Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#6726 14-07-2020 17:45:13

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

bibinou2000 a écrit:

JOURNAL DHFL :S36 après 3 journées

Bonjour chers lecteurs,

Voici la 36ème saison lancée, avec 36 participants ! N'oublions pas le championnat Team DHFL organisé par Trainer qui commence ce samedi.
Je profite de ce renouveau d'intérêt pour FL pour rappeler que la carrière a une page FB gérée par Gigi.
Parenthèse fermée et retour sur les 3 premières journées de cette nouvelle saison.

L5 & L6 : LUTTE ENTRE NOUVEAUX ET ANCIENS
Comme vous le savez, cette saison marque le retour d'anciens historiques de la carrière. Ils font l'objet d'un grand respect de la part de tous, mais sur le terrain pas de pitié de la part des nouveaux qui sont venus en découdre.

En L6, chaque équipe a connu la défaite, et la lutte s'annonce acharnée entre les différents protagonistes, aucune n'arrivant à enchaîner les bonnes performances. Rojo United semblait bien parti après deux succès m(4-3 7-0) mais la venue de Paris SG 1970 (2-4) a brisé leur série. Le duo Marcel Sabitzer et Yussuf Poulsen de RB Leipzig enchaînent les buts (5 chacun déjà) mais l'équipe a perdu lors de son déplacement au Matmut Atlantique contre FC Burdigala (3-2). A noter les très bonnes affluences à l'occasion de ces matches de L6 !
Ne ratez pas demain l'affiche à 11h30 entre : RB Leipzig et Rojo United entre 2 équipes à 6  points.

En L5, deux équipes encore invaincues font la course en tête : european team et Battle Royale 3B qui se sont neutralisés 2 à 2 lors de la 2ème journée. A l'occasion de cette 3ème journée, l'équipe de JMATTEUCCI  a stoppé DHFL Legends sur son propre terrain (0-2) bien que celle-ci enchaînait 2 victoires de rang. Quant à european team, ils ont fait la différence 3-2 contre l'équipe de jojochu. A noter déjà 3 matches à huis-clos depuis le début de la saison, la rédaction ne commentera ni les décisions disciplinaires de la Ligue ni les interdictions sanitaires des Préfectures concernées;  nous regrettons simplement les stades vidés de ses supporters.
L'affiche de demain entre 2 historiques : AJA-89 - DHFL Legends à 8h30.

L3 & L4  : TROP D'ECART ? ou DISTRIBUTION DES CARTES 
Dans ces divisions, nous retrouvons exclusivement des participants à la précédente saison, mais les écarts de niveau sont importants.
En effet, en L4 entre The Proxipots 2 (5ème de L5 la saison dernière) et FC PAOTRED A (5ème de la L4 la saison dernière) l'écart entre les équipes est important. Pour l'instant Boxers-de-Bordeaux enchaîne les bons résultats avec 3 victoires en autant de match (4-1 4-0 4-0). Nous verrons demain l'affiche entre Boxers-de-Bordeaux et FC PAOTRED A à 12h30. Attention aussi aux hommes de fleupy67 qui ont fini 2ème de L5 la saison dernière et qui se mêleront à la lutte comme le montre le dernier match (1-1 sur le terrain de FC PAOTRED A). Quant à la pépite du STADE DINANAIS, PLACEBOBO est déjà en tête du classement des meilleurs buteurs avec 6 unités !

La L3 est sans doute la division à suivre de très très près cette saison. Pourquoi la L3 plus qu'une autre vous allez me demander ? Voyez par vous même ! Participent cette saison à cette 3ème division : CESSENON SUR ORB champion en titre de L5 et finaliste de la dernière COUPE DHFL , Ajax Amsterdam 2020 champion en titre de L4 et demi-finaliste de COUPE DHFL ... nul doute que la tâche sera rude pour lestapautours F-C. Metz, BRIARDS FC et Asseman. Pour l'instant, le collectif d'Ajax Amsterdam 2020 fait la différence comme le montrent les 6 passes décisives de Joueur5.
Prochaine journée : l'affiche demain à 8h30 Ajax Amsterdam 2020 - lestapautours

L2 : FAITES VOS JEUX
Entre les désistements et la création d'une nouvelle division, la L2 regroupe des équipes avec des historiques bien différents. Ainsi, Valenciennes2019 bien que n'ayant marqué un seul point la saison dernière en L2, a été repêché cette saison; tout comme le silly national. S.R.D Football n'a pas eu cette chance, 6ème de L1 la saison dernière, à la différence de buts évolue donc en L2 cette saison. Il semblerait que cette péripétie ne soit pas encore digérée lorsqu'on voit le début de saison des hommes de gigi88100. A l'inverse de gollum39 champion en titre de L3 qui enchaîne les bonnes performances, mais attention au duo efficace de J.S. TEICHU : Vyco et Safu auteurs de 15 buts à eux deux.

