Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#6751 17-07-2020 17:46:08

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

3ème défaite consécutif. Je voulais jouer la montée et finalement je vais jouer le maintien hmm


« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

Hors ligne

 

#6752 17-07-2020 17:51:54

Bordeaux972
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-05-2009

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Angelle_Le_Beef a écrit:

Finalement ça n'a pas été le bras de fer que j'attendais tant mieux pour moi, je prends la première place ! tongue

Une défaite sans surprise, il n'y a que toi qui pensait qu'il y aurait du suspense.
Le score est à l'image du niveau d'écart qui sépare nos 2 équipes.


Bordeaux Galactic FC (S1 - gérant DHFL)
France All Stars (S2 - UCF)

Hors ligne

 

#6753 17-07-2020 19:57:05

Angelle_Le_Beef
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Au Lycée --'
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Bordeaux972 a écrit:

Angelle_Le_Beef a écrit:

Finalement ça n'a pas été le bras de fer que j'attendais tant mieux pour moi, je prends la première place ! tongue

Une défaite sans surprise, il n'y a que toi qui pensait qu'il y aurait du suspense.
Le score est à l'image du niveau d'écart qui sépare nos 2 équipes.

Ouais y'a une classe d'écart mais ton équipe a montré des belles choses donc je pensais que ça pouvait être plus serré ^^.


                                                                                                    :: TORRES ::

Hors ligne

 

#6754 17-07-2020 20:47:03

Bordeaux972
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-05-2009

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Lee démontra tout son talent lors du match retour, peut-être une nouvelle raclée en perspective.
Notre division est divisée en 3, avec des luttes pour la 1ère, la 3ème et la 5ème place.


Bordeaux Galactic FC (S1 - gérant DHFL)
France All Stars (S2 - UCF)

Hors ligne

 

#6755 17-07-2020 21:03:30

Angelle_Le_Beef
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Au Lycée --'
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Avec tous les nouveaux arrivants c'est vrai que c'est pas forcément équilibré t'as toujours une ou deux équipes par division qui sont largement au dessus du lot, avec le temps et les montées descentes ça va s'équilibrer wink


                                                                                                    :: TORRES ::

Hors ligne

 

#6756 18-07-2020 08:26:30

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

5D à la suite en L2. Si ça continue comme ça, c'est direction la L3...


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#6757 18-07-2020 10:42:01

enzoleboss
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

gigi88100 a écrit:

5D à la suite en L2. Si ça continue comme ça, c'est direction la L3...

C'est pas si mal la L1 en fait  lol


┌──────┐                 
     DHFL      → ĔŃŹŐ' → Ťĥє Ňěŵ Łēģěńđś
└──────┘
LIFL <3

Hors ligne

 

#6758 19-07-2020 08:04:03

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

enzoleboss a écrit:

gigi88100 a écrit:

5D à la suite en L2. Si ça continue comme ça, c'est direction la L3...

C'est pas si mal la L1 en fait  lol

Effectivement, c'était plus simple en L1 neutral


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#6759 19-07-2020 08:27:17

jojochu
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: AMIENS 80 (JJ=>01/05/60-61ans)
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Slt à tous  tongue

Après la deuxième V sur un score confortable de 5/1 de mon équipe AJA-89 face à FC Wow celle de harlock, j’espère obtenir la passe de trois V aujourd'hui contre Battle Royale 3B l'équipe de JMATTEUCCI qui au match aller j'ai du m'incliner sur un score de 1/0 à la 51 éme min.

J'ai demandé à mes gars de faire le maximum pour gagner le match retour aujourd'hui le 19-07-2020 à 16:30 contre Battle Royale 3B et décrocher la deuxième place juste derrière european team l'équipe de  jinlet qui potentiellement nous propulserait vers la montée en L4.

Bon match à tous et bon dimanche  wink smack

Dernière modification par jojochu (19-07-2020 08:31:03)


[̲̅J̲̅]oJo [̲̅A̲̅]JA # 89DAC

Hors ligne

 

#6760 19-07-2020 12:26:58

Robbie18
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 27-08-2015

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Étonnante victoire hier en ouverture de la compétition parallèle organisée par Julien. Relâchement en fin de match pour laisser la pression de leader à l'organisateur ^^ Demain, on se fait une recette digne des grands chefs avec la compagnie Poumondor.

Dernière modification par Robbie18 (19-07-2020 12:27:39)

Hors ligne

 

#6761 19-07-2020 13:24:30

Angelle_Le_Beef
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Au Lycée --'
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Belle victoire pour moi aujourd'hui qui m'ouvre le chemin pour le titre !


