Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
HONGRIE ET IRLANDE QUALIFIEES POUR L EURO
En Lorraine il y a de sacrés trucs quand même...
Mon pc y ai entrain de crever avec tout mes films dedans ét Cômme par hasard quand je suis au chômage fait chier
gigi88100 a écrit:
En Lorraine il y a de sacrés trucs quand même...
beaucoup de quiches !
De la mirabelle surtout
Chacun ses intérêts.
Moi je dis, en Lorraine il y a un pâté lorrain.
La potée lorraine aussi non ?
Dernière modification par bibinou2000 (19-11-2015 07:24:48)
UKRAINE ET SUEDE QUALIFIEES EN FAIT ...
EURO 2016
TOUS LES QUALIFIES :
• Pot 1 : Espagne Allemagne Angleterre Portugal Belgique
La France sera tête de liste du groupe A
• Pot 2 : Italie Russie Suisse Autriche Croatie Ukraine
• Pot 3 : République Tchèque Suède Pologne Roumanie Slovaquie Hongrie
• Pot 4 : Turquie Eire Islande Pays de Galles Albanie Irlande du Nord
Dernière modification par bibinou2000 (19-11-2015 07:28:37)
bibinou2000 a écrit:
UKRAINE ET SUEDE QUALIFIEES EN FAIT ...
EURO 2016
TOUS LES QUALIFIES :
• Pot 1 : Espagne Allemagne Angleterre Portugal Belgique
La France sera tête de liste du groupe A
• Pot 2 : Italie Russie Suisse Autriche Croatie Ukraine
• Pot 3 : République Tchèque Suède Pologne Roumanie Slovaquie Hongrie
• Pot 4 : Turquie Eire Islande Pays de Galles Albanie Irlande du Nord
Attention à ne pas faire un groupe avec la Russie, la Suède et le Pays de Galles !
Sinon, Eire et IDN, c'est une belle fête pour la grande île.
Salut les gars il y a t-il des créteurs encore dans la carrière?
J'aimerais avoir un beau découpage de cette image.
Yo Erwan passe voir didine à la DAC ou en MP tu aura u travail nikel
De beaux pots pour l'Euro 2016, moyen d'avoir de beaux groupes de la mort
Salut à tous
J'ai des soucis d'ordinateur avec plein de saloperies qui viennent m'emmerder. Je me met en mode vacances demain soir.
Bonne soirée à tous.
f.c.vosges88 a écrit:
Yo Erwan passe voir didine à la DAC ou en MP tu aura u travail nikel
De beaux pots pour l'Euro 2016, moyen d'avoir de beaux groupes de la mort
Ah bah il est passe par FB
Merci l'ami
Quand on est aussi populaire les gens viennent directement sur facebook
Et oui, en même temps Erwan a mon fb perso alors il ne met pas longtemps a me trouver
Didine07 a écrit:
Et oui, en même temps Erwan a mon fb perso alors il ne met pas longtemps a me trouver
Tout le monde ne peut pas l'avoir !
Oh des passages comme ceux d'Erwan et Didine me réjouissent !!!
Sinon c'est la fête au UK avec 4 participants, manque seulement l'Ecosse !
et un petit groupe France Italie Suède et xxx ça peut causer !!
mais reconnaissons quand même que de passer à 24 équipes, ça baisse fortement le niveau des groupes !!
tu peux avoir xxx Autriche Hongrie et Albanie ... avec tout le respect que j'ai pour ces équipes, ça ne fait quand même pas rêver.
En 2012, le groupe le plus faible (dû aux 2 têtes de séries Ukraine et Pologne) c'était : Tchèquie Grèce Russie Pologne...
En tout cas, à chaque édition on avait un vrai groupe de la mort avec 3 "gros": Allemagne Portugal Pays Bas en 2012 ou Pays Bas Italie France en 2008 par exemple ... Allemagne Angleterre Portugal en 2000...
gigi88100 a écrit:
Didine07 a écrit:
Tout le monde ne peut pas l'avoir !
Jaloux va
J'ai garder les bonnes adresse en meme temps
bibinou2000 a écrit:
Oh des passages comme ceux d'Erwan et Didine me réjouissent !!!
Sinon c'est la fête au UK avec 4 participants, manque seulement l'Ecosse !
et un petit groupe France Italie Suède et xxx ça peut causer !!
mais reconnaissons quand même que de passer à 24 équipes, ça baisse fortement le niveau des groupes !!
tu peux avoir xxx Autriche Hongrie et Albanie ... avec tout le respect que j'ai pour ces équipes, ça ne fait quand même pas rêver.
En 2012, le groupe le plus faible (dû aux 2 têtes de séries Ukraine et Pologne) c'était : Tchèquie Grèce Russie Pologne...
En tout cas, à chaque édition on avait un vrai groupe de la mort avec 3 "gros": Allemagne Portugal Pays Bas en 2012 ou Pays Bas Italie France en 2008 par exemple ... Allemagne Angleterre Portugal en 2000...
J'avoue qu'à 24 ça laisse pas rêver, à voir le tirage espérons un groupe de la mort quand même
Sandrine, c'est ça !
Sinon, si la France n'est pas dans le groupe de la mort, oui !
gigi88100 a écrit:
Sandrine, c'est ça !
Sinon, si la France n'est pas dans le groupe de la mort, oui !
Le tirage est pas encore fait !! RDV 12 décembre...
On peut avoir un groupe Italie (ou Croatie), Pologne (ou Suède), Islande (ou Turquie)...
Pour les anciens une compét' à 24 ne sera pas sans rappeler la WC 90 en Italie... perso je m'en souviens c'est à partir de là que j'ai regardé le foot et suis devenu un passionné... en particulier à un match d'anthologie entre l'Angleterre et le Cameroun en 1/4 de finale 1-0 1-1 1-2 2-2 3-2 au bout du suspens en prolongation, de mémoire il y a 2-2 à la 90e, le Cameroun de Milla, Bell etc... mène dans la prolongation et finit par perdre contre l'Angleterre de Waddle Barnes Lineker... version courte ou version longue
Dans un groupe Irlande Pays-Bas Angleterre Egypte que des matches nuls ou presque... Et à l'époque l'Argentine championne en titre sort 3e de sa poule derrière Cameroun (défaite 1-0 de l'Albiceleste en ouverture) et Roumanie, et termine en finale (0-1 contre RFA Brehme sur penalty). J'ajoute qu'en CM le match d'ouverture concernait le tenant du titre, et non le pays hôte, mais depuis que le tenant du titre n'est plus automatiquement qualifié (bravo !!! ), cette formule ne tient plus (2006).
Pour ceux qui pensent que je suis un adepte du 'c'était mieux avant', détrompez-vous : sur 24, vous avez les 2 premiers ça fait 12 et les 4 meilleurs 3e pour faire des 1/8e et c'est là toute l'ineptie de la formule, je ne comprends pas pourquoi une formule désuète et jugée sans équité pour la CM est admise et adoptée pour l'Euro; perso ça me dépasse...
Et que dire des Pays Bas, trouver le moyen de louper sa qualif pour une compét' entre les 24 meilleures nations européennes !!
Dernière modification par bibinou2000 (21-11-2015 07:22:49)
Salut à tous !
Vincent, on ne comprendra jamais les grandes instances.
Sinon, sur le S2 Julien m'empêche de préserver mes trois points d'avance.
En Europe hier, la claque du Barça sur le terrain du Real 4-0 ... les jours de Benitez sont comptés...
L'incroyable victoire des Reds de Liverpool sur le terrain de City 4-1 ...
Et l'équipe de Ranieri Leicester, leader de Premier League...