Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#5301 14-06-2018 11:06:13

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Ok, c'est déjà bien. Après vu que t'es un coureur, c'est comme des crampons pour un football, il est utile d'en avoir plusieurs paires. Quand je jouais au foot j'avais une paire de moulés et une paire de vissés. Sur terrain gras, les vissés c'est top.

Moi je sais que n'étant pas un coureur, pour revenir à ma course, j'y avais été avec des baskets bas de gamme, elles m'ont lâché dans la boue à un moment donné (vu qu'il neigeait) du coup belle galère lorsqu'il fallait redescendre avec une semelle qui se détachait.

Combien de places qualificatives maximum ? C'est quoi ton record ?

C'est parce que tu ne dois pas être à 100% dans ta course lol Pour les crampes, il faut boire beaucoup d'eau pour éviter ça. Quand je jouais au foot', on a appris à les éviter.


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5302 14-06-2018 15:14:59

FranzJules
Jeune bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-05-2018

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

gigi88100 a écrit:

Ok, c'est déjà bien. Après vu que t'es un coureur, c'est comme des crampons pour un football, il est utile d'en avoir plusieurs paires. Quand je jouais au foot j'avais une paire de moulés et une paire de vissés. Sur terrain gras, les vissés c'est top.

Moi je sais que n'étant pas un coureur, pour revenir à ma course, j'y avais été avec des baskets bas de gamme, elles m'ont lâché dans la boue à un moment donné (vu qu'il neigeait) du coup belle galère lorsqu'il fallait redescendre avec une semelle qui se détachait.

Combien de places qualificatives maximum ? C'est quoi ton record ?

C'est parce que tu ne dois pas être à 100% dans ta course lol Pour les crampes, il faut boire beaucoup d'eau pour éviter ça. Quand je jouais au foot', on a appris à les éviter.

J’ai connu ça aussi...des Copa Mundial moulées et des mercurials vissées, j’avais bien fini avec ces paires bordel

Je crois que c’est illimité au niveau des places qualificatives, sachant que c’est des minimas assez compliquées à atteindre ils peuvent être sereins. Genre en tant que junior, je dois claquer le 10km en moins de 37min : je l’ai jamais tourné plus vite qu’en 39’52 y’a 2 mois.

Effectivement j’étais pas à 100% sur la fin, entre paysages à couper le souffle, descente rocailleuses bien chiantes et k’envie d’en finir j’y étais plus ça c’est sûr! lol


● [M]ARSEILLE   ●   Payet []

Hors ligne

 

#5303 15-06-2018 11:00:44

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

3 minutes ça peut paraitre pas grand chose, mais en réalité c'est énorme... Après le terrain peut y jouer, si tu dis qu'il est favorable aux perfs, j'imagine qu'il n'y a pas trop de montées ?

Sinon, lancement officiel de la coupe du monde ! 🏆
Avec un 5-0 de la Russie face à une Arabie Saoudite inexistante défensivement. Et même offensivement, la domination était assez stérile. Je crains le pire pour l'AS contre l'Uruguay de Cavani ou l'Egypte de Salah. Au moins, côté positif à tout cela, c'est que la Russie pourra entrevoir les 1/8ème de finale si elle parvient à être solide face à l'Egypte.

Aujourd'hui, 3 matchs. Je pense ne regarder que Espagne - Portugal même si Uruguay-Egypte me tente bien. Mais devinez qui a résilié l'abonnement BeIn sport fin Mai sans penser à la coupe du Monde ??  big_smile big_smile


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5304 15-06-2018 18:43:35

FranzJules
Jeune bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-05-2018

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

MAIS LE GOAL DE L’IRAN SORT D’OÙ SVP?

J’ai eu l’idée géniale de prendre l’abonnement seulement un mois, à partir d’aujourd’hui jusqu’à la finale, jsuis bien bien bien eheh,

Pour ma part j’ai regardé Uruguay-Égypte au taff, puis jsuis allé faire 3000m sur la piste à fond (10’30) + 6 bornes pour rentrer, et je me fais Maroc - Iran là. Match vraiment sympa, simplement parce que ça joue bien de façon surprenante (ou pas...)


● [M]ARSEILLE   ●   Payet []

Hors ligne

 

#5305 16-06-2018 08:15:27

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

FranzJules a écrit:

MAIS LE GOAL DE L’IRAN SORT D’OÙ SVP?

J’ai eu l’idée géniale de prendre l’abonnement seulement un mois, à partir d’aujourd’hui jusqu’à la finale, jsuis bien bien bien eheh,

Pour ma part j’ai regardé Uruguay-Égypte au taff, puis jsuis allé faire 3000m sur la piste à fond (10’30) + 6 bornes pour rentrer, et je me fais Maroc - Iran là. Match vraiment sympa, simplement parce que ça joue bien de façon surprenante (ou pas...)

Coup franc bien tiré, Bouhaddouz se manque, ça arrive. Le fait est que beaucoup d'équipes marquent dans les derniers instants. Prions pour que les français soient vigilants dans les deux zones à ce moment là pour s'offrir la victoire.

On peut aussi parler du but de Ronaldo sur la boulette de Karius... pardon De Gea (ils avaient la même coupe de cheveux, coïncidence ?).
D'ailleurs quel match entre le Portugal et l'Espagne.

H-3h45, ALLEZ LES BLEUS !!


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5306 16-06-2018 10:16:07

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous

Ce midi la France joue contre l'Australie. Je vois une victoire des bleus. Après je vais à la pétanque un concours du challenge à Ruesnes.

J'ai des séances de Kiné. Je fais des exercices pour renforcer mes genoux Lundi elle me donne un mot et mercredi je pourrais m'amuser au foot avec mes copains en activité. Au boulot ça va avec la nouvelle chef j'apprend des nouvelles choses que je ne savais pas faire et je me sens mieux au travail qu'avec l'autre ou on ne faisait rien. Je vais même passer la RAE (revalisation des acquis de l'expérience).

Bon weekend à tous.  cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#5307 17-06-2018 01:02:19

FranzJules
Jeune bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-05-2018

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Ronaldo qui en plante 3 contre l’Espagne....on pourra dire ce qu’on veut, pénalty coup franc, faut les mettre quoi qu’il en soit.
Quel match dingue. Un épouvantail en la personne de l’Espagne quand même. La facilité avec laquelle ils sont passés de 1-2 à 3-2 j’ai trouvé ça assez dingue

Croatie Nigéria...ça pourrait être une purge dans l’ensemble, à chaque fois que Modric touche la balle j’ai des étoiles dans les yeux c’est terrible.
Enfin bref, quel début de coupe du monde, je me régale. Demain le Brésil entre en lice, l’Allemagne aussi...à suivre.


● [M]ARSEILLE   ●   Payet []

Hors ligne

 

#5308 17-06-2018 10:38:49

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Vraiment content de la victoire des français mais pas tellement du public français. Ils réclamaient tous le trio Mbappe-Griezmann-Dembele, au final on a vu ce que ça a donné. Giroud était très important pour l'équipe de France et il l'a prouvé hier (passe dé sur le but de Pogba). Matuidi, un guerrier au milieu de terrain comme il nous faut.
Par contre, le 3ème match risque d'être déterminant pour la 1ère place. Reste à savoir si la 2ème place ne serait pas mieux pour éviter de tomber l'Argentine qui risque d'être 2è de son groupe.

Oui, bel après-midi de football. Avec un CR-Serbie pour débuter, je me tâte à le regarder car ce sera sûrement une purge...


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5309 17-06-2018 21:20:55

FranzJules
Jeune bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-05-2018

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Si y’a bien un gros annoncé qui me fait pas peur, c’est l’Argentine, sincèrement. Je sais pas si t’as regardé le match, c’est immonde. Caballero au goal, et trop d’individualités devant qui ne jouent pas ensemble. + un milieu vraiment pas solide à mon goût...

Franchement j’espère que t’as regardé CR-Serbie, moi je me suis régalé, les trois matchs d’aujourd’hui putain qu’est ce que ça a joué!!
Et puis le Mexique qui te donne envie de te naturaliser bordel...quel pied. Contre les schleu en plus, splendide.


● [M]ARSEILLE   ●   Payet []

Hors ligne

 

#5310 18-06-2018 08:08:25

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

J'ai regardé la dernière demi-heure, je me suis forcé. Bon, c'est vrai que ça allait, c'était pas ouf mais c'était convenable. Par contre les serbes, quels mauvais joueurs... Tout était fait pour que le Costa-Rica perde son sang-froid. Après, c'est le jeu.

Ah ouais, tu vas jusqu'à te naturaliser Mexicain lol lol En tous cas le match était d'une intensité  love J'ai apprécié les 90 minutes, pas sur que ce soit la même pour Suède - Corée cet après-midi.

