Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#6651 01-07-2020 16:32:21

Lee-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2012

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Hello à tous et bienvenue à la nouvelle vague fraîche.

Me suis inscris à la nouvelle saison smile

Hors ligne

 

#6652 02-07-2020 08:27:23

jojochu
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: AMIENS 80 (JJ=>01/05/60-61ans)
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Slt à tous,

J'ai beau vouloir raccrocher les crampons mais c'est plus fort que moi, le ballon rond et l'odeur du gazon me manque  big_smile
Du coup si vous validé mon inscription, malgré mon âge avancé  lol lol, je vais vous boter le C** du moins si j'arrive à vous rattraper sur le terrain  roll

Bonne journée à tous  wink


[̲̅J̲̅]oJo [̲̅A̲̅]JA # 89DAC

Hors ligne

 

#6653 02-07-2020 10:36:06

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous

Jojochu je vais venir voir ton équipe si tu n'as pas un défenseur en transfert. Avant on trouvait les joueurs Maintenant il n'y a qu'un défenseur en transfert vente libre de 26 ans et il y a déjà des offres

Bonne journée à tous. cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#6654 02-07-2020 12:50:13

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

jojochu a écrit:

Slt à tous,

J'ai beau vouloir raccrocher les crampons mais c'est plus fort que moi, le ballon rond et l'odeur du gazon me manque  big_smile
Du coup si vous validé mon inscription, malgré mon âge avancé  lol lol, je vais vous boter le C** du moins si j'arrive à vous rattraper sur le terrain  roll

Bonne journée à tous  wink

Le grand JOJO est de retour. Encore un retour on a tous de la nostalgie on revient big_smile


« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

Hors ligne

 

#6655 02-07-2020 13:03:42

jojochu
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: AMIENS 80 (JJ=>01/05/60-61ans)
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

OK pas de soucis wink

pacman59 a écrit:

Salut à tous

Jojochu je vais venir voir ton équipe si tu n'as pas un défenseur en transfert. Avant on trouvait les joueurs Maintenant il n'y a qu'un défenseur en transfert vente libre de 26 ans et il y a déjà des offres

Bonne journée à tous. cool


[̲̅J̲̅]oJo [̲̅A̲̅]JA # 89DAC

Hors ligne

 

#6656 02-07-2020 13:05:40

jojochu
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: AMIENS 80 (JJ=>01/05/60-61ans)
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Merci à toi le Nancéien  big_smile smack

air1 a écrit:

jojochu a écrit:

Slt à tous,

J'ai beau vouloir raccrocher les crampons mais c'est plus fort que moi, le ballon rond et l'odeur du gazon me manque  big_smile
Du coup si vous validé mon inscription, malgré mon âge avancé  lol lol, je vais vous boter le C** du moins si j'arrive à vous rattraper sur le terrain  roll

Bonne journée à tous  wink

Le grand JOJO est de retour. Encore un retour on a tous de la nostalgie on revient big_smile


[̲̅J̲̅]oJo [̲̅A̲̅]JA # 89DAC

Hors ligne

 

#6657 03-07-2020 00:15:43

Bordeaux972
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-05-2009

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

bibinou2000 a écrit:

Merci à ceux d'entre vous qui ont pris la peine de m'écrire par MP pour m'indiquer qu'ils finissaient leur stage demain.
Nombre maximum de divisions : 6.
Je viens d'avoir la confirmation. Nous allons donc être bloqués à 36 inscriptions. Je priorise les participants à la saison précédente.

Il reste 4 places.
Comme je ne suis pas prioritaire, dois-je attendre où je peux commencer à chercher un championnat ou une coupe ?


Bordeaux Galactic FC (S1 - gérant DHFL)
France All Stars (S2 - UCF)

Hors ligne

 

#6658 03-07-2020 07:02:15

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Bonjour à tout le monde,

Je viens à l'instant de lancer la nouvelle saison. Merci à tous pour vos candidatures.
J'ai envoyé un MP aux 6 membres dont j'ai du refuser l'inscription à la nouvelle saison et je leur renouvelle toutes mes excuses publiquement.

En effet les saisons sont limitées à 6 divisions et 6 équipes par ligue donc 36 participants, ce que j'ignorais totalement. J'ai validé les candidatures dans leur ordre d'arrivée en privilégiant les participants à la dernière saison afin d'assurer la continuité de la carrière, ainsi que ceux qui m'ont prévenu de leur disponibilité par MP, et des participants historiques qui ont fait leur retour.
Pour éviter que la situation ne se reproduise, étant donné que nous sommes plus de 45 membres je fais appel à vous pour trouver une solution.

Doit on créer un championnat réserve dont les premiers auraient une place réservée pour la saison prochaine ?
Doit on valider les candidatures sans ordre de priorité ?
Doit- on prioriser uniquement les premières divisions ?

Ne perdons pas de vue que cette situation est exceptionnelle et résulte d'un regain d'intérêt pour Footland.
A ce sujet j'ajoute que j'ai été très touché d'assister au retour de certains disparus de FL depuis plusieurs années et suis très heureux de les retrouver.
Merci à tous pour vos idées. Je serai particulièrement attentif au ressenti et aux propositions des 6 membres dont j'ai rejeté à regret la candidature.


Inscrit depuis le 21-01-2008.
En Vert depuis toujours.

Hors ligne

 

#6659 03-07-2020 10:01:51

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

jojochu a écrit:

Merci à toi le Nancéien  big_smile smack

air1 a écrit:

jojochu a écrit:

Slt à tous,

J'ai beau vouloir raccrocher les crampons mais c'est plus fort que moi, le ballon rond et l'odeur du gazon me manque  big_smile
Du coup si vous validé mon inscription, malgré mon âge avancé  lol lol, je vais vous boter le C** du moins si j'arrive à vous rattraper sur le terrain  roll

Bonne journée à tous  wink

Le grand JOJO est de retour. Encore un retour on a tous de la nostalgie on revient big_smile

Je suis Lorientais plutot  lol

Vincent oui un championnat ça peut etre bien si un des recaler veut bien le gerer pourquoi pas


« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

Hors ligne

 

#6660 03-07-2020 11:18:24

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

bibinou2000 a écrit:

Doit on créer un championnat réserve dont les premiers auraient une place réservée pour la saison prochaine ?

Je penche plutôt pour cette solution.

Dernière modification par gigi88100 (03-07-2020 11:18:38)


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#6661 03-07-2020 11:20:35

Galoviel
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 14-02-2011
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

bibinou2000 a écrit:

Bonjour à tout le monde,

Je viens à l'instant de lancer la nouvelle saison. Merci à tous pour vos candidatures.
J'ai envoyé un MP aux 6 membres dont j'ai du refuser l'inscription à la nouvelle saison et je leur renouvelle toutes mes excuses publiquement.

En effet les saisons sont limitées à 6 divisions et 6 équipes par ligue donc 36 participants, ce que j'ignorais totalement. J'ai validé les candidatures dans leur ordre d'arrivée en privilégiant les participants à la dernière saison afin d'assurer la continuité de la carrière, ainsi que ceux qui m'ont prévenu de leur disponibilité par MP, et des participants historiques qui ont fait leur retour.
Pour éviter que la situation ne se reproduise, étant donné que nous sommes plus de 45 membres je fais appel à vous pour trouver une solution.

Doit on créer un championnat réserve dont les premiers auraient une place réservée pour la saison prochaine ?
Doit on valider les candidatures sans ordre de priorité ?
Doit- on prioriser uniquement les premières divisions ?

Ne perdons pas de vue que cette situation est exceptionnelle et résulte d'un regain d'intérêt pour Footland.
A ce sujet j'ajoute que j'ai été très touché d'assister au retour de certains disparus de FL depuis plusieurs années et suis très heureux de les retrouver.
Merci à tous pour vos idées. Je serai particulièrement attentif au ressenti et aux propositions des 6 membres dont j'ai rejeté à regret la candidature.

Salut,
On pourrait très bien créer des championnats pour les différentes divisions à la place de la carrière.
À nous de gérer les montées et descentes entre chaque saison...


> Mes 11 vedettes... <
           > Membre DHFL <

Hors ligne

 

#6662 03-07-2020 15:16:19

Trainer.
Membre actif
Serveur 1 et 2
Lieu: A la Meinau
Date d'inscription: 11-10-2011
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut a tous smile
Si jamais un championnat ce créer pour les recalé je suis partant  wink


Elsass Unity ~ Allez Racing ~ Ancien Tkt6-7.Rpz

Hors ligne

 

#6663 03-07-2020 17:52:32

Bordeaux972
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-05-2009

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

bibinou2000 a écrit:

Bonjour à tout le monde,

...

Doit on créer un championnat réserve dont les premiers auraient une place réservée pour la saison prochaine ?
Doit on valider les candidatures sans ordre de priorité ?
Doit- on prioriser uniquement les premières divisions ?

...

Doit on créer un championnat réserve dont les premiers auraient une place réservée pour la saison prochaine ?
Pourquoi pas ... J'ai eu la chance d'être pris dans la carrière mais j'aurais très bien pu faire partie des recalés. Et donc, un petit championnat avec les 6 recalés serait une consolation  big_smile

Doit on valider les candidatures sans ordre de priorité ?
Non. Ton système de privilégier les participants de la saison 35 est juste, cette règle doit suivre son cours.
Les nouveaux membres doivent rester non prioritaires (faut bien commencer un jour  wink)

Doit- on prioriser uniquement les premières divisions ?
Toujours non. Beaucoup n'auront une équipe avec des joueurs de 600 à 1000 pts.

La saison 37 : Dans l'hypothèse que les 36 signent pour une saison 37, comment intégrer les 6 recalés s'ils sont toujours intéressés ?
J'ai une solution pour intégrer les nouveaux. Il suffira de créer un championnat de 6 équipes composées des équipes classées à la 4ème, 5ème, 6ème places de la DHFL / S36 / L6 et des équipes classées à la 1ère, 2ème, 3ème places de la DHFL / S36 / L7 (les recalés).


Bordeaux Galactic FC (S1 - gérant DHFL)
France All Stars (S2 - UCF)

Hors ligne

 

#6664 03-07-2020 17:53:11

enzoleboss
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Galoviel a écrit:

bibinou2000 a écrit:

Bonjour à tout le monde,

Je viens à l'instant de lancer la nouvelle saison. Merci à tous pour vos candidatures.
J'ai envoyé un MP aux 6 membres dont j'ai du refuser l'inscription à la nouvelle saison et je leur renouvelle toutes mes excuses publiquement.

En effet les saisons sont limitées à 6 divisions et 6 équipes par ligue donc 36 participants, ce que j'ignorais totalement. J'ai validé les candidatures dans leur ordre d'arrivée en privilégiant les participants à la dernière saison afin d'assurer la continuité de la carrière, ainsi que ceux qui m'ont prévenu de leur disponibilité par MP, et des participants historiques qui ont fait leur retour.
Pour éviter que la situation ne se reproduise, étant donné que nous sommes plus de 45 membres je fais appel à vous pour trouver une solution.

Doit on créer un championnat réserve dont les premiers auraient une place réservée pour la saison prochaine ?
Doit on valider les candidatures sans ordre de priorité ?
Doit- on prioriser uniquement les premières divisions ?

Ne perdons pas de vue que cette situation est exceptionnelle et résulte d'un regain d'intérêt pour Footland.
A ce sujet j'ajoute que j'ai été très touché d'assister au retour de certains disparus de FL depuis plusieurs années et suis très heureux de les retrouver.
Merci à tous pour vos idées. Je serai particulièrement attentif au ressenti et aux propositions des 6 membres dont j'ai rejeté à regret la candidature.

Salut,
On pourrait très bien créer des championnats pour les différentes divisions à la place de la carrière.
À nous de gérer les montées et descentes entre chaque saison...

ça fait beaucoup de championnats à créer, à moins d'augmenter le nombre d'équipes par "division".
L'idée d'un championnat à côté me parait bien wink

Où est passé l'équipe de Lorient Stars ??? Je suis repêché en L1...

Dernière modification par enzoleboss (03-07-2020 17:54:25)


┌──────┐                 
     DHFL      → ĔŃŹŐ' → Ťĥє Ňěŵ Łēģěńđś
└──────┘
LIFL <3

Hors ligne

 

#6665 03-07-2020 18:28:34

jojochu
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: AMIENS 80 (JJ=>01/05/60-61ans)
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Oups !! c'est vrai, je me suis trompé  lol en plus géographiquement c'est complètement l’opposé  big_smile, en plus j'affectionne plus la Bretagne que la ‎Lorraine  smile

air1 a écrit:

jojochu a écrit:

Merci à toi le Nancéien  big_smile smack

air1 a écrit:


Le grand JOJO est de retour. Encore un retour on a tous de la nostalgie on revient big_smile

Je suis Lorientais plutot  lol

Vincent oui un championnat ça peut etre bien si un des recaler veut bien le gerer pourquoi pas


[̲̅J̲̅]oJo [̲̅A̲̅]JA # 89DAC

Hors ligne

 

#6666 03-07-2020 23:51:27

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Vers Les Sorinieres
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut les gars;), peut être que c’est posible de crée une cariere pour les 3ème première division et une autre pour les 3 dernière wink, ou crée une coupe et les 2 finaliste monte

Dernière modification par jobodan (03-07-2020 23:54:48)

Hors ligne

 

#6667 04-07-2020 07:54:25

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

enzoleboss a écrit:

Où est passé l'équipe de Lorient Stars ??? Je suis repêché en L1...

Tu te rappelles quand tu as sauvé l'avant-dernière place à la dernière journée ? Dans le même temps, tu t'es sauvé en L1, bien joué.

Sinon, en Ligue 2, tout semble possible.


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#6668 04-07-2020 09:27:54

enzoleboss
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

gigi88100 a écrit:

enzoleboss a écrit:

Où est passé l'équipe de Lorient Stars ??? Je suis repêché en L1...

Tu te rappelles quand tu as sauvé l'avant-dernière place à la dernière journée ? Dans le même temps, tu t'es sauvé en L1, bien joué.

Sinon, en Ligue 2, tout semble possible.

Haha oui je m'en souviens ^^

On va voir comment mes petits jeunes vont se débrouiller


┌──────┐                 
     DHFL      → ĔŃŹŐ' → Ťĥє Ňěŵ Łēģěńđś
└──────┘
LIFL <3

Hors ligne

 

#6669 05-07-2020 09:43:57

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Bonjour à vous et merci de vos retours et de vos avis  sur le forum et par MP.
Je pense qu'Erwan me suivra mais l'essence même de la carrière DHFL est le format carrière et je ne veux pas être celui qui met fin à 35 glorieuses saisons.
Concernant les entraîneurs non retenus je remercie particulièrement tarajji , sboura et surpreNancy_54 de leur compréhension et de leur MP. Les 2 premiers m'ont déjà sollicité pour la prochaine saison.

Quant à Flo je viens d'envoyer un MP


Inscrit depuis le 21-01-2008.
En Vert depuis toujours.

Hors ligne

 

#6670 05-07-2020 14:49:54

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Ha mais moi aussi je te sollicite pour la prochaine saison  big_smile


Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

Hors ligne

 

#6671 05-07-2020 20:04:14

Trainer.
Membre actif
Serveur 1 et 2
Lieu: A la Meinau
Date d'inscription: 11-10-2011
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Du coups les gars ceux qui ne participe pas a la carrière cette saison certain serais chaud pour un petit championnat en attendant ?


Elsass Unity ~ Allez Racing ~ Ancien Tkt6-7.Rpz

Hors ligne

 

#6672 06-07-2020 18:55:52

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Perso, je suis chaud patate  cool


Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

Hors ligne

 

#6673 07-07-2020 06:56:54

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Trainer. a écrit:

Du coups les gars ceux qui ne participe pas a la carrière cette saison certain serais chaud pour un petit championnat en attendant ?

Salut tout le monde
Vous pouvez aussi proposer à Robbie18.

Où en est on du Qui suis je ? les amis ?


Inscrit depuis le 21-01-2008.
En Vert depuis toujours.

Hors ligne

 

#6674 07-07-2020 10:23:52

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

J'en avais fait un, mais le temps passant, je ne me souviens plus de la réponse neutral
J'en refais un, beaucoup plus simple, pour que le jeu se relance.

gigi88100 a écrit:

Qui est-ce ?

Ce joueur a connu 5 clubs dans sa carrière professionnelle. Désormais retraité, il est, à trois reprises, devenu champion de son pays. De même, il a remporté une coupe nationale.
Réputé, il n'a cependant connu que trois sélections en espoirs avec son pays.

Dernière modification par gigi88100 (07-07-2020 10:24:41)


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#6675 07-07-2020 20:07:36

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

bibinou2000 a écrit:

Bonjour à vous et merci de vos retours et de vos avis  sur le forum et par MP.
Je pense qu'Erwan me suivra mais l'essence même de la carrière DHFL est le format carrière et je ne veux pas être celui qui met fin à 35 glorieuses saisons.
Concernant les entraîneurs non retenus je remercie particulièrement tarajji , sboura et surpreNancy_54 de leur compréhension et de leur MP. Les 2 premiers m'ont déjà sollicité pour la prochaine saison.

Quant à Flo je viens d'envoyer un MP

Oui le mode carrière est la base mais c'est intéressant de faire ce petit championnat à coté. On peut faire ensuite un trophée des champions avec les deux premiers de L1, plus tout les champions dont celui du championnat des joueurs qui n'ont pas pu s'inscrire


« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot