Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je préviens FCVosges. Après je n'ai personne d'autres (à part toi Vincent) dans les contacts.
Seulement 8 inscrits, une dizaine de membres n'ont même pas consulté leurs mp. Ça devient compliqué. Je veux bien envoyer des mails mais si les données sont pas a jour ça ne sert à rien.
Ne pas se connecter au forum est une chose mais consulter les MP et répondre c'est un minimum quand même
bibinou2000 a écrit:
Seulement 8 inscrits, une dizaine de membres n'ont même pas consulté leurs mp. Ça devient compliqué. Je veux bien envoyer des mails mais si les données sont pas a jour ça ne sert à rien.
Ne pas se connecter au forum est une chose mais consulter les MP et répondre c'est un minimum quand même
D'où je disais, l'intérêt de relancer la page ou le groupe Facebook pour que les gens aient l'information...
Salut à tous !
J'espère que vous allez bien ?!
Inscription faite pour la coupe.
Heureusement que je lis les mails !
Si tout le monde ici est présent sur Facebook, l'idée de la page Facebook au nom de la carrière serait un moyen de communication optimal à l'heure actuelle pour lancer les saisons/coupes.
Coupe malheureusement annulée pour cause de manque d'inscrits
Ok pour relancer la page fb qq1 veut s'en occuper?
Si tu ne peux pas le faire Vincent, je peux
Je veux bien que tu t'en occupes stp....
On sait combien il y avait d'inscrit avant que ce soit annulé ?
On peut réduire le nombre.
Nous étions 8 inscrits + 1 inscription que je n'ai pas pu valider avant l'annulation
Ok, je m'occupe de ça le plus rapidement possible
Ok, je viens de voir que le nombre mini c'est 8 ou 16.
8 c'est peu.
Salut à tous
faut-il recréer la coupe ou on abandonne ? Merci.
Bonne soirée à tous.
Vous préférez un groupe ou une page sur Facebook ?
Moi perso aucune importance pour fb.
Une coupe à 8 n'a aucun intérêt je veux bien refaire une tentative semaine pro après la création sur fb pour lancer une coupeà 16.
Et si jamais ça ne donne rien je relance une nouvelle saison avant la fin du mois..
J'espère que fb nous permettra de joindre plus de monde ...
Moi aussi peu importe pour FB
Salut à tous
Moi aussi peu importe pour Fb.
Bon weekend à tous.
Les gars je viens de créer un groupe. C'est la solution idéale selon moi car tout le monde peut bénéficier des notifications.
Le lien → https://www.facebook.com/groups/2180167828673481/
N'hésitez pas à mentionner votre pseudo FL dès que vous rejoignez le groupe.
Dernière modification par gigi88100 (18-11-2018 13:39:41)
Désolé de faire de la pub, mais j'organise bientot une / plusieurs coupes : 100 MILLIONS de FL a gagner....
http://forum.foot-land.com/grande-coupe … l#p8243459
si ça vous tente...
Salut à tous
Gigi ok merci.
Panda ok il faut demander à Bibinou si on n'a rien de prévu.
Bonne soirée à tous.
J'ai vu le projet de panda
L'inscription est libre donc chacun peut s'inscrire...
Que voulez vous faire pour la coupe (On annule ou on relance? ) et quand voulez vous lancer la nouvelle saison?
Il faut inviter chaque membre sur la page Facebook, très belle initiative mais il faut qu'on arrive à joindre tout le monde.
Salut à tous
Bibinou ben pour la coupe moi je pense qu'il faut annuler on a jamais réussi à la remplir et pour la nouvelle saison je ne sais pas. Ok pour le projet de Panda.
Bonne soirée à tous.
Coupe annulée donc...
Pas de news non plus du projet de panda je vais lancer la nouvelle saison d'ici quelques jours
Le problème est que nos membres ne viennent pas sur le groupe Facebook...
Oui le problème revient au même en fait si personne ne consulte le forum les messages sur FL la page fb et n'a pas effectué la maj de son adresse mail...
Dernière modification par bibinou2000 (30-11-2018 06:28:21)
bibinou2000 a écrit:
Oui le problème revient au même en fait si personne ne consulte le forum les messages sur FL la page fb et n'a pas effectué la maj de son adresse mail...
C'est ça, tu pourrais envoyer un MP à tous les gens en disant qu'une page Facebook est disponible ? (Moi j'ai pas toute la liste)