Personnellement, quand même pas mais que ça fait plaisir de voir la France être l'un des seuls gros à réussir son entrée dans la compet'. Ça ne dit rien sur ce qui va se passer, peut-être qu'on va se faire sortir par le Pérou et le Danemark mais la France est capable de se sortir de situations complexes à travers un collectif soudé.

L'Argentine, pour résumer c'est donner à Messi qui doit faire la différence tout seul. Moi ce qui me fait peur c'est l'Allemagne, ils sont d'une lenteur incroyable.


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5311 22-06-2018 13:35:12

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salutations
L'argentine au bord du gouffre...
Allemagne je Suis pas inquiet pour eux...
La France je demande à voir pour le moment je suis pas surpris...
L Europe de l'est et du nord est à la fête sauf la Pologne...
Je continue à penser que le trio Brésil Espagne Allemagne est au dessus et en 2e chapeau la France la Belgique la Croatie et l Uruguay.
Le Portugal est à part avec un cr7 extra terrestre en ce début de cdm.
Par contre une chose est sûre il n'y a plus de petites équipes quand on voit Australie Iran Islande Costa Rica ou Pérou...
Déçu par les pays africains jusqu'à maintenant...


Inscrit depuis le 21-01-2008.
En Vert depuis toujours.

Hors ligne

 

#5312 22-06-2018 17:54:19

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous

Pour la France on a déjà passé le premier tour. L'argentine au bord du gouffre c'est une surprise.

Sinon moi j'ai pu rejouer un peu au foot pour m'amuser avec les copains en activité à l'esat. Ma kiné m'a fait un papier pour que je puisse retaper dans un ballon. C'est fini en club à cause de mon genou gauche. C'est juste de l'amusement pour moi et refaire un peu de sport pour perdre mes 5 kgs et demi que j'ai en trop.

Bonne soirée à tous.  cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#5313 23-06-2018 07:59:46

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous

Moi je me méfierai de l'Argentine. Oui elle joue mal mais si elle gagne son dernier match, elle jouerait la France au prochain tour. Et si on a un Argentine-France, Messi, Mascherano, Di Maria etc... vont avoir une faim incroyable et peuvent mettre à terre nos bleus. Même si bien évidemment j'espère que les français sauront colmater les brèches.

Ce n'était qu'un premier match mais le Sénégal a prouvé qu'il était capable de créer la surprise.

Pour la France, quel luxe de pouvoir faire tourner au 3ème match ! Les remplaçants le savent et ont élevé leur niveau contre les U19 du Spartak Moscou hier (11-0). Par contre, interdiction de perdre contre le Danemark sinon on jouera la Croatie l'équipe en forme du mondial.

Dernière modification par gigi88100 (23-06-2018 08:00:00)


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5314 23-06-2018 20:54:35

FranzJules
Jeune bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-05-2018

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut tout le monde!

Jsuis en transe, l’Allemagne virtuellement dehors, c’est fabuleux. Même si j’ai parié nul sur ce match, et qu’une victoire de la Suède me pète une côte à 10, c’est pas grave, c’est fabuleuuuuuu

Pour ce qui est de l’Argentine, retenez bien ça, ils gagneront pas contre le Nigéria. On va avoir France-Nigéria comme en 2014. Parfait parfait parfait


● [M]ARSEILLE   ●   Payet []

Hors ligne

 

#5315 24-06-2018 07:35:49

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

FranzJules a écrit:

Salut tout le monde!

Jsuis en transe, l’Allemagne virtuellement dehors, c’est fabuleux. Même si j’ai parié nul sur ce match, et qu’une victoire de la Suède me pète une côte à 10, c’est pas grave, c’est fabuleuuuuuu

Pour ce qui est de l’Argentine, retenez bien ça, ils gagneront pas contre le Nigéria. On va avoir France-Nigéria comme en 2014. Parfait parfait parfait

Oiseau de mauvaise augure  colere colere colere

Non plus sérieusement, le football est un savoureux mélange de bonheur et de déception. Sans ça je pense que le football ne serait pas ce qu'il est. Les suédois sont passés à un rien d'un exploit contre les champions du Monde en titre.

J'ai hâte d'être à la dernière journée pour connaitre le sort de ces phases de poule.

Pour l'Argentine, si tes pronos sont aussi bon que le match nul, on risque une déception.  lol smack

Dernière modification par gigi88100 (24-06-2018 07:36:00)


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5316 24-06-2018 13:37:38

FranzJules
Jeune bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-05-2018

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Quel dégoût, avant le coup franc je dis à mon père « bordel ils vont quand même pas le mettre maintenant », j’ai frôlé l’infarctus

Après c’est un beau match, qu’est ce que tu veux leur reprocher aux allemands hormis leur comportement post-match envers les suédois qui est plus que limite...

Cette coupe du monde est folle, je me régale sincèrement

Pour l’Argentine...je pense que ça peut être différent. Quand tu vois que les joueurs viennent de destituer Sampaoli, genre maintenant c’est un accompagnateur BAFA  lol

Sinon ce matin j’ai mis un dossard, pour les 10km de Narbonne Plage après un bon mois de préparation avec du volume et de la piste (alors que je déteste ça mais bon...). Du coup à la sortie, ça fait 39’08, record battu de 44 secondes. C’est top!


● [M]ARSEILLE   ●   Payet []

Hors ligne

 

#5317 25-06-2018 08:26:19

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Moi j'ai hâte d'être en 1/8ème et en 1/4 pour voir des affiches incroyables. Rien qu'à l'idée d'avoir un Brésil-Allemagne, sans même en être sur me fait saliver d'avance.

Bien joué pour ton record, passer sous la barre de 35' (dans un futur lointain) c'est ton objectif ?


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5318 25-06-2018 08:54:42

FranzJules
Jeune bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-05-2018

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Ça va être géant. Par contre, comme a dis Denis Brogniart sur son twitter, quand je vois la faiblesse du Panama, j’ose pas imaginer les branlées qu’il va y avoir lors des futures coupes du monde à 48 équipes... (il l’a tourné autrement bien sûr  lol)

Passer sous les 35’ voire moins même, bien sûr que c’est un objectif. Ça fait un rythme de 3’30/km. (je tiens ce rythme sur 3000m sur piste, puis explosion  lol ). On s’en rend peut être pas compte, mais c’est absolument ouf. Mais je sens que j’ai de la marge. Et puis j’ai que 19 ans... j’ai des progrès à faire dans ma gestion de course.


● [M]ARSEILLE   ●   Payet []

Hors ligne

 

#5319 26-06-2018 10:04:21

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Oui avec les équipes comme le Panama, en coupe du monde à 48 équipes il y aura des branlées. Mais en revanche il ne faut pas oublier non plus que des équipes comme l'Italie, les Pays-Bas, l'Algérie etc... qui ne sont pas des équipes de peintres ne sont pas au mondial, donc quand le mondial sera à 48 ils seront bien présents.

Bon courage pour ton objectif alors...


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5320 26-06-2018 10:56:43

FranzJules
Jeune bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-05-2018

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Et Marine Leleu qui est arrivée à Paris cette nuit..? Record féminin de l’épreuve, 28ème personne à finir cette course...quel accomplissement, c’est dingue. Et elle tient debout à la fin du vélo, c’est complètement dingue


● [M]ARSEILLE   ●   Payet []

Hors ligne

 

#5321 28-06-2018 10:41:32

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

C'est exactement ça, elle a réussi. Pourtant j'étais pessimiste mais elle y est arrivée avec un gros gros mental. Félicitations à elle.
J'ai hâte de voir la vidéo qu'elle va sortir sur l'évènement.


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5322 29-06-2018 21:01:14

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut les amis, bienvenue à toi FranzJules smile

Saison relancée, on croise les doigts


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#5323 30-06-2018 07:33:35

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

La journée commence bien avec cette saison relancée. Espérons qu'elle se remplisse. Quitte à accepter les non-DHFL.


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5324 01-07-2018 10:13:25

enzoleboss
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Olalalalalalala !
Ce match contre l'Argentine, que d'émotions !
Ce but de Pavard  love


┌──────┐                 
     DHFL      → ĔŃŹŐ' → Ťĥє Ňěŵ Łēģěńđś
└──────┘
LIFL <3

Hors ligne

 

#5325 01-07-2018 10:30:21

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Match incroyable en terme de scénario, oui. Par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi Deschamps ne veut pas jouer plus offensif. On a vu que dès qu'on porte le ballon vers l'avant, on est mieux et plus dangereux. Pour moi s'amuser à défendre c'est compliqué face aux grands joueurs et on a pas le droit à une seconde de répit comme Di Maria l'a prouvé.


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot