Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jojochu a écrit:
Slt à tous
Letit. a écrit:
Jamais deux sans trois... Qui seras donc le troisième ?
Toi Letit tu sera le 3éme!!!
Car sabrer le champagne comme tu le fais après chacun des départs c'est un manque de RESPECT et vraiment petit voici pour toi
Ces deux membres je les connais dont SAF (Eric) depuis bien longtemps et je respecte leurs choix!!
Préviens moi quand tu partira que je sabre le champagne à mon tour!!
Bien cordialement jojochu (JJ)
Gigi, moi meme j'espere Klopp
Didine07 a écrit:
ERIC
Pardon mais ca me fait trop rire, c'est pas Eric
Vous êtes qui ? Vous m'êtes inconnus.
Didine07 a écrit:
ERIC
Pardon mais ca me fait trop rire, c'est pas Eric
Désolé je me suis trompé
Didine07 a écrit:
T'es con Gigi, avoue que je te manque déjà
Pardon ? Quelle impolitesse cette jeune (Vieille ) dame !
Oui, tu me manques.
Didine07 a écrit:
ah bah tu vois, je le savais
Tu savais quoi ? Que tu étais vieille ? (Grand méchant garçon)
gigi88100 a écrit:
Didine07 a écrit:
ah bah tu vois, je le savais
Tu savais quoi ? Que tu étais vieille ? (Grand méchant garçon)
+1
Bande de p'tits puceaux
Vous êtes vraiment des sales gosses!
En même temps je suis pas vieilles, c'est juste que ca fait longtemps que je suis sur FL donc forcément.... lol
Bonsoir à tous
Petit résumer:
La DHFL est une carrière qui a été crée par CEP80 le 3 mai 2010. Il décida de l'appeler Douzième Homme de Foot-Land (DHFL). CEP80 passé par la CFU et la JSJTP se lançait donc dans la grande aventure aider par plusieurs co-gérant qui se sont succédé comme florian1306, POULETYDU35, air1, Sherpa, x3-Piepie-x3, Omforever59, Fourty_Wan et Zura82 . Après quatre saisons de gérance et deux titres en L1 CEP80 décide de se retirer de la gérance et de la laisser a air1 qui reprend donc le flambeau le 22 mars 2011. Il est maintenant assisté par f.c.vosges88 et bibinou2000. La DHFL est devenue au fil des mois une carrière reconnue sur Foot-land.
Cette carrière j'en suis l'investigateur car CEP80 (Yohan) n'était tout simplement mon banquier d'autant plus que la JSJTP là ou il est passé, j'en été le gérand !!
Maintenant la DHFL n'est plus celle que j'ai connu et que d'autre l'on connu et cela m'attriste
Je vous annonce et décide qu'après la coupe dont je tiens mon engagement jusqu'au bout, je me retire de cette carrière qui perd tout son bien être!! malgré le respect que j'ai pour Yohan et Erwan
Cela et bien dommage!!
Bien cordialement!! JJ
Enfaite vous faites tous comme Bielsa
Et pour Jojo tu ne sabres pas le Champagne?
Il va être déçu!
Bon bah il est super tard mon match de coupe ce soir pfiou.... Vous viendrez m'encourager?
Passe déjà au miens, moi j'avais déjà oublier que je jouer cest grâce à toi que j'ai pensé
Mais c'est pourrit sur l'iPhone cest un bordel tout cest fenêtre qui s'ouvre
Un peu moins de bruit s'il vous plaît, j'essaye de dormir.
Didine07 a écrit:
Bande de p'tits puceaux
Vous êtes vraiment des sales gosses!
En même temps je suis pas vieilles, c'est juste que ca fait longtemps que je suis sur FL donc forcément.... lol
Désolé.
Jojo', ok, ok...
Mais vous êtes sérieux à tous partir où quoi ? Ce n'est pas parce que Sandrine s'en va qu'il faut partir. A moins que tu nous fasses un coup dans le dos Sandrine. Et là j'apprécierais pas.
Sinon, Secro, tu n'es plus ici donc tu te tais.
On est plus qu'a deux gigi deux branleur
FL n'est plus ce qu'il était, le forum n'est plu ce qu'il était, la partie carrière n'est plus ce qu'elle était, la DHFL n'est plus ce qu'elle était, plus n'est ce qu'il était sur ce jeu de toute façon... Partir est votre choix à tout les 3 et je le comprends. On a eu du mal à relancer les compétitions, on a un peu merdé, on essaye de redonner vie à cette carrière et... De toute façon c'est la destinée de ce jeu de mourir lentement au fil des semaines, il n'y a plus aucun intérêt à y jouer mais bon on survivra comme on pourra tant qu'on pourra.
Ah un troisieme branleur
Gigi, je ne suis pas comme cela!
Je ne suis pas venu chercher Jojochu, je pense qu'il est assez grand pour faire ce qu'il veut! Et crois moi j'ai été très très surprise de sa venue a la DAC!
Ce n'est pas nouveau que bcp de membres se plaignent de la gestion de la DHFL, alors forcément quand il y a qq choses de nouveau, bah ca tente! (de toute facon cela ne pourra pas être pire qu'ici )
j'ai essayé de vous relancer, de vous aider, de vous conseiller, mais rien n'y fait, cela ne prend pas, cela ne prend plus!
Je n'accable pas les gérants mais aussi les membres qui ne suivent pas quand il y a une compétition a relancer! Donc forcément cela n'aide pas!!!
La DHFL a un problème et peu de solution finalement, même si je souhaite qu'elle continue de sortir la tête de l'eau, comme elle le fait depuis x temps!
Salut à tous
Letit. a écrit:
On est plus qu'a deux gigi trois branleur
Non, trois bosseurs.
Pas grave. On va se débrouiller.
Belges + Vosgiens = Bonne alchimie pour faire une carrière.
Sandrine, je sais. Mais c'est dommage d'amener des membres et qu'après ils ne restent pour la plupart pas.
A noter le départ de Corky qui n'a pas prévenu.
Dernière modification par gigi88100 (11-08-2015 10:40:07)
Moi comme jà dit si c'est possible de participer au deux je le ferrais mais pour l'instant j'ai pas envie de lâcher spécialement la dhfl
Je n'avais pas amené Jojo et Corky, ils étaient la avant moi!
J'avais amené SAF, Letit et d'autres! SAF est parti avant moi, alors qu'on dise pas que je le ramene! Et Letit il reste ici et veut participer aux 2 carrières!