Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gigi88100 a écrit:
Barsok44 a écrit:
Et bon courage a tous dans vos match de poule
Notre match c'était France-Islande mais seulement, tu n'as pas marqué le deuxième but... Et mon latéral gauche n'a pas fait de main dans la surface...
Plus sérieusement, satisfait de cette victoire. Elle a été compliquée pour une entrée dans la compétition mais je ne retiendrais que la victoire et le +4 de différence. On a encaissé un but très rapidement ce qui a mis le doute sur ma défense mais j'ai opéré en contre. Le collectif a ensuite fait la différence.
Pour Mercredi, ça va être difficile car c'est un match matinal (7:45) mais je vais préparer mes joueurs au mieux avant le choc face à Olympik_Marseille, l'ogre du groupe. En cas de victoire, je me qualifierais pour les demi-finales je pense.
té le type, il me traite de shrek
sinon on va s'arranger pour faire un bon 0-0 et se garder un peu de stress pour la dernière journée !
Fourty_Wan a écrit:
té le type, il me traite de shrek
sinon on va s'arranger pour faire un bon 0-0 et se garder un peu de stress pour la dernière journée !
Je pense que tu as raison. Tu devrais poster une annonce sur le journal de la DHFL.
Faire 0-0, je prends direct.
Mais je vais me faire avoir, j'en suis sur.
Donc l'Islande c'est ceux qui ont fait nul contre le Portugal et éliminé l'Angleterre? Bref grosse victoire, énorme 1ère MT mais devons nous nous réjouir d'avoir bien entamé le match pour une fois et d'avoir été réaliste ou bien nous dire qu'après tout on voyait tous un match hyper serré mais ce n'était "que" l'Islande? C'est super d'avoir cartonné et tout, maintenant l"Euro de l'EdF va réellement commencé, j'aurais préféré qu'on ait une grosse équipe ou du moins pas si moyen voir faible avant les 1/2. Parce que là ça risque de faire un choc, on passe du coq à l'âne d'un coup quand même
Salut à tous.
On y peut rien si l'Islande a battu l'Angleterre.
Après c'est sur qu'on va passer d'une petite à une grosse équipe mais bon, même si on gagne les mauvaises langues diront que l'Allemagne avait 3 joueurs en moins. Par contre, beaucoup moins verront que la France a évolué sans deux joueurs importants contre l'Islande.
Bon Portugal en finale, pour une fois ils gagnent dans les 90 min mais le parcours de chanceux continue, c'est fou
On est en finale ! On est en finale !
Et grâce à mon match nul de ce matin contre Bibinou, je suis qualifié pour les 1/4 de finale de notre coupe.
Très beau match hier.
C'est mérité.
Sinon, je suis en 1/4 de finale aussi peu importe le score de cet aprem ! Enzo, me voilà !
Haha ! Attend je ne suis pas encore là
2 victoires 1-0 pour l'instant.
Salut a tous j'ai perdu tout mes matchs en coupe x) Mais bon l'important c'est de participé x)
Pourriez vous me dire combien de temps apres la coupe la nouvelle saison est censé débuter ?
Bonsoir à tous
3 défaites pour moi. Voila le airxit
Ce sera très compliqué pour moi contre jannot85 ! Va falloir compter sur la magie foot-landaise....
Purée j'ai perdu 1-0, j'ai failli ne pas me qualifier
Dernière modification par enzoleboss (08-07-2016 23:38:06)
Moi faudra qu'on m'explique comment je peux retomber contre Fourty alors qu'il était dans mon groupe.
gigi88100 a écrit:
Moi faudra qu'on m'explique comment je peux retomber contre Fourty alors qu'il était dans mon groupe.
Il faudrait Modifier le code du site pour que ce cas ne se produise pas, mais bon, Manu a du migrer à l'autre bout de la planète depuis quelques années déjà !
éliminé au goal average 2 victoires et 3e
Fourty_Wan a écrit:
gigi88100 a écrit:
Il faudrait Modifier le code du site pour que ce cas ne se produise pas, mais bon, Manu a du migrer à l'autre bout de la planète depuis quelques années déjà !
Pour toi ça n'est pas embêtant mais pour moi si. Car moi je pensais jouer une équipe de mon calibre. Là je vais devoir sortir un exploit...
Horrible réveil ce matin... nuit courte
La région de Clermont Ferrand est la 2e agglomération de France derrière Paris en terme de personnes d'origine Portugaise.
Autrement dit on a eu les klaxons toute la nuit lol déjà minés par la défaite la moitié du quartier était en fête... très très dur
Mais bravo au Portugal cette grande nation du foot
Salut à tous.
Déçu ce sera pas pour cet année maitenant prochaine objectif les éliminatoires pour la coupe du monde 2018.
Je veux pas mettre la faute sur l'arbitre mais quand tu vois qui reste 10 minutes et que les joueurs portugais font perdre 30 seconde à chaque phase arrêté et que l'arbitre dis rien sauf a la 121 minutes c'est énervant.
Salut à tous !
En 2014 on disait : "RDV en 2016", en 2016 on dit: "RDV en 2018". A un moment faut arrêter de croire qu'on peut être champion dans deux ans etc... Il y aura entre temps des nouveau joueurs qui vont arriver, des mecs qui seront en baisse de forme.
Je l'espère qu'on sera champion du Monde mais avant faut passer par les éliminatoires. Et ne pas oublier qu'on aura un groupe très difficile. Les Pays-Bas et la Suède notamment. Il n'y aura qu'une place qualificative.
J'ai le plaisir d'annoncé la naissance de notre petit garçon Soan qui est né dimanche à 22H12 pressé de voir la finale avec son Papa.
air1 a écrit:
J'ai le plaisir d'annoncé la naissance de notre petit garçon Soan qui est né dimanche à 22H12 pressé de voir la finale avec son Papa.
Félicitations à toi et à ta famille Erwan !
Finale encore plus stressante que la normale alors