Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde,
C'est vrai qu'il est vraiment devenu difficile de se créer une équipe maintenant..
Cest sur peu de joueurs en vente mais les vendeurs sont moins gourmand du coup. Pour star du foot si quelqu'un est encore dans lequipe DHFL je veut bien-être intégré. Vu le peu de gens sur le jeu on peut jouer le titre
Je t’envoie une demande de match ce soir
Si jamais il y a une place de libre j’ai aussi un compte sur SDF, j’ai l’impression d’avoir perdu 10 ans en reprenant ces 2 jeux
air1 a écrit:
Cest sur peu de joueurs en vente mais les vendeurs sont moins gourmand du coup. Pour star du foot si quelqu'un est encore dans lequipe DHFL je veut bien-être intégré. Vu le peu de gens sur le jeu on peut jouer le titre
Concernant SDF j'ai perdu mon mot de passe de l'époque, même avec "mot de passe oublié" je ne reçois pas de mail de récupération, donc mon retour sur ce jeu est compromettant... c'est dommage, j'appréciais bien et j'aurai bien pu reprendre
enzoleboss a écrit:
Bon bah 2ème victoire de la saison finalement ^^
Les joueurs ont décidé de ne jouer qu'en fin de saison...
David4401 est dans l'équipe SDF. Il participe encore à la carrière? Il peut peut etre nous réintégrer?
Trainer. a écrit:
Si jamais il y a une place de libre j’ai aussi un compte sur SDF, j’ai l’impression d’avoir perdu 10 ans en reprenant ces 2 jeux
Ok pas de soucis envois quand tu veut
David4401 est dans l'équipe SDF. Il participe encore à la carrière? Il peut peut etre nous réintégrer?
Trainer. a écrit:
Ok pas de soucis envois quand tu veut
jorich a écrit:
air1 a écrit:
Concernant SDF j'ai perdu mon mot de passe de l'époque, même avec "mot de passe oublié" je ne reçois pas de mail de récupération, donc mon retour sur ce jeu est compromettant... c'est dommage, j'appréciais bien et j'aurai bien pu reprendre
Merde c'est dommage meme dans les spams ou autre t'a pas recu?
air1 a écrit:
Bonjour,je suppose que tu ne peux pas faire de demande pour rejoindre l'équipe de la DHFL dans SDF donc quel est le nom de ton équipe et quel est ton pseudo ?
J'essaierai de t'envoyer une offre de transfert
Jai envoyé mais vous recevez pas je pense. Je suis air1 dans le jeu et equipe gignac dans la dernière ligue
air1 a écrit:
Jai envoyé mais vous recevez pas je pense. Je suis air1 dans le jeu et equipe gignac dans la dernière ligue
Je viens de t'envoyer une demande de transfert sur SDF
Bonjour à tous ,
Je m'excuse par avance de poster dans votre carrière alors que je n'en suis pas membre. Étant donné que le jeu n'est plus autant actif qu’auparavant je trouve ça cool de re voir un peu d'activité sur le forum et souhaiterai donc savoir s'il était possible de venir parler ici avec vous ? Car sinon le jeu est monotone en solo.
Merci david jai accepte et je suis dans la team. Si vous avez des comptes essayer de rejoindre la DHFL Team sur SDF.
Oui coach vient causer avec nous cest avec grand plaisir. Je viens de reprendre cette semaine pour ma part.
air1 a écrit:
jorich a écrit:
air1 a écrit:
Merde c'est dommage meme dans les spams ou autre t'a pas recu?
non rien, dans aucune boîte mail... c'est dommage parce que j'avais un compte bien avancé malgré tout, je me vois pas recommencer...
Rojo.Jr a écrit:
Un plaisir de revoir de l'activité... faudrait encore que Manu en fasse de même
Il se connecte tres souvent en tout cas mais rien ne bouge
jorich a écrit:
air1 a écrit:
jorich a écrit:
Concernant SDF j'ai perdu mon mot de passe de l'époque, même avec "mot de passe oublié" je ne reçois pas de mail de récupération, donc mon retour sur ce jeu est compromettant... c'est dommage, j'appréciais bien et j'aurai bien pu reprendreMerde c'est dommage meme dans les spams ou autre t'a pas recu?
non rien, dans aucune boîte mail... c'est dommage parce que j'avais un compte bien avancé malgré tout, je me vois pas recommencer...
Tu te rappel de ton nom dans le jeu?
Erwan je t’ai envoyé la demande de match
Je vais essayer de voir pour SDF mon pseudo s’est Pikes si jamais
J'ai accepté j'arrive pas a te retrouver sur SDF je pense qu'il faut te connecter sur le jeu
air1 a écrit:
Merci david jai accepte et je suis dans la team. Si vous avez des comptes essayer de rejoindre la DHFL Team sur SDF.
Oui coach vient causer avec nous cest avec grand plaisir. Je viens de reprendre cette semaine pour ma part.
Cool merci !
Alors cette reprise du coup? Pas trop dur de se re faire une équipe?
Non je m'attendais à plus dur mais comme les gens sont moins chiant sur les ventes de joueurs car ils y a moins d'offre donc ça passe souvent à prix normal maintenant.
Je viens de regarder une nouvelle fois la bundesliga sa fait plaisir de voir du foot à la tv
La 1ère victoire de ma nouvelle équipe pour son retour à la compétition
Un adversaire légèrement plus faible mais mes joueurs ont besoin de confiance avant le début de mon championnat le 29.
Bien jouer tu re commence bien ça motive.
Bonne nuit tout le monde
air1 a écrit:
Non je m'attendais à plus dur mais comme les gens sont moins chiant sur les ventes de joueurs car ils y a moins d'offre donc ça passe souvent à prix normal maintenant.
Je viens de regarder une nouvelle fois la bundesliga sa fait plaisir de voir du foot à la tv
Oui tu m’étonnes maintenant tout le monde doit être choqué de voir une offre pour ses joueurs que ça accepte direct
Moi j’ai pas regardé et en plus j’ai perdu mon paris ..
Faire une équipe de plus de 200 pts assez jeune en 6 jours sa n'arrivait pas avant.
Oui y’avait tellement d’offre prix fort avec des bonus pour se démarquer
Sinon comment ça va aujourd’hui ?
Ca va en mode réveil avant le taf et toi?
Vivement ce soir je serais en week de deux jours et ce soir bundesliga a la tv