Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Letit. a écrit:
Il fait beau une fois sur 10 non cest tout ou rien il peut faire beau une semaine et après plus rien. Mais cette semaine oui entre 25 et 30 annoncées jusqu'à jeudi prochain. T'aurais êter dans quel coins ? Bruxelles ? Anvers ? Les Ardennes ?
J'aurais été près de Namur.
gigi88100 a écrit:
Letit. a écrit:
Il fait beau une fois sur 10 non cest tout ou rien il peut faire beau une semaine et après plus rien. Mais cette semaine oui entre 25 et 30 annoncées jusqu'à jeudi prochain. T'aurais êter dans quel coins ? Bruxelles ? Anvers ? Les Ardennes ?
Ah ouais c'est pas mal ce coin, étant plus jeune j'ai louer des chalets en famille et campé une fois, c'est toujours agréable.
Letit. a écrit:
gigi88100 a écrit:
Letit. a écrit:
Ah ouais c'est pas mal ce coin, étant plus jeune j'ai louer des chalets en famille et campé une fois, c'est toujours agréable.
Mais j'y aurais pas campé. Ça aurait été pour être avec mon club de football qui y effectuait un stage.
Je crois qu'on m'attendais pour la coupe... pas encore eu le temps de passer depuis le milieu de semaine dernière avec le boulot, la je suis en repos donc je pourrai passer les soirs
f.c.vosges88 a écrit:
Je crois qu'on m'attendais pour la coupe... pas encore eu le temps de passer depuis le milieu de semaine dernière avec le boulot, la je suis en repos donc je pourrai passer les soirs
Ça passe vite quand on y pense le temps.
gigi88100 a écrit:
Letit. a écrit:
gigi88100 a écrit:
J'aurais été près de Namur.Ah ouais c'est pas mal ce coin, étant plus jeune j'ai louer des chalets en famille et campé une fois, c'est toujours agréable.
Mais j'y aurais pas campé. Ça aurait été pour être avec mon club de football qui y effectuait un stage.
Ah d'accord et pourquoi vous n'avez pas été ?
gigi88100 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Ça passe vite quand on y pense le temps.
Bah en fait c'est en me connectant ce soir que je viens de réagir que je devais passer le 31 juillet pour m'inscrire..
Salut, salut !
Letit. a écrit:
gigi88100 a écrit:
Letit. a écrit:
Ah ouais c'est pas mal ce coin, étant plus jeune j'ai louer des chalets en famille et campé une fois, c'est toujours agréable.Mais j'y aurais pas campé. Ça aurait été pour être avec mon club de football qui y effectuait un stage.
Ah d'accord et pourquoi vous n'avez pas été ?
Parce que personne ne m'y a emmené.
Mika, tu es tête en l'air... Quel image tu donnes des vosgiens !
En même temps, qui as envie de passer quelques jours avec toi ? Je trouve personne.
Rien que le trajet c'est chaud
Fallait avoir le permis pis c'est tout !
ah oui sa cest con, donc tout le monde ont été appart toi ? Sous prétexte qu'il n'avais plus de places dans les voitures a cause des bagages ?
Non ! Je ne suis pas joueur moi.
Je suis supporter. Oui, je supportes une équipe de DH et alors ?
Secro, c'est bizarre, tu viens une fois sur 7 jours et la seule fois, c'est pour me tailler...
Dernière modification par gigi88100 (05-08-2015 11:43:38)
Slt les gars
http://www.foot-land.com/coupe/coupe-65 … upe-D.html
Je viens de voir le tirage de la coupe et je peux vous dire que potentiellement je peux gagner qu'un seul mal
je vais encore en prendre des buts mais bon j'aurai au moins les FL
bonne soirée à tous
Quel lerde le tirage pour la coupe
Salut à tous !
Bon... Disons que je peux terminer entre le 2ème et 3ème place. J'ai a peu près une équipe de chaque ligue dans mon groupe. Sachant que Marseille83etc est un habitué en L2 et que moi aussi, on ne sait jamais. Après, Real Madrid CF, intouchable et le quatrième, possible mais pas impossible de voir une surprise.
gigi88100 a écrit:
Secro, c'est bizarre, tu viens une fois sur 7 jours et la seule fois, c'est pour me tailler...
Je plaisante hein.
Je te taille toi car je sais qu'on peux rigoler sans méchanceté ^^
SecroStar- a écrit:
gigi88100 a écrit:
Je plaisante hein.
Je te taille toi car je sais qu'on peux rigoler sans méchanceté ^^
Moi aussi, je plaisante !
Pour tous ceux que ça intéresse, vous pouvez vous inscrire pour l'europa FL sur la page dédiée à celle-ci
Bzour à tous !
enzoleboss a écrit:
Pour tous ceux que ça intéresse, vous pouvez vous inscrire pour l'europa FL sur la page dédiée à celle-ci
C'est quoi exactement ?
Ce soir, direction la Colombière. Premier match de National.
Pour le règlement complet :
http://forum.foot-land.com/europa-saiso … 27063.html
Sinon en gros tu joues des matchs en mode amical selon le tirage, et tu as un certain délai pour les jouer.
Les meilleurs se retrouvent en ligue des champions ou en Europa et tu dois jouer les matchs de poule en fonction du calendrier
Pour les phases finales, des coupes sont crées.
Dernière modification par enzoleboss (07-08-2015 13:45:15)
Mouais. Je sais pas si je vais la faire, je vais voir.
MESSAGE IMPORTANT
Je tiens a annoncer officiellement mon départ de la DHFL.
La coupe sera donc ma dernière compétition avec la carrière.
Merci a tous pour cette aventure DHFL...
Bon vent à vous, je repasserais vous faire coucou de temps en temps et bien évidemment vous savez ou me trouver si besoin
BONJOUR à TOUS !
Sandrine tu me devance de peut ...
Je voudrais moi-même annoncer officiellement mon départ de la DHFL également. Je suis désolé si vous le prenez mal, j'avais déjà été pas loin à un moment donné, cette fois-ci je termine la coupe par respect et vous remercie pour ces 3 saisons sympathiques sauf organisation ^^ Et surtout merci pour tes journaux Bibinou. Bravo à toi c'est pas donné à tout le monde !
Je ferais de même, c'est-à-dire de passer de temps en temps, si vous m'acceptez encore, sinon je souhaite une bonne continuation à TOUS pour la suite, et bonne chance pour la Coupe !
Cordialement ex SAF
Dernière modification par robenlande (07-08-2015 15:03:59)