Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
air1 a écrit:
Entraînement tout les jours et tu te place sur la feuille de match chaque jours
Fait.
Par contre, je ne vois pas comment placer les points d'entraînement gagnés.
Bordeaux972 a écrit:
air1 a écrit:
Entraînement tout les jours et tu te place sur la feuille de match chaque jours
Fait.
Par contre, je ne vois pas comment placer les points d'entraînement gagnés.
Ca se met automatiquement dans le poste que tu as choisi ou dans les qualité physique avant l'entrainement
Victoire de la A sur SDF. On est en bonne voie pour le maintient. Defaite de la B mais c'est en construction
Dernière modification par air1 (08-06-2020 20:57:48)
je fais de mon mieux pour recruter sur sdf, j'envoie des mp et je guette pas mal le topic recrutement en jouant sur les retrouvailles des anciens joueurs !
David4401 a écrit:
Voici le nouveau qui est-ce ?
A l'été 1986 je m'engage avec le Racing club de Paris et j'ai par la suite évolué entre autre pour l'Olympique de Marseille et Cagliari ,qui suis-je ?
Enzo Francescoli ?
gigi88100 a écrit:
David4401 a écrit:
Voici le nouveau qui est-ce ?
A l'été 1986 je m'engage avec le Racing club de Paris et j'ai par la suite évolué entre autre pour l'Olympique de Marseille et Cagliari ,qui suis-je ?Enzo Francescoli ?
Exact
jorich a écrit:
je fais de mon mieux pour recruter sur sdf, j'envoie des mp et je guette pas mal le topic recrutement en jouant sur les retrouvailles des anciens joueurs !
T'a plus revenir?
David4401 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Enzo Francescoli ?
Exact :)
Ok, ce soir ou demain, je poursuis le jeu.
air1 a écrit:
jorich a écrit:
T'a plus revenir?
Pas encore.. y a 5 jours de délai
Merde t'arrive a communiquer avec les gars de l'équipe?
Je peux que par MP, je peux pas sur le mur étant donné que je suis pas dans la team...
Pas de soucis monsieur le modérateur. Tu as eu une promotion va falloir payer ta tourner
C’est clair on attend la
Il attends la livraison de futs
Dernier match en coupe moi aujourd'hui. Avec un duel au sommet pour la 4ème place entre les SRD Football et Patroed A à 17h45.
Sur le S2, Sneazzy a essayé de me douiller: il voulait me vendre Dekko15, vieux et cher
Je sais pas ce qu’il a le jeu contre moi en ce moment .. sur 3 matchs d’affilée je me mange 5 carton rouge !! Bientôt plus d’équipe
jorich a écrit:
avec le déconfinement, les livraisons ont du retard...
Aie t'a pas de stock de boisson
gigi88100 a écrit:
Dernier match en coupe moi aujourd'hui. Avec un duel au sommet pour la 4ème place entre les SRD Football et Patroed A à 17h45.
Sur le S2, Sneazzy a essayé de me douiller: il voulait me vendre Dekko15, vieux et cher
Si t'a un 104 ou 120 sur le S2 je veut bien.
Trainer. a écrit:
Je sais pas ce qu’il a le jeu contre moi en ce moment .. sur 3 matchs d’affilée je me mange 5 carton rouge !! Bientôt plus d’équipe
T'es comme sur SDF t'es un boucher
Dernière modification par air1 (11-06-2020 13:30:35)
Trainer. a écrit:
Ah oui belle stat !
Tu devrais prévoir un stage de zenitude ou contrôle de soi !
Dernier match de poules aujourd'hui la phase à élimination directe avec Aller Retour promet
Les gars la MFC sur le S2 recherche des participants à la carrières avec pour regles 2700 pts pour 16 joueurs max par équipes soit en moyenne 170pts. Si intéresser n'hésitez pas à y faire un tour
air1 a écrit:
Trainer. a écrit:
T'es comme sur SDF t'es un boucher
J'avoue
Bibinou ouai c'est prévu
Retour de la Liga espagnol ce soir
Décidément air1 le match du dimanche soir il est toujours beau
Je te laisse prendre ta revanche, et je viens également chercher une bonne recette
Surtout que ma série est pas trop mauvaise donc gros match canal plus la
Ce vendredi, match important pour mon équipe à 14h30.
Un nul face au 2ème suffirait à mon équipe pour remporter ce championnat.
J'essaierai de passer te supporter