                                                                                                    :: TORRES ::

Hors ligne

 

#6762 19-07-2020 13:58:35

Bordeaux972
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-05-2009

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Angelle_Le_Beef a écrit:

Belle victoire pour moi aujourd'hui qui m'ouvre le chemin pour le titre !

Félicitations pour ton titre de la ligue 6  bravo
Ä 17h30, je reçois Rojo, aucune pression, je ne suis pas le favori même si je joue à domicile.
Le vainqueur terminera 3eme de cette ligue.


Bordeaux Galactic FC (S1 - gérant DHFL)
France All Stars (S2 - UCF)

Hors ligne

 

#6763 19-07-2020 19:17:03

Angelle_Le_Beef
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Au Lycée --'
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Bordeaux972 a écrit:

Angelle_Le_Beef a écrit:

Belle victoire pour moi aujourd'hui qui m'ouvre le chemin pour le titre !

Félicitations pour ton titre de la ligue 6  bravo
Ä 17h30, je reçois Rojo, aucune pression, je ne suis pas le favori même si je joue à domicile.
Le vainqueur terminera 3eme de cette ligue.

C'est pas encore fait, même si ça devrait aller. Mais on sait jamais

Avec ta victoire aujourd'hui, tu peux encore jouer la monté, prochain match contre Lee décisif !


                                                                                                    :: TORRES ::

Hors ligne

 

#6764 19-07-2020 20:36:18

Bordeaux972
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-05-2009

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Rojo.Jr a écrit:

Salut à tous,

Premier match difficile contre le girondin, j'ai été vite mené 2-0 avant de renverser la situation et me faire égaliser à la 86ème pour au final mettre le but vainqueur à la 89ème 4-3

Match retour aussi difficile qu'au match aller.
J'ai vite mené 3-0, un scénario sensiblement identique, l'équipe de Rojo est revenu à 3-2 et là, je me suis vu revivre le match aller.
Mais cette fois-si, pas de remontada pour Rojo  big_smile
Et j'ai fini par remporter le match 4-2  bravo

Grâce à cette victoire, je reprends la 2ème place de la division devançant Lee (Leipzig) à la différence de buts. Notre confrontation lors de la prochaine journée déterminera le futur 2ème de la division en attendant un faux pas du leader (Paris SG.). Leipzig qui jouera à domicile, aura à coeur de prendre leur revanche après leur défaite à Bordeaux (3-2). Leipzig partira favori, devant leur public et qui est composé de joueurs bien plus talentueux que Bordeaux.


Bordeaux Galactic FC (S1 - gérant DHFL)
France All Stars (S2 - UCF)

Hors ligne

 

#6765 19-07-2020 22:44:55

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

JOURNAL DHFL :S36 après 6 journées

Bonsoir chers lecteurs,

Ce soir se termine la 6ème journée, donc à l'heure où sort le journal, l'ensemble des matches n'est pas encore joué. Cependant, cela ne nous empêche pas division par division de revenir sur les temps forts de ces derniers jours, et de nous projeter sur les prochaines journées.

L6 : TROIS POUR DEUX PLACES ?
Bien que puni lors de l'ouverture de la saison, Paris SG 1970. enchaîne les scores fleuves (5-0 6-1 3-1) et occupe la 1ère place de L6. Les hommes de Angelle_Le_Beef sont bien partis pour décrocher la montée dès mercredi. Derrière,FC Bordeaux Galactic et RB Leipzig sont en lutte la 2ème place, leur confrontation de mardi à 12h30 sera décisive. Pour Rojo United la marche semble un peu trop haute et Saint-Magne va essayer de ne pas finir fanny.

L5 : UNE DIVISION A DEUX ETAGES
Les 3 premiers se sont détachés, european team est toujours invaincue et espère le rester longtemps. Le match de mardi 10h30 contre Battle Royale 3B sera décisif dans l'optique de la montée, en effet les hommes de JMATTEUCCI sont 3èmes pour le moment. Cette confrontation pourrait profiter à jojochu pour son retour il est dans la course. Du côté de DHFL Legends et de FC LES BLEUS on a tendance à plus se concentrer sur le maintien.  Pour  harlock, la saison semble bien longue, et il doit se demander comment éviter la descente.

L4 & L3: LES JEUX SONT FAITS ?
En L4, pour la montée, il semblerait bien que Boxers-de-Bordeaux et REAL MADRID CF 67 soient bien partis pour décrocher leur montée en L3. En revanche, la lutte pour le maintien  fait rage entre les 4 autres pensionnaires qui se tiennent en 3 points seulement. L'écart de 6  points entre le 2ème et le 3ème sera dur à remonter. même pour STADE DINANAIS armé de PLACEBOBO déjà auteur de 12 buts. Ne ratez pas mardi le match entre STADE DINANAIS - REAL MADRID CF 67 à 12h30.   
En L3, le constat est très proche : Ajax Amsterdam 2020 15 points sur 15 fait un sans faute, et CESSENON SUR ORB suit à 3 longueurs. Le finaliste et le demi-finaliste de la dernière COUPE DHFL sont bien partis pour monter en L2... derrière cette domination les 4 autres vont devoir batailler pour sauver leur place. Attention au moment où sort le journal, tous les matches de la 6ème ne sont pas encore terminés : à la mi-temps dans le choc de la division, Ajax Amsterdam 2020    mène 2 à 1 contre CESSENON SUR ORB.

L2 : DEUX FAUTEUILS POUR TROIS
Comme nous l'avons vu dans la dernière édition, gollum39 J.S. TEICHU et le silly national sont tous les 3 bien partis pour la montée, mais ... à la fin il n'en restera que deux. Mardi matin ne ratez pas le match à 8H30 entre le silly national et gollum39, avec malheur au vaincu, ou en tout cas, une bonne chance pour le vainqueur. Fraîchement relégué de L1 la saison dernière, S.R.D Football semble malheureusement continué sur sa lancée et pourrait bien évoluer en L3 la prochaine saison. Vous l'aurez compris, Valenciennes2019 et Marseille .-. vont devoir batailler pour se maintenir.

L1 : EN ROUTE VERS LA GLOIRE 
A l'instant où nous parlons Les vedettes de Galo mènent 1 à 0 contre The New Legends à 35 minutes de la fin, les locaux ont l'opportunité de prendre le large. Malgré 2 défaites au compteur, Etoile-rouge-Belgrad vainqueur 3 à 1 ce jour occupe la 2ème place et Newton Heath LYR FC complète le podium fort de sa victoire ce dimanche 5-1. Le maintien va être compliqué pour i croix mais rien n'est encore joué.



PROCHAIN NUMERO PREVU VENDREDI

Dernière modification par bibinou2000 (19-07-2020 22:45:33)


Inscrit depuis le 21-01-2008.
En Vert depuis toujours.

Hors ligne

 

#6766 19-07-2020 22:49:06

jorich
jsuis trop bg enft
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-08-2019

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

je me suis fais défoncer aujourd'hui.. 3 buts en moins de 10 minutes, je gagnais 2-0 et défaite 3-2, logique de foot-land colere


Serveur 1Jooninho8
Serveur 2jorich
StardufootJoonn

Hors ligne

 

#6767 19-07-2020 23:11:04

Bordeaux972
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-05-2009

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

bravo bibinou pour cette nouvelle gazette.


Bordeaux Galactic FC (S1 - gérant DHFL)
France All Stars (S2 - UCF)

Hors ligne

 

#6768 20-07-2020 08:46:59

jojochu
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: AMIENS 80 (JJ=>01/05/60-61ans)
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

bibinou2000 a écrit:

JOURNAL DHFL :S36 après 6 journées

Bonsoir chers lecteurs,

Ce soir se termine la 6ème journée, donc à l'heure où sort le journal, l'ensemble des matches n'est pas encore joué. Cependant, cela ne nous empêche pas division par division de revenir sur les temps forts de ces derniers jours, et de nous projeter sur les prochaines journées.

L6 : TROIS POUR DEUX PLACES ?
Bien que puni lors de l'ouverture de la saison, Paris SG 1970. enchaîne les scores fleuves (5-0 6-1 3-1) et occupe la 1ère place de L6. Les hommes de Angelle_Le_Beef sont bien partis pour décrocher la montée dès mercredi. Derrière,FC Bordeaux Galactic et RB Leipzig sont en lutte la 2ème place, leur confrontation de mardi à 12h30 sera décisive. Pour Rojo United la marche semble un peu trop haute et Saint-Magne va essayer de ne pas finir fanny.

L5 : UNE DIVISION A DEUX ETAGES
Les 3 premiers se sont détachés, european team est toujours invaincue et espère le rester longtemps. Le match de mardi 10h30 contre Battle Royale 3B sera décisif dans l'optique de la montée, en effet les hommes de JMATTEUCCI sont 3èmes pour le moment. Cette confrontation pourrait profiter à jojochu pour son retour il est dans la course. Du côté de DHFL Legends et de FC LES BLEUS on a tendance à plus se concentrer sur le maintien.  Pour  harlock, la saison semble bien longue, et il doit se demander comment éviter la descente.

