Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah oui non on ira sur Montbard, mais c'est fait encore une trotte
Et apres on sera en vac entre Metz et Nancy
Donc pas vers chez toi non plus XD
Donc oui un envoi sera le plus approprié
Salut à tous !
Didine07 a écrit:
Ah oui non on ira sur Montbard, mais c'est fait encore une trotte
Et apres on sera en vac entre Metz et Nancy
Donc pas vers chez toi non plus XD
Donc oui un envoi sera le plus approprié
Tu pars quand ?
Didine07 a écrit:
Dans 15 jours
Tu passeras par où ? Par les petites routes ou alors par l'autoroute ?
t'es drolement curieux toi
Tu me propose de faire un halte chez toi?
J'ai 6 joueurs en STAGE
Ca promet pour la suite
Dernière modification par Didine07 (01-08-2015 17:43:11)
Didine07 a écrit:
t'es drolement curieux toi
Tu me propose de faire un halte chez toi?
J'ai 6 joueurs en STAGE
Ca promet pour la suite
Oh non, pas du tout. Mais je veux juste savoir si tu passeras à côté de ma belle ville.
Didine07 a écrit:
bah t'es d'ou toi? redis moi
Du 88100.
On ne vas pas jusque la
On va entre Nancy et Metz
Tu es trop bas, on passe pas par la
Salut à tous !
Didine07 a écrit:
On ne vas pas jusque la
On va entre Nancy et Metz
Tu es trop bas, on passe pas par la
De toute façon, j'aurais vu une mère avec des enfants ainsi que son mari j'aurais fait : "Oh non..., des colonisateurs venus de Bourgogne".
Dernière modification par gigi88100 (02-08-2015 10:41:49)
Salut à tous
Gigi je ne vais pas à Argelés je ne fais jamais la même destination chaque année je voyage je fais le tour du sud de la france aprés Bormes-les-Mimosas en 2013, Argelés-Sur-Mer en 2014, en 2015, je vais à Carry-Le-Rouet.
Bon aprés-midi à tous.
Didine07 a écrit:
euh rassure moi tu croises d'autres famille quand même?
Non, je vis dans un coin paumé. Dès que je vois une personne, je me caches tel un furtif.
Bonjour la DHFL
Laurent (Bordeaux1968) gérant de l'Europa FL ma demander de vous informez que les inscriptions pour la nouvelle édition est commencer et donc vous avez jusqu'au 20 septembre pour vous inscrire a cette adresse => http://forum.foot-land.com/europa-saiso … 27063.html
En espérant une réponse de votre part je vous souhaite une bonne journée .
Youhou 8 joueurs en stage
Comment c'est top C'est tellement rare d'arriver a en envoyer autant en même temps ^^
Didine07 a écrit:
Youhou 8 joueurs en stage
Comment c'est top C'est tellement rare d'arriver a en envoyer autant en même temps ^^
T'es riche toi pour pouvoir en envoyer autant. Et puis, quand ils vont revenir, la concurrence va être rude !
bah riche oui c'est pas nouveau
Et puis vu que pendant que j'ai 8 joueurs en stage j'ai une team qui assure, je vais pouvoir en vendre donc rentrer dans mes frais et être re riche XD
Didine07 a écrit:
bah riche oui c'est pas nouveau
Et puis vu que pendant que j'ai 8 joueurs en stage j'ai une team qui assure, je vais pouvoir en vendre donc rentrer dans mes frais et être re riche XD
Entre nous, on toucherait à chaque fois ce qu'on a avec 1FL = 1€, on serait riche.
une bonne journée et restaurant a la mer
Mercredi, barbecue entre potes une bonne semaine ensoleillé :-)
Ola Chicos,
Bonjour de Valencia ! Je vous posterai des photos de Mestalla à mon retour.
9,90€ la visite d 1h le pied!
Dernière modification par bibinou2000 (04-08-2015 05:17:01)
Salut à tous !
Letit. a écrit:
une bonne journée et restaurant a la mer
Mercredi, barbecue entre potes une bonne semaine ensoleillé :-)
T'es où déjà ?
Les restaurants au bord de mer, il faut savoir dénicher la perle rare. Regardes dans Tr*p Adv*sor pour sélectionner l'un des meilleurs restaurants. Personnellement, j'ai fait ça, et le restaurant choisi ne m'a pas déçu du tout.
Ola Bibinou, como esta en Valencia ?
Moi aussi je regarde sur Tr*p Ad et j'ai été décue qu'une seule fois! le soit disant meilleur restaurant ne l'était pas ce jour la
Mais j'avoues que ca rend bien service pour denicher une perle rare
En Belgique près de la panne.
Franchement j'y avais jamais penser de regarder la, du coup nous avons êter un peu au pif, mais très bon restaurants quand même
Sandrine, oui, c'est vraiment génial. Personnellement, je n'ai jamais été déçu. Par contre, des fois, quand j'y vais à l'improviste et qu'après je regarde le restaurant, je me dis : "Heureusement que je n'ai pas regardé avant" sinon j'aurais été déçu. Je suis allé dans une crêperie pendant les vacs, au Grau d'Agde pour manger une gaufre avec des couverts et tout et tout puis au final, elle sortait la gaufre du réfrigérateur et en plus elle était dégueulasse.
Letit, si j'avais voulu, j'aurais été en Belgique ce week-end mais pas dans le même coin que toi et pas pour aller me baigner. Sinon, il fait beau là-bas ?
Il fait beau une fois sur 10 non cest tout ou rien il peut faire beau une semaine et après plus rien. Mais cette semaine oui entre 25 et 30 annoncées jusqu'à jeudi prochain. T'aurais êter dans quel coins ? Bruxelles ? Anvers ? Les Ardennes ?
Dernière modification par Letit. (04-08-2015 13:41:12)