Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gigi88100 a écrit:
Letit. a écrit:
Tu veux dire quoi par réseau de connaissance ? J'ai mon diplôme de Gestion d'entreprise et Vendeur. Mais après je m'avance un peu vers l’inconnue... Peur que ça ne marche pas, et en faillite.
Quand je parle de réseau de connaissance, je parle d'acheteurs potentiels.
Tu te lancerais dans une boutique de vêtement pour quelle type de personne ?
Style streetwear.
Letit. a écrit:
gigi88100 a écrit:
Letit. a écrit:
Tu veux dire quoi par réseau de connaissance ? J'ai mon diplôme de Gestion d'entreprise et Vendeur. Mais après je m'avance un peu vers l’inconnue... Peur que ça ne marche pas, et en faillite.
Quand je parle de réseau de connaissance, je parle d'acheteurs potentiels.
Tu te lancerais dans une boutique de vêtement pour quelle type de personne ?Style streetwear.
D'accord, je vois. Ma connaissance a fait ça.
Après faut être sur de ton coup. Si tu t'endettes, après, c'est galère.
Salut a tous,
je voulais vous annoncer que j'ai posé ma candidature a la carriere DAC, le niveau ici a trop baissé ( certains sont retournés a la dac, d'autres laissent leur équipes a l'abandon). Je prefere etre transparent et vous le dire...
PS: Cela vraiment absolument rien avoir avec ma defaite en coupe, car ce genre de magie arrivera ou que je sois, je pense avoir fait le tour ici... Les fameux journeaux de la carriere me manqueront ( j'ai pas encore été accepté en meme temps et si ca se trouve il relance la carriere en 2016 et sera la pour la saison prochaine)
bonne journée
panda95100 a écrit:
Salut a tous,
je voulais vous annoncer que j'ai posé ma candidature a la carriere DAC, le niveau ici a trop baissé ( certains sont retournés a la dac, d'autres laissent leur équipes a l'abandon). Je prefere etre transparent et vous le dire...
PS: Cela vraiment absolument rien avoir avec ma defaite en coupe, car ce genre de magie arrivera ou que je sois, je pense avoir fait le tour ici... Les fameux journeaux de la carriere me manqueront ( j'ai pas encore été accepté en meme temps et si ca se trouve il relance la carriere en 2016 et sera la pour la saison prochaine)
bonne journée
Salut !
Après l'inactivité sur le forum, voici que le niveau a baissé. Si on a pas des équipes comme la tienne, comment on pourra relever notre niveau ? Si il n'y a pas de concurrence pour de futurs arrivants ?
Certains laissent peut-être leur équipe à l'abandon mais sont dans les basses sphères de la carrière.
Cependant, je suis sceptique sur le fait que bizarrement, tu décides d'aller à la DAC pour le niveau. D'autres carrières sont bien plus fortes... Mais bon, après, c'est ton choix.
Après, c'est sympathique ta transparence !
Il vaut mieux ça que de partir en fuyard.
gigi88100 a écrit:
panda95100 a écrit:
Salut a tous,
bonne journéeSalut !
Après l'inactivité sur le forum, voici que le niveau a baissé. Si on a pas des équipes comme la tienne, comment on pourra relever notre niveau ? Si il n'y a pas de concurrence pour de futurs arrivants ?
Certains laissent peut-être leur équipe à l'abandon mais sont dans les basses sphères de la carrière.
Cependant, je suis sceptique sur le fait que bizarrement, tu décides d'aller à la DAC pour le niveau. D'autres carrières sont bien plus fortes... Mais bon, après, c'est ton choix.
Après, c'est sympathique ta transparence !
Il vaut mieux ça que de partir en fuyard.
perso, je ne connais pas trop les carrieres, j'ai plusieurs amis la bas... et a ce que j'ai vu il y a plusieurs équipes de 1000 pts...
Par ailleurs l'ami Samourai vient juste de descendre en L2... apres il y a une équipe de mon niveau (lorient stars), un épouventail l'équipe d'Enzo si je ne m'abuse, apres des équipes a 500 pts, c'est pas assez...( chacun fait ce qu'il peut)
je viens de gagner 3 fois de suite le championnat... tu n'as pas besoin de concurrence pour t'auto motiver
panda95100 a écrit:
perso, je ne connais pas trop les carrieres, j'ai plusieurs amis la bas... et a ce que j'ai vu il y a plusieurs équipes de 1000 pts...
Par ailleurs l'ami Samourai vient juste de descendre en L2... apres il y a une équipe de mon niveau (lorient stars), un épouventail l'équipe d'Enzo si je ne m'abuse, apres des équipes a 500 pts, c'est pas assez...( chacun fait ce qu'il peut)
je viens de gagner 3 fois de suite le championnat... tu n'as pas besoin de concurrence pour t'auto motiver
D'accord, c'est plus pour les amis, je comprends Damien. Oui, le niveau aussi est élevé, je l'acceptes mais pas autant que dans d'autres carrières.
Moi je monte en L1 alors que j'ai une moyenne de 350 points, c'est sur que ce n'est pas beaucoup mais bon, il n'y a pas que les joueurs qui comptent, il y a aussi les stratégies de coaching etc qui entrent en jeu.
Moi, un épouvantail ?!
Je comprends ta décision, c'est vrai que tu n'as plus de réellement d'adversaires à part Lorient Stars (Mon équipe atteignant péniblement les 800 points).
C'est dommage pour la carrière, mais ça va me rapprocher de la première place (déjà que je vise la coupe après ces quarts de finale étonnants ^^)
Bonne continuation.
Tu vas voir s'il n'y a pas que les joueurs qui compte Gigi le stratège
Dernière modification par enzoleboss (04-11-2015 21:16:31)
A force je vais finir premier en ligue 1 merci a vous
Gigi, on est jamais sur de notre coup... ton pote a fait ça ou ? et ils vends quel marque ?
Salut à vous,
J'ai internet à la maison !! youpi !
Toujours dans les cartons...
Je comprends la décision de notre triple champion bien sûr... avec regret...
Salut à tous !
Letit. a écrit:
A force je vais finir premier en ligue 1 merci a vous
Gigi, on est jamais sur de notre coup... ton pote a fait ça ou ? et ils vends quel marque ?
Une connaissance, pas un pote. Il a fait ça dans ma ville, de 20000 hbts. Il s'est délocalisé récemment près d'un des monuments de notre ville.
Enzo, je vais me prendre des volées mais bon... Keep calm.
Vincent, super ! Tu vas pouvoir reparler ici
Et sa marche bien ? Moi ma ville a 65 000 habitants
gigi88100 a écrit:
panda95100 a écrit:
je viens de gagner 3 fois de suite le championnat... tu n'as pas besoin de concurrence pour t'auto motiverD'accord, c'est plus pour les amis, je comprends Damien. Oui, le niveau aussi est élevé, je l'acceptes mais pas autant que dans d'autres carrières.
Moi je monte en L1 alors que j'ai une moyenne de 350 points, c'est sur que ce n'est pas beaucoup mais bon, il n'y a pas que les joueurs qui comptent, il y a aussi les stratégies de coaching etc qui entrent en jeu.
Les amis ca comptent mais c'est qu'il y a une L1 ouverte. Evidemment entre une carriere ou je connais personne et celle la... En meme temps, je vous connais tous ( je fus un grand acteur dans les transferts a la bonne époque, j'ai aussi envoyé bcp de monde en stage... et fais bcp de compétition officielles donc je connais la grande majorité)
le coaching tu fais 20 matchs contre moi, tu vas en gagner combien 2 ? 4 ? Alors oui, quand tu gagnes tu feras un coup mais le jeu n'est pas si développé que ca. Les gros gagnent sauf magie...
la Tactique peut jouer lorsqu'il y a un ecart de 20 % style un 800 pts contre un 1000 mais sinon...
je vous tiens au courant en tout cas...
bibinou2000 a écrit:
Salut à vous,
J'ai internet à la maison !! youpi !
Toujours dans les cartons...
Je comprends la décision de notre triple champion bien sûr... avec regret...
Youpi, ca se dit encore ?!
Panda j'ai une petite question j'ai vue que tu habite à Taïwan, tu y vie depuis lobgtemps ét tu es de quel origine ? Juste par curiosités
Letit. a écrit:
Panda j'ai une petite question j'ai vue que tu habite à Taïwan, tu y vie depuis lobgtemps ét tu es de quel origine ? Juste par curiosités
j'y vis depuis 7 ans, et je suis blanc venant... d'Argenteuil (95100)
Ah ouais ét pourquoi tu as choisi d'y vivre la bas ? Perso j'arriverais pas à partir au bout du monde sans les proches.
panda95100 a écrit:
Les amis ca comptent mais c'est qu'il y a une L1 ouverte. Evidemment entre une carriere ou je connais personne et celle la... En meme temps, je vous connais tous ( je fus un grand acteur dans les transferts a la bonne époque, j'ai aussi envoyé bcp de monde en stage... et fais bcp de compétition officielles donc je connais la grande majorité)
le coaching tu fais 20 matchs contre moi, tu vas en gagner combien 2 ? 4 ? Alors oui, quand tu gagnes tu feras un coup mais le jeu n'est pas si développé que ca. Les gros gagnent sauf magie...
la Tactique peut jouer lorsqu'il y a un ecart de 20 % style un 800 pts contre un 1000 mais sinon...
je vous tiens au courant en tout cas...
Oui.
Oui, mais tu gagneras souvent, c'est normal mais après tu ne foutras pas des 10-0 à chaque fois.
D'accord. Merci.
Letit. a écrit:
Et sa marche bien ? Moi ma ville a 65 000 habitants
Ça a l'air. Avant il était dans une rue fréquentée mais l'accès au parking était limité. Seulement, là il a changé d'endroit et se mettre là où je t'ai dit.
Mais je sais que lui il marche beaucoup aux connaissances comme je t'ai dit. Il vendait des places pour les gros matchs de football (Coupe de France) dans le département, il a fait venir Kalidou Koulibaly, qu'il connait bien pour une séance de dédicaces. Cela ne m'étonnerait pas que Moussier Tombola y passe aussi.
Letit. a écrit:
Il a de ces questions le p'ti Julien
Genre les suschis c'est de par là aussi, et ils sont encore plus blanc que mes fesses quand je les vois empaquetés dans les grandes surfaces ..
Dernière modification par Robbie18 (05-11-2015 17:29:36)
Robbie18 a écrit:
Letit. a écrit:
Il a de ces questions le p'ti Julien
Genre les suschis c'est de par là aussi, et ils sont encore plus blanc que mes fesses quand je les vois empaquetés dans les grandes surfaces ..
qu'il est on lui
Bah je m’intéresse aux gens ^^
Gi', sa s'appel comment la boutique et dans quel ville ?
Letit. a écrit:
Gi', sa s'appel comment la boutique et dans quel ville ?
Ça changerait quoi que tu saches le nom de la boutique ?
Pour voir sur internet... Vue que beaucoup de boutique on des Facebook... Voir ce quil vendent... Etc
Letit. a écrit:
On sait que t'es gay :x
Je préfère la fouree dans le derrière que ce faire fouree par le derrière
Dernière modification par Letit. (06-11-2015 14:18:15)
En voilà qui s'avère être pro-actif dis donc.
Tu travailles parmi les garde-chasses et les naturistes que tu parles de fourrés :siffle: