Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'as gagné aujourd'hui, Roj ?
Faut espérer que ça soit réel ce que prépare Manu
ça serait un peu idiot de sa part de donner de faux espoirs, malgré tout Manu a bien géré le jeu pendant x années quand FL était au top, pourquoi revenir sur facebook avec un post, répondre sur un topic, chose qu'il fait quasiment jamais?
Salut, j'ai vu son petit message, on verra bien.
jorich a écrit:
ça serait un peu idiot de sa part de donner de faux espoirs, malgré tout Manu a bien géré le jeu pendant x années quand FL était au top, pourquoi revenir sur facebook avec un post, répondre sur un topic, chose qu'il fait quasiment jamais?
Oui c'est pas faux je pense aussi qu'il y travail car il est connecté très souvent
J'ai lancer une coupe pour ceux qui sont dispo. Elle s'appelle les "revenants de FL" inscrivez vous pour ceux qui ne sont pas dans la coupe DHFL
Dernière modification par air1 (01-06-2020 13:29:19)
air1 a écrit:
jorich a écrit:
Oui c'est pas faux je pense aussi qu'il y travail car il est connecté très souvent
oui ça serait clairement idiot de revenir aussi actif pour rien au final, après il faut peut-être pas trop espérer et être déçu!
air1 a écrit:
Désolé tu es ma première victime de mon retour. Merci pour ce petit match amical
Hate de voir ce qu'il va nous sortir le ptit Manu
On verra bien en tout cas de bon signes
Ce soir premier match du championnat sur SDF. On va essayer de faire honneur à la DHFL. Reste encore places dans l'équipe venez nous rejoindre
air1 a écrit:
jorich a écrit:
J'ai lancer une coupe pour ceux qui sont dispo. Elle s'appelle les "revenants de FL" inscrivez vous pour ceux qui ne sont pas dans la coupe DHFL
J'ai vu ta coupe mais je suis en championnat pour le moment.
Demain à 14h30, match important pour le titre.
Bonne chance j'espère que tu va remporter un titre de reprise
Victoire 3-1 sur Stardufoot pour la DHFL Team
Il nous manque maintenant 1 gardiens, 2 defenseur et 1 milieu ou attaquant
Ton équipe est largement mieux que la mienne pour une reconstruction.
L'idéal serait de rendre le jeu accessible sur PC comme maintenant, mais aussi sur tablettes/portables etc... Ensuite, permettre à ceux qui ont un 150k places et un CDF niveau 4 de pouvoir progresser davantage. Enfin, remettre en place une FL Cup, un Jeudi buts etc...
Après une idée farfelue que j'ai en tête est que sur un même serveur, on puisse avoir une équipe réserve ou "espoirs", dans la continuité du CDF.
gigi88100 a écrit:
L'idéal serait de rendre le jeu accessible sur PC comme maintenant, mais aussi sur tablettes/portables etc... Ensuite, permettre à ceux qui ont un 150k places et un CDF niveau 4 de pouvoir progresser davantage. Enfin, remettre en place une FL Cup, un Jeudi buts etc...
Après une idée farfelue que j'ai en tête est que sur un même serveur, on puisse avoir une équipe réserve ou "espoirs", dans la continuité du CDF.
yes je suis d'accord avec ça. pourquoi pas aussi permettre aux mini-jeux de fonctionner correctement, changer de modérateurs avec des personnes actives, j'avais aussi pensé à modifier automatiquement le nom des équipes qui sont inactives depuis x temps pour permettre aux nouveaux inscris d'avoir des noms accessibles
Tout sa ce serait le rêve j'espère que vous allez être entendu
Une FL Coupe de Noël avec des lots à gagner : home cinéma, consoles, jeux :siffle:
Rêver pas les gars
Grosse défaite de la DHFL team ce soir sur Stardufoot mais contre une équipe favorite donc pas de regrets.
Si Manu veut, je pourrais partir à la liste des gains, suffirait juste de demander de l'aide.
Parce qu'en vrai, tu fais une compet où tu mets en place des gains, même un bête jeu vidéo, et tu ramènes du peuple !
Oui c'est sur pourquoi pas.
T'a toujours pas recuperer ton compte SDF ?
Il nous manque encore 4 joueurs
Tu entraine ton joueurs tout les jours et tu gagne des point de niveau. Ensuite tu dois te placer tout les jours sur la feuille de match
air1 a écrit:
Oui c'est sur pourquoi pas.
T'a toujours pas recuperer ton compte SDF ?
Il nous manque encore 4 joueurs
Si la question m'était destinée, non, j'ai dû rester une semaine max. sur ce jeu et en avoir directement marre
Parce que tétait pas a la la DHFL Team