Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#76 27-01-2013 00:36:23

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Débat

Je vais me répéter sur l'exemple, mais pour toi, un pédophile récidiviste (un exemple) est-il considéré comme patient à forts troubles mentaux ? Pour la Justice, non. Et ce type, condamné théoriquement jusqu'à ses 55 ans, sera sans doute libre à 45. Ce sont des cas isolés, certes, mais les exemples peuvent se généraliser à bien des cas de figure.

Dernière modification par rom-du-59770 (27-01-2013 00:36:40)

Hors ligne

 

#77 27-01-2013 00:48:42

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Débat

rom-du-59770 a écrit:

Je vais me répéter sur l'exemple, mais pour toi, un pédophile récidiviste (un exemple) est-il considéré comme patient à forts troubles mentaux ? Pour la Justice, non. Et ce type, condamné théoriquement jusqu'à ses 55 ans, sera sans doute libre à 45. Ce sont des cas isolés, certes, mais les exemples peuvent se généraliser à bien des cas de figure.

Ce sont des cas qui reviennent très souvent quand même, regarde Pierre Bodein (?), ça date de 8 ans et malgré l'accumulation des cas, rien ne change.

La perpétuité n'existe pas (enfin il doivent être que 4/5 en France pas plus), les peines sont trop facilement atténué, c'est le gros soucis.


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#78 27-01-2013 01:58:54

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Débat

rom-du-59770 a écrit:

Je vais me répéter sur l'exemple, mais pour toi, un pédophile récidiviste (un exemple) est-il considéré comme patient à forts troubles mentaux ? Pour la Justice, non. Et ce type, condamné théoriquement jusqu'à ses 55 ans, sera sans doute libre à 45. Ce sont des cas isolés, certes, mais les exemples peuvent se généraliser à bien des cas de figure.

J'ai déjà dis que j'étais d'accord sur le fait que le système judiciaire n'était pas bien foutu et qu'il y avait des efforts à faire sur pas mal de plans, donc je comprend pas ta question.
Le gros problème de la pédophilie, c'est qu'il ne se traite pas mentalement, sauf pour certains cas exceptionnels. Pour l'instant, cela intervient à un niveau qu'on ne contrôle pas : l'attirance sexuelle. Traiter la pédophilie, c'est aussi productif que de traiter l'homosexualité. Un pédophile, un vrai, tu ne le feras pas ne plus être attiré par les enfants, c'est ce qu'il est.
Donc le traitement est difficile. Parce qu'au final, on va pas punir le type pour les attirances qu'il a, il ne les contrôle pas. Par contre, on va le punir quand il passe à l'acte, parce qu'il y a profit d'une personne non responsable de ses actes et souvent viol. Donc il est avant tout jugé pour ça, le pédophile dans le concept. Du coup, tu vas le traiter pour essayer plutôt de maitriser ses pulsions, de lui faire comprendre qu'il ne doit pas forcer les gens et à fortiori les enfants.

Bref, c'est des cas assez compliqués je pense. Perso, je ne maitrise pas assez le sujet.

Hors ligne

 

#79 27-01-2013 09:22:24

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Débat

Un prisonnier coûte entre 90 et 120 € par jour...

Combien coûte un enfoiré d'actionnaire ou de trader par jours ? neutral


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#80 27-01-2013 09:32:55

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ;)
Date d'inscription: 03-04-2009

Re: Débat

pour ma part peine de mort!  ( pour certains cas biensur.... ) viol répétés !   meurtres ....

Dernière modification par floco (27-01-2013 09:37:05)


© Floco               • .: La Team 52 :. •

Hors ligne

 

#81 27-01-2013 10:25:49

Indians31000
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 05-08-2012
Site web

Re: Débat

Slowwh a écrit:

J'ai toujours la même question sur ce sujet : Qui sommes-nous pour ôter la vie de quelqu'un ?

Et là, c'est débat clos.

