburg 11 pts (-4)
4. AS CHAMAR 9 pts (+2)
5. les skippers 5 pts (-6)
6. savoies 4 pts (-8)

Fin de championnat le 5 août. Alors, si tous les participants sont réactifs lors de l'ouverture de la Coupe, le coup d'envoi pourrait se faire à compter du 12 août.


Bordeaux Galactic FC (S1 - gérant DHFL)
France All Stars (S2 - UCF)

Hors ligne

 

#6823 31-07-2020 06:41:20

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

JOURNAL DHFL : S36 LE BILAN

Bonjour à vous chers lecteurs,
Quelques jours après la fin, retour sur la saison qui vient de s'écouler... riche en suspens et émotions... à tous les étages


Les vedettes de Galo titré pour la 3è fois
Tout s'est décidé dans le money time !!!Etoile-rouge-Belgrad finit sur un 4-4 et un 3-3 et perd 4 points décisifs dans la course, puisque Les vedettes de Galo termine 3 points devant mais avec une différence de buts pharaonique de + 31, à l'image de sa dernière victoire 9 à 3. Faut dire que sur le papier l'équipe fait rêver quand on voit les buteurs Fabrice Pancrate co-meilleur buteur 9 buts, Fode Mansare et Mateja Kezman 7 buts chacun et LE passeur Julien Faubert avec 11 unités au compteur.

Ajax Amsterdam 2020 reçu 30 / 30
Certes il s'agit de L3, non je n'ai pas oublié la L2, mais un sans faute 10 victoires en 10 matches, cela se signale, d'autant plus que la L3 était relevée cette saison, preuve en est, bien qu'ils aient enchaîné 10 succès, ils n'ont pas la meilleure différence de buts. Avec leur défense de fer, les hommes de jobodan ne seront pas là pour faire de la figuration dans la carrière. Tout comme CESSENON SUR ORB qui l'accompagnera en L2 la saison prochaine, armé de son goleador BENAY meilleur buteur avec 13 réalisations.

Gollum39 : cap sur les étoiles
Comme en L1, il a fallu attendre les 2 dernières journées pour connaître le dénouement de la saison de L2, et comme en L1, le champion a profité d'une panne sèche de son rival. Pendant que les hommes de gollum39100 terminaient par 6 points en 2 matches, les joueurs de J.S. TEICHU n'ont pris qu'un seul point et finissent à 3 points du leader. Mené par son trio offensif B.Silva (10 buts) R.Lewandowski (8 buts) et Kojy (6 passes), Gollum39 semble bien armé pour lutter en L1 la saison prochaine.

REAL MADRID CF 67 jusqu'au bout
En L4, les protagonistes n'ont pas fait les choses à moitié puisque la saison s'est jouée à la dernière journée dans un alléchant REAL MADRID CF 67 vs Boxers-de-Bordeaux joué devant 111 000 spectateurs ! Certes il n'y a pas eu de match, mais l'essentiel n'est pas là, avec des affluences régulièrement à plus de 100 000 spectateurs, la L4 cette saison a attiré les foules que ça soit pour voir jouer les 2 équipes qui évolueront en L3 la saison prochaine, ou pour voir le phénoménal PLACEBOBO du STADE DINANAIS qui termine à 17 buts !!!

European team : aller plus haut 
Les hommes de  jinlet n'ont pas eu à se faire peur, ils terminent avec 26 points au compteur et 8 points d'avance sur leur dauphin. Une saison pleine : meilleure attaque, meilleure défense, différence de buts à + 20, 3 meilleurs buteurs T.Werner (12), F.de Jong (9) et R.Guerreiro (8), ce même F.de Jong meilleur passeur avec 6 assists. Vous l'aurez compris la domination fut totale, propre et sans bavure,  European team sera sans nul doute à surveiller en L4 la saison prochaine.

Paris SG 1970. : la force tranquille
Certainement un peu trop confiant, les hommes de Angelle_Le_Beef  se sont faits surprendre en début de saison, une défaite 5-2 sur la pelouse de ceux qui finiront 2ème en fin de saison (RB Leipzig), avant d'enchaîner 9 victoires en 9 matches. Une équipe où le collectif paye avant tout : pas moins de 4 joueurs de Paris SG 1970. ont marqué 5 buts ou + et 3 ont fait au moins 5 passes décisives.

Petit coup de coeur de la rédaction : Saint-Magne
Je tiens à noter le fair-play de Jooninho8... car oui il faut malheureusement un dernier, mais il nous a montré qu'il le prenait avec philosophie dans le forum.... et surtout ses joueurs ont fini par une belle victoire 2-1 sur leur pelouse devant 7 800 spectateurs... Saint-Magne ne finit pas fanny !!

N'oubliez pas : Championnat Team DHFL
Avec le regain d'intérêt pour FL ces dernières semaines, un championnat parallèle a été crée. Il reste encore 3 journées ESPERANCE DE TUNIS mène la danse devant Elsass Unity. N'hésitez pas à leur faire un petit coucou à l'occasion de leurs matches !

Prochaine échéance : DHFL CUP S36
Format encore inconnu. Lancement prévu après la fin du championnat donc après le 5 août. Priorité aux participants de la S36 et du Championnat parallèle.


BONNES VACANCES ET A TRES BIENTOT POUR UN NOUVEAU NUMERO

Dernière modification par bibinou2000 (31-07-2020 06:45:23)


Inscrit depuis le 21-01-2008.
En Vert depuis toujours.

Hors ligne

 

#6824 31-07-2020 10:30:16

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous

Super Vincent pour ton journal. Sinon pour la coupe je ne sais pas si je serais là je me mets en mode vacances demain en fin de matinée ou en début d'aprés midi.

Bonne journée à tous.  cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#6825 31-07-2020 12:47:08

Bordeaux972
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-05-2009

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

bravo bibinou


Bordeaux Galactic FC (S1 - gérant DHFL)
France All Stars (S2 - UCF)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot