Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Courage à toi
Je connais que trop bien le problème malheureusement.
Essaye de prendre sur toi au maximum et dis toi que chaque mot qui sort de sa bouche n'est pas forcément contre toi, si vraiment c'est le cas et si elle a pour volonté de te faire sortir de tes gonds alors ne lui apporte pas ce plaisir... Essaye en tout cas... si tu prends qqch contre toi, essaye de reformuler pour t'assurer de bien comprendre ce qu'elle a voulu dire, avant de t emporter et de te mettre à l'offensive...
M.Suarez-9 a écrit:
Merci les gars.
Ca vient de nouveau de pousser une gueulante. Tous les jours je dois péter les plombs visiblement.
Aie... Vu que c'est ton ex-femme désormais, comment arrivez-vous à vous parler ??
Salut à tous, enfin internet !
Bon 17/18 me faut un volontaire svp
Salut à tous
On va bientôt commencer la carrière cool.
Plus que demain et une semaine et je suis vacances pour une semaine.
Ce matin une fille de mon équipe au boulot a piqué une crise et fait un caca nerveux pour un stylo. On s'est engueulé car je ne ne suis pas laissé faire. J'ai été voir une supérieure. Deux ans d'âge mental la fille.
Bonne soirée à tous.
Moi, je ne suis pas en vacances pour une semaine mais pour quatre mois.
J'irais certainement chez nos amis nancéen contre saint etienne
A_C_A_B a écrit:
Allez les verts bien sûr
Et ta chaîne YT ?
Saison lancée! Bonne chance à tous
A_C_A_B a écrit:
Tu croiseras peut-être Mika si il y va
Non je boycotte Picot cette année, le tarif des places c'est du foutage de gueule...
Coupe S25:
1) f.c.vosges88
2) Letit.
3) gigi88100
Dernière modification par f.c.vosges88 (24-05-2017 23:11:48)
f.c.vosges88 a écrit:
Non je boycotte Picot cette année, le tarif des places c'est du foutage de gueule...
Coupe S25:
1) f.c.vosges88
2) Letit.
Rajoute moi à la liste. C'est moi le N°1
Tu boycottes Picot pour aller à la Meinau
Après 4 ans , le Fc Rouen sort enfin de la DH !! Enfin un putain de soulagement
Nancy , l'an prochain je serais a vos cotée face au QRM qu'on deteste tant ici a Rouen
Dernière modification par A_C_A_B (21-05-2017 21:40:11)
A_C_A_B a écrit:
Après 4 ans , le Fc Rouen sort enfin de la DH !! Enfin un putain de soulagement
Nancy , l'an prochain je serais a vos cotée face au QRM qu'on deteste tant ici a Rouen
Félicitations à vous. La DH c'est piégeux au plus haut point.
Il faut dire que vous profitez de plusieurs montées mais ça fait parti du jeu. Maintenant au club de se renforcer pour remonter en CFA. Soit ça dure 1 an, soit ça durera plusieurs années et il faudra être patient.
Pour QRM, je suis également content pour une personne: William Sery qui va enfin connaitre la Ligue 2. Il le mérite tant. Dommage que ce soit dans un club polémique...
Salut à tous
Voilà je suis en congés depuis jeudi soir et je reprend le boulot lundi prochain.
Ok pour moi pour la coupe.
Bonne journée à tous.
gigi88100 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Coupe S25:
1) f.c.vosges88
2) Letit.Rajoute moi à la liste. C'est moi le N°1
Tu boycottes Picot pour aller à la Meinau
Tu m'as pas répondu encore pour la coupe
Non je boycotte à cause des tarifs, entre la saison ci et la dernière saison qu'ils avaient passé en L1 les tarifs ont fortement augmenté. Et oui au pire je préfère aller à la Meinau au moins il y a de l'ambiance
Dernière modification par f.c.vosges88 (22-05-2017 13:44:18)
f.c.vosges88 a écrit:
Non je boycotte à cause des tarifs, entre la saison ci et la dernière saison qu'ils avaient passé en L1 les tarifs ont fortement augmenté. Et oui au pire je préfère aller à la Meinau au moins il y a de l'ambiance
Dernière modification par gigi88100 (22-05-2017 20:13:26)
Courage aux familles...
Sinon j'ai encore loupé mon premier match de championnat avec ce match nul...
enzoleboss a écrit:
Courage aux familles...
Sinon j'ai encore loupé mon premier match de championnat avec ce match nul...
Pas pire que moi, qui a perdu 3-0...
gigi88100 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Salut les amis
J'espère que tout le monde va bien, dsl pour ma période d'inactivité sur le forum ... toujours pareil côté perso pas vraiment d'évolution.
Je ferai l'effort lundi ou mardi de sortir une édition du journal 😉
Bon WE à tous
Tout va bien pour moi Vincent. Mis à part que les notes d'examens sont pas top top au Semestre 2... Heureusement, j'ai fais un bon 1er Semestre et donc par compensation mon année sera validée.
Au semestre 3, j'aurais tout intérêt de me bouger parce que sinon, après ma L3, je pourrais pas aller en Master...
Dernière modification par gigi88100 (26-05-2017 11:01:48)
Bonjour à tous.
Quel début de carrière pour moi, je serai la recrue qui bat tous les records en Ligue 3 ...
Bonne chance à tous sinon !
Début mitigé pour moi... 1V 1N et 1D
M.Suarez-9 a écrit:
Bonjour à tous.
Quel début de carrière pour moi, je serai la recrue qui bat tous les records en Ligue 3 ...
Bonne chance à tous sinon !
longtemps pensionnaire des bas-fonds du classement, j'ai bien finit par décrocher le graal la saison dernière, donc tu peux y arriver ! en plus je vois que tu as priorisé les infrastructures avant les joueurs, donc maintenant y'a plus d'raison !