Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gigi88100 a écrit:
Robbie18 a écrit:
Jinlet, si tu viens je ne te conseillerai pas d'aligner Beqa
Je suis dégoutay.. J'voulais jouer un match test face à Ju l'alsacien demain main j'ai zappé les salaires :'(Pour faire une photo de profil sur un réseau social, il y a du monde, mais pour sortir le chéquier...
la photo date ... été 2019 à côté de Biscarosse
t'as cru quoi ? que j'étais en mode touriste à une période de l'année où on est plus qu'en full time au boulot ?
Bonjours les gars felicitation à Oliver pour sa victoire Tu m’a battu avec la manière avec un football offensive , bonne chance à vous deux pour la finale
new_momin a écrit:
Bonjour,
Je souhaiterai m'inscrire :
Jour et mois de naissance du coach : 27/04
Pseudo = new_momin
Age = 27 ans
Prénom = Romain
Profession = boucher charcutier
Région = Nord
Nom d'équipe = L.i.l.l.e OSC
Moyenne équipe = 180
Stade = Stadium Nord
Places = 130 000
Historique = ?
Ancienneté à Foot-Land = 2009
Points forts =
Points faible =
Salut, ça fait plaisir de voir un Lillois venir ici. Par contre, je suis Vosgien, j'espère que notre entente va être bonne malgré le fait que je sois Vosgien...
Robbie18 a écrit:
la photo date ... été 2019 à côté de Biscarosse
t'as cru quoi ? que j'étais en mode touriste à une période de l'année où on est plus qu'en full time au boulot ?
Travailler plus, pour gagner plus, pour payer plus tes joueurs: quel président/coach exemplaire.
Bonjour à tous
Bienvenue aux nouveaux.
Désolé de passer moins mais j'ai découvert des cousins et cousines avec mon arbre de descendance en généalogie. Et depuis que j'ai repris le travail j'ai des douleurs su dos. Je suis allé chez mon médecin il m"a donné de la pommade et des séances de kiné. Il m'a dit si lundi ca ne passe pas je le rappelle et il me met en arrêt.
Bon aprés midi à tous.
pour les intéressés, je profite du soleil en ce moment avant de reprendre le travail lundi
Robbie18 a écrit:
Jinlet, si tu viens je ne te conseillerai pas d'aligner Beqa
Je suis dégoutay.. J'voulais jouer un match test face à Ju l'alsacien demain main j'ai zappé les salaires :'(
Salaire ou pas salaire la victoire était pour moi
Salut tout le monde. Que d'activités bienvenue aux nouveaux
Rojo.Jr a écrit:
air1 a écrit:
Salut les gars la forme?
J'ai des dispo amicaux ceux que sa intéresseSalut tout le monde,
Erwan, je suis chaud pour l'affront, fait moi la demande :p
Bienvenue à toi l'amis, je me souviens vaguement de toi mais ça remonte à trop longtemps. Tu étais souvent avec bibi-31 non ?
Je t'ai envoyé une demande
pacman59 a écrit:
Bonjour à tous
Bienvenue aux nouveaux.
Désolé de passer moins mais j'ai découvert des cousins et cousines avec mon arbre de descendance en généalogie. Et depuis que j'ai repris le travail j'ai des douleurs su dos. Je suis allé chez mon médecin il m"a donné de la pommade et des séances de kiné. Il m'a dit si lundi ca ne passe pas je le rappelle et il me met en arrêt.
Bon aprés midi à tous.
Quelle vie trépidante
Salut à tous
Suprenancy oui.
Je serais absent du 2 au 16 août. Vincent ne met pas de carrière et de coupe à cette période je serais en vacances à cap d'adge.
Bonne journée à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Suprenancy oui.
Je serais absent du 2 au 16 août. Vincent ne met pas de carrière et de coupe à cette période je serais en vacances à cap d'adge.
Bonne journée à tous.
C'est à coté de chez moi ça ! Et tu as choisi cette destination pour son camps naturiste j'en suis sur
Hier soir j'ai soulevé la coupe DHFL, what else ?
David4401 a écrit:
Bien jouer
Place au championnat pour le doublé?
Bonjour !
Félicitations au vainqueur
A très vite !
David4401 a écrit:
Félicitation
Place à la nouvelle saison
Bordeaux972 a écrit:
David4401 a écrit:
Félicitation
Place à la nouvelle saison
Félicitations !
Et donc comme promis LANCEMENT DES INSCRIPTIONS pour la nouvelle saison!
bravo au vainqueur!
je viens de postuler bibi! espérons ne pas jouer l’avant-dernière place
J’ai postulé aussi, en espérant être dernière league pour pouvoir jouer quelque chose
bibinou2000 a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
David4401 a écrit:
Félicitation
Place à la nouvelle saisonFélicitations !
Et donc comme promis LANCEMENT DES INSCRIPTIONS pour la nouvelle saison!
Mon stage se termine mardi. Je dois donc attendre pour postuler
Nous sommes 30 apparemment pour cette nouvelle saison, comment les équipes se répartissent dans les divisions ?
Est-ce que les équipes présentes lors de la saison 35 restent en place, montent ou descendent en fonction de leurs classement ?
Et comment sont intégrés les nouveaux ?
Angelle_Le_Beef a écrit:
J’ai postulé aussi, en espérant être dernière league pour pouvoir jouer quelque chose
Il y a quelques équipes plus faibles que toi
Dernière modification par Bordeaux972 (28-06-2020 20:06:33)
Logiquement les nouveaux arrivants sont répartis en dernière ligue il me semble, après si on est plus que 6 nouveaux, il y en aura dans les ligues supérieures enfin je pense
Bonsoir à tous
Je rassure tout le monde je peux ajouter 1 ou 2 divisions si besoin.
La répartition est très simple : ceux qui n'ont pas participé à la dernière saison entrent dans les dernières divisions en fonction de leur nombre d'étoiles.
Par exemple si 8 nouveaux dans ce cas les 6 avec le plus faible nombre d'étoiles entrent en dernière division. Et les 2 qui ont le plus d'étoiles entrent en division juste au dessus.
Concernant les anciens, si tout le monde est là les 2 premiers de chaque division montent (sauf L1 bien sûr) et les 2 derniers descendent (sauf L5). En cas de désistement le 5e est repêché et se maintient.
D'où l'importance d'enchaîner les saisons... je le répète à chaque je sais mdr c'est l'âge ça lol je radote...
tout à fait d'accord, au moins la répartition est faite et le spectacle est au rendez-vous
Mes souvenirs sont bons dans ce cas.
Mais il me fallait un rafraîchissement après cette longue pause.
Salut,
J'ai envoyé la demande mais n'ai pas été accepté
Hello,
Je viens de faire la demande