Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Explose tout ^^ la victoire ne suffira pas
Salut à tous,
Concernant FLM, est ce que cela veut dire que FL ici fermera ? J'espère ne pas avoir pris du temps pour rien en essayant de me refaire une équipe
Rojo.Jr a écrit:
Salut à tous,
Concernant FLM, est ce que cela veut dire que FL ici fermera ? J'espère ne pas avoir pris du temps pour rien en essayant de me refaire une équipe
Je pense que ce serait une grosse erreur.
Rojo.Jr a écrit:
Salut à tous,
Pour l'instant c'est vrai que c'est assez flou concernant FL
D'après moi je pense qu'il attend de voir l'engouement que va prendre l'appli mobile avant de faire quoi que ce soit ici
A priori le site FL restera ouvert mais il n'y aura pas de nouveautés.
enzoleboss a écrit:
A priori le site FL restera ouvert mais il n'y aura pas de nouveautés.
c'est bien ce que je pense aussi, que l'appli mobile sera un moyen supplémentaire afin d'avoir la gestion de son équipe et du jeu en général.
Salut, vous comptez lancer début juillet ?
bibinou2000 a écrit:
Les phases finales se déroulent sur matches aller retour.
Ce qui signifie que pour les finalistes cela représente 11 matches de compétition. La coupe va donc se dérouler jusqu'au 20 juin environ.
Lancement des inscriptions pour la prochaine saison fixé au dernier week-end de juin.
Cela laisse du temps à tout le monde pour préparer son équipe, faire des stages ou participer à des petites coupes éventuellement...
SVP vigilance pour les championnats parallèles, ne vous inscrivez pas sur des formats trop longs. On perd toujours 4 ou 5 participants bêtement à chaque intersaison. Ce qui est dommage car l'intérêt premier des carrières c'est justement les accesions et les relégations. Cela évite d'avoir des équipes trop fortes dans les divisions inférieures, ce qui n'a aucun intérêt pour personne. Moi le 1er je n'ai pas le niveau pour évoluer en L1 et devrais être en L2 ou L3.
Je reposte le message de notre bien-aimé gérant Vincent.
Ok parfait, encore un peu de temps pour régler deux trois détails
Angelle_Le_Beef a écrit:
Exact Antoine, tu as les fonds pour
Je n'oublie pas, ma proposition tient toujours
Hate de reprendre la competition
Sneazzy. a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
Exact Antoine, tu as les fonds pour
Je n'oublie pas, ma proposition tient toujours
J’ai pas gagné aussi 😐
La date de reprise de la compétition est prévue pour quand déjà svp ?
Coach-Deschamps a écrit:
La date de reprise de la compétition est prévue pour quand déjà svp ?
bibinou2000 a écrit:
Les phases finales se déroulent sur matches aller retour.
Ce qui signifie que pour les finalistes cela représente 11 matches de compétition. La coupe va donc se dérouler jusqu'au 20 juin environ.
Lancement des inscriptions pour la prochaine saison fixé au dernier week-end de juin.
Cela laisse du temps à tout le monde pour préparer son équipe, faire des stages ou participer à des petites coupes éventuellement.
SVP vigilance pour les championnats parallèles, ne vous inscrivez pas sur des formats trop longs. On perd toujours 4 ou 5 participants bêtement à chaque intersaison. Ce qui est dommage car l'intérêt premier des carrières c'est justement les accessions et les relégations. Cela évite d'avoir des équipes trop fortes dans les divisions inférieures, ce qui n'a aucun intérêt pour personne. Moi le 1er je n'ai pas le niveau pour évoluer en L1 et devrais être en L2 ou L3.
air1 a écrit:
Hate de reprendre la competition
Patience, patience.. Les Quarts débutent demain
Hâte de revenir en L1 une saison après l'avoir quitté.
Angelle_Le_Beef a écrit:
J’ai pas gagné aussi
Dès que tu es sur une belle série de V, tu me dis
Merci
Passe à 43 membres mon Sneachou, comme discuté ce midi ^^
J'ai considéré un projet sur juillet et août qui ne me permettra pas de participer à une compétition sur cette période
Merci pour la compréhension
Robbie18 a écrit:
Passe à 43 membres mon Sneachou, comme discuté ce midi ^^
J'ai considéré un projet sur juillet et août qui ne me permettra pas de participer à une compétition sur cette période
Merci pour la compréhension
Je laisse comme telle, la liste des membres DHFL.
Malgré ton retrait pour la prochaine saison, tu restes membre de la DHFL. On prendra juste en considération que tu ne participeras pas à la saison 36.
Merci de m'avoir tenu informé, en te souhaitant une belle réussite pour ton projet !
Salut à toute la team
Comme vous j'ai hâte d'attaquer la nouvelle saison mais n'oubliez pas que notre coupe est toujours en cours... j'ouvrirai les inscriptions après la finale de la coupe donc fin juin début juillet.
Inutile de vous dire qu'il est temps pour nous de nous préparer et de ne pas s'inscrire sur d'autres compétitions svp.
Oui j'attends avant de reprendre la competition
Hâte de me faire rouster
Grosse semaine de foot avec la reprise de la LIGA, PL, Serie A il y a toujours la Bundesliga c'est enorme
air1 a écrit:
Grosse semaine de foot avec la reprise de la LIGA, PL, Serie A il y a toujours la Bundesliga c'est enorme
La FFF ... honteux Eux sont restés confinés !!!
Ouai c'est clair c'est long en france encore du temps à attendre