Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut à tous, triste nouvelle ce départ, mais après avoir fait le tour pendant quelques saisons et gagné 3x de suite le championnat je comprends l'envie de nouveau challenge
Bon, les gars vos attirances sexuelles on s'en passe.
Julien, je t'envoies leur facebook par mail.
Sinon, super au foot au lycée, j'ai eu une entorse au doigt...
Marseille s'est relancé en Europa League, il faudra gagner les 2 prochains matchs pour se qualifier.
Saint-Etienne est plutôt bien parti pour se qualifier.
enzoleboss a écrit:
Marseille s'est relancé en Europa League, il faudra gagner les 2 prochains matchs pour se qualifier.
Saint-Etienne est plutôt bien parti pour se qualifier.
Moi je le sent pas, je pense que le match a Liberec va être un bon vieux match piège et qu'on va ce faire enculé encore une fois !
Surtout que les déplacements et les équipe comme ça sa nous réussi jamais !
Dernière modification par Letit. (08-11-2015 01:02:06)
Bonjour à tous !
Moi j'espère juste que Lyon ira en Europa.
Ca va être dur. Car entre Valence, Lyon et La Gantoise c'est la dernière qui a mes yeux mérite le plus ..
En tout cas la dernière journée sera déjà cruciale : si Lyon perd (et je pense que cela se jouera sur des détails comme au match aller où les deux équipes ont eu leur période), ca en sera déjà terminé. Et le Zenit peut assurer sa première place face à Valence, ce qui pourrait entrevoir un sixième match des russes en Belgique avec le pied un peu plus levé. Pendant que Lyon et Valence devrait se donner pour obtenir quelque chose.
Hello chez vous,
youpi youpi !!! si je veux d'abord
peintures, travaux électriques, etc... en plein petits travaux avant ouverture finale des cartons lol
à ce sujet, quelqu'un s'y connaît il en programmation de volet roulant de marque Somfy ?
et en piscine, en vue de l'hivernation ? pompe nettoyage etc ...
Je sais c'est pas un forum "couture" mais bon sait on jamais
Oui, Robbie, tu as raison.
Vincent, tu connais la ville de Feurs ? Tu viendras au match Dimanche ?
Ils m'ont saoulé c'est joueurs de merde et ce fils de pute d'entraineur
bibinou2000 a écrit:
à ce sujet, quelqu'un s'y connaît il en programmation de volet roulant de marque Somfy ?
Plus ou moins... il y a quelques années de cela, je faisais du montage de volets roulants sur des cadres de fenêtres et on vérifiait toujours que ça fonctionnait bien une fois posé. Après, je ne sais plus trop quelle marque c'était... Quel est le problème avec ces volets ?
gigi88100 a écrit:
Vincent, tu connais la ville de Feurs ?
Cette question ne m'est pas destinée, mais il est question de la ville de Feurs dans la Loire ? Dans la plaine du Forez ?
Salut à tous !
Swam_Dreamer a écrit:
Cette question ne m'est pas destinée, mais il est question de la ville de Feurs dans la Loire ? Dans la plaine du Forez ?
Oui.
Hier, victoire de Lyon dans le derby tranquillement (3-0) avec Lacazette qui fait une sorte de réponse à Deschamps.
Sale mentalité ces lyonnais n'empêche
Elle est loin l'époque Kallström-Grosso
Swam_Dreamer a écrit:
bibinou2000 a écrit:
Plus ou moins... il y a quelques années de cela, je faisais du montage de volets roulants sur des cadres de fenêtres et on vérifiait toujours que ça fonctionnait bien une fois posé. Après, je ne sais plus trop quelle marque c'était... Quel est le problème avec ces volets ?
Problème de programmation entre télécommande et point de contrôle... pourtant j'ai suivi les instructions à la lettre mais rien à faire... et je me retrouve avec un point de contrôle mural qui contrôle désormais 5 volets (à la place de ma télécommande)gigi88100 a écrit:
Vincent, tu connais la ville de Feurs ?
Bien sûr que je connais Feurs dans la Loire ... disons que je connais "assez bien" le département 42.
De même que les Montbrison, Roanne... et quelques patelins ...
Et oui j'étais à Gerland pour la dernière... je ne ferai aucun commentaire sportif, sur et en dehors du terrain.
Disons qu'il y a eu pas mal de problèmes avant le match... et pas seulement entre supporters... Certains Lyonnais se sont chauffés avec les forces de Police avant même la rencontre, et l'usage de la lacrimo était de mise
Yo' !
Je me suis inscris à la carrière.
Vincent, tu habites loin de Feurs ?
Coucou je suis de passage toujours pas de nouveauté sur FL?
air1 a écrit:
Coucou je suis de passage toujours pas de nouveauté sur FL?
Coucou si, il y a de la nouveauté, beaucoup de membres se casse et le jeux à un nouveau degré de nullité depuis la dernière fois
Dernière modification par Letit. (11-11-2015 15:18:53)
Quel beau résumé Julien !!!
Merci Romu pour avoir relancé la carrière !! As tu lancé des MP aux participants des S18 & 19 ?
Bravo à Maxime pour sa victoire en coupe !! comme quoi on peut se prendre un 10-0 en phase de groupes et soulever le trophée
Gaëtan, j'habite juste à côté de Clermont-Ferrand, donc j'habite à 110 bornes de Feurs en gros
Dernière modification par bibinou2000 (11-11-2015 15:43:36)
bibinou2000 a écrit:
Quel beau résumé Julien !!!
Merci Romu pour avoir relancé la carrière !! As tu lancé des MP aux participants des S18 & 19 ?
Bravo à Maxime pour sa victoire en coupe !! comme quoi on peut se prendre un 10-0 en phase de groupes et soulever le trophée
Gaëtan, j'habite juste à côté de Clermont-Ferrand, donc j'habite à 110 bornes de Feurs en gros
Haha mais c'est notre ami Romu qui a perdu 10-0, mais merci quand même
Salut à vous.
Julien simple et clair ce résumé !
Vincent, d'accord.
Salut à tous
Désolé de ne pas trop passer en ce moment mais au travail on a beaucoup de boulot et je suis fatigué. Je dors bien mais je suis quand même fatigué.
Bonne soirée à tous.
Ah j'ai pas loupé grand chose alors depuis ces semaines
Merci les amis
T'as vue Gigi sur le S2 on est de nouveau dans le même groupe, on est maudit on se rencontre toujours