Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
Ce jeu ca devient compliqué. Il y a presque plus de joueurs dans les transferts pas moyen de trouver un bon et jeune défenseur ou un bon et jeune milieu entre 320 et 480 pts ni en vente libre ni en vente normale alors qu"avant il y avait plein de joueurs à vendre
J'ai repris mon travail mardi mais je ne travaille pas le vendredi.
Bon aprés midi à tous
jorich a écrit:
Trainer. a écrit:
jorich a écrit:
mon match vc pacman : https://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=826344
peut-être ma première et seule victoire en coupeT'as aussi une chance contre mon équipe de débutant
j'y compte bien! je vise pas la dernière place en tous cas!
Moi non plus
Salut, petit match contre air1 dimanche, je t'ai vu dans la liste des matchs j'étais obligé d'accepter :p
Salut
J'ai besoin de me rafraîchir la mémoire mais est-ce utile de conserver un gardien sur le banc des remplaçants ?
Cà remonte à loin, mais je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un gardien se blesser ou se prendre un carton rouge
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Ce jeu ca devient compliqué. Il y a presque plus de joueurs dans les transferts pas moyen de trouver un bon et jeune défenseur ou un bon et jeune milieu entre 320 et 480 pts ni en vente libre ni en vente normale alors qu"avant il y avait plein de joueurs à vendre
Bon aprés midi à tous
Je galère tout comme toi. Et ce n'est pas une histoire de niveau.
La liste des transferts est assez vide. Surtout en retirant les joueurs invendables en raison de leurs âges.
jorich a écrit:
air1 a écrit:
Salut les gars la forme?
Hate de pouvoir jouer en coupe mais c'est compliqué d'en remplir une sur le jeuça va très bien et toi?
un peu de patience tu verras ça va venir, tous les doublons vont se débloquer et arriveront
C'est chiant meme une coupe à 8 ne se remplis pas en 3 jours
Angelle_Le_Beef a écrit:
Salut, petit match contre air1 dimanche, je t'ai vu dans la liste des matchs j'étais obligé d'accepter :p
Ce sera le gros match du dimanche
Bordeaux972 a écrit:
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Bon aprés midi à tousJe galère tout comme toi. Et ce n'est pas une histoire de niveau.
La liste des transferts est assez vide. Surtout en retirant les joueurs invendables en raison de leurs âges.
Il me semble aussi que l'on a pas besoin
air1 a écrit:
Djibril Cissé?
Yep gagné !
A toi maintenant
Bordeaux972 a écrit:
Salut
J'ai besoin de me rafraîchir la mémoire mais est-ce utile de conserver un gardien sur le banc des remplaçants ?
Cà remonte à loin, mais je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un gardien se blesser ou se prendre un carton rouge
il me semble pas non, enfin 99% des joueurs ne le font pas alors t’embête pas
bibinou2000 a écrit:
air1 a écrit:
Djibril Cissé?
Yep gagné !
A toi maintenant
Je vais essayer dans le week-end
jorich a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
Salut
Cà remonte à loin, mais je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un gardien se blesser ou se prendre un carton rougeil me semble pas non, enfin 99% des joueurs ne le font pas alors t’embête pas
C'est bien ce que je pensais. Merci.
Salut à tous
Bordeaux ok je vais devoir former les joueurs mais là c'est pareil mon centre de formation est niveau 4 pas moyen de trouver des très jeunes joueurs ni à 11 h ni à 20h alors qu'avant je trouvais ce que je voulais.
Bon weekend à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Bordeaux ok je vais devoir former les joueurs mais là c'est pareil mon centre de formation est niveau 4 pas moyen de trouver des très jeunes joueurs ni à 11 h ni à 20h alors qu'avant je trouvais ce que je voulais.
Bon weekend à tous.
oui les jeunes joueurs se font rares, j'ai réussi à en trouver quelques uns la semaine dernière par chance (2 de 13ans et 3 de 12ans) donc je m'en sors bien, il faut être à l’affût...
Bonjour Messieurs !
Le championnat dans lequel j'étais vient de se terminer...me voici libre de vous rejoindre pour le prochain tournoi. Champagne
Impec on sera au moins 6 Ligues je pense cette saison
concernant Stardufoot, un ancien ami du jeu m'a contacté sur messenger pour me recruter il m'a annoncé que le jeu va être racheté par un autre joueur stardufoot (Valentin75) et qu'il ferait un reset total du jeu, apparemment
Je n'ai jamais entendu parlé de ce jeu.
Je suis allé voir le forum et j'ai vu que c'était aussi un jeu de Manu, le même qu'ici.
Et comme sur Foot-Land, Stardufoot a été laissé à l'abandon Décidément, une habitude chez Manu
Par contre, je n'ai pas pu tester le jeu. Je pense qu'il faut au préalable s'inscrire mais je ne veux pas le faire si le jeu ne m'intéresse pas.
PS : Du coup, j'ai du m'inscrire et je me suis retrouvé dans une équipe fantôme. Donc, pas de match, et donc, impossible de savoir si le jeu pourrait m'intéresser !!!
Dernière modification par Bordeaux972 (06-06-2020 18:54:55)
On peut essayer de créer une DHFL team B?
Pour la prochaine saison, je pourrais avoir une division à mon niveau svp ?
Là j'ai accepté des 600 points dans mon championnat et je me fais latter
je suis partant pour la deuxième team, ça peut être sympa de varier les joueurs de team chaque saison histoire que tout le monde joue avec tout le monde comme ça
Salut, je reconstruis petit à petit mais on y arrive ! Demain soyez présent à 10h pour la raclée que je vais devoir infliger à air1
Sinon, si quelqu'un est vendeur de joueurs entre 300 et 400 pts d'environs 25 ans je suis preneur, faut que je sois prêt pour la reprise de la saison
air1 a écrit:
On peut essayer de créer une DHFL team B?
Si çà peut me permettre de tester, pourquoi pas
Angelle_Le_Beef a écrit:
Salut, je reconstruis petit à petit mais on y arrive ! Demain soyez présent à 10h pour la raclée que je vais devoir infliger à air1
Sinon, si quelqu'un est vendeur de joueurs entre 300 et 400 pts d'environs 25 ans je suis preneur, faut que je sois prêt pour la reprise de la saison
On verra demain
On peut faire un point sur qui est intéressé pour faire lequipe B sur Stardufoot.
Salut à tous
Pour la dhfl B oui ca serait bien
J'ai recruté des joueurs de 15 ans au centre de formation et oui il faut être à l'affut pour les très jeunes joueurs. Mais ce jeu a été à l"abandon ca se voit avant je pouvais trouver les joueurs qui me manquaient en transfert.
Bon dimanche à tous.
Pacman tu serais près à jouer à Stardufoot?