L4 & L3: LES JEUX SONT FAITS ?
En L4, pour la montée, il semblerait bien que Boxers-de-Bordeaux et REAL MADRID CF 67 soient bien partis pour décrocher leur montée en L3. En revanche, la lutte pour le maintien  fait rage entre les 4 autres pensionnaires qui se tiennent en 3 points seulement. L'écart de 6  points entre le 2ème et le 3ème sera dur à remonter. même pour STADE DINANAIS armé de PLACEBOBO déjà auteur de 12 buts. Ne ratez pas mardi le match entre STADE DINANAIS - REAL MADRID CF 67 à 12h30.   
En L3, le constat est très proche : Ajax Amsterdam 2020 15 points sur 15 fait un sans faute, et CESSENON SUR ORB suit à 3 longueurs. Le finaliste et le demi-finaliste de la dernière COUPE DHFL sont bien partis pour monter en L2... derrière cette domination les 4 autres vont devoir batailler pour sauver leur place. Attention au moment où sort le journal, tous les matches de la 6ème ne sont pas encore terminés : à la mi-temps dans le choc de la division, Ajax Amsterdam 2020    mène 2 à 1 contre CESSENON SUR ORB.

L2 : DEUX FAUTEUILS POUR TROIS
Comme nous l'avons vu dans la dernière édition, gollum39 J.S. TEICHU et le silly national sont tous les 3 bien partis pour la montée, mais ... à la fin il n'en restera que deux. Mardi matin ne ratez pas le match à 8H30 entre le silly national et gollum39, avec malheur au vaincu, ou en tout cas, une bonne chance pour le vainqueur. Fraîchement relégué de L1 la saison dernière, S.R.D Football semble malheureusement continué sur sa lancée et pourrait bien évoluer en L3 la prochaine saison. Vous l'aurez compris, Valenciennes2019 et Marseille .-. vont devoir batailler pour se maintenir.

L1 : EN ROUTE VERS LA GLOIRE 
A l'instant où nous parlons Les vedettes de Galo mènent 1 à 0 contre The New Legends à 35 minutes de la fin, les locaux ont l'opportunité de prendre le large. Malgré 2 défaites au compteur, Etoile-rouge-Belgrad vainqueur 3 à 1 ce jour occupe la 2ème place et Newton Heath LYR FC complète le podium fort de sa victoire ce dimanche 5-1. Le maintien va être compliqué pour i croix mais rien n'est encore joué.



PROCHAIN NUMERO PREVU VENDREDI

Bonjour à tous  tongue

bravo Bibinou pour cette nouvelle gazette à vendredi.

Hier j'était en fête et j'ai totalement oublié de verser le salaire de mes joueurs  hmm du coup cela peu me couter la montée à cause de la baisse de motivation  sad

Bonne journée à tous  wink

Dernière modification par jojochu (20-07-2020 08:49:01)


[̲̅J̲̅]oJo [̲̅A̲̅]JA # 89DAC

Hors ligne

 

#6769 20-07-2020 09:15:57

new_momin
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: We're Fruits ! ! !
Date d'inscription: 04-07-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

https://www.foot-land.com/infos/champio … id=3018859

Victoire tranquille face à la lanterne rouge  cool


█          █    █          █          █▀▀        █▀▀▀█    █▀▀▀    █▀▀
█          █    █          █          █▀▀        █      █    ▀▀▀█    █
█▄▄▄    █    █▄▄▄    █▄▄▄    █▄▄        █▄▄▄█    █▄▄█    █▄▄

Hors ligne

 

#6770 20-07-2020 09:48:07

Angelle_Le_Beef
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Au Lycée --'
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

lol lol lol


                                                                                                    :: TORRES ::

Hors ligne

 

#6771 20-07-2020 09:52:54

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

C'est sympa la Ligue 3 ?


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#6772 20-07-2020 10:58:04

jorich
jsuis trop bg enft
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-08-2019

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

new_momin a écrit:

https://www.foot-land.com/infos/championnat.php?id=3018859

Victoire tranquille face à la lanterne rouge  cool

colere colere colere


Serveur 1Jooninho8
Serveur 2jorich
StardufootJoonn

Hors ligne

 

#6773 20-07-2020 19:45:04

David4401
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 27-07-2009

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Merci pour ce journal Bibinou  smile

Hors ligne

 

#6774 20-07-2020 19:56:53

Robbie18
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 27-08-2015

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Victoire face à l'équipe Carambar.
Au suivant tongue

Hors ligne

 

#6775 21-07-2020 10:28:08

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Ce matin 7/7 cool


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot