Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
M.Suarez-9 a écrit:
Chaque semaine ça change, on reçoit nos horaires programmés à l'avance.
Ici cette semaine, je fais 8h45 - 17h45 pour aujourd'hui, demain 11h - 20h et jeudi je fais une journée de 8h45 jusqu'à 14h45 avant d'avoir congé vendredi pour aller chercher ma nouvelle voiture !
Joyeuses Pâques à vous, avec un jour de retard !
Ça va, c'est tranquille les petites semaines comme ça.
gigi88100 a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Ici cette semaine, je fais 8h45 - 17h45 pour aujourd'hui, demain 11h - 20h et jeudi je fais une journée de 8h45 jusqu'à 14h45 avant d'avoir congé vendredi pour aller chercher ma nouvelle voiture !
Joyeuses Pâques à vous, avec un jour de retard !Ça va, c'est tranquille les petites semaines comme ça.
Impeccable ça !!
Super nouvelle
Tu vas prendre quel type de voiture Suarez ?
Nouvelle saison lancée, ma fois inscrivez vous, inscrivez vous pas (comme à la coupe quoi), faites ce que vous voulez. Soit vous prouvez que cette carrière peut encore survivre, soit vous prouvez que vous êtes des crétins fini et que vous en avez rien à taper de ce jeu (et dans ce cas je me demande pourquoi vous avez encore un compte)
Et moi je prouve qu'on peut être crétin fini et s'inscrire
f.c.vosges88 a écrit:
Nouvelle saison lancée, ma fois inscrivez vous, inscrivez vous pas (comme à la coupe quoi), faites ce que vous voulez. Soit vous prouvez que cette carrière peut encore survivre, soit vous prouvez que vous êtes des crétins fini et que vous en avez rien à taper de ce jeu (et dans ce cas je me demande pourquoi vous avez encore un compte)
La demande d'inscription a été faite.
Fourty
Dernière modification par gigi88100 (20-04-2017 10:54:54)
Salut tout le monde !
Vous allez bien ?
Après mon stage, si vous avez des soucis qui se confirment pour compléter la carrière, je laisse mon calendrier libre pour la carrière.
gigi88100 a écrit:
Tu vas prendre quel type de voiture Suarez ?
J'ai commandé une Seat Ibiza, full option (excepté caméra de recul, je me contente des capteurs).
Je vais la chercher demain matin à 11H.
Ca me changera de ma Ford Fiesta, mais bon le prix est plus intéressant.
bibinou2000 a écrit:
gigi88100 a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Joyeuses Pâques à vous, avec un jour de retard !Ça va, c'est tranquille les petites semaines comme ça.
Impeccable ça !!
Super nouvelle
Oui très bonne en effet !
Et une semaine comme celle-ci j'aime bien aussi, juste un petit 16-20H samedi, mais ça va aller !
M.Suarez-9 a écrit:
J'ai commandé une Seat Ibiza, full option (excepté caméra de recul, je me contente des capteurs).
Si t'es bricoleur, tu trouves des cam à 15€ sur chintok.com
je l'ai fait sur ma BMW, et depuis, impossible de rater un créneau !
j'ai ajouté une dash cam aussi tant qu'à faire....
Pour moi, ça va niquel.
M.Suarez-9 a écrit:
Ca me changera de ma Ford Fiesta, mais bon le prix est plus intéressant.
J'aime bien la forme, elle est pas dégueulasse. Elle est quelle couleur ?
Fourty, on sent le mec débrouillard pour faire d'une voiture pas très chère (Enfin, BMW ça coute un petit paquet quand même), une voiture améliorée. Tant que tu fais pas du tunning, ça passe encore
Fourty_Wan a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Si t'es bricoleur, tu trouves des cam à 15€ sur chintok.com
je l'ai fait sur ma BMW, et depuis, impossible de rater un créneau !
j'ai ajouté une dash cam aussi tant qu'à faire....
Je suis pas vraiment bricoleur malheureusement, même si j'aimerais bien pouvoir le faire moi-même pour minimiser les coûts.
gigi88100 a écrit:
Pour moi, ça va niquel.
M.Suarez-9 a écrit:
Ca me changera de ma Ford Fiesta, mais bon le prix est plus intéressant.J'aime bien la forme, elle est pas dégueulasse. Elle est quelle couleur ?
Fourty, on sent le mec débrouillard pour faire d'une voiture pas très chère (Enfin, BMW ça coute un petit paquet quand même), une voiture améliorée. Tant que tu fais pas du tunning, ça passe encore
Je mettrais des photos demain si j'y pense. Gris technic pour la couleur.
C'est parTi pour les inscriptions !!!
gigi88100 a écrit:
Pas le choix, l'ordinateur de bord beuguait... donc quitte à tout démonter...
Une BMW de 8 ans vaut le prix d'une voiture française de 4 ans, et si tu la prends à un type qui n'a fait que de l'autoroute, alors rien n'est usé dedans ! en tout cas c'est ma façon de procéder avec les voitures, je peux me permettre de rouler dans des voitures haut de gamme, mais faut accepter que ce soit pas le dernier modèle...
Salut à tous
J'ai lancé une vague de messages sur FL et aussi par mails à tous ceux qui n'ont pas l'habitude d'aller beaucoup sur le forum, à ceux qui n'ont pas l'habitude de répondre aux messages, et à ceux qui ne se connectent que très rarement.
Ça nous permettra de faire le tour des forces en présence...
14/18 pour la nouvelle saison, parfait
Fourty_Wan a écrit:
Et moi je prouve qu'on peut être crétin fini et s'inscrire
C'est gentil de ta part de vouloir le prouver mais on le savait déjà que tu étais crétin
Dernière modification par f.c.vosges88 (22-04-2017 19:08:02)
Dès que mon calendrier se libère, je m'inscris au plus vite.
Pour la voiture, comme dit, voici une photo :
Joli!!!
T as pris combien de chevaux? 110 ?
Magnifique Suarez !
Les inscriptions avancent, c'est bien.
M.Suarez-9 a écrit:
Dès que mon calendrier se libère, je m'inscris au plus vite.
donc ça donne pour quand du coup?
Voici le récap par rapport aux équipes présentes la saison précédente :
toutes les équipes sont inscrites sauf:
M.Suarez : s'inscrit le 26
kg69 : déjà dans un autre championnat jusqu'au 29 inclus.
Link : équipe supprimée.
Il faut donc 1 voire 2 équipes supplémentaires, kg69 a-t-il prévenu de quelque chose ?
Fourty_Wan a écrit:
Il faut donc 1 voire 2 équipes supplémentaires, kg69 a-t-il prévenu de quelque chose ?
Intéressant récap.
Quant à moi j'ai repris les cours (de façon tranquille cette semaine) avec la perspective des partiels de la semaine prochaine.
Il faut aussi regarder dans les équipes qui étaient inscrites 2 ou 3 saisons en arrière. Perso pas plus de nouvelles des absents malgré l'envoi des mails
Salut à tous
Oui j'espère qu'on va être complet pour le championnat de la carrière.
Bonne soirée à tous.
4 membres, cela devrait être rapide à trouver d'ici les 10 prochains jours.
Fourty_Wan a écrit:
kg je sais qu'il est en championnat, il avait déjà dit non pour la coupe. Là pour le moment j'ai 6 extérieurs en attente (dont de ceux qui ont déjà participé à la carrière dans le passé). Donc je laisse jusqu'à dimanche soir aux retardataires pour s'inscrire le temps que leur championnat finisse tranquille. Là si pour le moment nous sommes 14 c'est parce que je n'ai accepté que ceux qui ont participés à la saison précédente.
Dernière modification par f.c.vosges88 (27-04-2017 19:29:58)
f.c.vosges88 a écrit:
kg je sais qu'il est en championnat, il avait déjà dit non pour la coupe. Là pour le moment j'ai 6 extérieurs en attente (dont de ceux qui ont déjà participé à la carrière dans le passé). Donc je laisse jusqu'à dimanche soir aux retardataires pour s'inscrire le temps que leur championnat finisse tranquille. Là si pour le moment nous sommes 14 c'est parce que je n'ai accepté que ceux qui ont participés à la saison précédente.
Et pourquoi tout simplement ne pas intégrer les extérieurs qui veulent de nouveau participer à notre forum/carrière ?