Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à vous tous
Je ne vous oublie pas... Quelques difficultés perso Mais ça va aller...
Je reviens rapidement
Bon WE à vous
Coupe créé les amis
Parfait Mika. Je viens de m'y inscrire.
Fourty, on risque d'attiser des sympathisants en plus de nos propres membres.
Suarez, pour moi les examens c'est du 2 au 13 Mai inclu. Après c'est les grandes vacances.
Salut à tous
Je viens d'effectuer ma demande pour la coupe.
Désolé dimanche j'ai fêté mon anniversaire qui était le 22 mars avec ma soeur mon beau-frère ma nièce ma filleule et mon neveu. J'ai eu 44 ans mercredi dernier le 22 mars.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Je viens d'effectuer ma demande pour la coupe.
Désolé dimanche j'ai fêté mon anniversaire qui était le 22 mars avec ma soeur mon beau-frère ma nièce ma filleule et mon neveu. J'ai eu 44 ans mercredi dernier le 22 mars.
Bonne soirée à tous.
Bon anniversaire avec 6 jours de retard !
44 ans ! Aie, l'âge où tu ne peux pas inverser les chiffres pour paraitre plus jeune. Courage !
gigi88100 a écrit:
44 ans ! Aie, l'âge où tu ne peux pas inverser les chiffres pour paraitre plus jeune. Courage !
Parce que ça marche avec ton âge tu paraît plus jeune?
Bon anniv' en retard pac'
Gigi : Ca va, normalement jeudi c'est le dernier pour moi, j'espère !
Joyeux anniversaire en retard Pacman !
Sinon ça été votre journée ?
La mienne pas du tout, j'ai eu un accident avec ma voiture (elle a même pas 1 an), je ne suis pas en tord, j'ai une omnium (encore une chance) mais à première vue la voiture devrait être déclassée ... J'attends l'avis de l'expert demain, et je croise les doigts pour un véhicule de remplacement de dispo ...
M.Suarez-9 a écrit:
Joyeux anniversaire en retard Pacman !
La mienne pas du tout, j'ai eu un accident avec ma voiture (elle a même pas 1 an), je ne suis pas en tord, j'ai une omnium (encore une chance) mais à première vue la voiture devrait être déclassée ... J'attends l'avis de l'expert demain, et je croise les doigts pour un véhicule de remplacement de dispo ...
Arf pas de bol, on est jamais gagnant avec les assurances... ils vont t'en filer la moitié du prix d'achat...
f.c.vosges88 a écrit:
91 ans, ça va encore, c'est assez jeune.
M.Suarez-9 a écrit:
Après tu auras un peu de vacances ?
J'ai vu pour mes exams que le 13 était un Samedi et c'est ça qui me gonfle plus que autre chose dans cette histoire. Car moi le Samedi, je me repose. Il va falloir reprendre les habitudes de Primaire quand j'allais en cours le Samedi.
Aie pour ta voiture...
Salut à tous
Merci pour mon anniversaire. Oui 44 ans je ne peux pas inverser les chiffres. Mais avec mon âge je chope le moindre petit microble. Je vieillis mal et je suis plus fragile donc je tombe plus facilement malade. Là vendredi je vais aller chercher mon traitement pour mes allergies chez mon médecin. Je suis allergique au pollen, à la poussière, aux acariens, aux poils de chats et à la moisissure.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Merci pour mon anniversaire. Oui 44 ans je ne peux pas inverser les chiffres. Mais avec mon âge je chope le moindre petit microble. Je vieillis mal et je suis plus fragile donc je tombe plus facilement malade. Là vendredi je vais aller chercher mon traitement pour mes allergies chez mon médecin. Je suis allergique au pollen, à la poussière, aux acariens, aux poils de chats et à la moisissure.
Bonne soirée à tous.
Pollen, poussière, ça arrive à beaucoup de personnes.
Tu es allergique aux poils de chats. Et aux poils de la version féminine du chat ?
gigi88100 a écrit:
Tu es allergique aux poils de chats. Et aux poils de la version féminine du chat ?
Ne parles pas de choses que tu n'as jamais exploré jeune padawan
f.c.vosges88 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Tu es allergique aux poils de chats.
Ne parles pas de choses que tu n'as jamais exploré jeune padawan
J'ai un chat à la maison et je sais ce que sont des poils qui volent tout partout dans l'habitat.
Coupe relancée merci de vous ré-inscrire.. et ce le + rapidement possible pour tous, marre de perdre du temps à chaque fois parce que ça traîne à l'inscription. Tout le monde était prévenu de la date mais on arrive pas à compléter quand même.
gigi88100 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
91 ans, ça va encore, c'est assez jeune.
M.Suarez-9 a écrit:
La mienne pas du tout, j'ai eu un accident avec ma voiture (elle a même pas 1 an), je ne suis pas en tord, j'ai une omnium (encore une chance) mais à première vue la voiture devrait être déclassée ... J'attends l'avis de l'expert demain, et je croise les doigts pour un véhicule de remplacement de dispo ...Après tu auras un peu de vacances ?
J'ai vu pour mes exams que le 13 était un Samedi et c'est ça qui me gonfle plus que autre chose dans cette histoire. Car moi le Samedi, je me repose. Il va falloir reprendre les habitudes de Primaire quand j'allais en cours le Samedi.
Aie pour ta voiture...
Vu que j'ai un contrat de travail, mes prochaines vacances sont en août, pas avant.
Cela dit, je n'ai plus de cours à suivre, ma défense orale de travail de fin d'étude est réussite et du coup j'ai mon diplôme. Je n'attends que les résultats des cours professionnels.
Bon courage, je n'ai jamais eu cours le samedi donc j'imagine le fait que cela soit quand même gavant ...
Fourty_Wan a écrit:
Arf pas de bol, on est jamais gagnant avec les assurances... ils vont t'en filer la moitié du prix d'achat...
Finalement non, j'ai de la chance si on me la déclasse, on me confirme quoi dans les 48h si soit ils font les réparations soit le déclasser.
Si on me le déclasse, je retouche la totalité du prix du véhicule, dans le pire des cas je perds qu'1% de sa valeur, 100€ donc.
Finalement je préfère qu'elle soit déclassée, j'avais déjà un coup dans le pare-choc arrière à cause d'une charrette qui plus est ...
L'expert préfèrerait la déclasser, car ils ont reçu un devis de 8600€ pour réparer mais le véhicule ne m'a coûté que 11 000€.
Seul inconvénient c'est que je n'aurais pas de véhicule le temps d'avoir été indemnisé. Et demain je continue ma tournée des concessionnaires, aujourd'hui j'ai fait Renault, demain je fais Ford et Peugeot avant le boulot. Je compare déjà les prix dans le cas où on me déclasse comme ça je peux réserver au plus vite.
Devis de 8600?? Elle va être classée économiquement irréparable et on va te donner son prix et basta. Ils vont pas se faire chier à la faire réparer...
Bon inscrit toi à la coupe sinon le mauve
M.Suarez-9 a écrit:
Vu que j'ai un contrat de travail, mes prochaines vacances sont en août, pas avant.
Cela dit, je n'ai plus de cours à suivre, ma défense orale de travail de fin d'étude est réussite et du coup j'ai mon diplôme. Je n'attends que les résultats des cours professionnels.
Bon courage, je n'ai jamais eu cours le samedi donc j'imagine le fait que cela soit quand même gavant ...
e.
D'accord, je vois. Bon, au moins après ce sera la routine !
Tu travailles combien d'heures/jour ? Environ.
Salut à tous
Oui les allergies ça arrive à beaucoup de personnes.
Demain après midi un concours de pétanque. Voilà mes dates de concours de pétanque et autres : 1er avril : ouvert à tous à Ruesnes, 8 avril : Challenge à Ruesnes (concours), 15 avril : qualifications X2 masculin à La Forestière (Cambrai), 22 avril : Challenge à Le Quesnoy (concours), 23 avril : Communion privé de ma filleule, 29 avril : Intervillage avec Ruesnes à Le Quesnoy (concours) 29 30 avril et 1er mai : exposition avec mon clubb de peinture de mes tableaux, 6 mai : Challenge de pétanque à Ruesnes, 13 mai : anniversaire de ma filleule, 20 mai : concours ouvert à tous à Le Quesnoy, 21 mai : communion sollennelle de ma Nièce, et du 22 au 26 mai : vacances d'une semaine et après je ne sais plus.
Bonne soirée à tous.
Beau programme pétanque, familial et artistique Pacman
Bonsoir à tous
Gigi oui beau programme j'ai un emploi du temps de ministre. Je vis à 100 à l'heure tout comme Ma meilleure amie Ma Joëlle elle aussi elle vit à 100 à l'heure.
Bonne soirée à tous.
salut a tout je passe comme sa faire un petit tour sa en a vraiment perdu foot-land et ça va pas mieux avec le temps
A_C_A_B a écrit:
salut a tout je passe comme sa faire un petit tour sa en a vraiment perdu foot-land et ça va pas mieux avec le temps
Et ça n'ira pas en progressant je pense. A moins d'un miracle, un jour...
Sinon, la coupe encore annulée...
Ouais je me demande pourquoi je joue encore ^^
Salut à tous
Oui la coupe est de nouveau annulée.
Bonne soirée à tous.
Dogman a écrit:
Ouais je me demande pourquoi je joue encore ^^
Parce que à la DHFL on est bien