Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Didine07 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Bonjour à tous !
Du calme, du calme ! On avance petit à petit. On ne va pas non plus enchaîner les compétitions les unes derrières les autres. Il faut prendre le temps. Si jamais la coupe mets du temps à se remplir, ça permettra à certains de peaufiner leur équipe en faisant des entraînements par exemple.le n'est pas la question!
Si la coupe est lancée par le gérant, tout le monde doit s'inscrire tout de suite! sauf que si certains on dit ne pas vouloir la faire, il y a aucun interet de la lancer a 24! c'est ca le pb Gigi!
il y a eu un sondage pour une meilleure organisation du planning de chacun! si ca prend longtemps je retires ma demande pour la carrière et aviserai a la fin comme ca je ne serais pas coincée pour un stage ou autre!
C'est ca le problème, on ne veut pas s'inscrire pour que ca prenne 3 plombes encore une fois!
Et on ne s'énerve pas on parle, et donne notre avis
Quels sont les résultats de ce sondage auquel j'ai participé ?
On ne sait pas, mais si la coupe a été lancée de suite, c'est surement suite aux résultats des sondages
gigi88100 a écrit:
la coupe d'eau que doit m'offrir Secrostar
Je t'offre une coupe de liquide blanc humain ou de jaune ressemblant à du jus de pomme.
Tu choisis quoi ?
SecroStar- a écrit:
gigi88100 a écrit:
Je t'offre une coupe de liquide blanc humain ou de jaune ressemblant à du jus de pomme.
Tu choisis quoi ?
Ou un niveau 7 de Bristol ressemblant à un chocolat chaud
Coupe à 24 à voir, p-e un peu trop, on a déjà eu du mal le championnat à 24, affaire à suivre
Et voilà sa commence, faites les chose biens, arrêter d'accepter tout et n'importe quoi dans la coupe du style DIDINE
Non sérieux, moi je m'inscrit pas encore j'attend de voir ... moi je préférais une coupe a 16... t'en pis pour les retardataire.
En faite, je sais même pas comment on écrit le mot ''tampis'' ''tempis'' '' t'en pis'' ?
SecroStar- a écrit:
gigi88100 a écrit:
Tu choisis quoi ?
Je ne choisis rien, désolé.
Ton liquide blanc, il ressemble à quoi ? Du sirop de noix de coco ?
Letit. a écrit:
Et voilà sa commence, faites les chose biens, arrêter d'accepter tout et n'importe quoi dans la coupe du style DIDINE
Non sérieux, moi je m'inscrit pas encore j'attend de voir ... moi je préférais une coupe a 16... t'en pis pour les retardataire.
En faite, je sais même pas comment on écrit le mot ''tampis'' ''tempis'' '' t'en pis'' ?
Tant pis
Bah écoute on est déjà 11 inscrits en 1 jour c'est pas mal non?
En tout cas je trouves ca très bien, et contente de voir SAFounet
Merci
Moi j'attend quand même, on verra bien
Avec pas moins de 5 joueurs déjà partis en stage, je joue donc avec une team de remplacants, mais pas n'importe lesquels!!!
et ca fonctionne même très bien
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4827511
Salut à tous !
Didine07 a écrit:
Avec pas moins de 5 joueurs déjà partis en stage, je joue donc avec une team de remplacants, mais pas n'importe lesquels!!!
et ca fonctionne même très bien
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4827511
Nainggolan, ou le joueur se faisant connaître sur un match.
t'es moqueur toi!
Mais je vois que tu sais qui sait lol
Dernière modification par Didine07 (28-07-2015 11:26:30)
Didine07 a écrit:
t'es moqueur toi!
Mais je vois que tu sais qui sait lol
http://www.rainews.it/dl/img/2014/04/31 … 640477.jpg
On rigole, on ne se moque jamais.
Si vous voulez m'attendre mon stage fini le 31 mais sinon aucun problème
slt à tous
je viens de m'inscrire à la coupe et je n'ai pas répondu au sondage pour simple raison pris par un deuil , je ferai mon possible dans la semaine
bonne soirée
jojochu a écrit:
slt à tous
je viens de m'inscrire à la coupe et je n'ai pas répondu au sondage pour simple raison pris par un deuil , je ferai mon possible dans la semaine
bonne soirée
Condoléances.
gigi88100 a écrit:
jojochu a écrit:
slt à tous
bonne soiréeCondoléances.
Merci !!
Salut à TOUS !
Les inscriptions avancent petit à petit, en espérant que tout ira bien et au bout des 24 !
Sincères condoléances JOJO
jsp-86 a écrit:
Si vous voulez m'attendre mon stage fini le 31 mais sinon aucun problème
Le mien aussi fini le 31 tkt pas
robenlande a écrit:
Salut à TOUS !
Les inscriptions avancent petit à petit, en espérant que tout ira bien et au bout des 24 !
Sincères condoléances JOJO
Merci
Salut à tous !
Cette fois, dans la coupe je ne vous retarderais pas.
il ne manquerait plus que ca que tu nous retarde a chaque fois!!
Didine07 a écrit:
il ne manquerait plus que ca que tu nous retarde a chaque fois!!
Ah non, tu vas pas faire comme le franc-comtois à me rabaisser aussi... Franche-Comté et Bourgogne, ce sont des régions proches donc on va dire que c'est normal...
Et tu sais quoi? je vais même me rapprocher d'ici peu
D'ailleurs t'as pas un bon plan pour des places au Zoo d'Amnéville?
Didine07 a écrit:
Et tu sais quoi? je vais même me rapprocher d'ici peu
D'ailleurs t'as pas un bon plan pour des places au Zoo d'Amnéville?
Et m*rde... Tu vas où ?
Non, pour tout te dire je n'y ai jamais été de ma vie au Zoo d'Amnéville... Demande à FCVosges, il y a été y'a pas longtemps.
Salut à tous
La coupe commence quand car je pars en vacances du 8 au 22 août. Merci.
Bonne soirée à tous.