Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fourty_Wan a écrit:
C'est moi qui me marie
avec l'enterrement de vie de jeune garçon prévu quelques jours avant, j'espère que ça va pas tourner au very bad trip tout ça
![]()
FÉLICITATIONS !
Pour l'enterrement de garçon, si on te propose un saut, obligatoirement ça finira dans l'eau.
M.Suarez-9 a écrit:
Félicitations pour le mariage Fourty !
![]()
Niveau soldes, oui les prix diminuent, mais en même temps c'est pas sur tout, c'est en gros sur tout ce qui est fin de série et qui n'est plus produit par le fabricant. Ici pour cette année, j'ai reçu les modèles 2017 dont les QLED de chez Samsung, y aura rien de soldé là dessus ... Mais les modèles 2016, y aura d'excellentes affaires à réaliser.![]()
Perso', j'suis pas du genre à acheter pour le fait que ça soit nouveau, je regarde les options et la qualité, l'année m'importe peu vu que la garantie est la même.
Oui, je vois. Ce qui est ancien ça diminue. C'est pour ça que bien souvent lors des soldes on dit: "ce qui pourrait se vendre n'est pas soldé".
Exactement ça.
lormontfoot33 a écrit:
+ moi
+ tous ceux qui le veulent + lui + elle et tous ceux qui sont seuls
Coupe S25:
1) f.c.vosges88
2) Letit.
3) gigi88100
4) Fourty_Wan
5) pacman59
6) caradepina
7) legirondin
8) LuisOrnando
9) enzoleboss
10) M.Suarez-9
11) florian1306
12) jannot85
13) bibinou2000
14) lormontfoot33
Ne participes pas à la coupe S25:
1) Dogman
Dernière modification par f.c.vosges88 (26-06-2017 11:22:36)
On peut lancer les inscriptions et prendre des extérieurs pour compléter, ça laisse encore quelques jours pour répondre !
Bah faudra de l'extérieur pour compléter c'est certain
COUPE CREEE
Bonsoir !
Je vais rejoindre la coupe d'ici quelques instants ! Adieu ma bonne série suite à cette coupe.
Je me suis inscris à la coupe.
J'en profite pour annoncer que je pars en vacances une 15aine de jours à partir de demain et donc, par conséquent que je ne passerais pas souvent sur le forum pendant cette période. J'aurais le WIFI donc du coup je passerais vite fait m'occuper de l'équipe.
Bonnes vacances.
Dernière modification par M.Suarez-9 (30-06-2017 18:56:38)
Salut à tous
Pour la coupe je me suis inscrit.
Moi je pars en vacances du 29 juillet au 12 août. Pendant cette période, je ne pourrais pas passer sur le forum et je met mon équipe en pause vacances. Plus que 4 semaines à travailler avant 3 semaines de repos dont deux semaines ou farniente pendant deux semaines. Je pars à Mèze à 20 kms de Sète.
Bon weekend à tous.
Coupe annulée, faudra relancer.
Une fois de plus
C'est relancé
N'oubliez pas de rejoindre la coupe les gens
10/16 une fois de plus... ça dit que ça participe mais ça passe jamais sur le jeu. Quelqu'un peut me contacter les manquants? Pas le temps de le faire
Je vais envoyer un message à :
2) Letit.
6) caradepina
8) LuisOrnando
13) bibinou2000
Mais ça risque d'être un peu tard.
Bonjour à tous,
Je tiens tout d'abord à vous présenter toutes mes excuses pour ces longues semaines d'absence ... quasi 6 mois depuis fin janvier, je suis bien moins actif.
Je traverse une mauvaise passe niveau perso, et j'espère surtout reprendre le dessus petit à petit. Cela passe par le boulot bien sûr, et également par la reprise d'activités dont fait partie FL. Voilà pour cette petite précision, je compte bien reprendre mes bonnes habitudes et venir alimenter le fofo.
Je suis très surpris par la coupe, je me suis inscrit à la première vague, j'ai bien vu qu'elle avait été annulé, mais j'avoue ne pas avoir vu qu'elle avait été relancé.
Enzo je te remercie pour ton MP, je viens juste de le voir malheureusement, et ne peux plus m'inscrire à la coupe, je pense qu'elle a été annulé par conséquent.
Je suis vraiment navré
Salut à tous
Bibinou je te comprend. Moi aussi j'ai traversé une mauvaise passe à cause du boulot. Là ça va un peu mieux mais pas complètement. Pour la coupe pas grave tu es excusé.
Pour la coupe oui une nouvelle fois annulée. Va t-elle être relancée une nouvelle fois ? Si c'est le cas, je ne pourrais m'inscrire que ce soir. Concours de pétanque cet après midi.
Bon weekend à tous.
Si ça dérange pas Mika de relancer on peut tenter et j'envoie des Mp dans la foulée.
Mais je pense qu'il en a un peu marre
Pas de soucis Bibi
Dernière modification par enzoleboss (08-07-2017 19:42:27)
La LFB est également en perdition sans parvenir à remplir ses compétitions, pourquoi de pas envisager quelque chose avec eux ?
Coupe annulée samedi à 4h quoi... que voulez vous faire quand ça tombe dans la nuit
Bon je vais relancer là, parce que je suis de passage. J'espère pouvoir passer demain pour prendre le temps de faire les choses
Hello chez vous
Certains sont déjà en vacances peut être?
J ai envoyé qqs messages aux membres. LuisOrnando non joignable en vacances à priori
Vous suivez le tour? Belle étape dimanche?
Les Français font plaisir à voir...
Dernière modification par bibinou2000 (11-07-2017 07:47:12)
legirondin a écrit:
La LFB est également en perdition sans parvenir à remplir ses compétitions, pourquoi de pas envisager quelque chose avec eux ?
totalement pour un rapprochement afin de continuer à exister !
Fourty_Wan a écrit:
legirondin a écrit:
totalement pour un rapprochement afin de continuer à exister !
Pour nous la partie carrière ça a l'air de résister.
Par contre en coupe c'est galère. Pour la coupe je ne vois pas d'inconvénients de voir d'autres équipes (peut-être pas pour cette coupe là mais pour la prochaine).
Concernant le tour de France, j'avais vu la fin de l'étape où le français pensait avoir gagné
C'était peut-être celle de dimanche du coup ! Dommage pour Thibaut Pinot aussi.
Pour les MP, t'en a envoyé beaucoup bibi ?
bibinou2000 a écrit:
Hello chez vous
Certains sont déjà en vacances peut être?
J ai envoyé qqs messages aux membres. LuisOrnando non joignable en vacances à priori
Vous suivez le tour? Belle étape dimanche?
Les Français font plaisir à voir...
Salut, ouais je pense que certains sont déjà en vacance désormais, ce qui ne facilite pas les inscriptions
Beau tour de France pour le moment, nos français sont en forme. J'ai été les voirs mercredi dernier
Salut !
De mon côté les vacances ça sera pour août, septembre et octobre seulement.
Je suis moins actif par contre, je suis sollicité pour monter dans la hiérarchie au sein de mon entreprise actuelle et ça me demande pas mal d'investissement à fournir pour ce mois-ci avec les soldes. Je dois marquer des points.