Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'était bien les vacances Pacman ? As-tu testé des activités ou tu étais plutôt tourné vers le repos dans la location et à la plage ?
Salut à tous
Gigi oui j'ai tenté des activités j'ai fait de l'escrime avec un véritable champion olympique. Frédéric Delpla a été champion olympique par équipe en 1988. J'ai aussi fait du tir à l'arc, du paddle dérivé du tennis, de l'aqua baskett dans la piscine et de la baignade et aussi du repos. Ou c'était bien. Le mariage aussi était bien.
Bonne soirée à tous.
C'est bien alors, y'avait de tout. Pas de quoi s'ennuyer
-
Me concernant la pré-rentrée approche, elle sera le 12 Septembre cette année.
Salut à tous
Gigi je ne suis jamais ennuyé en vacances.
Bonne soirée à tous.
Salut les gars
Pas énormément de nouvelles à annoncer depuis la dernière fois si ce n'est que je prépare la pré-rentrée du 12 Septembre avant d'enchaîner par la rentrée officielle le 17.
Salut !
Bonne rentrée à tous ^^
Niveau carrière, des nouvelles de Micka ?
Bonjour à vous tous
Pas de news de Mika merci pour les lanceurs d alerte.
Nous devons faire un point sur les forces en présence.
Je m'engage personnellement à faire le point en fin de semaine.
N'hésitez pas à envoyer des MP aux personnes actives qui ne se connectent pas au forum svp
Bonne journée
Mika se connecte de temps en temps sur Foot-Land, je vais le recontacter via Facebook aujourd'hui s'il le faut
Salut à tous
Au boulot ça va toujours avec la nouvelle chef. C'est son anniversaire vendredi à la chef. On lui a fait une carte avec un de mes collègues qui sera mon complice je vais poser sur son bureau pendant qu'elle passera son coup de fil. Avec l'ancienne chef elle aurait eu rien du tout.
Pour la carrière oui tenez moi au courant.
Bonne soirée à tous.
Prévenez moi si une coupe ou autre est lancé ... j attend votre feu vert
A++
Pierre
Il ne manque que 2 personnes à notre carrière, c'est rien !
Hello la Team,
Comme promis je viens de relancer des anciens membres :
*** par message FL
- caradepina VEGAS PARANO (participe à un championnat qui se termine demain)
- jayces F.C.MARLBORO (participe à une carrière qui se finit dans qqs jours du coup)
- A.L28 Ludogorets Razgrad (participe à un stage qui se finit ce WE)
*** par mail :
- Fourty_Wan Olympik_Marseille
- M.Suarez-9 R.S.C Anderlecht-9
- juju.41 FC.KAYONS
- Dogman Racing Club de Man
- legirondin Borleon
- caradepina VEGAS PARANO
- Jerryann Cigales FC
- Link_ Perpinya FC_/40
- kg69 kg69
Pas de mail disponible, si quelqu'un peut contacter via messenger, insta ou snap, merci !
- Letit. UNKUT TEAM 92I
Parti dans une autre carrière :
- Lowlow14 LOWLOW à la DAC
- thebestboss51 The Best Boss Team à la LFP
- tarajji TUNISIE à la DAC
- LGAA STAR DU X à la LFP
J'en profite pour vous demander de mettre votre adresse mail à jour, en sachant qu'elle n'est pas communiquée, mais au moins cela nous permet de vous écrire si besoin
Pour mémoire dans profil : il s'agit du e choix
Cacher votre adresse de courriel mais autoriser le formulaire d'envoi de courriel.
Dernière modification par bibinou2000 (14-09-2018 06:42:30)
Perso', Julien je ne le connais pas du tout hors-Foot-Land...
Merci énormément de tout le boulot effectué bibinou.
Pas de souci c'est la moindre des choses
Pensez bien à mettre vos Infos personnelles à jour
bibinou2000 a écrit:
Pas de souci c'est la moindre des choses
Pensez bien à mettre vos Infos personnelles à jour
De toute manière, personnellement tu m'as sur Facebook donc il n'y a aucun soucis de ce côté là
Salut les gars !
Félicitations pour votre Coupe du Monde !
Je suis déçu pour ma part, mais pas blessé !
Désolé pour l'inactivité et pour la nécessité de la relance par mail, je dois vous avouer que FL m'est sorti de la tête durant de longs mois.
Je vous cache pas que j'ai abandonné FL et que mes passages ne seront pas plus nombreux malgré la relance de la nouvelle saison.
Je suis toujours preneur pour toutefois être sur papier une équipe de la carrière DHFL, histoire d'éviter l'invitation d'autres inconnus, cela dit il faudrait me contacter soit par mail, soit par Facebook (Alex Tbr).
Bonne soirée et bonne rentrée aux collégiens (avec retard) !
Ça fait du bien de lire des anciens 😂😂
Christophe (caradepina) coach de VEGAS PARANO m'a MP pour me dire qu'il s'était inscrit.
Sommes nous au complet ?
bibinou2000 a écrit:
Ça fait du bien de lire des anciens 😂😂
Christophe (caradepina) coach de VEGAS PARANO m'a MP pour me dire qu'il s'était inscrit.
Sommes nous au complet ?
Comme tu dis, ça fait du bien. Après pour moi, ils sont toujours dans la carrière, c'est juste qu'ils n'y pensent pas souvent... Comme vient de l'expliquer Suarez.
Je passe en coup de vent vérifier que je dois pas relancer mon inscription à la carrière, mais elle n'est toujours pas acceptée non plus.
Sinon, dans mon cas, même sur FL je n'y suis plus présent. D'un point de vue professionnel, je suis submergé et ça ne va pas s'améliorer avec le temps.
Bonne journée.
M.Suarez-9 a écrit:
Je passe en coup de vent vérifier que je dois pas relancer mon inscription à la carrière, mais elle n'est toujours pas acceptée non plus.
Sinon, dans mon cas, même sur FL je n'y suis plus présent. D'un point de vue professionnel, je suis submergé et ça ne va pas s'améliorer avec le temps.
Bonne journée.
Ah merde, je vais prévenir le gérant
Il semble que certains se sont inscrits puis desisncrits des participants si bien qu'on peine à atteindre les 18
bibinou2000 a écrit:
Il semble que certains se sont inscrits puis desisncrits des participants si bien qu'on peine à atteindre les 18
C'est exactement ça...
Bonjour, je suis nouveau.
j'ai fais une demande pour rejoindre votre carrière depuis 10 jours et toujours pas de nouvelle, je m'aperçois aujourd'hui que la personne qui doit validé les inscriptions ne sait pas connecté depuis 15 jours
Et apparemment il y en a qui se retire. Pouvez vous me dire si elle sera bien lancée où pas ?
A moins quelle soit annulée.
Merci à vous.
Bonjour à toi sois le bienvenu
La carrière est bien lancée les membres se reinscrivent.
En ce qui concerne la gérance nous voyons s'il est possible justement de faire autrement
Salut à tous, carrière lancée, toutes mes excuses pour l'attente, grosse inactivité de ma part depuis très longtemps...
Vincent je te confie la gérance, c'est mieux ainsi, je n'ai plus aucune motivation à jouer à ce jeu, qui est mort depuis de nombreuses années. Il est peut-être temps pour moi de le quitter, vu qu'il n'évoluera plus étant donné que manu s'en bat les couilles, le principal pour lui étant que ça lui rapporte encore des tunes.