Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Leicester, c'est où ça ? (je sais me servir de Google, ne vous inquiétez pas...)
Salut salut !
enzoleboss a écrit:
Leicester, c'est où ça ? (je sais me servir de Google, ne vous inquiétez pas...)
Moi, quand je pense à Leicester je pense au Rugby plutôt qu'au foot.
De gros scores hier soir ! Même pour mon club de DH qui a gagné 4-2 !
Hello, la carrière n'as pas encore démarrer
J'ai enfin récupérer mon pc, du moins pour quelque temps, j'ai su le réparer grâce a internet, apparemment c'etait juste un probleme de mise a jours de Windows, pour ca que mon pc était bloquer sur le démarrage avant de s'éteindre, mais j'avais aucun probleme en mode sans echec.
Donc pour l'instant ça va je peux enfin regarder des films en Streaming ^^
Letit. a écrit:
Hello, la carrière n'as pas encore démarrer
J'ai enfin récupérer mon pc, du moins pour quelque temps, j'ai su le réparer grâce a internet, apparemment c'etait juste un probleme de mise a jours de Windows, pour ca que mon pc était bloquer sur le démarrage avant de s'éteindre, mais j'avais aucun probleme en mode sans echec.
Donc pour l'instant ça va je peux enfin regarder des films en Streaming ^^
J'ai crier trop vite victoire il cest éteind cette Je t'aime en plein match de l'OM j'ai dû virer impérativement ma sœur de son PC !!!
Bonjour tout le monde.
Ceci est une simple demande pour me renseigner. Avons-nous une chance d'avoir les cinq membres manquant afin de commencer cette saison très bientôt ? Si non qui manque t-il ? Des personnes en stage, en compétition ou absents de longue durée sur le jeu ?
Dernière modification par Link_ (23-11-2015 15:07:40)
Letit. a écrit:
J'ai crier trop vite victoire il cest éteind cette Je t'aime en plein match de l'OM j'ai dû virer impérativement ma sœur de son PC !!!
Link, ça va être compliqué mais je pense, oui.
Dernière modification par gigi88100 (23-11-2015 12:41:45)
J'ai déjà dit 3 ligue pas 4 ! La sa reste encore une fois bloquer
18 c'est petit, 24 c'est trop grand.
Oui, il nous faudrait 20 ça serait mieux Il manque ACAB qui a bientôt fini son stage mais après les retardataires c'est des inactifs + le départ de panda.
On est en train d'en discuter avec Bibinou, mais on va vite trouver une solution
On vous fait confiance !
Sinon, Julien, prêt pour ta finale sur le S2 Jeudi ?
Non pzs prêt j'ai pas de PC donc je peut pas faire dès changement en match
C'est vrai que 20 ce serais parfait
Dernière modification par Letit. (24-11-2015 19:18:40)
gigi88100 a écrit:
On vous fait confiance !
Sinon, Julien, prêt pour ta finale sur le S2 Jeudi ?
Même si je gagne d'ailleurs tu reste 2 éme avec la différence de buts
Letit. a écrit:
gigi88100 a écrit:
On vous fait confiance !
Sinon, Julien, prêt pour ta finale sur le S2 Jeudi ?Même si je gagne d'ailleurs tu reste 2 éme avec la différence de buts
Faut que tu gagnes 4-0, 5-1, 6-2, 7-3.
Si vous avez des news de OxMoZz_ B.ElShaarawy omforever59
Voilà 10 jours que je leur ai envoyé un message je n'ai pas leur réponse pour la nouvelle saison...
Oxmozz devrait se connecter je pense. Comme omforever59 mais Shara je ne sais pas.
chrisdu78 a écrit:
Salut à tous.
Le match de hier soir face à la Gantoise c'est une honte franchement les mec joue 15 minutes et c'est tout.
J'ai allumé la télé, ils ont marqué. J'ai zappé pour regarde Incroyable Talent sur M6 pour que la bonne étoile continue. J'ai reregardé après et j'ai vu 2-1. Je devenais fou.
Quant on voit le Real, la Juve ou MU hier, on se dit que le Bayern et le Barça ont une "petite avance" quand même...
Après on sait très bien que les saisons se dessinent à partir de mars pour les gros... mais au niveau de la préparation certains sont déjà au top, d'autres un peu moins...
Quant aux clubs français... ouille ouch... bref on verra ce soir... ça va être dur contre Liverpool, mais ça ne sera pas facile contre Groningue Anderlecht ou Rosenborg
Salut, moi je pense que les clubs français en Europe league seront Monaco et saint Étienne.
Je suis supporter de l'OM, on va certainement gagner ce soir contre groninguen, mais le déplacement à Liberec ce seras un piège j'en suis presque sur... En tout j'ai de mauvais souvenir contre dès club Cômme ca chez eux.
J'étais au match de la Juve hier
C'était sûrement pas le match de l'année mais rien que le fait d'y être c'était génial
Et oui j'ai pu constater des erreurs grossières de la part de la Juve :
-une passe en retrait interceptée, heureusement que Buffon était là...
-quelques mauvais choix dans la dernière passe/frappe
Mais Manchester City n'a pas vraiment été inquiétant non plus.
Salut à tous, longue à démarrer cette saison, c'est dommage on a voté un calendrier en + La Fl cup est cuite pour nous en tout cas sur le S1
Yo les gars, sur la liste de nos membres il nous manque 8 personnes qui ne se sont pas inscrites (+panda qui est parti). sylv12 va pas tarder, il est en championnat. ACAB vient de finir son stage, je lui ai envoyé un message et je vais faire pareil pour Aliadiere. Après, il va falloir attendre la connexion de M.Eagle et Oxmozz :
Arsenal-Fc_ Borussia - Dortmund 13/08/2015 11:31
Trainer. Elsass Unity 08/07/2015 14:29
B.ElShaarawy Team Dragon Ball-Z 02/11/2015 20:36
omforever59 Portugal SCP 03/11/2015 12:25
M.Eagle AS - Saint-Etienne 11/11/2015 11:30
OxMoZz_ Equinox Team 11/11/2015 18:46
Aliadiere FCLorient -FOREVER- 25/11/2015 09:47
A_C_A_B Fc.Rouen.1899 25/11/2015 19:28
sylv12 bleuets 26/11/2015 03:29
Dernière modification par Zura82 (26-11-2015 20:07:11)
Je vient de m'inscrire merci du message privé j'aurais pas vu seul je suis pu actif dsl pour les organisateurs
Sinon, la forme tout le monde ? Moi ouais depuis dimanche un bloc de 150 ultras en dh a rouen j'était aux anges
Super bilan pour les clubs français encore cette semaine ...
J'ai envoyé un mail ce jour à : Trainer. B.ElShaarawy omforever59 M.Eagle et OxMoZz
Aliadiere a lu mon message envoyé le 14-11-2015 08:44S20 mais n'y a pas répondu