Certes, mais eux, qui sont-ils pour violer des gamins ou une simple femme qui fait son jogging ou même auteur de fusillades dans des écoles ou maternelles, et dans certains cas ôtent la vie en tuant ces personnes...?
Ce sont de simples déséquilibrés va t'on dire, mais de simples déséquilibrés qui on volé la vie de personnes qui n'ont rien demandés ( adultes comme enfants), et je suis désolé de dire qu'il faut pas attendre une récidive pour juger ces gens là, donc oui, je suis pour la peine de mort pour ce genres de personnes.
Et puis comme ça était dit, la justice Française est trop gentille, certains cas s'en sortent trop bien je trouve, avec les remises de peines, ils purgent même pas le crime qu'ils ont commis( déjà que sans les remises de peines, certaines sanctions sont justes incompréhensibles...).
Il faut que la France se remette sérieusement en question sur la peine qu'elle inflige à ses détenus.
Et puis, pour les autres, qu'ils soient voleurs, agresseurs sans causer le viol et/ou la mort, gros trafiquant..., remettre le bagne de Cayenne en Guyane, ça remettrait peut-être les idées en place à certains, (quoi que, quand on voit l'espérance de vie des bagnards à l'époque et puis les conditions de rêve dans lesquelles ils étaient traités, pas mal auraient laissé leur peau pour le plus grand plaisir de la société Française).


*Opération reconquête*
La team Parions Sport
Respect à tous les parieurs : gagnants ou perdants
Membre de la saison 2, 3, 4, 5, 6, 7 PronoLand

Hors ligne

 

#82 27-01-2013 11:14:38

Paffendorf
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Débat

daemon a écrit:

Quand je dis vengeance, c'est quelqu'un qui tue, doit mourrir de la même manière, c'est tout.

ce qui signifie que la personne qui vient de tuer quelqu'un d'un coup de couteau par exemple doit mourrir aussi en recevant un coup de couteau ... donc la personne qui a donné ce fameux coup de couteau a la personne qui est coupable d'avoir donner un coup de couteau doit également recevoir un coup de couteau, ce qui signifie que la personne qui a donner le coup de couteau a la personne qui a donné le coup de couteau ...

pour moi la peine de mort c'est donner aux criminels le droit de disparaitre rapidement sans qu'il n'ait assez souffert de ce qu'ils ont fait et je ne parle pas de torture sa serait se mettre a leurs niveaux -_-


>>> Funkytown <<<

Hors ligne

 

#83 27-01-2013 12:45:58

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Débat

Tu l'envoi en prison, tu te débrouille pour que les autres détenus sachent ce qu'elle a fait et elle aura le droit a un peu de torture! smile


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#84 27-01-2013 13:52:18

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Débat

Indians31000 a écrit:

Certes, mais eux, qui sont-ils pour violer des gamins ou une simple femme qui fait son jogging ou même auteur de fusillades dans des écoles ou maternelles, et dans certains cas ôtent la vie en tuant ces personnes...?

C'est pas un argument. Personne n'a prétendu ici que ces criminels ne devaient pas être punis. Il a juste été dit que la peine de mort n'était pas une solution pour les punir, c'est tout.
D'ailleurs, selon ton argumentaire, s'il y a une erreur judiciaire et qu'un innocent est condamné à mort (est-ce que tu sais qu'aux USA, 7 condamnations à mort sur 10 ont dû être révisées après jugement et prononciation de la peine de mort des années 20 aux années 90 ?), on devrait se venger en condamnant à mort les jurés ? Et s'il y a erreur judiciaire après parce qu'on croyait qu'un juré était pour mais en fait, il était contre, on condamne à mort les jurés de l'autre procès ? Ce genre de mentalité est censé amener une solution judiciaire, en fait ?
Au passage, tu sais aussi que la condamnation à mort amène le travail d'un bourreau ? Un mec qui est payé pour tuer des gens. Sais-tu qu'une grande partie de ces gens fini en asile psychiatrique ou par se suicider ? Ben oui, être bourreau, c'est spécialement déséquilibrant.

Bref.
Je vais pas faire le tour, mais des inconvénients à la peine de mort, t'en a des tas. Des avantages, il y en a strictement aucun.

Dernière modification par SweDen (27-01-2013 13:54:33)

Hors ligne

 

#85 27-01-2013 13:54:11

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: Débat

2: Torture(s) + peine de mort


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#86 27-01-2013 13:57:20

Cious-Vi
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 11-12-2012

Re: Débat

Je peux dormir tranquille, y a encore des gens avec des propos cohérant ici !
Merci Sweden, Captain_Maid ou Psyquatra. Moi j'ai pas la force et la patience d'argumenter des ces choses aussi évidentes !


- Cious FC, mon équipe
- Contact, MP
- ¡¡ Viva España !!

Hors ligne

 

#87 27-01-2013 14:02:08

Indians31000
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 05-08-2012
Site web

Re: Débat

SweDen a écrit:

Indians31000 a écrit:

Certes, mais eux, qui sont-ils pour violer des gamins ou une simple femme qui fait son jogging ou même auteur de fusillades dans des écoles ou maternelles, et dans certains cas ôtent la vie en tuant ces personnes...?

C'est pas un argument. Personne n'a prétendu ici que ces criminels ne devaient pas être punis. Il a juste été dit que la peine de mort n'était pas une solution pour les punir, c'est tout.
D'ailleurs, selon ton argumentaire, s'il y a une erreur judiciaire et qu'un innocent est condamné à mort (est-ce que tu sais qu'aux USA, 7 condamnations à mort sur 10 ont dû être révisées après jugement et prononciation de la peine de mort des années 20 aux années 90 ?), on devrait se venger en condamnant à mort les jurés ? Et s'il y a erreur judiciaire après parce qu'on croyait qu'un juré était pour mais en fait, il était contre, on condamne à mort les jurés de l'autre procès ? Ce genre de mentalité est censé amener une solution judiciaire, en fait ?
Au passage, tu sais aussi que la condamnation à mort amène le travail d'un bourreau ? Un mec qui est payé pour tuer des gens. Sais-tu qu'une grande partie de ces gens fini en asile psychiatrique ou par se suicider ? Ben oui, être bourreau, c'est spécialement déséquilibrant.

Bref.
Je vais pas faire le tour, mais des inconvénients à la peine de mort, t'en a des tas. Des avantages, il y en a strictement aucun.

Je suis d'accord avec toi.
Difficile de savoir quoi faire avec ce genres de personnes, à moins que la justice revoie les peines qu'elle inflige pour garder le plus longtemps possible ces gens là en prison, mais bon, les prisons sont surpeuplées...


*Opération reconquête*
La team Parions Sport
Respect à tous les parieurs : gagnants ou perdants
Membre de la saison 2, 3, 4, 5, 6, 7 PronoLand

Hors ligne

 

#88 27-01-2013 14:35:37

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Débat

Sweden a déjà répondu à la partie sur les prisons surpeuplées.

SweDen a écrit:

Indians31000 a écrit:

Certes, mais eux, qui sont-ils pour violer des gamins ou une simple femme qui fait son jogging ou même auteur de fusillades dans des écoles ou maternelles, et dans certains cas ôtent la vie en tuant ces personnes...?

C'est pas un argument. Personne n'a prétendu ici que ces criminels ne devaient pas être punis. Il a juste été dit que la peine de mort n'était pas une solution pour les punir, c'est tout.

D'ailleurs Sweden, je voulais revenir sur la phrase que j'ai souligné. Je crois qu'il n'a jamais été prouvé nulle part scientifiquement que la "punition" (j'entend par là punir POUR punir, pas pour faire réfléchir le fautif) était une bonne chose. Que ce soit de la part des parents envers leurs enfants ou nous envers les prisonniers. Après, on peut interpréter le terme punition comme on le veut.

Mais, la punition actuelle des prisonniers, l'enfermement 24h/24 n'est sûrement pas une bonne chose à mon humble avis. La plupart récidivent. Et, comme il n'y a pas réellement de suivi thérapeutique (faute de moyens...), bien peu de gens guérissent d'eux mêmes. Tous les gens qui commentent des crimes atroces sont des "malades mentaux". Ou sont "victimes" de circonstances particulières.

Prenons le cas de la mère de famille en question... Comment peut-on dire qu'une femme qui ne reconnait pas son enfant, qui la maltraite, qui la torture et puis qui la tue, n'est pas une femme malade mentalement?

Ce que je pense moi, et vous me traiterez de bisounours si vous voulez, c'est qu'on ne doit pas "punir pour punir" ces gens. Ça n'a jamais avancé à rien. On doit apprendre à ces personnes là des valeurs très simples qui tournent autour de l'amour et du respect. Parce que, à partir du moment où ces gens auront vraiment compris ce qu'est l'amour... Je suis persuadé qu'une immense majorité ne recommencera jamais plus. Et qu'on trouvera difficilement de meilleurs citoyens qu'eux. Parce que, ayant compris par eux mêmes à quel point leurs crimes sont graves, ils se jugeront bien plus durement que ne le ferait la justice.

Ces gens ont besoin d'être écouté, de dialogué, de retrouver des repaires, de se reconstruire. Pas de devenir encore plus fou entre 4 murs pendant des années et des années...

Après, ce discours est bien beau et n'est pas forcément explicable scientifiquement. Mais ce n'est qu'une question de bon sens. Ces gens manquent de considération, manquent d'amour. Donnons leur! Et peut-être qu'ainsi, ils changeront. La Loi du Talion a largement prouvé son inefficacité au cours des derniers millénaires...

Dernière modification par Sicario (27-01-2013 14:39:36)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#89 27-01-2013 14:39:43

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: Débat

Peine de mort simplement.

La prison ne sert à rien, dans 20ans elle est en liberté.

Hors ligne

 

#90 27-01-2013 14:41:33

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Débat

Forcément qu'elle ne sert à rien... Si on ne soigne pas les gens. Ou plutôt, si on ne les aide pas à se soigner eux mêmes.

Dernière modification par Sicario (27-01-2013 14:47:21)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#91 27-01-2013 14:47:11

Paffendorf
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Débat

la peine de mort ne sert a rien ... en quelques secondes elle serait en liberté ...


>>> Funkytown <<<

Hors ligne

 

#92 27-01-2013 17:41:38

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Débat

3) Vous l'envoyez en prison. Tout a déjà été dit, pas besoin de refaire un pavé dessus.

SweDen a écrit:

Je vais pas faire le tour, mais des inconvénients à la peine de mort, t'en a des tas. Des avantages, il y en a strictement aucun.

Hors ligne

 

#93 27-01-2013 17:55:57

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Date d'inscription: 22-01-2012
Site web

Re: Débat

Sicario a écrit:

Je crois qu'il n'a jamais été prouvé nulle part scientifiquement que la "punition" (j'entend par là punir POUR punir, pas pour faire réfléchir le fautif) était une bonne chose.

Sur l'enfant c'est sûr que oui (Bandura je crois), sur l'adulte ça doit être la même aussi je pense, du coup.

Antonin : Va passer 20 ans en prison, on en reparle après.  roll


"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Hors ligne

 

#94 27-01-2013 17:58:34

R.Falcao
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 09-09-2012

Re: Débat

Wizzie a écrit:

Sicario a écrit:

Je crois qu'il n'a jamais été prouvé nulle part scientifiquement que la "punition" (j'entend par là punir POUR punir, pas pour faire réfléchir le fautif) était une bonne chose.

Antonin : Va passer 20 ans en prison, on en reparle après.  roll

Pour qlq'un de "normal" , oui sa fait qlq chose...mais pas sûr que sa ait un effet sur des gens qui buttent leur gosse , ou sur des gens qui viols puis découpent sa victime en morceau..


si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

Hors ligne

 

#95 27-01-2013 18:39:05

Cious-Vi
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 11-12-2012

Re: Débat

Sicario a écrit:

Sweden a déjà répondu à la partie sur les prisons surpeuplées.

SweDen a écrit:

Indians31000 a écrit:

Certes, mais eux, qui sont-ils pour violer des gamins ou une simple femme qui fait son jogging ou même auteur de fusillades dans des écoles ou maternelles, et dans certains cas ôtent la vie en tuant ces personnes...?

C'est pas un argument. Personne n'a prétendu ici que ces criminels ne devaient pas être punis. Il a juste été dit que la peine de mort n'était pas une solution pour les punir, c'est tout.

D'ailleurs Sweden, je voulais revenir sur la phrase que j'ai souligné. Je crois qu'il n'a jamais été prouvé nulle part scientifiquement que la "punition" (j'entend par là punir POUR punir, pas pour faire réfléchir le fautif) était une bonne chose. Que ce soit de la part des parents envers leurs enfants ou nous envers les prisonniers. Après, on peut interpréter le terme punition comme on le veut.

Mais, la punition actuelle des prisonniers, l'enfermement 24h/24 n'est sûrement pas une bonne chose à mon humble avis. La plupart récidivent. Et, comme il n'y a pas réellement de suivi thérapeutique (faute de moyens...), bien peu de gens guérissent d'eux mêmes. Tous les gens qui commentent des crimes atroces sont des "malades mentaux". Ou sont "victimes" de circonstances particulières.

Prenons le cas de la mère de famille en question... Comment peut-on dire qu'une femme qui ne reconnait pas son enfant, qui la maltraite, qui la torture et puis qui la tue, n'est pas une femme malade mentalement?

Ce que je pense moi, et vous me traiterez de bisounours si vous voulez, c'est qu'on ne doit pas "punir pour punir" ces gens. Ça n'a jamais avancé à rien. On doit apprendre à ces personnes là des valeurs très simples qui tournent autour de l'amour et du respect. Parce que, à partir du moment où ces gens auront vraiment compris ce qu'est l'amour... Je suis persuadé qu'une immense majorité ne recommencera jamais plus. Et qu'on trouvera difficilement de meilleurs citoyens qu'eux. Parce que, ayant compris par eux mêmes à quel point leurs crimes sont graves, ils se jugeront bien plus durement que ne le ferait la justice.

Ces gens ont besoin d'être écouté, de dialogué, de retrouver des repaires, de se reconstruire. Pas de devenir encore plus fou entre 4 murs pendant des années et des années...

Après, ce discours est bien beau et n'est pas forcément explicable scientifiquement. Mais ce n'est qu'une question de bon sens. Ces gens manquent de considération, manquent d'amour. Donnons leur! Et peut-être qu'ainsi, ils changeront. La Loi du Talion a largement prouvé son inefficacité au cours des derniers millénaires...

Bisounours président !!! Après, c'est long et dure à mettre en place !!
Mais entre l'antiquité et maintenant de nombreuses choses ont changé, l'Homme s'est civilisé. Espèrons que cela continue et j'en suis sure dans le futur cet état d'esprit prévaudra !  smile
Il faut du temps et beaucoup d'éducation ! Moi je ne baisse pas les bras et compte bien participer à ce processus !
(Captain t'as quel age ?? Et tu travaille dans quellle branche ?? )

Dernière modification par Cious-Vi (27-01-2013 18:45:05)


- Cious FC, mon équipe
- Contact, MP
- ¡¡ Viva España !!

Hors ligne

 

#96 27-01-2013 18:52:22

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Débat

Captain est chômeur, vu que c'est un coco. T'as déjà vu un coco cadre supérieur ?

Ah, et il mange les enfants aussi.

Hors ligne

 

#97 27-01-2013 18:56:42

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Débat

Sicario a écrit:

Je crois qu'il n'a jamais été prouvé nulle part scientifiquement que la "punition" (j'entend par là punir POUR punir, pas pour faire réfléchir le fautif) était une bonne chose.

Parce que c'est de la sociologie. Et pour moi, ce n'est pas une science. Mais ça reste personnel.
Sinon, il a déjà été prouvé que pour des pays pratiquant beaucoup plus la prévention que nous, les récidives étaient largement diminuées. Ca me semble suffisant. Pour moi, la prison ne sert pas à la punition. Enfin, dans la tête des victimes, un peu, mais au fond, qu'est ce qu'on en a à foutre de punir un criminel ?
Non, la prison sert à empêcher les risques que quelqu'un de dangereux foute de la merde. Donc elle doit être calculée pour terminer quand le mec ne présente plus de risques. C'est un peu ce qui est fait aujourd'hui. Plus le crime est dur, plus la peine est longue pour permettre un meilleur traitement, une meilleure dissuasion, etc.
Mais il est clair que l'idéal, ce n'est pas de limiter la prison à ce rôle de punition. C'est d'effectuer un gros travail de traitement des criminels, que ça soit en amont comme durant la prison. Mais pour ça, il faut des moyens, c'est toujours pareil, et je ne crois pas qu'on les ai. Question de priorité.


rom-du-59770 a écrit:

Captain est chômeur, vu que c'est un coco. T'as déjà vu un coco cadre supérieur ?

Perso, oui. Il y a plusieurs degrés et conceptions du communisme. Maiden, il est anarco-communiste plutôt, à l'extrême. Donc ouais, il est probable que tu le verras jamais cadre supérieur mais ce n'est pas une raison pour généraliser. D'autant que les idées politiques ne sont pas forcément en lien avec la vie privée.
T'as jamais vu un type de gauche riche ? Et un pauvre de droite ? Je t'assure que ça existe.

Dernière modification par SweDen (27-01-2013 18:58:46)

Hors ligne

 

#98 27-01-2013 19:07:21

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Débat

rom-du-59770 a écrit:

Captain est chômeur, vu que c'est un coco. [...] Ah, et il mange les enfants aussi.

Voilà, c'est assez bien résumé... Je suis chômeur parce que j'ai arrêté de faire le con en Fac d'Histoire. big_smile
T'as oublié ma grande vénération pour Staline, que j'aime manger des tartes aux pommes et flinguer des bourgeois avec ma kalashnikov en plastique. Et j'aime le jardinage et le bricolage.

SweDen a écrit:

Maiden, il est anarco-communiste plutôt, à l'extrême.

Je suis beaucoup de chose pour rester au "communisme libertaire".

Mais on s'en branle de ma vie en fait.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#99 27-01-2013 19:08:52

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: Débat

j'ai arrêté de faire le con en Fac d'Histoire

Tu ne serais pas allé bien loin niveau emploi de toute façon.

Hors ligne

 

#100 27-01-2013 19:09:43

Cious-Vi
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 11-12-2012

Re: Débat

SweDen a écrit:

je ne crois pas qu'on les ai. Question de priorité.

Il suffit seulement de redéfinir nos priorités...


rom-du-59770 a écrit:

Captain est chômeur, vu que c'est un coco. T'as déjà vu un coco cadre supérieur ?

Sweden a écrit:

Perso, oui. Il y a plusieurs degrés et conceptions du communisme. Maiden, il est anarco-communiste plutôt, à l'extrême. Donc ouais, il est probable que tu le verras jamais cadre supérieur mais ce n'est pas une raison pour généraliser. D'autant que les idées politiques ne sont pas forcément en lien avec la vie privée.
T'as jamais vu un type de gauche riche ? Et un pauvre de droite ? Je t'assure que ça existe.

C'est du second degrés ! (Captain réponds quand meme à ma question ça m'interresse. C'est pour savoir si tu travailles dans un milieu qui est dans la ligné de tes opinions, entre autres)
Et j'ai déjà vu des communiste Cadre supèrieur ou en tout cas très très bien lotis !
Car le communisme à perdu beaucoup de son sens !  hmm


- Cious FC, mon équipe
- Contact, MP
- ¡¡ Viva España !!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot