Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
OLympien27210 a écrit:
gigi88100 a écrit:
OLympien27210 a écrit:
Ahah , non non je suis bien supporter de L'Olympique de Marseille Fidèle , abonné Mais c'est vrais que en se moment c'est vraiment pas top topÇa va bien se reprendre un jour.
J'espère bien car c'est vraiment pas grandiose, en tout cas on a un bon départ demain celui de Vincent Labrune..
Le mal est plus profond qu'un seul homme je pense.
gigi88100 a écrit:
OLympien27210 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Ça va bien se reprendre un jour.J'espère bien car c'est vraiment pas grandiose, en tout cas on a un bon départ demain celui de Vincent Labrune..
Le mal est plus profond qu'un seul homme je pense.
Oui exactement mais sa nous soulagent un peut après le problème dans notre club c'est qu'il y a beaucoup de magouilles hein Mr.Anigo..
Labrune est parti, manque plus que la blonde... Bon par contre le championnat reprends bientôt, faudrait s'inquiéter un peu niveau repreneurs Parce que l'effectif est un peu limite là
Salut a tous
C'est acté je vais faire le déplacement en Grèce pour défier l AEK en match retour de l Europa... dure négociation avec ma femme lol (je rate le match aller à Geoffroy) mais ça en valait la peine!!
Bonne journée chez vous
Bonjour tout le monde !
Après plusieurs mois de recherche pour trouver un défenseur pour remplacer mon joueur de 40 piges, j'ai enfin trouvé mon bonheur. Cela devient vraiment dur de trouver certains joueurs à certains poste sur ce jeu.
Vous pouvez compter sur mon équipe pour un mini-championnat pendant l'inter-saison.
Dernière modification par Link_ (22-07-2016 11:01:43)
Excellent Vince attention au coup de soleil grec
Oui compliqué de trouver des joueurs effectivement
Salut les amis, bon voila les Bleuets sont en finale de l'Euro, face au Italien gooo les bleus
Mini championnat:
1) f.c.vosges88
2) chrisdu78
3) enzoleboss
4) Link_
5) OLympien27210
6) gigi88100
Si je lance milieu de semaine prochaine ça vous va?
Dernière modification par f.c.vosges88 (22-07-2016 18:38:25)
Salut à tous.
Mika je peux faire le mini-championnat même si je suis en vacances car j'aurais la Wifi.
D'ailleurs là je suis sur la Wifi de l'hôtel.
f.c.vosges88 a écrit:
Mini championnat:
1) f.c.vosges88
2) chrisdu78
3) enzoleboss
4) Link_
5) OLympien27210
6) gigi88100Si je lance milieu de semaine prochaine ça vous va?
Moi je suivrais la majorité, qu'importe.
gigi88100 a écrit:
Mika je peux faire le mini-championnat même si je suis en vacances car j'aurais la Wifi.
Vu que contrairement à d'autres, il y en a qui bosse tout l'été !!
f.c.vosges88 a écrit:
Mini championnat:
1) f.c.vosges88
2) chrisdu78
3) enzoleboss
4) Link_
5) OLympien27210
6) gigi88100Si je lance milieu de semaine prochaine ça vous va?
C'est bon pour moi l'ami, je suis dispo quand tu veut
f.c.vosges88 a écrit:
Mini championnat:
1) f.c.vosges88
2) chrisdu78
3) enzoleboss
4) Link_
5) OLympien27210
6) gigi88100
7) lormontfoot33
8) Letit.Si je lance milieu de semaine prochaine ça vous va?
f.c.vosges88 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Mini championnat:
1) f.c.vosges88
2) chrisdu78
3) enzoleboss
4) Link_
5) OLympien27210
6) gigi88100
7) lormontfoot33
8) Letit.Si je lance milieu de semaine prochaine ça vous va?
Si ma coupe est finis pourquoi pas
Mini championnat:
1) f.c.vosges88
2) chrisdu78
3) enzoleboss
4) Link_
5) OLympien27210
6) gigi88100
7) lormontfoot33
8) Letit.
9) jannot85
10) Fourty_Wan
11) air1 ??
air1 a écrit:
Si ma coupe est finis pourquoi pas
Demmerde toi pour perdre et tu pourras le faire ce championnat
Dernière modification par f.c.vosges88 (23-07-2016 18:23:48)
Salut les gars dites jai une question je sais pas si quelqu'un serais m'aider mais c'est assez urgent...
Jai fait une demande de prêt à la banque qui a eter accepter (je n'ai pas encore signer mais dois y aller semaine prochaine)... Mais dans mon dossier j'ai mis que je mettait 5000€ d'apport personnel. Mais suite à un probleme je ne sais plus les mettre, savez vous si le banquier vérifie que j'investis bien mes 5000 d'apport personnel ?
Letit. a écrit:
Salut les gars dites jai une question je sais pas si quelqu'un serais m'aider mais c'est assez urgent...
Jai fait une demande de prêt à la banque qui a eter accepter (je n'ai pas encore signer mais dois y aller semaine prochaine)... Mais dans mon dossier j'ai mis que je mettait 5000€ d'apport personnel. Mais suite à un probleme je ne sais plus les mettre, savez vous si le banquier vérifie que j'investis bien mes 5000 d'apport personnel ?
Si tu achètes un bien à 150.000 avec 5.000 d'apport, ils te prêteront 145.000... donc si tu ne sais plus les mettre, ça va coincer pour toi !
Link_ a écrit:
gigi88100 a écrit:
Vu que contrairement à d'autres, il y en a qui bosse tout l'été !!
Tu auras d'autres vacances pendant que je bosserais
Hello les amis
Je suis aussi dispo pour le mini championnat.
Pour la question du prêt bancaire ça va poser problème si t'as pas d'apport
Ex: besoin de 30000€ avec apport 5000 + prêt 25000. La banque te fait le déblocage des 25000 le 1er par exemple, puis le 15 elle te prélève les 30000 + frais pour effectuer le virement à ton créancier.
Mini championnat:
1) f.c.vosges88
2) chrisdu78
3) enzoleboss
4) Link_
5) OLympien27210
6) gigi88100
7) lormontfoot33
8) Letit.
9) jannot85
10) Fourty_Wan
11) air1 ??
12) bibinou2000
Je joue ma finale demain. Ma première depuis mon retour sur le jeu
Fourty non ce n'est justement pas pour un bien immobilier, donc je marrangerais finalement par obligation de dépenser moins d'argent pour que je suis pas bloquer. Je sais pas si tu as compris cette phrase ^^
Bibinou donc soit disant les 5000 apport personnel je suis obliger des les mettre sur mon compte ? Si cest ca je suis un peu dans le caca, ét pas envie de demander au banquier par peur que ma demande de prêt est annuler... Sa fait tellement longtemp que je suis entrain de batailler pour ce putain de prêt
Dernière modification par Letit. (26-07-2016 11:36:54)
En fait j'ai bien peur que ça craint oui.
Comment vas tu payer ton créancier ? Deux solutions en fonction de ton prêt: soit ta banque effectue un virement de la totalité depuis ton compte (c'est le cas pour un achat immobilier la banque fait le virement global au notaire) ou soit tu payes par chèque de banque (ou autre moyen de paiement). Mais dans tous les cas ton créancier (le vendeur) va te demander la totalité de la somme due, sauf s'il te propose un règlement en plusieurs fois. Mais ça c'est pas le bon plan car tu payes des intérêts à la banque et à ton créancier.
je sais pas si je suis très clair...
Si tu n'as pas la totalité de ton apport ça peut 1 faire évoluer le taux a la hausse 2 amener l'annulation de l'accord du prêt ... seulement dans tous les cas si tu ne peux pas avoir d apport ton projet capote car ton créancier n'aura pas la somme voulue à la date demandée
Dernière modification par bibinou2000 (27-07-2016 01:06:55)
Salut tout le monde désolé de mon inactivité en ce moment je suis en vacance a barcelone depuis 20 jours donc je peux pas trop passer
Comment ça va vous ?
Mini championnat:
1) f.c.vosges88
2) chrisdu78
3) enzoleboss
4) Link_
5) OLympien27210
6) gigi88100
7) lormontfoot33
8) Letit.
9) jannot85
10) Fourty_Wan
11) air1 ??
12) bibinou2000
13) WeeQi_
Dernière modification par WeeQi_ (27-07-2016 08:48:31)
bibinou2000 a écrit:
En fait j'ai bien peur que ça craint oui.
Comment vas tu payer ton créancier ? Deux solutions en fonction de ton prêt: soit ta banque effectue un virement de la totalité depuis ton compte (c'est le cas pour un achat immobilier la banque fait le virement global au notaire) ou soit tu payes par chèque de banque (ou autre moyen de paiement). Mais dans tous les cas ton créancier (le vendeur) va te demander la totalité de la somme due, sauf s'il te propose un règlement en plusieurs fois. Mais ça c'est pas le bon plan car tu payes des intérêts à la banque et à ton créancier.
je sais pas si je suis très clair...
Si tu n'as pas la totalité de ton apport ça peut 1 faire évoluer le taux a la hausse 2 amener l'annulation de l'accord du prêt ... seulement dans tous les cas si tu ne peux pas avoir d apport ton projet capote car ton créancier n'aura pas la somme voulue à la date demandée
Je n'ai pas trop bien compris...
Règlement en plusieur fois ? Tout ce que je sais c'est que ma demande de crédit est diviser en 3...
Je participe au championnat vous lancez quand?