L1 : LA SERIE CONTINUE
Bien que The New Legends ait réussi un immense match dès l'ouverture de saison (1-1), ne nous cachons pas : Les vedettes de Galo est LE favori à sa propre succession compte tenu de l'absence de LORIENT STARS. Leur dernière victoire 9-1 sur le terrain de Etoile-rouge-Belgrad montre bien leur supériorité. La majorité des équipes de L1 ont pour seul objectif le maintien cette saison. Par curiosité demain 20h30 jetez un oeil à MAGIC FANS 1991 vs Etoile-rouge-Belgrad le vainqueur prendra une option pour la 2ème place.



NOUVEAU NUMERO CE DIMANCHE ??

nice :3

Hors ligne

 

#6727 14-07-2020 19:15:09

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Bravo vincent pour la gazette. Et oui j'ai chuter hier mais je n'abdique pas dans mes ambitions de montée


« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

Hors ligne

 

#6728 14-07-2020 19:52:48

Angelle_Le_Beef
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Au Lycée --'
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Super journal, c'est sympa comme concept smile


                                                                                                    :: TORRES ::

Hors ligne

 

#6729 14-07-2020 21:17:25

Bordeaux972
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-05-2009

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Bibinou  bravo bravo bravo bravo
Sympa la gazette  big_smile

PS : C'est officiel, suite à l'arrivée d'un sponsor qui détient le club, le FC Burdigala change de nom. Les propositions faites précédemment étant trop long, le club a opté pour le FC Bordeaux Galactic.

PS : Si parmi vous, il y a un créateur d'avatar, je serais intéressé par un nouveau avatar. Merci d'avance  wink

Dernière modification par Bordeaux972 (14-07-2020 21:28:13)


Bordeaux Galactic FC (S1 - gérant DHFL)
France All Stars (S2 - UCF)

Hors ligne

 

#6730 15-07-2020 07:12:29

Robbie18
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 27-08-2015

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Je profite de ce renouveau d'intérêt pour FL pour rappeler que la carrière a une page FB gérée par Gigi.

Il a déjà du mal à gérer une équipe et voilà qu'il se lance dans une page FB hmm

Hors ligne

 

#6731 15-07-2020 09:29:20

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Le retour de la gazette cool

Quant à la déclaration de Robbie18, je ne préfère pas répondre aux détracteurs roll


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#6732 15-07-2020 11:53:40

jojochu
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: AMIENS 80 (JJ=>01/05/60-61ans)
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

https://www.foot-land.com/infos/champio … id=3018748

Slt à tous  tongue

Le choc des anciens a été en ma faveur au dépend d'un incroyable adversaire  smile :

Le début du match fût mi figue mi raisin jusqu'à une vilaine faute de JOFI-J-89 à la 23éme min dans la surface.

23 min l'arbitre indique le point de pénalty ! La faute semblait pourtant en dehors ! Quoiqu'il en soit, Araujo a déjà posé le ballon et s'apprête à tirer et ouvre le score.

L'AJA devait réagir et sous les ordres du plus talentueux des entraîneurs la reaction fût immédiate 13 minutes après et l'AJA égalise.

39 min Après une longue série de passes, XEKA-X-89 décale pour COQE-C-89, qui d'une frappe puissante mystifie le gardien ! Bien joué ! et emmena son équipe sur un match nul à la mi-temps.

Dés la reprise du jeu L'AJA déroule pour enfoncer la DHFL Legends à la 50 éme minute pour menée au score .

50 min quelle erreur de Eulatchoin !! TUPU-T-89 en profite pour recupérer la balle et marquer !

L'AJA continue de pousser jusqu'à mettre dans leur retranchement la DHFL Legends et fait bien tourner le cuir, la DHFL Legends est complètement désordonnée et n'arrive pas à récupérer la balle et ce qui devait arrivé arriva à la 84 min.

84 min TUPU-T-89 se démarque de Gibu et reçoit un bon ballon, il effectue un contrôle orienté et une frappe écrasé qui trompe le gardien.

C'est la fin du match et l'arbitre met fin au supplice de la DHFL Legends  à la 91 minute et siffle le coup final sur un score de 3-1 pour AJA-89 via La DHFL Legends qui s'est bien battue, ce sera pour la prochaine fois

La DHFL Legends n'en revient pas et les joueurs restent les genoux au sol en se demandant ce qui leur est  arrivés.

Pour ma part, je félicite et salut mon grand ami Breton   bravo bravo  wink  smack

Dernière modification par jojochu (15-07-2020 11:58:25)


[̲̅J̲̅]oJo [̲̅A̲̅]JA # 89DAC

Hors ligne

 

#6733 15-07-2020 13:05:02

jorich
jsuis trop bg enft
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-08-2019

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

sympa la gazette!  bravo


Serveur 1Jooninho8
Serveur 2jorich
StardufootJoonn

Hors ligne

 

#6734 15-07-2020 13:13:13

jojochu
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: AMIENS 80 (JJ=>01/05/60-61ans)
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

jorich a écrit:

sympa la gazette!  bravo

Merci jorich  wink


[̲̅J̲̅]oJo [̲̅A̲̅]JA # 89DAC

Hors ligne

 

#6735 15-07-2020 15:17:26

Sneazzy.
Arnacoeur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-01-2012
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

bravo pour la gazette Vincent !

Je vais reprendre les amicaux finalement. A quoi bon de planifier des entrainements quand les résultats ne suivent pas ? roll

Hors ligne

 

#6736 15-07-2020 15:25:50

jojochu
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: AMIENS 80 (JJ=>01/05/60-61ans)
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Sneazzy. a écrit:

bravo pour la gazette Vincent !

Je vais reprendre les amicaux finalement. A quoi bon de planifier des entraînements quand les résultats ne suivent pas ? roll

bravo bravo Vincent pour la gazette !


[̲̅J̲̅]oJo [̲̅A̲̅]JA # 89DAC

Hors ligne

 

#6737 15-07-2020 19:03:34

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Jojo tu m'a eu je pense faire une croix sur la montée avec cette défaite


« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

Hors ligne

 

#6738 15-07-2020 19:26:31

David4401
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 27-07-2009

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Sneazzy. a écrit:

bravo pour la gazette Vincent !

Je vais reprendre les amicaux finalement. A quoi bon de planifier des entrainements quand les résultats ne suivent pas ? roll

ça arrive de faire une mauvaise série et on est même pas à mi-championnat donc tu peux te rattraper  smile

Hors ligne

 

#6739 15-07-2020 19:50:09

jojochu
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: AMIENS 80 (JJ=>01/05/60-61ans)
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

air1 a écrit:

Jojo tu m'a eu je pense faire une croix sur la montée avec cette défaite

big_smile hmm smack


[̲̅J̲̅]oJo [̲̅A̲̅]JA # 89DAC

Hors ligne

 

#6740 15-07-2020 20:35:15

Bordeaux972
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-05-2009

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Je vais profiter de cette soirée et la journée de demain pour savourer cette 1ère place de la ligue 6.
Vendredi, risque d'être la prise en main par les 2 favoris de cette ligue, le RB Leipzig et le Paris SG 1970. Il serait temps d'ailleurs  smile
Pour le moment, mon objectif de terminer 3ème reste toujours possible  tongue


Bordeaux Galactic FC (S1 - gérant DHFL)
France All Stars (S2 - UCF)

Hors ligne

 

#6741 15-07-2020 22:54:46

enzoleboss
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Merci pour le journal Vincent  smile

Sneazzy. a écrit:

bravo pour la gazette Vincent !

Je vais reprendre les amicaux finalement. A quoi bon de planifier des entrainements quand les résultats ne suivent pas ? roll

Mes petits jeunes t'ont joué un mauvais tour aujourd'hui, ça arrive de temps en temps.

Dernière modification par enzoleboss (15-07-2020 22:54:56)


┌──────┐                 
     DHFL      → ĔŃŹŐ' → Ťĥє Ňěŵ Łēģěńđś
└──────┘
LIFL <3

Hors ligne

 

#6742 16-07-2020 09:17:56

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Bien cette petite gazette...bientôt, on y parlera de Poumondor  neutral


Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

Hors ligne

 

#6743 16-07-2020 19:09:50

Angelle_Le_Beef
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Au Lycée --'
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Bordeaux972 a écrit:

Je vais profiter de cette soirée et la journée de demain pour savourer cette 1ère place de la ligue 6.
Vendredi, risque d'être la prise en main par les 2 favoris de cette ligue, le RB Leipzig et le Paris SG 1970. Il serait temps d'ailleurs  smile
Pour le moment, mon objectif de terminer 3ème reste toujours possible  tongue

On va essayer hein, après ça va être un beau match avec un stade bien rempli on est tous les deux sur plus de 5 victoires d'affilé !


                                                                                                    :: TORRES ::

Hors ligne

 

#6744 16-07-2020 20:21:43

Bordeaux972
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-05-2009

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Angelle_Le_Beef a écrit:

Bordeaux972 a écrit:

Je vais profiter de cette soirée et la journée de demain pour savourer cette 1ère place de la ligue 6.
Vendredi, risque d'être la prise en main par les 2 favoris de cette ligue, le RB Leipzig et le Paris SG 1970. Il serait temps d'ailleurs  smile
Pour le moment, mon objectif de terminer 3ème reste toujours possible  tongue

On va essayer hein, après ça va être un beau match avec un stade bien rempli on est tous les deux sur plus de 5 victoires d'affilé !

J'avais plus de 5 victoires. Je suis en train de perdre 3-1 contre une équipe pourrie ... la magie de FL  colere


Bordeaux Galactic FC (S1 - gérant DHFL)
France All Stars (S2 - UCF)

Hors ligne

 

#6745 16-07-2020 20:48:03

Coach-Deschamps
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 18-08-2009

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Bordeaux972 a écrit:

J'avais plus de 5 victoires. Je suis en train de perdre 3-1 contre une équipe pourrie ... la magie de FL  colere

Il a bien fait de te vendre le gardien à toi alors, ça m’a évité de prendre une passoire  tongue lol

Hors ligne

 

#6746 16-07-2020 20:54:44

Bordeaux972
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-05-2009

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Coach-Deschamps a écrit:

Bordeaux972 a écrit:

J'avais plus de 5 victoires. Je suis en train de perdre 3-1 contre une équipe pourrie ... la magie de FL  colere

Il a bien fait de te vendre le gardien à toi alors, ça m’a évité de prendre une passoire  tongue lol

Dans ce naufrage, il n'y a pas que le gardien qui a coulé.


Bordeaux Galactic FC (S1 - gérant DHFL)
France All Stars (S2 - UCF)

Hors ligne

 

#6747 16-07-2020 21:20:25

Coach-Deschamps
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 18-08-2009

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Bordeaux972 a écrit:

Coach-Deschamps a écrit:

Bordeaux972 a écrit:

J'avais plus de 5 victoires. Je suis en train de perdre 3-1 contre une équipe pourrie ... la magie de FL  colere

Il a bien fait de te vendre le gardien à toi alors, ça m’a évité de prendre une passoire  tongue lol

Dans ce naufrage, il n'y a pas que le gardien qui a coulé.

Malheureusement, mais par contre c’est clair que c’est rageant de perdre contre des plus petites équipes que soit...  neutral

Hors ligne

 

#6748 16-07-2020 22:49:51

Angelle_Le_Beef
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Au Lycée --'
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Bordeaux972 a écrit:

Angelle_Le_Beef a écrit:

Bordeaux972 a écrit:

Je vais profiter de cette soirée et la journée de demain pour savourer cette 1ère place de la ligue 6.
Vendredi, risque d'être la prise en main par les 2 favoris de cette ligue, le RB Leipzig et le Paris SG 1970. Il serait temps d'ailleurs  smile
Pour le moment, mon objectif de terminer 3ème reste toujours possible  tongue

On va essayer hein, après ça va être un beau match avec un stade bien rempli on est tous les deux sur plus de 5 victoires d'affilé !

J'avais plus de 5 victoires. Je suis en train de perdre 3-1 contre une équipe pourrie ... la magie de FL  colere

J'ai vu ça dommage ça sera pas plein demain, mais je vais devoir batailler pour gagner, ça sent le match compliqué vu le match face à Lee !


                                                                                                    :: TORRES ::

Hors ligne

 

#6749 17-07-2020 00:42:35

Bordeaux972
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-05-2009

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Angelle_Le_Beef a écrit:

Bordeaux972 a écrit:

Angelle_Le_Beef a écrit:


On va essayer hein, après ça va être un beau match avec un stade bien rempli on est tous les deux sur plus de 5 victoires d'affilé !

J'avais plus de 5 victoires. Je suis en train de perdre 3-1 contre une équipe pourrie ... la magie de FL  colere

J'ai vu ça dommage ça sera pas plein demain, mais je vais devoir batailler pour gagner, ça sent le match compliqué vu le match face à Lee !

T'inquiète, c'était la magie de FL wink
Et même si j'ai recruté depuis mon match contre Lee, je resterais un outsider. Donc, aucune pression pour ma part  tongue


Bordeaux Galactic FC (S1 - gérant DHFL)
France All Stars (S2 - UCF)

Hors ligne

 

#6750 17-07-2020 17:08:10

Angelle_Le_Beef
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Au Lycée --'
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Finalement ça n'a pas été le bras de fer que j'attendais tant mieux pour moi, je prends la première place ! tongue


                                                                                                    :: TORRES ::

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot