Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gigi88100 a écrit:
Je viens de voir également que des joueurs pouvaient avoir une motivation dans le négatif, ça existe depuis longtemps ? LuisOrnando, f.c.vosges88 en ont par exemple.
Je sais pas j'ai découvert ça la semaine dernière
Et j'ai été obligé de laisser gagner tous le monde j'avais plus de FLs pour payer mes joueurs
Dernière modification par f.c.vosges88 (12-06-2017 22:23:59)
Fût un temps, ça ne descendait pas en dessous de zéro... mais bon, quand tu en arrive là...
Que ça existe depuis longtemps je veux bien mais en revanche, il faudra m'expliquer quel est l'intérêt de descendre à -11 ? Dans la vie réelle, j'imagine mal quelqu'un être motivé à -11.
En tous cas merci pour les informations
On en apprend tous les jours. Enfin, sur FL peut-être pas mais pour une fois qu'on apprend quelque chose, je ne vais pas m'en plaindre perso.
Au fait, je ne sais pas si je vous l'ai dit mais j'ai validé ma L1. Direction la L2 l'an prochain.
hOI
gigi
Dernière modification par lormontfoot33 (14-06-2017 20:31:57)
felicitations
Merci les gars. Mais pour moi ce n'est qu'une étape dans mon parcours scolaire et j'espère bien valider ma Licence, dans deux ans.
la fac ne fait que commencer, et moi je la termine.. Et dire que quand je me suis inscrit sur FL j'étais en 5eme ou quelque chose comme ça
Du coup en première page je n'ai plus 20ans mais 22 et je ne suis plus étudiant mais au Contrôle Qualité en Pharmaceutique (pour faire simple )
Dernière modification par lormontfoot33 (16-06-2017 17:12:51)
Salut à tous
Moi en championnat je suis resté en ligue2.
Cet après midi il y a un concours de pétanque un intervillage à Saulzoir. Mon partenaire ne veut plus jouer à cause d'un connard justement du club de Saulzoir qui a été pris dans leur club alors que le président du club de Saulzoir était en vacances. Du coup, je me retrouve tout seul donc je vais aller me promener à Valenciennes. Il y a un challenge de pétanque à Ruesnes samedi prochain donc je pourrais jouer.
Bon weekend à tous.
lormontfoot33 a écrit:
la fac ne fait que commencer, et moi je la termine.. Et dire que quand je me suis inscrit sur FL j'étais en 5eme ou quelque chose comme ça
Du coup en première page je n'ai plus 20ans mais 22 et je ne suis plus étudiant mais au Contrôle Qualité en Pharmaceutique (pour faire simple )
Moi quand j'ai eu mon premier compte, j'avais 11 ans je crois. Et j'étais en 6ème je crois. Actuellement j'ai 19a.
MP envoyé à tous ceux qui ne m'ont pas répondu pendant la saison, ceux que j'ai oublié et qui passent sur le forum merci de me dire si vous êtes de la partie
f.c.vosges88 a écrit:
Non je boycotte Picot cette année, le tarif des places c'est du foutage de gueule...
Coupe S25:
1) f.c.vosges88
2) Letit.
3) gigi88100
4) Fourty_Wan
5) pacman59
6) caradepina
7) legirondin
8) LuisOrnando
9) enzoleboss
10) M.Suarez-9
Dernière modification par f.c.vosges88 (17-06-2017 23:23:57)
Je suis de la partie !
Maintenant, si jamais y a un membre en trop par rapport au nombre, je ferais l'impasse.
On sera pas de trop, au contraire on sera pas assez ça viens juste.
Après si tout le monde participe et surtout s'inscrit à temps, on sera tout pile 16
Dernière modification par f.c.vosges88 (17-06-2017 23:24:52)
Alors, je suis de la partie d'office. Je n'ai aucune honte à me faire écraser.
f.c.vosges88 a écrit:
MP envoyé à tous ceux qui ne m'ont pas répondu pendant la saison, ceux que j'ai oublié et qui passent sur le forum merci de me dire si vous êtes de la partie
f.c.vosges88 a écrit:
Non je boycotte Picot cette année, le tarif des places c'est du foutage de gueule...
Coupe S25:
1) f.c.vosges88
2) Letit.
3) gigi88100
4) Fourty_Wan
5) pacman59
6) caradepina
7) legirondin
8) LuisOrnando
9) enzoleboss
10) M.Suarez-9
+ moi
M.Suarez-9 a écrit:
Alors, je suis de la partie d'office. Je n'ai aucune honte à me faire écraser.
T'inquiètes, y'aura notre gérant pour se faire écraser
Dernière modification par gigi88100 (19-06-2017 09:34:26)
On sera les 2 boulets de la coupe.
M.Suarez-9 a écrit:
On sera les 2 boulets de la coupe.
Non, vous serez les équipes sur qui on peut reprendre confiance.
Bien évidemment, je blagues en disant ça.
-
Vous partez en vacances cet été ?
Dans un sens, ce n'est pas faux.
Personnellement de mon côté, je ne pars pas ... Juillet, mois des soldes, je ne peux pas prendre, mon responsable me demande d'encadrer les jeunes de mon rayon "TV/SON" et ceux du rayon électroménager. Et en août, j'ai une semaine mais je ne pars pas, mon contrat arrive à son terme et si on me prolonge pas, je préfère mettre de côté l'argent.
S'ils prolongent mon contrat je partirai en octobre sans doute.
Mariage pour ma part, début juillet
Suarez, aie... Bon, c'est vrai qu'en période de soldes il faut augmenter le nombre d'effectif. D'ailleurs petite question, les prix diminuent-ils vraiment pendant la période de soldes ?
Fourty, le fameux mariage. C'est de ta famille le mariage ?
Félicitations pour le mariage Fourty !
Niveau soldes, oui les prix diminuent, mais en même temps c'est pas sur tout, c'est en gros sur tout ce qui est fin de série et qui n'est plus produit par le fabricant. Ici pour cette année, j'ai reçu les modèles 2017 dont les QLED de chez Samsung, y aura rien de soldé là dessus ... Mais les modèles 2016, y aura d'excellentes affaires à réaliser.
Perso', j'suis pas du genre à acheter pour le fait que ça soit nouveau, je regarde les options et la qualité, l'année m'importe peu vu que la garantie est la même.
gigi88100 a écrit:
C'est moi qui me marie avec l'enterrement de vie de jeune garçon prévu quelques jours avant, j'espère que ça va pas tourner au very bad trip tout ça
Fourty_Wan a écrit:
gigi88100 a écrit:
C'est moi qui me marie avec l'enterrement de vie de jeune garçon prévu quelques jours avant, j'espère que ça va pas tourner au very bad trip tout ça
Félicitations
Moi je suis en stage jusqu'à fin août, donc pas vraiment de vacances.