Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Didine07 a écrit:
Je n'avais pas amené Jojo et Corky, ils étaient la avant moi!
J'avais amené SAF, Letit et d'autres! SAF est parti avant moi, alors qu'on dise pas que je le ramene! Et Letit il reste ici et veut participer aux 2 carrières!
Je n'ai jamais dit que tu le ramenais. J'ai juste émis une hypothèse.
Je n'oublierais jamais ton passage. C'est gra^ce à toi que la DHFL s'est relancée.
gigi88100 a écrit:
Je n'oublierais jamais ton passage. C'est gra^ce à toi que la DHFL s'est relancée.
Je préfères voir ce genre de message Gigi
Dernière modification par Didine07 (11-08-2015 11:08:00)
Mais faut que sa va mieux sinon j'hésiterais pas non plus... J'espère avec le sondage sa va s'améliorer.
Letit. a écrit:
Mais faut que sa va mieux sinon j'hésiterais pas non plus... J'espère avec le sondage sa va s'améliorer.
Le sondage n'a pour le moment rien amélioré, vu l'organisation de la coupe
Et puis si les 4 départs font parti du peu de personne qui ont votés, les résultats sont faux!
Aussi... Mais je laisse la chance quand même.
gigi88100 a écrit:
A noter le départ de Corky qui n'a pas prévenu.
je tiens a m'excuser de ne pas avoir prevenu que je partais mais je me sentais pas vraiment dans la DHFL je faisais les championnat ou les coupes a chaque fois car on venait me le demander et non parce que j'étais un membre actif au courant des dates
voila je m'excuse encore et bonne continuation a vous
corky52 a écrit:
gigi88100 a écrit:
A noter le départ de Corky qui n'a pas prévenu.
je tiens a m'excuser de ne pas avoir prevenu que je partais mais je me sentais pas vraiment dans la DHFL je faisais les championnat ou les coupes a chaque fois car on venait me le demander et non parce que j'étais un membre actif au courant des dates
voila je m'excuse encore et bonne continuation a vous
Excuses acceptées.
Sandrine, je suis bien obligé si je veux avoir encore mes créations.
Letit, on trouvera une solution. Si la DHFL existe toujours c'est parce qu'elle a toujours trouvée des solutions.
Ouais mais si c'est des solutions de pirates sa sert a rien !
Je confirme pour toi GIGI, qu'en AUCUN cas sandrine m'a " volée "
Surtout que j'étais le premier à " l'ouvrir " il y a quelques semaines et qui avait fait réagir, donc encore moins de doutes à ce sujet
Donc je m'excuse encore une fois d'en être arriver à là, je vous respecte TOUS, mais je préfère être honnête et je l'ai été avec ce que j'ai dit, et en participant encore à la coupe
C'est quand même incroyable. Je n'ai jamais dit ouvertement : "Sandrine a volé la DHFL".
Roben, tu étais parti bien avant. Ne t'en fais pas pour ça.
Bah si ! C'est vrai Sardine a voler tout c'est copain thon, saumon et truite !
gigi88100 a écrit:
Mais vous êtes sérieux à tous partir où quoi ? Ce n'est pas parce que Sandrine s'en va qu'il faut partir. A moins que tu nous fasses un coup dans le dos Sandrine. Et là j'apprécierais pas.
Voila ce que tu as dis Gigi
Assume un peu ^^
Et vous comprenez que ce que vous voulez comprendre
Si tu prends le terme de " voler " au premier degré, c'est qu'il faut revoir un peu tes interprétations ^^
Enfin bon, bonne continuation à VOUS
Didine07 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Mais vous êtes sérieux à tous partir où quoi ? Ce n'est pas parce que Sandrine s'en va qu'il faut partir. A moins que tu nous fasses un coup dans le dos Sandrine. Et là j'apprécierais pas.
Voila ce que tu as dis Gigi
J'ai émis l'hypothèse.
Mais ce qui se passe réellement c'est que malgré ta volonté, tu attires vers toi. (Youhou, l'attrait de la femme )
Letit, qu'est-ce que tu peux être idiot.
Merci merci, après vendeur je vais me lancer comédien
Letit. a écrit:
Merci merci, après vendeur je vais me lancer comédien
Mince. Tu feras un duo avec Bielsa ?
Non c'est un mec instable pour travailler avec lui
Letit. a écrit:
Non c'est un mec instable pour travailler avec lui
Bon, restons sérieux sinon, aucun membres ne va arriver !
Même sérieux ta plus personne toute façon sur ce forum
Letit. a écrit:
Même sérieux ta plus personne toute façon sur ce forum
On en reparlera plus tard. J'essaye de faire revenir des anciens membres.
T'es toujours d'accord.
Slt à tous
Je tiens à préciser que mon départ ne dépends que de moi, personne ni quiconque m'a obligé ou poussé à partir de la DHFL
Comme je le disais, j'ai été à l'origine de cette superbe carrière dont j'en suis parti et revenu pour Erwan et les potes qu'ils y avait encore.
Mais maintenant la DHFL n'est plus ce quel était auparavant et je trouve cela bien dommage
Je ne vous souhaite qu'une seule chose, c'est de poursuivre et de continuer à maintenir cette carrière qui a été construite depuis de longue dates.
Bonne continuation
bien cordialement JJ (jojochu)
Dernière modification par jojochu (11-08-2015 19:50:59)
Quelqu'un à regarder la supercoupe ? Ça devait être sympa
Bientôt un petit week-end à Saint-Malo avec des potes