Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hello à tous et bienvenue à la nouvelle vague fraîche.
Me suis inscris à la nouvelle saison
Slt à tous,
J'ai beau vouloir raccrocher les crampons mais c'est plus fort que moi, le ballon rond et l'odeur du gazon me manque
Du coup si vous validé mon inscription, malgré mon âge avancé , je vais vous boter le C** du moins si j'arrive à vous rattraper sur le terrain
Bonne journée à tous
Salut à tous
Jojochu je vais venir voir ton équipe si tu n'as pas un défenseur en transfert. Avant on trouvait les joueurs Maintenant il n'y a qu'un défenseur en transfert vente libre de 26 ans et il y a déjà des offres
Bonne journée à tous.
jojochu a écrit:
Slt à tous,
J'ai beau vouloir raccrocher les crampons mais c'est plus fort que moi, le ballon rond et l'odeur du gazon me manque
Du coup si vous validé mon inscription, malgré mon âge avancé , je vais vous boter le C** du moins si j'arrive à vous rattraper sur le terrain
Bonne journée à tous
Le grand JOJO est de retour. Encore un retour on a tous de la nostalgie on revient
OK pas de soucis
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Jojochu je vais venir voir ton équipe si tu n'as pas un défenseur en transfert. Avant on trouvait les joueurs Maintenant il n'y a qu'un défenseur en transfert vente libre de 26 ans et il y a déjà des offres
Bonne journée à tous.
Merci à toi le Nancéien
air1 a écrit:
jojochu a écrit:
Slt à tous,
Bonne journée à tousLe grand JOJO est de retour. Encore un retour on a tous de la nostalgie on revient
bibinou2000 a écrit:
Merci à ceux d'entre vous qui ont pris la peine de m'écrire par MP pour m'indiquer qu'ils finissaient leur stage demain.
Nombre maximum de divisions : 6.
Je viens d'avoir la confirmation. Nous allons donc être bloqués à 36 inscriptions. Je priorise les participants à la saison précédente.
Il reste 4 places.
Comme je ne suis pas prioritaire, dois-je attendre où je peux commencer à chercher un championnat ou une coupe ?
Bonjour à tout le monde,
Je viens à l'instant de lancer la nouvelle saison. Merci à tous pour vos candidatures.
J'ai envoyé un MP aux 6 membres dont j'ai du refuser l'inscription à la nouvelle saison et je leur renouvelle toutes mes excuses publiquement.
En effet les saisons sont limitées à 6 divisions et 6 équipes par ligue donc 36 participants, ce que j'ignorais totalement. J'ai validé les candidatures dans leur ordre d'arrivée en privilégiant les participants à la dernière saison afin d'assurer la continuité de la carrière, ainsi que ceux qui m'ont prévenu de leur disponibilité par MP, et des participants historiques qui ont fait leur retour.
Pour éviter que la situation ne se reproduise, étant donné que nous sommes plus de 45 membres je fais appel à vous pour trouver une solution.
Doit on créer un championnat réserve dont les premiers auraient une place réservée pour la saison prochaine ?
Doit on valider les candidatures sans ordre de priorité ?
Doit- on prioriser uniquement les premières divisions ?
Ne perdons pas de vue que cette situation est exceptionnelle et résulte d'un regain d'intérêt pour Footland.
A ce sujet j'ajoute que j'ai été très touché d'assister au retour de certains disparus de FL depuis plusieurs années et suis très heureux de les retrouver.
Merci à tous pour vos idées. Je serai particulièrement attentif au ressenti et aux propositions des 6 membres dont j'ai rejeté à regret la candidature.
jojochu a écrit:
Merci à toi le Nancéien
air1 a écrit:
jojochu a écrit:
Slt à tous,
Bonne journée à tousLe grand JOJO est de retour. Encore un retour on a tous de la nostalgie on revient
Je suis Lorientais plutot
Vincent oui un championnat ça peut etre bien si un des recaler veut bien le gerer pourquoi pas
bibinou2000 a écrit:
Doit on créer un championnat réserve dont les premiers auraient une place réservée pour la saison prochaine ?
Je penche plutôt pour cette solution.
Dernière modification par gigi88100 (03-07-2020 11:18:38)
bibinou2000 a écrit:
Bonjour à tout le monde,
Je viens à l'instant de lancer la nouvelle saison. Merci à tous pour vos candidatures.
J'ai envoyé un MP aux 6 membres dont j'ai du refuser l'inscription à la nouvelle saison et je leur renouvelle toutes mes excuses publiquement.
En effet les saisons sont limitées à 6 divisions et 6 équipes par ligue donc 36 participants, ce que j'ignorais totalement. J'ai validé les candidatures dans leur ordre d'arrivée en privilégiant les participants à la dernière saison afin d'assurer la continuité de la carrière, ainsi que ceux qui m'ont prévenu de leur disponibilité par MP, et des participants historiques qui ont fait leur retour.
Pour éviter que la situation ne se reproduise, étant donné que nous sommes plus de 45 membres je fais appel à vous pour trouver une solution.
Ne perdons pas de vue que cette situation est exceptionnelle et résulte d'un regain d'intérêt pour Footland.
A ce sujet j'ajoute que j'ai été très touché d'assister au retour de certains disparus de FL depuis plusieurs années et suis très heureux de les retrouver.
Merci à tous pour vos idées. Je serai particulièrement attentif au ressenti et aux propositions des 6 membres dont j'ai rejeté à regret la candidature.
Salut,
On pourrait très bien créer des championnats pour les différentes divisions à la place de la carrière.
À nous de gérer les montées et descentes entre chaque saison...
Salut a tous
Si jamais un championnat ce créer pour les recalé je suis partant
bibinou2000 a écrit:
Bonjour à tout le monde,
...
...
Pourquoi pas ... J'ai eu la chance d'être pris dans la carrière mais j'aurais très bien pu faire partie des recalés. Et donc, un petit championnat avec les 6 recalés serait une consolation
Non. Ton système de privilégier les participants de la saison 35 est juste, cette règle doit suivre son cours.
Les nouveaux membres doivent rester non prioritaires (faut bien commencer un jour )
Toujours non. Beaucoup n'auront une équipe avec des joueurs de 600 à 1000 pts.
La saison 37 : Dans l'hypothèse que les 36 signent pour une saison 37, comment intégrer les 6 recalés s'ils sont toujours intéressés ?
J'ai une solution pour intégrer les nouveaux. Il suffira de créer un championnat de 6 équipes composées des équipes classées à la 4ème, 5ème, 6ème places de la DHFL / S36 / L6 et des équipes classées à la 1ère, 2ème, 3ème places de la DHFL / S36 / L7 (les recalés).
Galoviel a écrit:
bibinou2000 a écrit:
Bonjour à tout le monde,
Merci à tous pour vos idées. Je serai particulièrement attentif au ressenti et aux propositions des 6 membres dont j'ai rejeté à regret la candidature.Salut,
On pourrait très bien créer des championnats pour les différentes divisions à la place de la carrière.
À nous de gérer les montées et descentes entre chaque saison...
ça fait beaucoup de championnats à créer, à moins d'augmenter le nombre d'équipes par "division".
L'idée d'un championnat à côté me parait bien
Où est passé l'équipe de Lorient Stars ??? Je suis repêché en L1...
Dernière modification par enzoleboss (03-07-2020 17:54:25)
Oups !! c'est vrai, je me suis trompé en plus géographiquement c'est complètement l’opposé , en plus j'affectionne plus la Bretagne que la Lorraine
air1 a écrit:
jojochu a écrit:
Merci à toi le Nancéien
air1 a écrit:
Le grand JOJO est de retour. Encore un retour on a tous de la nostalgie on revientJe suis Lorientais plutot
Vincent oui un championnat ça peut etre bien si un des recaler veut bien le gerer pourquoi pas
Salut les gars;), peut être que c’est posible de crée une cariere pour les 3ème première division et une autre pour les 3 dernière , ou crée une coupe et les 2 finaliste monte
Dernière modification par jobodan (03-07-2020 23:54:48)
enzoleboss a écrit:
Tu te rappelles quand tu as sauvé l'avant-dernière place à la dernière journée ? Dans le même temps, tu t'es sauvé en L1, bien joué.
Sinon, en Ligue 2, tout semble possible.
gigi88100 a écrit:
enzoleboss a écrit:
Tu te rappelles quand tu as sauvé l'avant-dernière place à la dernière journée ? Dans le même temps, tu t'es sauvé en L1, bien joué.
Sinon, en Ligue 2, tout semble possible.
Haha oui je m'en souviens ^^
On va voir comment mes petits jeunes vont se débrouiller
Bonjour à vous et merci de vos retours et de vos avis sur le forum et par MP.
Je pense qu'Erwan me suivra mais l'essence même de la carrière DHFL est le format carrière et je ne veux pas être celui qui met fin à 35 glorieuses saisons.
Concernant les entraîneurs non retenus je remercie particulièrement tarajji , sboura et surpreNancy_54 de leur compréhension et de leur MP. Les 2 premiers m'ont déjà sollicité pour la prochaine saison.
Quant à Flo je viens d'envoyer un MP
Ha mais moi aussi je te sollicite pour la prochaine saison
Du coups les gars ceux qui ne participe pas a la carrière cette saison certain serais chaud pour un petit championnat en attendant ?
Perso, je suis chaud patate
Trainer. a écrit:
Du coups les gars ceux qui ne participe pas a la carrière cette saison certain serais chaud pour un petit championnat en attendant ?
Salut tout le monde
Vous pouvez aussi proposer à Robbie18.
Où en est on du Qui suis je ? les amis ?
J'en avais fait un, mais le temps passant, je ne me souviens plus de la réponse
J'en refais un, beaucoup plus simple, pour que le jeu se relance.
gigi88100 a écrit:
Qui est-ce ?
Ce joueur a connu 5 clubs dans sa carrière professionnelle. Désormais retraité, il est, à trois reprises, devenu champion de son pays. De même, il a remporté une coupe nationale.
Réputé, il n'a cependant connu que trois sélections en espoirs avec son pays.
Dernière modification par gigi88100 (07-07-2020 10:24:41)
bibinou2000 a écrit:
Bonjour à vous et merci de vos retours et de vos avis sur le forum et par MP.
Je pense qu'Erwan me suivra mais l'essence même de la carrière DHFL est le format carrière et je ne veux pas être celui qui met fin à 35 glorieuses saisons.
Concernant les entraîneurs non retenus je remercie particulièrement tarajji , sboura et surpreNancy_54 de leur compréhension et de leur MP. Les 2 premiers m'ont déjà sollicité pour la prochaine saison.
Quant à Flo je viens d'envoyer un MP
Oui le mode carrière est la base mais c'est intéressant de faire ce petit championnat à coté. On peut faire ensuite un trophée des champions avec les deux premiers de L1, plus tout les champions dont celui du championnat des joueurs qui n'ont pas pu s'inscrire